Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles : Domptez votre crinière !
10 juillet 2017 20:09
Salam les filles,

J'aimerais vos astuces testées et approuvées sur la manière dont vous traitez vos cheveux ?
J'aimerais les avis de femmes ayant les cheveux frisés, bouclés (pas lisses lol)

Avez vous des techniques pour éviter que les cheveux soit poreux, poisseux, s'emmelent entre eux , et qu'ils soient moins ternes et asséchés comme s'il manquait de sébum alors que je fais des bains d'huile régulièrement ...

Merci baraka Allah ofikom pr vos astuces !
L
10 juillet 2017 20:25
coiffure protectrice tu en fais ? smiling smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
H
10 juillet 2017 20:31
Depuis que j'ai testé les lissages à la keratine je ne m'en passe plus, je commande le produit et je le fais chez moi avec l'aide de ma mère ou une copine. Mes cheveux sont beaucoup plus doux, mes brushing mettent bcp moins de temps en 10/15min c'est plié et mes brush n'ont jamais été aussi réussi meme quand j'allais les faire chez la coiffeuse ça tenait pas assez. Je le refais tous les 3 mois, je me lave les cheveux avec un shampoing sans sulfate et mes cheveux sont lisse et doux
10 juillet 2017 20:37
smiling smiley Non mais je recouvre mon coussin d'un tissu en soie pour éviter les frottements et je m'attache les cheveux en chignon bas pr dormir
Citation
Lonely. a écrit:
coiffure protectrice tu en fais ? smiling smiley
10 juillet 2017 20:38
Quel est ton type de cheveux ? Car pour les lissages , il faut avoir une chevelure dense quand même et pas les cheveux fragiles car moi ça me les faisait tomber mes cheveux le lissage ...smiling smiley
Citation
Halimacaji a écrit:
Depuis que j'ai testé les lissages à la keratine je ne m'en passe plus, je commande le produit et je le fais chez moi avec l'aide de ma mère ou une copine. Mes cheveux sont beaucoup plus doux, mes brushing mettent bcp moins de temps en 10/15min c'est plié et mes brush n'ont jamais été aussi réussi meme quand j'allais les faire chez la coiffeuse ça tenait pas assez. Je le refais tous les 3 mois, je me lave les cheveux avec un shampoing sans sulfate et mes cheveux sont lisse et doux
L
10 juillet 2017 20:46
Moi j'utilise un bonnet en satin avec quelques vanille ! Et je les hydrate avec un après shampoing ptdr ( oui j'ai plus de leave-in ) et je scelle avec de l'huile
Citation
Tiramisudolce a écrit:
smiling smiley Non mais je recouvre mon coussin d'un tissu en soie pour éviter les frottements et je m'attache les cheveux en chignon bas pr dormir
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
10 juillet 2017 20:49
lol après shampoing grinning smiley

Moi je fais tout ça je veux dire j hydrate puis je scelle avec huile et j'ai aussi des bonnets en satin ....

Vanilles je fais pas c'est compliqué lol
Citation
Lonely. a écrit:
Moi j'utilise un bonnet en satin avec quelques vanille ! Et je les hydrate avec un après shampoing ptdr ( oui j'ai plus de leave-in ) et je scelle avec de l'huile
T
10 juillet 2017 20:51
C est quoi la marque de ton lissage bresilien ?
Citation
Halimacaji a écrit:
Depuis que j'ai testé les lissages à la keratine je ne m'en passe plus, je commande le produit et je le fais chez moi avec l'aide de ma mère ou une copine. Mes cheveux sont beaucoup plus doux, mes brushing mettent bcp moins de temps en 10/15min c'est plié et mes brush n'ont jamais été aussi réussi meme quand j'allais les faire chez la coiffeuse ça tenait pas assez. Je le refais tous les 3 mois, je me lave les cheveux avec un shampoing sans sulfate et mes cheveux sont lisse et doux
L
10 juillet 2017 20:57
Hahaha après shampoing shea moisture je suis sure qu'il y a rien dedans mais je t'avoue que des fois j'ai une grande flemme je les laisse jusqu'à ce qu'ils deviennent de la paille ! Lol


Ah c'est vrai que c'est pas évident d'en faire mais le résultat finale est hyper jolie ! grinning smiley (pas sur moi)

Citation
Tiramisudolce a écrit:
lol après shampoing grinning smiley

Moi je fais tout ça je veux dire j hydrate puis je scelle avec huile et j'ai aussi des bonnets en satin ....

Vanilles je fais pas c'est compliqué lol
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
H
10 juillet 2017 21:09
À vrai dire j'en ai testé plusieurs inoar, kératine premium plus..... fais juste attention au formol dans la description. Tu Peux regarder sur internet y'a pleins de sites qui font des kits à utiliser à la maison de 150ml a petits prix
10 juillet 2017 21:51
C'est quoi ça ?perplexe
Citation
Lonely. a écrit:
coiffure protectrice tu en fais ? smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 juillet 2017 22:08
salam

chaque jour tu peux mettre une petite noisette d'huile de macadamia pendant le coiffage.
je pense que c'est l'une des meilleures huiles pour les cheveux secs frisés car elle nourrit bien et sans graisser les cheveux
L
10 juillet 2017 23:05
Hahaha ptdr tresses , chignons , etc
Citation
jimijo a écrit:
C'est quoi ça ?perplexe
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook