Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles équilibrées sont seule et les hommes preferent les folles
D
17 avril 2011 16:11
Salam

Je viens de lire un article qui concerne les hommes et leur penchant pour les femmes folles grinning smiley

Il dit la chose suivante :

Pensez à Marilyn Monroe, exemple type de la bombe sexuelle qui cachait une profonde dépression derrière une beauté à couper le souffle. Glenn Close, Angelina Jolie. Ou toutes les star des temps modernes qui vivent leur vie comme un film, toujours à la recherche de quelqu'un à aimer ou à détester, «simplement parce qu'elles ne peuvent pas se trouver elles-mêmes», explique le Daily Beast.

Les hommes sont fous d'elles, et de ce trouble psychologique qui promet souvent une sexualité torride et passionnelle. Les psychiatres ont un nom pour ce phénomène difficile à identifier car d'apparence finalement assez «normale». Depuis les années 80, ils appellent ces personnalités des personnalités «borderline» («cas limites») car cette pathologie a d'abord été située entre la psychose et la névrose, confondue pendant des années avec le trouble bipolaire.

Les jeunes, et principalement les femmes, sont les plus touchées. Chez ces femme fatales du nouveau millénium, chez ces «femmes-enfant au côté obscur», il faut ainsi penser à diagnostiquer un Borderline Personality Disorder, (BPD) qui présente un certain nombre de symptômes: une vision du monde tout noir/tout blanc, une profonde peur d'abandon, des sautes d'humeurs, des relations instables, une vulnérabilité dévastatrice..

[www.slate.fr]

Qu'en pensez vous ? grinning smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/11 16:18 par Dihya06.
c
17 avril 2011 16:19
j'en pense que je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
ils ont carément fait une étude scientifique sur euxAre you crazy
hmmm interessant je dormirai moin conne se soirgrinning smiley
merciiiiiiiiiiiWelcome
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Y
17 avril 2011 16:31
Citation
chouchou69 a écrit:
j'en pense que je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
ils ont carément fait une étude scientifique sur euxAre you crazy
hmmm interessant je dormirai moin conne se soirgrinning smiley
merciiiiiiiiiiiWelcome





C'est pas difficile .......
c
17 avril 2011 16:41
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
j'en pense que je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
ils ont carément fait une étude scientifique sur euxAre you crazy
hmmm interessant je dormirai moin conne se soirgrinning smiley
merciiiiiiiiiiiWelcome





C'est pas difficile .......


hmmmmmm j'aurai pu t'insulté et te descendre en fleche
mais bon tu ne mérite pas les hassanette que je perderais pour toiii
alors continue si sa t'amuse mais je ne rentrerai pas dans ton jeu
malgres qu'il ait beaucoup a dire sur toi et ton "cerveau" (enfin se qu'il y parrait)
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
Y
17 avril 2011 17:15
R
17 avril 2011 18:11
elle peut être parfaite pour faire des conneries, ou pour une étude sur le comportement humain smoking smiley mais jamais pour un projet sérieux..

faut pas croire tout ce qui nous tombe sous les mains aussi.. ces médias font croire n'importe quoi aux jeunes décervelé
u
17 avril 2011 18:17
J'en doute et je pense que c'est faux

Mais bon, les scientifiques ont un besoin de tout expliquer, tout et n'importe quoi grinning smiley défois, même si ça nous sert hein winking smiley
s
17 avril 2011 19:13
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
j'en pense que je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
ils ont carément fait une étude scientifique sur euxAre you crazy
hmmm interessant je dormirai moin conne se soirgrinning smiley
merciiiiiiiiiiiWelcome





C'est pas difficile .......

bravo petit soeur Welcome


hmmmmmm j'aurai pu t'insulté et te descendre en fleche
mais bon tu ne mérite pas les hassanette que je perderais pour toiii
alors continue si sa t'amuse mais je ne rentrerai pas dans ton jeu
malgres qu'il ait beaucoup a dire sur toi et ton "cerveau" (enfin se qu'il y parrait)
18 avril 2011 11:08
Ces femmes sont des allumeuses, qui couchent.
ce sont des femmes qui affichent ouvertement leur sex appeal et qui son OPEN
donc oui, ces femmes attirront nimportequel homme.




Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Je viens de lire un article qui concerne les hommes et leur penchant pour les femmes folles grinning smiley

Il dit la chose suivante :

Pensez à Marilyn Monroe, exemple type de la bombe sexuelle qui cachait une profonde dépression derrière une beauté à couper le souffle. Glenn Close, Angelina Jolie. Ou toutes les star des temps modernes qui vivent leur vie comme un film, toujours à la recherche de quelqu'un à aimer ou à détester, «simplement parce qu'elles ne peuvent pas se trouver elles-mêmes», explique le Daily Beast.

Les hommes sont fous d'elles, et de ce trouble psychologique qui promet souvent une sexualité torride et passionnelle. Les psychiatres ont un nom pour ce phénomène difficile à identifier car d'apparence finalement assez «normale». Depuis les années 80, ils appellent ces personnalités des personnalités «borderline» («cas limites») car cette pathologie a d'abord été située entre la psychose et la névrose, confondue pendant des années avec le trouble bipolaire.

Les jeunes, et principalement les femmes, sont les plus touchées. Chez ces femme fatales du nouveau millénium, chez ces «femmes-enfant au côté obscur», il faut ainsi penser à diagnostiquer un Borderline Personality Disorder, (BPD) qui présente un certain nombre de symptômes: une vision du monde tout noir/tout blanc, une profonde peur d'abandon, des sautes d'humeurs, des relations instables, une vulnérabilité dévastatrice..

[www.slate.fr]

Qu'en pensez vous ? grinning smiley
o
20 avril 2011 13:55
c est pas ça,

nous (les mecs), on est comme des moucherons un soir d'été, on est attiré par la lumieres meme si on saient qu au fond de nous, que tout cela est voué a l echec et qu on riquent de se bruler les ailes.
ah aussi, j oubliais, on a 2 cerveaux, celui du haut et celui du bas, et celui du bas domine generalement celui du haut, que voulais vous, beaucoup fonctionnent a l instinct.

j envi quelques fois les filles, qui elles, n ont pas ce genre de probleme
c
20 avril 2011 14:15
dihya tu a les réponse a ta question que tu m'a posé sur un autre post
pk on ouvre des post pour moi!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
ta la réponse les hommes préférent les folllleeeeee

sa va zrigouleeeeeeeeee hien !!!!!!
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
26 avril 2011 23:23
car au départ , les filles célibataires sont équilibrées mais une fois qu'elles se mettent en couple elles deviennent folles a cause des mec. il n'ya pas d'autres explication.
27 avril 2011 11:51
Aprés la lecture de cet article, la plupart d'entre vous vont se coucher "plus cons"...

Faut pas croire tout ce qu'on lit...
p
27 avril 2011 12:06
crying(crying(mdrrrr tu m"a tué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook