Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles faites attention ?⛔
'
16 janvier 2021 21:06
Selem mes sœurs.

Je vous fais ce msg juste pour vous dire de faire treeeees, extrêmement attention à vos MPs,et avec qui vous échangez
Ne faites confiance à personne. Ne divulguez aucune info. Ne parlez pas sujet pipi caca avec aucun pseudo même si vous pensez que ce pseudo est une femme.
Ne donnez pas cette opportunité à un potentiel pervers de vous ridiculiser et profiter de vous pour vous afficher virtuellement.

Même si ca ne va pas top dans votre vie, même si le pseudo a l'air à l'écoute et comprehensif.
Parlez sur un topic, évitez les MP
Et si Mp il y a, ne donnez vraiment aucune info privée,ne parlez pas sujets tabous et n entrez pas dans le blâmable.

Les filles il y a des personnes malveillantes à souhait ici, et le virtuel est pour certain un terrain de jeu et de chasse de prédilection, de véritables lâches.
Préservez vous et préservez votre pseudo.

Méfiance et Prudence +++

Bisous les filles ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 21:07 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
16 janvier 2021 21:13
Et les gentils garçons qui se font avoir ?

Prenez soin de vous aussi !
'
16 janvier 2021 21:16
Hein ?

Ce sont les filles qui sont exposées et vulnérables.

Un homme on l affiche pas mdr et un homme cest oublié en 2h. Une femme toute sa vie on lui ressort ce truc qui lui colle à la peau.

Citation
Darrelia a écrit:
Et les gentils garçons qui se font avoir ?

Prenez soin de vous aussi !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
16 janvier 2021 21:19
Vrai thumbs up
Ya bcp de pseudo louche !

Citation
☀ a écrit:
Selem mes sœurs.

Je vous fais ce msg juste pour vous dire de faire treeeees, extrêmement attention à vos MPs,et avec qui vous échangez
Ne faites confiance à personne. Ne divulguez aucune info. Ne parlez pas sujet pipi caca avec aucun pseudo même si vous pensez que ce pseudo est une femme.
Ne donnez pas cette opportunité à un potentiel pervers de vous ridiculiser et profiter de vous pour vous afficher virtuellement.

Même si ca ne va pas top dans votre vie, même si le pseudo a l'air à l'écoute et comprehensif.
Parlez sur un topic, évitez les MP
Et si Mp il y a, ne donnez vraiment aucune info privée,ne parlez pas sujets tabous et n entrez pas dans le blâmable.

Les filles il y a des personnes malveillantes à souhait ici, et le virtuel est pour certain un terrain de jeu et de chasse de prédilection, de véritables lâches.
Préservez vous et préservez votre pseudo.

Méfiance et Prudence +++

Bisous les filles ????
16 janvier 2021 21:20
Ecoute ça arrive dans un forum où la femme fait pire a un mec a ficha avec des photo intime de lui alors arrete de faire la défense que des femme en règle générale faut faire attention a tout le monde
Citation
☀ a écrit:
Selem mes sœurs.

Je vous fais ce msg juste pour vous dire de faire treeeees, extrêmement attention à vos MPs,et avec qui vous échangez
Ne faites confiance à personne. Ne divulguez aucune info. Ne parlez pas sujet pipi caca avec aucun pseudo même si vous pensez que ce pseudo est une femme.
Ne donnez pas cette opportunité à un potentiel pervers de vous ridiculiser et profiter de vous pour vous afficher virtuellement.

Même si ca ne va pas top dans votre vie, même si le pseudo a l'air à l'écoute et comprehensif.
Parlez sur un topic, évitez les MP
Et si Mp il y a, ne donnez vraiment aucune info privée,ne parlez pas sujets tabous et n entrez pas dans le blâmable.

Les filles il y a des personnes malveillantes à souhait ici, et le virtuel est pour certain un terrain de jeu et de chasse de prédilection, de véritables lâches.
Préservez vous et préservez votre pseudo.

Méfiance et Prudence +++

Bisous les filles ????
.
16 janvier 2021 21:22
La plupart d'entre vous qui recevez ce genre de mp, c'est parce que vous parlez beaucoup des hommes dans vos post.
Ca attire.
D
16 janvier 2021 21:24
Effectivement , la femme n'a pas le droit d'être naïve et elle a intérêt à être forte .Bienvenue sur terre

Mais en même temps ..

Un homme , on ne l'affiche pas parce qu on lui a appris que c'était la honte de se plaindre .
Mais est ce que ça veut dire qu'il.ne souffre pas ?

Je n'en suis pas sûre .

Apprenez de vos erreurs , grandissez un peu et faites les choses bien !




Citation
☀ a écrit:
Hein ?

Ce sont les filles qui sont exposées et vulnérables.

Un homme on l affiche pas mdr et un homme cest oublié en 2h. Une femme toute sa vie on lui ressort ce truc qui lui colle à la peau.
r
16 janvier 2021 21:26
hommes comme femmes
ne faites confiances à personne, ni sur yabi, ni ailleurs
9
16 janvier 2021 21:26
Tes post sont de plus en débiles honnêtement. Au lieu de te placer en victime assume tes actes, la femme n'est pas forcément une victime. Si tu veux pas attirer ces hommes soigne ton comportement et tes paroles ici.

Y a pleins de femmes mal intentionnées aussi qui envoient des mp aux hommes donc ce n'est pas une question de genre.
16 janvier 2021 21:28
Faut être bete pour pas capter tout simplement

Citation
Naceera a écrit:
Vrai thumbs up
Ya bcp de pseudo louche !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 21:30 par 13énerver.
'
16 janvier 2021 21:29
Je t ai sonné toi ???

Jai rien a me reprocher galek assume tes actes t es un rigolo toi

Moi jaime pas quon fasse la hagra aux gens et quon affiche les gens en public c tout.

Tes comptes que tas tjrs pas réglé avec moi jen ai rien à taper mec. Lache moi la grappe mtn

Et pas dma faute si elle t a recal la iman Heu.

Olala
Citation
ghassoull a écrit:
Tes post sont de plus en débiles honnêtement. Au lieu de te placer en victime assume tes actes, la femme n'est pas forcément une victime. Si tu veux pas attirer ces hommes soigne ton comportement et tes paroles ici.

Y a pleins de femmes mal intentionnées aussi qui envoient des mp aux hommes donc ce n'est pas une question de genre.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
16 janvier 2021 21:30
T'inquiète pas y'en a elles aiment les gros batards et elles vont même les camoufler sur ce forum en les connaissant très bien.

Y'en a elles vont condamner certains batards et pas d'autres en fonction de si elles sont intéressées ou pas par cette personne...

Chacun sa merde si elles veulent mettre les pieds dedans et y rester...

Citation
☀ a écrit:
Selem mes sœurs.

Je vous fais ce msg juste pour vous dire de faire treeeees, extrêmement attention à vos MPs,et avec qui vous échangez
Ne faites confiance à personne. Ne divulguez aucune info. Ne parlez pas sujet pipi caca avec aucun pseudo même si vous pensez que ce pseudo est une femme.
Ne donnez pas cette opportunité à un potentiel pervers de vous ridiculiser et profiter de vous pour vous afficher virtuellement.

Même si ca ne va pas top dans votre vie, même si le pseudo a l'air à l'écoute et comprehensif.
Parlez sur un topic, évitez les MP
Et si Mp il y a, ne donnez vraiment aucune info privée,ne parlez pas sujets tabous et n entrez pas dans le blâmable.

Les filles il y a des personnes malveillantes à souhait ici, et le virtuel est pour certain un terrain de jeu et de chasse de prédilection, de véritables lâches.
Préservez vous et préservez votre pseudo.

Méfiance et Prudence +++

Bisous les filles ????
N
16 janvier 2021 21:32
Oui je sui bête smiling smiley

Citation
13énerver a écrit:
Faut être bete pour pas capter tout simplement
16 janvier 2021 21:32
Idem pour les garçons, peut être pire.
J'ai du en bloquer une dizaine des gentille filles de ce forum.
Citation
☀ a écrit:
Selem mes sœurs.

Je vous fais ce msg juste pour vous dire de faire treeeees, extrêmement attention à vos MPs,et avec qui vous échangez
Ne faites confiance à personne. Ne divulguez aucune info. Ne parlez pas sujet pipi caca avec aucun pseudo même si vous pensez que ce pseudo est une femme.
Ne donnez pas cette opportunité à un potentiel pervers de vous ridiculiser et profiter de vous pour vous afficher virtuellement.

Même si ca ne va pas top dans votre vie, même si le pseudo a l'air à l'écoute et comprehensif.
Parlez sur un topic, évitez les MP
Et si Mp il y a, ne donnez vraiment aucune info privée,ne parlez pas sujets tabous et n entrez pas dans le blâmable.

Les filles il y a des personnes malveillantes à souhait ici, et le virtuel est pour certain un terrain de jeu et de chasse de prédilection, de véritables lâches.
Préservez vous et préservez votre pseudo.

Méfiance et Prudence +++

Bisous les filles ????
r
16 janvier 2021 21:33
Pas du tout,tu es encore une folle qui pe se que la seul victime de ce monde est la femme ,alors que la femme agit en douce

Citation
☀ a écrit:
Hein ?

Ce sont les filles qui sont exposées et vulnérables.

Un homme on l affiche pas mdr et un homme cest oublié en 2h. Une femme toute sa vie on lui ressort ce truc qui lui colle à la peau.
16 janvier 2021 21:34
Pseudo qui sont inscrit o1s longtemps pas bcp de message et qui maîtrise biens le forum ça donne une idée
Citation
Naceera a écrit:
Oui je sui bête smiling smiley
9
16 janvier 2021 21:35
J'ai pas de compte avec toi ta vie m'intéresse pas benti. Tu fais un post 2 jours avant sur les fantasmes des hommes et après tu te plains de recevoir des mp bizarres, t'as un cerveau honnêtement ?

Allez roi soleil fais un effort de réflexion Clap
Citation
☀ a écrit:
Je t ai sonné toi ???

Jai rien a me reprocher galek assume tes actes t es un rigolo toi

Moi jaime pas quon fasse la hagra aux gens et quon affiche les gens en public c tout.

Tes comptes que tas tjrs pas réglé avec moi jen ai rien à taper mec. Lache moi la grappe mtn

Et pas dma faute si elle t a recal la iman Heu.

Olala
'
16 janvier 2021 21:35
Serieux ? eye popping smiley

Oui mais vous on tente pas de vs afficher

Tu vois la nuance ?

Ces mecs là ils se dirigent vers des femmes quils choisissent bien. Ils sont malins et vicelards
Citation
Steeve austin a écrit:
Idem pour les garçons, peut être pire.
J'ai du en bloquer une dizaine des gentille filles de ce forum.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 janvier 2021 21:38
Mais c est pas de moi. Dont je parle je mets en garde les filles

Mdrr frere moi je parle pas sujets hechek en mp. Pour justement pas me retrouver dans cette situation

Bref salam
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 janvier 2021 21:39
Comment ça on me tente pas..si je les bloquent, c'est qu'il y a tentation.
Si c'est un conseil sain ou une discussion, je ne bloque pas.
Citation
☀ a écrit:
Serieux ? eye popping smiley

Oui mais vous on tente pas de vs afficher

Tu vois la nuance ?

Ces mecs là ils se dirigent vers des femmes quils choisissent bien. Ils sont malins et vicelards
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook