Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles que diriez vous si votre MARI est tjr en contacte avec ses amiEs?
R
7 janvier 2010 23:26
salam

voila jvoulais savoir si vous mesdame si votre mari voi tjr ses amies (amies filles biensure)?Qu'en
penser vous ?moi serieusement sa me derange un peu je sui pa encor marier mais bientot inchalah et jme
pose plein de kestion !sil est honete avec moi et tt sa ! mon fiancer a tjr contacte avec ses amies
mais bon je les conné pas du tt dc sa se trouve ke c une de ses ex enfin bref sachant ke lui ne veu plus
ke jai contacte avec aucun de mes amis !ES normale?
l
8 janvier 2010 01:00
salam, personnellement je ne conçois pas cela. come tu les dis il ya peut etre une ex parmi ces amies filles. Pour moi à partir du moment ou les choses deviennent sérieuses, présentation famille... fini l'entourage fille pour mr et ca évitera pas mal de pb. Mon père n'a pas d'ami fille et ma mère de copain. c pas la fete!!!
l
8 janvier 2010 09:25
Citation
layyna a écrit:
salam, personnellement je ne conçois pas cela. come tu les dis il ya peut etre une ex parmi ces amies filles. Pour moi à partir du moment ou les choses deviennent sérieuses, présentation famille... fini l'entourage fille pour mr et ca évitera pas mal de pb. Mon père n'a pas d'ami fille et ma mère de copain. c pas la fete!!!



Tout a fait d’accord, et au moins il n y a pas de problème !
m
8 janvier 2010 09:38
non ce n est pas normal surtout qu a toi il te l interdit ca c est le genre de type qui va t enfermer et lui de continuer de vivre sa vie de celibat je pense que surtout vu le contexte que tu nous presente il cherche a se caser c est tout et tu es l ideal pour ca fait attention reflechit bien avant de t engager
s
8 janvier 2010 10:01
nn ce n'est pas normal, dis-lui qu'il n'est pas du tt exemplaire No no, comment peux-tu couper les ponts avec tes amis, si lui ne le fais pas avec ses amies moody smiley
o
8 janvier 2010 10:25
bonjour ce n'est pas normalqu'il se permet des chose et il te dennonce qd tu les fais mais un conseil pour tout le monde femme et homme amon avis ne regader pas votre partenaire comme le centre de la vi en arabe "mi7war al hayat si non vous aller soufrir
H
8 janvier 2010 10:38
non c'est pas normale,si le miens fait sa je le tueevil.attend c'est un manque de respect.
attend il garde contact avec des nanas en étant marié et des le moindre coup de blouse il ira ce faire consolé avec elle(s) les bras grand ouverts .


moi je l'éclate si il me dit sa!!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
t
8 janvier 2010 11:04
c'est la meilleur il t'interdit des chose que lui se permet de faire thumbs down
p
8 janvier 2010 11:33
salam non c'est pas normal

avec mon mari quand les ça commencera devenir sérieux il a lui méme couper tt contact avec ces amie et méme certain potes célibataire , il changer de num pourtant je lui avait dit qu'il était pas obliger de faire ça pr moi , mais ilma dit qu'il faisait ça pr nous!

et hamdoulah!

dc explique a ton futur mari ke c pas normal en plus il tinterdi detre en contact avec des ami alors lui il devrais faire pareille , impose toi dès maintenant !

bon courage
M
8 janvier 2010 12:50
slm
moi personellement etant marié quand j'ai connue mon mari il avais des amies filles juste il parlez avec elle mais depuis notre relations etait serieu il a fait de lui meme il a tout suprimé les numéro et plus de contact avec ces amies hamdoulaih


regarde voie les choses avec lui que ces pas normal ce qu'il fait et comment il reagie

pour moi
(une fille reste amies avec un homme je croie pas trop )
P
8 janvier 2010 13:00
non, ce n'est pas normal, et tu lui dis!

Et puis quoi encore?
n
8 janvier 2010 13:33
Je ne crois pas en l'amitié entre une femme et un homme, il y a toujours un petit jeu de séduction, je

ne dis pas que cela dérapera toujours car le jeu de séduction existe toujours et c'est pas pour cela

qu'on trompera ou que l'on a trompé son conjoint. Par contre, en général, les maris n'acceptent pas que

nous ayons des amis...

Enfin, pour moi étant trés jalouse je ne supporterait pas No no

la meilleure amie qu'il puisse avoir c'est moi
S
8 janvier 2010 13:35
Bonjour,

Opinion partagée.

Douce journée.

Latifa


Citation
nana-29 a écrit:
Je ne crois pas en l'amitié entre une femme et un homme, il y a toujours un petit jeu de séduction, je

ne dis pas que cela dérapera toujours car le jeu de séduction existe toujours et c'est pas pour cela

qu'on trompera ou que l'on a trompé son conjoint. Par contre, en général, les maris n'acceptent pas que

nous ayons des amis...

Enfin, pour moi étant trés jalouse je ne supporterait pas No no

la meilleure amie qu'il puisse avoir c'est moi
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
8 janvier 2010 13:40
Tu as tort, ca existe l'amitié homme-femme ... si la femme est vraiment moche grinning smiley

Citation
nana-29 a écrit:
Je ne crois pas en l'amitié entre une femme et un homme
n
8 janvier 2010 13:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Tu as tort, ca existe l'amitié homme-femme ... si la femme est vraiment moche grinning smiley

Citation
nana-29 a écrit:
Je ne crois pas en l'amitié entre une femme et un homme

ptdr
R
8 janvier 2010 13:46
merci pour vos reponse je pense exactement le meme chose que vous!mais lui il ne voit pas les chose de

la meme maniere .Enfaite a chaque fois que je lui fais le reproche il me di que je péte les ploms pour

rien et c'est avec moi qu'il veut faire sa vie et personne d'autre dc je sais pas trop!

serieux sa me soul aussi quand je regarde sur son facebook il ya plein de fille et moi c'est le seul que

j'ai comme garcon ,et de tte facon je né pas envi dparler avec dotre personne ke lui ,pourtan c kelkun

ki me respecte ki fais tt pour me rendre heureuse ... jme pose des questions la!

j'ai peur de m'engager a cause de sa pourtant jme suis battu avec mes parents pour l'avoir !et en plus

il habite a 300 km de chez moi dc je sais pa trop skil fais (jdevien parano la ! LOL)
P
8 janvier 2010 13:51
Citation
nana-29 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Tu as tort, ca existe l'amitié homme-femme ... si la femme est vraiment moche grinning smiley

Citation
nana-29 a écrit:
Je ne crois pas en l'amitié entre une femme et un homme

ptdr

La preuve : Moi.......je n'ai que des amis hommes......grinning smiley

Alors je me pose la questionperplexe.....perplexeParce que je suis vieille??Heu....Ou parce que je suis moche??...Heu

Les deux surement....spinning smiley sticking its tongue out
L
8 janvier 2010 13:53
Pika moi j'y crois pas au fait que tu vieille a mon avis c'est un personnage que tu joues !!
8 janvier 2010 14:31
Comment peut il t'interdire des choses que lui même applique, No no C'est pas normal du tout.

Après si cela te dérange (même un peu) pourquoi tu ne lui en parle pas?

Le jour où tu vas te disputer avec ton mari et que tu chercheras une épaule, tu ne trouveras personne.

Je te parle en connaissance de cause, non pas parce que je me suis retrouvée dans cette situation mais plutot mon amie (enfin celle que je pensais mon amie) et aujourd'hui, on peut dire qu'elle n'a plus personne autour d'elle, sauf son mari avec qui ca se passe très mal.

Je reste quand même optimiste, parle-en et n'attend pas le dernier moment...

Bon courage!
l
8 janvier 2010 16:30
moi personnellement si mon mari sort avec d autres femmes ke moi je vais le laisser bien sur, est ce ke eux ils vont accepter ke nous les femmes on sort avec des hommes bien sur ke non, alors les hommes ils doivent respecter leur épouses et les femmes pareil comme ca y aura pas de problème et de trahison... c mon point de vue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook