Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui se font avorter
V
6 juillet 2020 16:34
Voilà quand on désobéit a Allah
Citation
Salaamm a écrit:
A la base oui.

Mais voilà je te dis pk il serait possible qu'il y ait plus de maghrébine que doccidentales.

Et tfacon j'en doute.
V
6 juillet 2020 16:57
Oui se sont des musulmanes ce sont des maghrébines
Citation
re.Vooriden a écrit:
qui te dit qu'elles sont musulmanes ?

ce qui n'est pas normal, c'est de pas se mêler de ses affaires wesh
c
6 juillet 2020 17:04
Je pense que c'est des foutaises

Aujourd'hui on a accès à un tas de moyens de contraception
préservatifs...
si on a oublié sa pilule, on prend une pilule du lendemain, on va pas se faire avorter...

tout ça c'est pour salir la réputation des maghrébines

Il y a de tout chez les avorteuses...

et puis je vais vous dire

il y a bien plus de femmes installées dans la vie (mariées, déjà mamans) qui se font avorter que de jeunes filles.

A bon entendeur !

Marre des rumeurs sur les avortements
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Une personne très proche de mon entourage qui travaille dans un hôpital qui pratique l'avortement me disait que les filles qui étaient les plus nombreux à venir se faire avorter était d'origine maghrébine. Comment expliquer cela ?
r
6 juillet 2020 17:08
Oups

j'abandonne, y a rien a sauver
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Oui se sont des musulmanes ce sont des maghrébines
V
6 juillet 2020 17:08
C'est bizarre un maghrébin qui veut salir la réputation des maghrébines non ?
c
6 juillet 2020 17:09
C'est votre spécialité..
Faudrait un peu balayer devant sa porte aussi.

Il y a des choses à redire chez tout le monde, les maghrébines ne sont pas pires que les maghrébins, disons qu'elles sont à leur image

voilà donc.

et ces maghrébines qui avortent, elles couchent avec des maghrébins la plupart du temps.
donc au final...
Citation
Veuillez patienter a écrit:
C'est bizarre un maghrébin qui veut salir la réputation des maghrébines non ?
N
6 juillet 2020 17:23
A ce que je sache elle sont pas tombées enceinte toute seule...
V
6 juillet 2020 17:25
mais qui paie le plus les retombés ?
Citation
NasseNasse a écrit:
A ce que je sache elle sont pas tombées enceinte toute seule...
H
6 juillet 2020 17:54
La déontologie et l'éthique dans le monde professionnelle c'est toujours à la limite du juridique et les indiscrétion sont laissé aux amis et aux proches Zen
Citation
SDreams Away a écrit:
Cette personne n'a aucune sens éthique et déontologique pour parler de la sorte.
6 juillet 2020 18:12
Par ta connerie Heu
Continuez à médire tous les deux, qui se ressemble s'assemble.
Post pathétique.

Citation
Veuillez patienter a écrit:
Une personne très proche de mon entourage qui travaille dans un hôpital qui pratique l'avortement me disait que les filles qui étaient les plus nombreux à venir se faire avorter était d'origine maghrébine. Comment expliquer cela ?
N
6 juillet 2020 18:21
A la base c'est pas ta vie !

Ca ne te regarde pas
Citation
Veuillez patienter a écrit:
A la base on doit pas coucher avant le mariage donc pourquoi tu parles de pilule ?
6 juillet 2020 18:23
Tu dois être sacrément triste pour vouloir cracher ainsi sur les autres.
Je t envoie plein d AMOUR ET DE LUMIÈRE paix sur toi.Bye
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Une personne très proche de mon entourage qui travaille dans un hôpital qui pratique l'avortement me disait que les filles qui étaient les plus nombreux à venir se faire avorter était d'origine maghrébine. Comment expliquer cela ?
m
6 juillet 2020 18:37
Si ce que tu dis est vrai, moi en tant que musulman (que je ne suis pas, mais je peux faire preuve de beaucoup d'empathie), la question première qui me viendrait, c'est de savoir pourquoi elles avortent, malgré une relation hors mariage.

"C'est normal de coucher avant le mariage pour un musulman ?"

Donc pour toi la relation hors mariage est plus grave que l'avortement!

Ma réaction première en tant que musulman aurait été : "C'est normal d'avorter malgré une relation hors mariage?", le péché d'avortement me semblant plus "critique" que celui de la fornication.

De plus, comme tu insinues qu'il y a plus de maghrébine (donc musulmane) qui avortent en hopital, tu insinues que l'avortement est complètement généralisé chez les musulmans/maghrébins, encore plus que chez les mécréants, et encore plus que la fornication.

Donc ça me semble relativement stupide comme propos, et en totale contradiction avec les croyances islamiques, à moins que tu souhaites insinuer aussi, que les maghrébines ne sont pas des musulmanes voir des bonnes musulmanes?Oups



Citation
Veuillez patienter a écrit:
C'est normal de coucher avant le mariage pour un musulman ?
M
6 juillet 2020 18:41
Et alors ?
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Une personne très proche de mon entourage qui travaille dans un hôpital qui pratique l'avortement me disait que les filles qui étaient les plus nombreux à venir se faire avorter était d'origine maghrébine. Comment expliquer cela ?
6 juillet 2020 19:59
Au niveau ÉTHIQUE et PROFESSINNEL.comment cette personne parle de cela de façon libre avec des non professionnels ca craint du boudin.

Et cela peut passer en pénalité.
La balanisation de la parole .....Bye
Paix et amour
Citation
Veuillez patienter a écrit:
Une personne très proche de mon entourage qui travaille dans un hôpital qui pratique l'avortement me disait que les filles qui étaient les plus nombreux à venir se faire avorter était d'origine maghrébine. Comment expliquer cela ?
6 juillet 2020 21:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il peut y avoir plusieurs hypothèses.

Il bosse dans une zone où il n'y a plein de Maghrébins.
Les Pierrette et les Rébecca ne vont pas là où il bosse.
Les Françoise et les Kimberly demandent à leur maman de prendre la pilule à partir de 13 ans sans risquer de décéder.

Il faudrait faire une étude sociologique et épidémiologique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 juillet 2020 22:01
Alors déjà la personne n'a pas à dire ce genre de chose

2) jamais je porterai un jugement sur une personne qui avorté : elle sait que C halam, elle sait ce qu'elle doit faire

3) tu veux qu'on t'explique quoi? Que maintenant les filles ne se font plus prendre "par derriere"??!!

Dis toi ke tu as des soeurs, des cousines et moi 2 filles que dieu les préservé inchalla

Bref c fou kan même
V
6 juillet 2020 22:08
Pas la peine de s'énerver
Citation
hello katy a écrit:
Alors déjà la personne n'a pas à dire ce genre de chose

2) jamais je porterai un jugement sur une personne qui avorté : elle sait que C halam, elle sait ce qu'elle doit faire

3) tu veux qu'on t'explique quoi? Que maintenant les filles ne se font plus prendre "par derriere"??!!

Dis toi ke tu as des soeurs, des cousines et moi 2 filles que dieu les préservé inchalla

Bref c fou kan même
6 juillet 2020 22:29
Je m'enerve pas ! Mdr

Mais C tjrs pareil, : la virginité, le mariage, etc etc...

Pourquoi on parlerai pas de choses sérieuses comme le sexe ? Hein ? bien sûr interdit au moins de 18 ans et aux personnes non mariees?

Mdrrrr je déconne bien sûr

Mais les sujets ou ont juge les autres ça me saoule et je trouve ça mal....

Bref passons
V
6 juillet 2020 22:32
parler de sexe ça me va très bien grinning smiley
Citation
hello katy a écrit:
Je m'enerve pas ! Mdr

Mais C tjrs pareil, : la virginité, le mariage, etc etc...

Pourquoi on parlerai pas de choses sérieuses comme le sexe ? Hein ? bien sûr interdit au moins de 18 ans et aux personnes non mariees?

Mdrrrr je déconne bien sûr

Mais les sujets ou ont juge les autres ça me saoule et je trouve ça mal....

Bref passons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook