Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles ça fait quoi d'être pas forte physiquement
W
17 juin 2018 16:26
J'espère pour toi que tu sais ce que c'est que d'avoir de l'humour.

S'amuser a enerver les gens en fait partie winking smiley
Bravo t'es officiellement tombée dans le panneau !
Citation
SauceKetchup a écrit:
Non mais franchement, tu fais quoi là ? Tu t'amuses à savoir qui pisse le plus loin avec des femmes ? Sans rire ? A ce point-là tu es complexé que tu as besoin de te réconforter en disant haut et fort que oui, l'homme est plus fort que la femme ?

Bravo pour la découverte que tu viens de faire.

Tu en tires une satisfaction ? Une fierté ? C'est pour ça que tu te crois supérieure à la femme ?

Tu sais qui se vante d'être plus fort que les femmes ? Les hommes qui n'ont pas réussi à affirmer leur force face à leurs congénères ...
M
17 juin 2018 16:28
Sauceketchup a répondu à ma place

Merci sœurette yawning smiley
Citation
Wargame a écrit:
Maintenant dire la vérité fait de toi un matcho, ben soit winking smiley

A ton avis pourquoi les femmes et les hommes sont dans des catégories sportives différentes ?
Pourquoi le chrono ou le poids à soulever est plus favorable aux femmes ?

Pourquoi si on prend toutes les compétitions sportives d'athlétisme, le record mondial est systématiquement détenu par un homme ?
W
17 juin 2018 16:28
le manque d'humour de certaines est affligeant
Citation
Moi-même59 a écrit:
Sauceketchup a répondu à ma place

Merci sœurette yawning smiley
17 juin 2018 16:34
Un jour j'ai voulu aider une femme qui faisait emmerder par un mec j'ai même pas eu le temps d'intervenir que la femme elle avait enlever ses talons et elle a mis un coup pied retourner le mec il est tombé ko ptdrptdr
m
17 juin 2018 16:36
C est quoi ce sujet mdrrrrrrr
Je m en tape de pas etre plus forte qu un homme lol
Au pire , si j ai du mal a porter un truc j appelle mon frere mdrrr
M
17 juin 2018 16:42
On répond tjrs avec le sourire

Et je pense pas que vous auriez ris avec le même sujet mais inversé perplexe
Citation
Wargame a écrit:
le manque d'humour de certaines est affligeant
S
17 juin 2018 16:54
Le pire, c'est que maintenant il sort la carte de "c'est pour rire" !

ça me fait penser à ces mecs qui viennent te draguer, tu les rembarres, puis ils reviennent à la charge pensant qu'un NON signifie un OUI, et là quand tu sors ton téléphone pour appeler les flics ils te sortent un "oh la la, c'était pour rire, tu n'as pas d'humour toi alors ..."

M-D-R ... C'était effectivement vachement drôle de se faire enquiquiner par un relou ...

Citation
Moi-même59 a écrit:
Sauceketchup a répondu à ma place

Merci sœurette yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/18 16:55 par SauceKetchup.
W
17 juin 2018 16:57
bien sur que c'est pour rire, je vais pas débattre sur un sujet aussi évident

je me fais juste un peu chier entre 2 matchs de la coupe du monde, du coup je m'amuse à provoquer gentiment les personnes sur ce forum

ce qui compte c'est que ça me fasse rire moi, vous voir rager pour rien ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Le pire, c'est que maintenant il sort la carte de "c'est pour rire" !

ça me fait penser à ces mecs qui viennent te draguer, tu les rembarres, puis ils reviennent à la charge pensant qu'un NON signifie un OUI, et là quand tu sors ton téléphone pour appeler les flics ils te sortent un "oh la la, c'était pour rire, tu n'as pas d'humour toi alors ..."

M-D-R ... C'était effectivement vachement drôle de se faire enquiquiner par un relou ...
J
17 juin 2018 16:57
Je prefere millle fois porter de l'eau du lait des sac de pomme de terre pour ma famille tte une vie que de subir une grossesse car c'est galère .
Porter des choses lourdes et mourir à l'accouchement le choix est vite fait

Les femmes n'es en moin st courageuse .
W
17 juin 2018 16:58
et pourquoi pas ? j'ai de l'humour moi

C'est pas ce que les gens vont ire qui vont influencer ce que je pense lol
j'ai ma propre opinion sur le sujet, a partir de là les gens peuvent dire ce qu'ils veulent
Citation
Moi-même59 a écrit:
On répond tjrs avec le sourire

Et je pense pas que vous auriez ris avec le même sujet mais inversé perplexe
17 juin 2018 17:16
Salem waleikoum vous servez au moin à ça enfin je crois sa reste à voir ...

Une femme peut être plus forte que dix homme juste avec sont regard et sa détermination
.
Et oublie pas toute la force qu'une femme déploie pour mettre un enfant au monde même 20 homme pourrait jamais le faire .

Et quand il s'agit d'aller en cuisine pu faire le ménage ya plus de bras d'Homme ...

eye rolling smiley
Citation
bandikoo a écrit:
ça doit être dur non? le moindre truc à porter vous êtes mal
même en vous entrainant à fond vous êtes pas très forte
vous pouvez rien construire à la force des bras
vous pouvez pas sauter loin ni monter à la corde
S
17 juin 2018 17:51
Ben ? Je ne comprends pas ... Je fais de l'humour moi aussi, tu n'aimes pas ?

Tu vois, l'humour visant à rabaisser l'autre n'a pas l'air de faire rire tout le monde à ce que je vois ...
Citation
Wargame a écrit:
bien sur que c'est pour rire, je vais pas débattre sur un sujet aussi évident

je me fais juste un peu chier entre 2 matchs de la coupe du monde, du coup je m'amuse à provoquer gentiment les personnes sur ce forum

ce qui compte c'est que ça me fasse rire moi, vous voir rager pour rien ptdr
W
17 juin 2018 17:53
N'importe quoi, toi tu critiques sérieusement depuis tout à l'heure...

Dsl pour toi si t'arrives pas à repérer le second degré, contrairement à moi.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben ? Je ne comprends pas ... Je fais de l'humour moi aussi, tu n'aimes pas ?

Tu vois, l'humour visant à rabaisser l'autre n'a pas l'air de faire rire tout le monde à ce que je vois ...
17 juin 2018 18:00
Franchement, à la salle de boxe où je m'entraîne, il y des filles qui ont une telle force de frappe que je suis sûr qu'elles pourraient te mettre KO en 2-2...tongue sticking out smiley
Et pourtant, ce ne sont pas des "camionneuses", elles savent rester féminines en plus !
S
17 juin 2018 18:28
Ah d'accord, toi tu déconnes, mais moi je critique. Ok ... ptdr Ben tu vois, ça c'est drôle ! Quand on veut, on peut ... winking smiley
Citation
Wargame a écrit:
N'importe quoi, toi tu critiques sérieusement depuis tout à l'heure...

Dsl pour toi si t'arrives pas à repérer le second degré, contrairement à moi.
D
17 juin 2018 18:29
Salam

Out Mais Allah nous a donne un cerveau à la place tongue sticking out smiley
Citation
bandikoo a écrit:
ah oui en plus vous pouvez pas trop vous défendre contre les hommes dangereux c'est horrible ptdr
A
17 juin 2018 18:38
Je faisais un jeu avec mes tontons (au bled).

Je voulais leur taxer des tunes...ils voulaient pas alors je leur disais de mettre la pièce dans la main et que si j'arrivais à leur ouvrir la main alors je la gagnais...ils me disaient TOUS d'accord...yalla... eh bah tu sais quoi je gagnais toujours...ils me disaient oui mais c'est parce que tu nous fais rire aussi...ouais c'est ça tongue sticking out smiley
R
17 juin 2018 18:44
Homme comme femme ont leurs forces et leurs faiblesses

Les femmes savent être plus fortes que les hommes dans d'autres circonstances, il n'y a pas que la force physique
17 juin 2018 18:58
Salam

Les sujets sur yabi en ce moment .. entre la fréquence à laquelle on se lave et celui là .. vous avez fait une overdose de gâteaux du eid ou quoi ? Ill
A
17 juin 2018 19:03
Bah oui a force de manger des gateaux et regarder les match de foot...au bout d'un moment ça ramollit le cerveau...grinning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Les sujets sur yabi en ce moment .. entre la fréquence à laquelle on se lave et celui là .. vous avez fait une overdose de gâteaux du eid ou quoi ? Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook