Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles il m'a dit c'est fini
13 décembre 2023 18:48
Voilà il m'a appelé il m'a dit c'est fini. C'était l'homme de ma vie, mon meilleur amis...il doit venir me voir une dernière fois d'ici quelques semaines j'ai l'impression que mon monde s'écroule.

Les filles je dois faire quoi pour m'en remettre accepter ça ? dans ma tête j'ai l'impression que j'arriverais jamais passer à autre chose, que c'est la personne qui m'est destinée mais Allah sait mieux...

J'ai envie de penser à plus rien
s
13 décembre 2023 18:51
Coucou/Salam

Je sus désolée pour toi..
Tu connais les raisons?
Citation
helpmezz a écrit:
Voilà il m'a appelé il m'a dit c'est fini. C'était l'homme de ma vie, mon meilleur amis...il doit venir me voir une dernière fois d'ici quelques semaines j'ai l'impression que mon monde s'écroule.

Les filles je dois faire quoi pour m'en remettre accepter ça ? dans ma tête j'ai l'impression que j'arriverais jamais passer à autre chose, que c'est la personne qui m'est destinée mais Allah sait mieux...

J'ai envie de penser à plus rien
S
13 décembre 2023 19:11
Passe au suivant.

ça sert à rien de pleurer.

Et dans quelques semaines, s'il vient vraiment te voir, ne le reçois pas. Aie un peu de dignité. C'est fini, ben c'est fini.
13 décembre 2023 19:12
Il va te laisser quelques semaines pour te reprendre et va venir te déstabiliser dans quelques semaines alors que c’est fini.

C’est bizarre un peu…
p
13 décembre 2023 19:18
Prépare toi à des années difficiles.

C'est la vie.
Q
13 décembre 2023 19:26
Pourquoi c'est fini tu lui a fait quoi ?
C
13 décembre 2023 19:27
Les filles je dois faire quoi pour m'en remettre accepter ça ? 

Refuser de le revoir sera déjà un bon début et continue en le bloquant définitivement.
Ça te paraît insurmontable mais tu vas t'en remettre tu verras.
Bon courage à toi.
13 décembre 2023 20:01
J'ai rencontré mon mari très peu de temps après que un homme est coupé le contact. J'ai rien fait même pas de bisous mais il disait m'aimait.



Citation
paris2024casa a écrit:
Prépare toi à des années difficiles.

C'est la vie.
. Pas de mp d'hommes merci
S
13 décembre 2023 21:16
Le fait que cet homme te dise que c’est fini signifie qu’il ne partageait pas les mêmes sentiments que toi. Donc quoi espérer d’un homme qui ne conçoit pas sa vie à tes côtés ?
Il est préférable pour toi que ce soit fini car tu imagines si il était resté alors qu’il n’avait pas de réels sentiments pour toi ? Ta souffrance aurait été encore plus grande.

Laisse le temps apaiser ta peine et dis toi que cet homme ne te méritait pas car il n’a pas su déceler la valeur et la singularité de ta personne.

Tu trouveras inshallah celui qui saura voir en toi une personne unique et LA femme avec laquelle il souhaite partager sa vie.

Qu’Allah apaise ta peine.
U
13 décembre 2023 21:39
Bonsoir, salam.

Ne cours jamais apres un homme et apres un autobus. Hein.

Blague a part, sans doute Dieu va t'envoyer quelqu'un de mieux et appropie pour toi.

Ne lui tiens pas riguer. Cette experience fait partie de ton cheminement perso.


Citation
helpmezz a écrit:
Voilà il m'a appelé il m'a dit c'est fini. C'était l'homme de ma vie, mon meilleur amis...il doit venir me voir une dernière fois d'ici quelques semaines j'ai l'impression que mon monde s'écroule.

Les filles je dois faire quoi pour m'en remettre accepter ça ? dans ma tête j'ai l'impression que j'arriverais jamais passer à autre chose, que c'est la personne qui m'est destinée mais Allah sait mieux...

J'ai envie de penser à plus rien
13 décembre 2023 22:00
Salam,

Il vient te voir une derniere fois pour faire quoi?
N'accepte pas de le voir, vous n'êtes pas mariés, vous n'avez pas d'enfants, respecte toi et bloque le. Ta peine passera avec le temps.
U
13 décembre 2023 23:05
Je me permets de revenir un petit peu avec cette image suggestive. En esperant que ca pourrait aider a ton moral.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Retiens sa morale pour l'avenir, pour le bon, pas pour ce monsieur qui souffle le froid du Pole Nord et le chaud du desert de Sahara...?
Patiente. Et du courage. Tu merites mieux. En attendant, cultive ton "jardin".?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook