Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles exigeantes
L
8 décembre 2011 01:02
Citation
Normalux a écrit:
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
oui je dit pas que c trop grand mais c dans la normal mais faudra pas ta marier avec 1m55 mdr
j'aurai l'impression d’être un géant a la maison mdrr

1m55 pour un homme = nain grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
l
8 décembre 2011 01:03
Citation
Roseblanche_ a écrit:
1m70 ça fait partie des petites tailles pour un homme, faut le dire.
oui c sur mes moi je trouve sa bien 1m70 mais pas moin , moi et mon mari on fait la meme taille c petetre pour sa que je trouve que c normal lol
S
8 décembre 2011 01:03
pr moi la taille normale pr un mec c 1m75
A
8 décembre 2011 01:05
Mdr c'est clair 1m55 pour un homme on aurait l'impression d'étre avec un enfantd e 10ans mais pour une fille c'est mimi (la fille qui essaye a tous prix de pas complexer sur sa petite taille grinning smiley)
l
8 décembre 2011 01:07
lol nen mais c vrai que c mimi pour une fille mais pour un gars c compliquer lol
N
8 décembre 2011 01:08
Citation
Aicha_59 a écrit:
Mdr c'est clair 1m55 pour un homme on aurait l'impression d'étre avec un enfantd e 10ans mais pour une fille c'est mimi (la fille qui essaye a tous prix de pas complexer sur sa petite taille grinning smiley)
C'est vrai que c'est mimi les filles de petite taille
L
8 décembre 2011 01:19
Pour un gars c'est loin d'être mimi évidemment Ill c'est plus que laid et ridicule grinning smiley



Je crois que je vais arrêter là et je vais aller dodo parce que je divague smoking smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
l
8 décembre 2011 01:20
lol bonne nuit roseblanche
L
8 décembre 2011 01:24
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
lol bonne nuit roseblanche

Merci toi aussi smiling smiley, j'en ai besoin, ya mon cerveau qui est en ébullition, c'est pourquoi j'écris que des âneries là smoking smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
l
8 décembre 2011 01:27
moi encore pire lol
m
8 décembre 2011 02:39
moi je veux LE PETARD du siècle

brun, mate, jolie barbe, 1m75-1m90, musclé, typé mexicain, belle bouche, joli sourire, dent ultra blanche, pa poilu comme un gorille

avec une faussette en + ca serait le top
s
8 décembre 2011 02:48
Les hommes en général sont pas très grand y'a qu'à ouvrir les yeux je trouve ça dommage de vouloir a tout prix même regarder la taille faudra pas vous étonner si'il vous trompe puisque si toutes les filles ont le même type d'hommes y'aura pas assez d'homme pour les femmes car elles veulent pas de ceux que personne ne veut elles se concentre toute sur le même mec.
8 décembre 2011 07:31
Salam aleikûm,

Je n'appelle pas cela "être exigeante" : des hommes qui font plus d'1,80m je peux vous en trouver plein si vous voulezeye rolling smiley mais s'ils ne savent pas se tenir correctement en société, respecter les autres ( à commencer par leur famille ), je ne vois pas ce qu'une fille ira faire à leurs côtés toute une vie !

Être exigeant, à mon sens, c'est de demander bien plus que des critères physiques...et c'est un droit légitime.

Ttaaba nahaarekûm
z
8 décembre 2011 10:49
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Je n'appelle pas cela "être exigeante" : des hommes qui font plus d'1,80m je peux vous en trouver plein si vous voulezeye rolling smiley mais s'ils ne savent pas se tenir correctement en société, respecter les autres ( à commencer par leur famille ), je ne vois pas ce qu'une fille ira faire à leurs côtés toute une vie !

Être exigeant, à mon sens, c'est de demander bien plus que des critères physiques...et c'est un droit légitime.

Ttaaba nahaarekûm

thumbs upthumbs up


l'homme presque parfait c'était :

Qui prie
va à la mosquée quand il le peut
applique et comprend les règles de l'islam
Marocaingrinning smiley entre 27 et 32 ans, célibataire .
qui ne crie pas, chez moi je n'ai jamais entendu mon papa ni ma maman crier alors j'ai horreur du bruit et des gens qui crient et s’excitent de suite à la première contrariété.
instruit , non pas un homme qui a chauffé les bancs d'une université mais avec un BAC +5 minimum (la je vais m'attirer les foudres de certaines mais si on peut avoir ça en plus c'est mieux je pense )
qui aide à la maison , sans qu'on doive lui demander
ordonné
bon cuisinier (non pas pour le rendre esclave mais ça fait toujours plaisir de temps en temps)
romantique mais pas dans l’excès,
sensible (une pointe c'est mignon)
une belle famille avec de bonnes valeurs morales et une culture ressemblante à la nôtre ça évite les problèmes.



et physiquement.

entre 1M75 et 1M90
ni trop blanc ni trop mate
avec une petite barbe
des dents droites et BLANCHES grinning smiley
ni gros ni trop maigre.
un style classique vestimentaire.
pas de frimeur
pas d'homme vulgaire
un homme propre , j'ai horreur des hommes qui sentent mauvais,en plus je sens les odeurs plus que les autres :ptdr ca me fait mal à la tête Oups

voila j'en ai encore mais ceux la étaient déjà pas mal pour me causer des soucis à trouver ptdr
8 décembre 2011 11:17
A te lire, on dirait que nous les filles ont a pas le droit d'avoir des exigeances... mais les mecs si...

Sous prétexte qu'on es des filles ont doit revoir nos critères à la baisse pour pas rester seule....

Toujours nous, nous, on doit patienté.. on doit prendre sur nous.. on peut pas avoir quelques critères...

Mais les mecs eux... tout leurs est permis....


Y EN A MARRE

MERDE!!! si une fille veut que son mec soit ni gros, ni maigre.. et qu'il soit d'une taille moyenne d 1M75 c'est son droit!!! Elle va non plus prendre le premier venu qui ne lui plait pas pour juste dire j'ai un mec ou je suis mariée.....

On es toutes différentes avec des attentes différentes.. si on sait ce qu'on veux... A koi ca dérange!!!
z
8 décembre 2011 11:25
TACHELHITE FAUT PAS T ENERVER

en plus tu as mal compris on disait juste que ça ça n'est pas être exigeante au fond. c'est juste un détail. car des hommes qui font 1M75 y en a plein donc c'est juste une banalité que de chercher ça. être exigeante c'est demander beaucoup plus à un homme grinning smiley
physique un peu mais SURTOUT être exigeante sur le comportement et la personne.

et bien sur que nous en avons le droit et il faut même être très exigeantes de nos jours grinning smiley
8 décembre 2011 11:28
Citation
zouzou94 a écrit:
TACHELHITE FAUT PAS T ENERVER

en plus tu as mal compris on disait juste que ça ça n'est pas être exigeante au fond. c'est juste un détail. car des hommes qui font 1M75 y en a plein donc c'est juste une banalité que de chercher ça. être exigeante c'est demander beaucoup plus à un homme grinning smiley
physique un peu mais SURTOUT être exigeante sur le comportement et la personne.

et bien sur que nous en avons le droit et il faut même être très exigeantes de nos jours grinning smiley

merci ma belle

Je suis pas énervée lol...

c'est juste que y'en a marre qu'on nous reproche toujours des choses.. les magrébines sont trop ci sont trop ca...

Alors que nous on fais notre petite vie.. on avance et on cherche après personne...
h
8 décembre 2011 13:59
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je veux LE PETARD du siècle

brun, mate, jolie barbe, 1m75-1m90, musclé, typé mexicain, belle bouche, joli sourire, dent ultra blanche, pa poilu comme un gorille

avec une faussette en + ca serait le top


tu n'aurais pas oublié un critère perplexe

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
s
8 décembre 2011 14:27
ZOUZOU !!!!!!!!!! Mais tu es bcp trop compliqué toi parcontre!!!!!!!!!!! wallah!looll
Tu sais ce que tu veux, hmdllh, c'est bien, mais là tu as bcp trop de critéres! loool. La c'est vraiment l'homme parfait que tu recherches! Il n'existe PAS !!!!!!!!!!!!!!! thumbs down
Perso, je trouves ca terriblement ridicule d'avoir tant de critéres pour un seul homme (je parles pas de toi zouzou, je parles en general! lol). Le principal est qu'il soit dans la religion, respectueux avec nous , sa famille et ses amis, qu'il soit serieux et surtout que ce soit un homme de confiance!!! Le physique est une option!!!! Aprés biensure qu'il faut qu'il nous plaise physiquement, c'est une certitude, mais pour ma part, si l'homme a toutes "ces qualités" citées juste au dessus,et qu'il n'est pas moche moche, moi ca me suffit!looool
Mon chéri est tout ce que j'attendais d'un homme physiquement, avant de le rencontrer, j'etais plutot attiré par les hommes grand, foncé de peau, grand parleur et rireur. LUI, est pas trés grand, 1m75, trés blanc de peau, ptite barbe magnifikkkk lol, et trés discret et timide, et n'aime pas du tt blablater pr rien dire!!!!!!!! sniiiif ! Et il est magnifique wallah!Masha'Allah. Et ski m'a attiré chez lui, malgrés ke c t un tres bel homme, ce n'etait pas son physique, mais juste les critéres que j'avais et qu'il a, Mashallah! Donc vous baser par sur le physique! C'est une option !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisouuu
s
8 décembre 2011 14:28
ZOUZOU !!!!!!!!!! Mais tu es bcp trop compliqué toi parcontre!!!!!!!!!!! wallah!looll
Tu sais ce que tu veux, hmdllh, c'est bien, mais là tu as bcp trop de critéres! loool. La c'est vraiment l'homme parfait que tu recherches! Il n'existe PAS !!!!!!!!!!!!!!! thumbs down
Perso, je trouves ca terriblement ridicule d'avoir tant de critéres pour un seul homme (je parles pas de toi zouzou, je parles en general! lol). Le principal est qu'il soit dans la religion, respectueux avec nous , sa famille et ses amis, qu'il soit serieux et surtout que ce soit un homme de confiance!!! Le physique est une option!!!! Aprés biensure qu'il faut qu'il nous plaise physiquement, c'est une certitude, mais pour ma part, si l'homme a toutes "ces qualités" citées juste au dessus,et qu'il n'est pas moche moche, moi ca me suffit!looool
Mon chéri est tout ce que j'attendais d'un homme physiquement, avant de le rencontrer, j'etais plutot attiré par les hommes grand, foncé de peau, grand parleur et rireur. LUI, est pas trés grand, 1m75, trés blanc de peau, ptite barbe magnifikkkk lol, et trés discret et timide, et n'aime pas du tt blablater pr rien dire!!!!!!!! sniiiif ! Et il est magnifique wallah!Masha'Allah. Et ski m'a attiré chez lui, malgrés ke c t un tres bel homme, ce n'etait pas son physique, mais juste les critéres que j'avais et qu'il a, Mashallah! Donc vous baser par sur le physique! C'est une option !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook