Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles à dossiers
5 avril 2014 14:35
Question aux filles du forum.
Pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre qu'on ne veuille pas se marier avec ce genre de filles ?
Pourtant c'est clair, non ?
5 avril 2014 14:42
Salam A3leycom, pourquoi tu généralises ..? je comprends très bien qu'un homme ne veuille pas se marier avec ce genre de fille qui a une sale réputation parce que elle est allé à gauche à droite, (mais ça peut être le contraire aussi !) mais tout le monde fait des pêchés, vous aussi, les hommes vous en faites !

Il y' a surement des filles qui regrettent et se sont repentis, t'accepterais une fille qui avait "un gros dossier" comme tu dis, et se repentit sincèrement ?
5 avril 2014 14:48
Non ce je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi une fille a "dossier" est marqué au fers rouge à vie alors qu'un mec a "dossier" aussi grave soit il n'aura aucuns difficulté a se marier !! A croire qu' etre un homme nous donne le droit de pêcher tranquilou.... mais bon ça c'est encore due à la vieille mentalité inégalitaire des arabes qui ont déformé le coran smoking smiley
5 avril 2014 14:56
En fait elle a peut être raison Pas.a.Pas...

Je te laisse le bénéfice du doute donc je te réponds meme si y a ecrit Troll en gros sur toi.

Parce que d'une c'est quoi une fille a dossier? Limite et défini ton sujet.

Parce que très souvent c'est le Roquefort qui du au Camembert tu pues. J'ai rarement entendu un puceau pratiquant dire ca bizarrement. Et que n'en déplaise a certains l'Islam ne croit pas a l'instinct masculin impossible de se contrôler. L'Islam sait que c'est dure pour les deux. On est pas Chrétiens yo! La femme n est pas intrinsèquement mauvaise grinning smiley

Parce que si elle a des dossiers, elle les a pas écrit toute seule et que c'est pas juste que les mecs qui y ont allégrement contribue ne subissent aucune séquelle a part avoir la cote avec leurs potes. Désolée Ma religion est juste.

Parce que ca pue l’intolérance, Dieu pardonne, le Prophète (pbuh) pardonne et vous qui êtes tout aussi couplable si ce n'est plus vous voulez arriver la bouche en coeur? Na, c est pas possible.

Enfin, pourquoi est-ce qu'on continue a argumenter même face a des ânes bornes? Telle est la nature de la personne juste face a l'injustice hypocrite. Et aussi pour les petites qui ont faute et qui se sont repenti ne se croit pas hors de la limite de la miséricorde d'Allah et aille se convertir au Christianisme comme 3 filles que je connais.

C'est clair ?

Ps: Les nabilas je sais pas quoi, n existent même pas a nos yeux. Y a un Girl code, et les nanas comme ca ou qui détruisent les mariages, qui pique ton copain, qui mentent sur des trucs grave comme le viol ou les violences domestique ou qui font tout pour sauver les apparences etc... bin on leur a retirer la carte du Club donc .... Pourquoi vous faites une fixettes sur elles?
d
5 avril 2014 15:07
Salam,

hommes ou femmes c'est pareil sauf que la femme assume moins voir pas du tout.

Souvent ses filles se marient pas avec des hommes hors de sa ville mais des hommes loin, bien loin et ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle se font passer pour des saintes. Au lieu de passer normal et d'en faire des tas. Même lorsqu'elles ont été mariés, elles se font passer pour victime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/14 09:04 par diamantrose.
5 avril 2014 15:13
parce que la plupart des mecs qui critiquent ces filles sont pareils qu'elles HAHAHA ptdr
5 avril 2014 15:38
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

hommes ou femmes c'est pareil sauf que la femme assume moins voir pas du tout.

Souvent ses filles se marient pas avec des hommes hors de sa ville mais des hommes loin, bien loin et ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle se font passer pour des saintes. Au lieu de passer normal et d'en faire des tas. Même lorsqu'elles ont été mariés, elles se font passer pour victime.

Chez nous, y en une qui se marie le mois prochain et il est loin d'imaginer le genre de filles qu'est sa fiancée. Le pire, c'est qu'il hésitait a venir habiter dans sa ville mais elle, elle fait tout pour le dissuader sinon il connaîtra son passé qui est le pire que j'ai vu, c'est juste abuser.( coucher avec des sans-papiers, hommes marié, mariage avec un homme du bled sincère pendant qu'elle sortait avec un français puis la accuser d'avoir profiter..)


salam

comment tu veux que la femme assume alors que elle se fait insulter meme pr un rien .

meme une femme qui fait l'equivalent d un centieme de ce qu'a fait un homme , elle se fera insulter de tous les noms + humilier, pdt que monsieur pourra se pavaner sans crainte ;; c'est la société qui veut ca

moi jdis que tout lmonde doit assumer..les gens ont decidé d'accepter certaines choses, alors qu'ils acceptent jusqu'au bout .

bref jle dis tjr qu'il faut arreter dse promener et de crier a la virginité a tout va mais tout le monde tombe dans le panneau , hehehe . grinning smiley
donc c'est merité , personne en particulier n'est plus vicieux qu'un autre, c'est chacun a sa facon
z
5 avril 2014 15:55
Citation
afineasahbi a écrit:
Question aux filles du forum.
Pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre qu'on ne veuille pas se marier avec ce genre de filles ?
Pourtant c'est clair, non ?

je vois pas où tu vois que ça révolte qui que ce soit.

chacun se marie comme il veut (et surtout comme il peut grinning smiley) ... ou pas.

après, les femmes ont les mêmes prérogatives.

si elles veulent des beaux, riches, chastes, intelligents, ou même des dotes de folie... elles font ce qu'elles veulent aussi.

elles peuvent aussi les jeter quand elles en ont marre grinning smiley

les gens qui chouines sur le forum... y'en a de toutes les sortes... mais je continue à croire que chacun vis sa vie privée comme il le veut.

... sinon comme on te la fait remarqué plus haut, les hommes qui cherchent les saintes sont parfois de gros dégueulasses hypocrites, alors bon... les chastes avec les chastes et les débauchés avec les débauchés et les vaches seront bien gardées.
S
5 avril 2014 16:01
Citation
venderbrik a écrit:
Non ce je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi une fille a "dossier" est marqué au fers rouge à vie alors qu'un mec a "dossier" aussi grave soit il n'aura aucuns difficulté a se marier !! A croire qu' etre un homme nous donne le droit de pêcher tranquilou.... mais bon ça c'est encore due à la vieille mentalité inégalitaire des arabes qui ont déformé le coran smoking smiley

Tout à fait d'accord ! Personnellement si on me demande si je suis vierge je poserai la question également y pas de raison je verrai bien la tête de mon prétendant ^^ on construit un FUTUR ensemble on ne déconstruit pas le passé !
5 avril 2014 16:08
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

hommes ou femmes c'est pareil sauf que la femme assume moins voir pas du tout.

Souvent ses filles se marient pas avec des hommes hors de sa ville mais des hommes loin, bien loin et ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle se font passer pour des saintes. Au lieu de passer normal et d'en faire des tas. Même lorsqu'elles ont été mariés, elles se font passer pour victime.

Chez nous, y en une qui se marie le mois prochain et il est loin d'imaginer le genre de filles qu'est sa fiancée. Le pire, c'est qu'il hésitait a venir habiter dans sa ville mais elle, elle fait tout pour le dissuader sinon il connaîtra son passé qui est le pire que j'ai vu, c'est juste abuser.( coucher avec des sans-papiers, hommes marié, mariage avec un homme du bled sincère pendant qu'elle sortait avec un français puis la accuser d'avoir profiter..)

yalatif
ça fait peur tout ça, le mec qui se marie est maghrébin ?
5 avril 2014 17:52
salam,
pourquoi toujours ces sujets?
un crasseux sa choque pas mais une fille qui a fait juste le quart du crasseux ce fait insulter, donc maintenant arrêter de vous faire passer pour les victimes. si un homme est toujours puceau il peut avoir une pucelle mais un crasseux n'en a pas le droit vous aller me ressortir le repentisse ment etc....ok mais faut que sa marche dans les 2 sens!
apres vous vous etonner que des filles avec des gros gros passes vous le cache et bien ces bien fait pour vos g..le vous l'avez chercher!
l
5 avril 2014 18:08
Je comprend pas pourquoi tu galères pour trouver une femme propre vierge sans dossier et compagnie ??

moi elle sont autour de moi à gogo perplexe
m
5 avril 2014 19:18
C'est ce que tu crois ptdr
S
5 avril 2014 19:27
salam,
si vous ne voulez pas qu'elle se trainent des dossier long comme le bras, arretez de les archiver ! whistling smiley
non je ne veux pas sortir grinning smiley
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
M
5 avril 2014 19:31
Citation
afineasahbi a écrit:
Question aux filles du forum.
Pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre qu'on ne veuille pas se marier avec ce genre de filles ?
Pourtant c'est clair, non ?

Non mon frére du moment ou la femme c'est réelement repentis, ca me dérange pas quelle est un dossier aussi gros que mon ventre
O
5 avril 2014 19:53
Pourquoi vous ne voulez pas comprendre qu'on ne veut pas de mecs à dossiers ?

C'est pourtant clair non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook