Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles d'el jadida et casa i need your help..........
s
16 septembre 2011 20:06
premierement mabrouk 3la la3rissate kamlin wllah ykamal bikhir 3la li mazal madarou l3arss ,,,,,,bhali,,,,hh.bghit nsawal labnat li darou l3arss had l3am a el jadida et casa,chnou homa les meilleurs salles a el jadida,negafa traiteur et orchestre a eljadida et casa?et dernierement une bonne khiyata?j'ai oubliee salon ou centre de beaute pour les soins et la coiffure.....merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 20:10 par simsima07.
s
17 septembre 2011 18:46
mazal tansayan votre reponses les filles ........plz les casawiyates et jdidiates
n
17 septembre 2011 20:16
Simsima,il y a un topic special 3rissat de casa ! Cherches un peu et tu trouveras plusieurs infos grinning smiley
m
19 septembre 2011 21:06
salut ma cherie pour mon mariage ki a eu lieu a el jadida le 23 juille 2011 j'ai pris le traiteur jawad,il assure tout:salle,bouffe,cameraman,orchestre,negaffa,pour mon cas il a bien assuré
la coiffure j'ai pris salon aida,c etait trop bo
en tt cas j espere ke tt se passera bien
allah ykemel belkhir
s
20 septembre 2011 03:33
merci bcq marianne pour votre reponse,a propos de jawad j'ai deja entendu qu'il est bien mais tu peux me donner les detaails des prix et qualite.et quel est le nom de la negafa wchnou les tenues wles accesoires li khditi man 3ndha.........merci bcq wllah ysa3dak f hyatak
m
20 septembre 2011 10:59
Salut ma chérie,
mon mariage est prévu pour le 08/10 inchaalah je suis d'El jadida et j'ai pris jawad.
je te dirai plus sur sa préstation après mon mariage inchaalah sinon j'ai déjà assisté a deux mariages chez lui et c'etait top
en plus il s'occupe de tout tu ne te casse pas trop la tête smiling smiley
m
20 septembre 2011 11:10
tout a fait raison miiima_88, jawad s'occupe de tout méme pour l'acte,
on a féter le mariage de mon frére labas et cété tou bien organisé, pas de sda3 rasss
pour moi mon fiançaille c'est le 08/10 c'est a eljadida et le mariage inchalah c a meknes, pour lkheyata mchit 3and HAKIMA tout le monde dit ke c'est la meilleur mé elle fait des prix chér, juste our mon caftan de fiançaille, pour le mariage je vais voir ma khéyata a moi ki est a meknes, pour le coiffeur je vais aller chez AIDA
Donc ce ke je te conseille c'est d'aller voir JAWAD il va t'aider ,
bon courage les 3raysat
m
20 septembre 2011 22:56
POUR un menu normal chez jawad c de 2200dh(pastilla poulet)2500dh(pastilla fruit de mer) et si tu vx un gateau glacé je pense tu rajoutes chi 300dh
pour la neggafa c une negaffa ki travaille pr jawad elle s appelle nadia,elle est trop sympa
pour lkhyata ma belle soeur va chez hakima,rien a dire c le top a jdida je pense(et les prix aussi)
AIDA c just trop professionelle je pense ke le forfait mariage pr une journée c a 2200dh je pense:maquillage,coiffure,manicure,pédicure,épilation totale,soin cheveux et soin visage
la salle chez jawad donne l impression k elle est petite mais une fois il avait placé les tables au nombre de 25,il restait une large piste pr danser
y a aussi les ecrans lcd depuis la rentré de la salle
,sincerement je te le conseille fortement car il s occupe de tt et tu n as pas a tourner 2000 fois chez lzs prestataire
s
21 septembre 2011 03:16
merci bcq marianne vraiment tu vas bcq m'aider,une derniere question pourla khiyata momkin tkouli li fin jat exactement bach nsawal 3liha la famille wach tay3arfoha.li ana daba plus que 3 ans mamchit ljdida...........thanks sweetie your an angel
m
21 septembre 2011 03:53
daccord ma cherie j en demanderai a ma belle soeur et je te reponds ma cherie
m
21 septembre 2011 11:16
khéyata HAKIMA c'est a coté de la moské de l3amala
N
12 septembre 2012 19:53
un autre ptit up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook