Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filles drôles = pas sexy?
2 juillet 2023 22:21
Je viens de lire un truc quelque part qui m`a déprimé. Genre les filles droles et sans complexes n`attirent pas les mecs sexuellement.  ?   ? 
Alors que faire ? Faut-il être coincée, sans humour ? Est ce que lacher une plaisanterie graveleuse est mal vu et un tue-l`amour ?  J`ai souvent trouvé (excusez-moi Mesdames) que beaucoup de nanas manquaient de naturel et d`humour comparé aux hommes. Vous racontez une connerie et les mecs sont pliés en 2 pendant que les nanas se contentent d`un petit sourire poli et même d`un air perplexe.. Genre : "nous on est adultes et responsables et raffinées.. ? " Pas nécessairement une blague de mauvais gout d`ailleurs.. 
Maintenant je me demande si elles le font exprès pour ne pas "ruiner" leur capital séduction. (je ne parle pas de toutes les femme là, je sais qu`il y en a de très droles !)
Alors les hommes ? qu`est ce que vous en dites ? mythe ? réalité ?
A
2 juillet 2023 22:28
Moi ce que j’en dis c’est qu’il est temps que tu ailles te reposer et de cesser de lire ces études à deux balles faites par des dispensés de sport lorsqu’ils étaient au collège et lycée .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/23 22:28 par AddictOfish.
O
2 juillet 2023 22:43
T es marrant AddictOfish, faut l avouer ?
Je viens d enchaîné 2 lectures de tes commentaires et y a du niveau ???

Merci ça fait du bien
Citation
AddictOfish a écrit:
Moi ce que j’en dis c’est qu’il est temps que tu ailles te reposer et de cesser de lire ces études à deux balles faites par des dispensés de sport lorsqu’ils étaient au collège et lycée .
2 juillet 2023 22:44
Lol sa dépend de chaque homme . Certains préfère les femmes sérieuses d’autres les femmes rigolotes

Moi j’aimais bien les femmes qui était rigolote aux collèges avec moi . C’était vraiment mes best Friends . smiling smiley

Je trouvais les femmes rigolotes , avec plus de caractère . Elles avaient un caractère assez trempé, elle était assez culotté . Elle me donnait du fil à retordre , tout en me taquinant . C’était des beaux jeux de séduction …

Après j’ai décidé de me calmer , j’ai murit , puis j’ai perdu cette folie que j’avais en moi lol. …. Angel

Ce n’était qu’un temps . smiling smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
2 juillet 2023 22:52
Le mieux c’est d’être soi même c’est tout (en évitant de faire la gueule évidemment) grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/23 23:00 par sampica.
2 juillet 2023 22:52
je suis en accord avec toi, avec le temps plus on mûrit et plus on laisse ça derrière nous.smiling smileyo
Citation
m340i a écrit:
Lol sa dépend de chaque homme . Certains préfère les femmes sérieuses d’autres les femmes rigolotes

Moi j’aimais bien les femmes qui était rigolote aux collèges avec moi . C’était vraiment mes best Friends . smiling smiley

Je trouvais les femmes rigolotes , avec plus de caractère . Elles avaient un caractère assez trempé, elle était assez culotté . Elle me donnait du fil à retordre , tout en me taquinant . C’était des beaux jeux de séduction …

Après j’ai décidé de me calmer , j’ai murit , puis j’ai perdu cette folie que j’avais en moi lol. …. Angel

Ce n’était qu’un temps . smiling smiley
2 juillet 2023 22:55
je n'ai rien compris de ta phrase désolé ?. tu parles de qui? qu'on tu dit "tu aille"...
Citation
AddictOfish a écrit:
Moi ce que j’en dis c’est qu’il est temps que tu ailles te reposer et de cesser de lire ces études à deux balles faites par des dispensés de sport lorsqu’ils étaient au collège et lycée .
2 juillet 2023 22:57
Je n’aurais jamais pensé n’empêche . J’étais tellement drôle étant plus jeune ( j’avais vraiment beaucoup de jeunes filles qui m’appréciait , lol )

J’avais une facilité énorme , pour improviser et sortir des bêtises drôles . J’étais limite aussi a l’aise que les comédiens sur scène .

j’etait le type de gars , dont on réserver une place pour moi en avance quand on partait en sortie Cool

Aujourd’hui je vaut plus un centime ! La vie m’a rattrapée ! ptdr


Citation
Msaken007 a écrit:
je suis en accord avec toi, avec le temps plus on mûrit et plus on laisse ça derrière nous.smiling smileyo
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
2 juillet 2023 22:57
Hhhh j'ai souris merci
C'est un sacré personnage msaken il faut l'avouer, il faut que tu voies ses topic sur la polygamie !

C'était magistral il faut dire, au point oû je me suis demandé est ce qu'il est sérieux ou il blague ? Ou bien peut être un fake ou un troll hhh


Citation
AddictOfish a écrit:
Moi ce que j’en dis c’est qu’il est temps que tu ailles te reposer et de cesser de lire ces études à deux balles faites par des dispensés de sport lorsqu’ils étaient au collège et lycée .
r
2 juillet 2023 23:00
absolument et totalement l'inverse
2 juillet 2023 23:06
ptdrptdrptdr la vie m'as rattrapé tu m'as tué vraiment, je suis drôle même à 32 ans après je sais pas comment me calmer et devenir humble, je suis agité genres y a quelques qui se passe la ou je suis? De dinguerie de vannes surtout tout le mondegrinning smiley
Citation
m340i a écrit:
Je n’aurais jamais pensé n’empêche . J’étais tellement drôle étant plus jeune ( j’avais vraiment beaucoup de jeunes filles qui m’appréciait , lol )

J’avais une facilité énorme , pour improviser et sortir des bêtises drôles . J’étais limite aussi a l’aise que les comédiens sur scène .

j’etait le type de gars , dont on réserver une place pour moi en avance quand on partait en sortie Cool

Aujourd’hui je vaut plus un centime ! La vie m’a rattrapée ! ptdr
O
2 juillet 2023 23:20
Pour ma part, je trouve que j ai de l humour ? les autres n osent pas l avouer mais je vois bien qu ils répriment un sourire à chacune de mes blagues ? ahah

Plus sérieusement, humour graveleux, c est pas mon truc. J avoue être un peu fervente du raffinement de la femme....meme s il m arrive de parler en "wesh". Chasse le naturel et il revient au galop comme on dit.

Je pense qu au contraire l humour est apprécié des 2 deux côtés. Un visage souriant est toujours plus attirant....d ou la côte des chirurgiens-dentistes ? montrez toutes vos dents mesdameset messieurs!
2 juillet 2023 23:23
Frérot, change pas . Tu kiff la vie . Les gens drôles kiff souvent la vie .

Moi mon côté drôle , et joyeux , me permettait de m’évader et de ne pas pleurer la nuit . smiling smiley

C’etait mon adolescence lol smiling smiley

En tout cas , ne voit pas ton caractère comme un fardeau . C’est Pas à toi de changer frérot winking smiley

( C’est à nous de rire à tes vieilles blagues bien guezzz smiling smiley )


Citation
Msaken007 a écrit:
ptdrptdrptdr la vie m'as rattrapé tu m'as tué vraiment, je suis drôle même à 32 ans après je sais pas comment me calmer et devenir humble, je suis agité genres y a quelques qui se passe la ou je suis? De dinguerie de vannes surtout tout le mondegrinning smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
2 juillet 2023 23:37
t'es un sac à pus. pour devenir populaire sur yàbi, il faut du temps donc t'es un beurre doux en face de moi alors calm down!!
Citation
AddictOfish a écrit:
Moi ce que j’en dis c’est qu’il est temps que tu ailles te reposer et de cesser de lire ces études à deux balles faites par des dispensés de sport lorsqu’ils étaient au collège et lycée .
2 juillet 2023 23:42
merci infiniment je ne changerais pas pour quelques personnes virtuelles. n'écoutes pas le petit là, il a voulu enseigner même à son père comment bien bander au lit!!ptdrptdr il sait pas que son papa a bien son temps pour en venir laWelcome
Citation
m340i a écrit:
Frérot, change pas . Tu kiff la vie . Les gens drôles kiff souvent la vie .

Moi mon côté drôle , et joyeux , me permettait de m’évader et de ne pas pleurer la nuit . smiling smiley

C’etait mon adolescence lol smiling smiley

En tout cas , ne voit pas ton caractère comme un fardeau . C’est Pas à toi de changer frérot winking smiley

( C’est à nous de rire à tes vieilles blagues bien guezzz smiling smiley )
2 juillet 2023 23:50
Lol le papa mettait du gingembre dans notre biberon en cachette , qu’est ce que tu va lui apprendre à ton papa toi jeune gamin aux duvets blonds ? grinning smiley



Citation
Msaken007 a écrit:
merci infiniment je ne changerais pas pour quelques personnes virtuelles. n'écoutes pas le petit là, il a voulu enseigner même à son père comment bien bander au lit!!ptdrptdr il sait pas que son papa a bien son temps pour en venir laWelcome
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
Z
2 juillet 2023 23:55
Tu me tue de rire wallah.

Je suis a Tanger, vers la Corniche, passager du dernier q3 Quattro , fenêtre ouvertes, funk a fond pour tester la sono lol. et je viens de lire ton post.

Je suis mort de rire

Reste comme tu est. Faut délirer dans la vie.

Pour répondre à ta question :

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/23 00:04 par Zzzzr.
3 juillet 2023 00:41
hhhptdr y a des mecs qui sont comme ça juste pour attirer des filles. au niveau bagages intellectuel, le petit voyage légèrementptdrptdr
Citation
m340i a écrit:
Lol le papa mettait du gingembre dans notre biberon en cachette , qu’est ce que tu va lui apprendre à ton papa toi jeune gamin aux duvets blonds ? grinning smiley
3 juillet 2023 00:43
merci et reste comme tu es aussi.Cool
Citation
Zzzzr a écrit:
Tu me tue de rire wallah.

Je suis a Tanger, vers la Corniche, passager du dernier q3 Quattro , fenêtre ouvertes, funk a fond pour tester la sono lol. et je viens de lire ton post.

Je suis mort de rire

Reste comme tu est. Faut délirer dans la vie.

Pour répondre à ta question :

ptdr
A
3 juillet 2023 06:51
C’était pas méchant ce que j’ai écrit je ne te visais pas toi.
Pardon si tu l’as pris personnelle et mal.
Citation
Msaken007 a écrit:
je n'ai rien compris de ta phrase désolé ?. tu parles de qui? qu'on tu dit "tu aille"...
Facebook