Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles d'aujourd'hui
17 février 2011 08:19
tout a fait daccord avec ness2008 et tachehilte! notre religion appelle a la tolerance, personne n'a le droit de juger quique ce soit, encore moins pour son choix de tenue vestimentaires! si on est pas d'accord, jveux bien! mais de la a porter des jugement et les categoriser, on se prend pour qui pour se permettre un tel droit? a 3odo bilah!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 11:23 par cytherée.
17 février 2011 10:47
OK, c sur ke si elle a son propre cabinet elle peut faire ce qu'elle veut!


Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Donc c'est bien ce que je dis, aujourd'hui tu ne peux pas travailler avec le hijab en France...
BREF

mdr t'es marrante, tu dis que nabil a des idées arrêtées, mais les tiennes le sont bien plus...
comme quoi on voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien

pour ton info , je connais une femme médecin généraliste qui travaille avec le hijab par exemple..c'est assez élevé comme niveau ou pas??
17 février 2011 10:58
Meknessia85 a raison. Moi je connais une femme a l'hopital de Montfermeil , qui travaille avec le Hijab. Elle es medecin puisque elle a soignée mon entorse et c'est occupée de moi.
17 février 2011 12:16
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Heeeey les filles 5hnina,Ness,Tachelhite) il y a un moment faut se calmer ! J'ai l'impression a ce que vous dites que vous etes parmis ces filles vulgaires ! Mais relisez ce que dit Capriice ! Quitte a relire entre les lignes ! Vous n'avez pas retirer toutes les infos. Quand ils disent filles a mini jupes c'est une expressions pour se referer au sujet de Capriice !
En gros en designant "fille a mini jupe" la personne veut dire "fille vulgaire qui couche a droite a gauche" . La personne n'a pas particulierment viser les filles a mini jupes.

Oui il y a les filles a mini jupe qui se respecte, qui ont un coeur et qui sont plus serieuses que d'autres filles qui se font passer pour pieuse: L'habit ne fait pas le moine. MAIS C'EST PAS DE CES FILLES LA QU'ON VOU DMANDE VOTRE POINT DE VUE !

La personne vous demande votre point de vue sur ces filles la: Ces filles qui s'apellent vraiment vulgairment du genre Bikini micro jupe et string pour aller en boite, ses filles au maquillage vraiment provoquant qu'on arrive meme plus a els reconnaitre une fois demaquillées, ces filles qui ont abondonnées leur parents et leur pudeur pour aller coucher avec des mecs vraiment cons qui ne cherchent que ca, ces filles qui sont tellement odieuses qu'elle ne parlent pas a n'importe qui et qui te rabaissent, ces filles qui se vantent de leur ego et qui ne cherche que le richesse ! QUE PENSEZ VOU DES CES FILLES LA ?

Je peut vous posez une question qui generalisera ce genre de fille: Que pensez vous de cette algerienne Zahia qui etait a la base musulmane ?


Salam,

Premièrement ,c'est toi qui te calme, tu t'excite sur ton clavier au lieu de parler calmement.
Deuxièment , tu es qui toi pour nous cataloguer sur un avis qu'on donne sur un sujet, c'est pas tes affaires notre tenue vestimentaire, même si on se ballade toute nue dans la rue , ca nous regarde.
Troisièment, on a trés bien compis le sujet, c'est toi qui n'a pas compris ce qu'on a voulu dire
et Pour finir, Faut sortir de ton monde de bisounours, rencontrer des gens, acquérir de la tolérance envers autrui, par ton discours, on voit bien que tu a des idées arrêtées sur les personnes sans chercher le fond des choses, arrête de voir juste la vitrine , et l'intelligence de voir ce qu'il y a en stock, tu sera vraiment surprise...

Pour Zahia, elle es à la base musulmane, mais chacun devant allah répondra de ses actes donc ce que j'en pense c'est qu' en tant que musulman, on sait ce qui est bien et ce qui est mal. Elle a fais des choix, elle les assume, c'est une grande personne qui répondra de ses actes devant allah , comme toi et moi. Personne ne sait qui ira au paradis ou en enfer, allah est tellement miséricordieux, que tu sais pas à qui il peut pardonner.
C'est facile de pointer des doigts les autres et de juger.de faire de grand discours...........

Hamdullah qu'il y a encore des fréres et des soeurs qui ne jugent pas , mais qui essayent d'ouvrir les yeux à des fréres et des soeurs qui se sont égarés par le sheitan si tout le monde avait une mentalité fermé comme toi, beaucoup de personnes resteraient dans leurs égarements, et l'islam n'avanceraient pas beaucoup.
On a tous un travail à faire sur nous, oui une fille doit être pudique et discréte, mais y'a pas que ca, la nia et le bon coeur sont la base de tout.
17 février 2011 12:24
Citation
cytherée a écrit:
tout a fait daccord avec ness2008 et tachehilte! notre religion appelle a la tolerance, personne n'a le droit de juger quique ce soit, encore moins pour son choix de tenue vestimentaires! si on est pas d'accord, jveux bien! mais de la a porter des jugement et les categoriser, on se prend pour qui pour se permettre un tel droit? a 3odo bilah!!!


winking smiley
M
17 février 2011 12:24
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Heeeey les filles 5hnina,Ness,Tachelhite) il y a un moment faut se calmer ! J'ai l'impression a ce que vous dites que vous etes parmis ces filles vulgaires ! Mais relisez ce que dit Capriice ! Quitte a relire entre les lignes ! Vous n'avez pas retirer toutes les infos. Quand ils disent filles a mini jupes c'est une expressions pour se referer au sujet de Capriice !
En gros en designant "fille a mini jupe" la personne veut dire "fille vulgaire qui couche a droite a gauche" . La personne n'a pas particulierment viser les filles a mini jupes.

Oui il y a les filles a mini jupe qui se respecte, qui ont un coeur et qui sont plus serieuses que d'autres filles qui se font passer pour pieuse: L'habit ne fait pas le moine. MAIS C'EST PAS DE CES FILLES LA QU'ON VOU DMANDE VOTRE POINT DE VUE !

La personne vous demande votre point de vue sur ces filles la: Ces filles qui s'apellent vraiment vulgairment du genre Bikini micro jupe et string pour aller en boite, ses filles au maquillage vraiment provoquant qu'on arrive meme plus a els reconnaitre une fois demaquillées, ces filles qui ont abondonnées leur parents et leur pudeur pour aller coucher avec des mecs vraiment cons qui ne cherchent que ca, ces filles qui sont tellement odieuses qu'elle ne parlent pas a n'importe qui et qui te rabaissent, ces filles qui se vantent de leur ego et qui ne cherche que le richesse ! QUE PENSEZ VOU DES CES FILLES LA ?

Je peut vous posez une question qui generalisera ce genre de fille: Que pensez vous de cette algerienne Zahia qui etait a la base musulmane ?


Salam,

Premièrement ,c'est toi qui te calme, tu t'excite sur ton clavier au lieu de parler calmement.
Deuxièment , tu es qui toi pour nous cataloguer sur un avis qu'on donne sur un sujet, c'est pas tes affaires notre tenue vestimentaire, même si on se ballade toute nue dans la rue , ca nous regarde.
Troisièment, on a trés bien compis le sujet, c'est toi qui n'a pas compris ce qu'on a voulu dire
et Pour finir, Faut sortir de ton monde de bisounours, rencontrer des gens, acquérir de la tolérance envers autrui, par ton discours, on voit bien que tu a des idées arrêtées sur les personnes sans chercher le fond des choses, arrête de voir juste la vitrine , et l'intelligence de voir ce qu'il y a en stock, tu sera vraiment surprise...

Pour Zahia, elle es à la base musulmane, mais chacun devant allah répondra de ses actes donc ce que j'en pense c'est qu' en tant que musulman, on sait ce qui est bien et ce qui est mal. Elle a fais des choix, elle les assume, c'est une grande personne qui répondra de ses actes devant allah , comme toi et moi. Personne ne sait qui ira au paradis ou en enfer, allah est tellement miséricordieux, que tu sais pas à qui il peut pardonner.
C'est facile de pointer des doigts les autres et de juger.de faire de grand discours...........

Hamdullah qu'il y a encore des fréres et des soeurs qui ne jugent pas , mais qui essayent d'ouvrir les yeux à des fréres et des soeurs qui se sont égarés par le sheitan si tout le monde avait une mentalité fermé comme toi, beaucoup de personnes resteraient dans leurs égarements, et l'islam n'avanceraient pas beaucoup.
On a tous un travail à faire sur nous, oui une fille doit être pudique et discréte, mais y'a pas que ca, la nia et le bon coeur sont la base de tout.

+1
** ............................... **
17 février 2011 12:32
Faut pas comparer non plus une fille lambda avec une prostitué qui vit de ce métier.
La comparaison est un peu hors sujet.
C est parce qu une fille est habillé court qu'elle vit forcément par ce métier.
Zahia c est un peu facile a comprendre , d' apres son demi Frere, c est une petite fille qui a été violé par son oncle et qui depuis vit en dehors de son corps.
Celui qui devait la protéger la violer , tu comprends pourquoi elle perds ses repères et pourquoi elle s est perdue meskina.

On catalogue pas les gens, y a des histoires personnels et intimes qui sont bien audela de la portée de tous
17 février 2011 12:50
Citation
djbellette a écrit:
Faut pas comparer non plus une fille lambda avec une prostitué qui vit de ce métier.
La comparaison est un peu hors sujet.
C est parce qu une fille est habillé court qu'elle vit forcément par ce métier.
Zahia c est un peu facile a comprendre , d' apres son demi Frere, c est une petite fille qui a été violé par son oncle et qui depuis vit en dehors de son corps.
Celui qui devait la protéger la violer , tu comprends pourquoi elle perds ses repères et pourquoi elle s est perdue meskina.

On catalogue pas les gens, y a des histoires personnels et intimes qui sont bien audela de la portée de tous

mais malheureusement tu sais chez "eux" je dis chez eux car je deteste cette mentalité d'arabe (n'ayons pas peur des mots) c'est hchouma quand bien même elle a ete violée, humiliée ce sera de sa faute !!!!!!!

les gens ne sont pas si comprehensifs que ca sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
x
17 février 2011 13:13
Citation
cytherée a écrit:
tout a fait daccord avec ness2008 et tachehilte! notre religion appelle a la tolerance, personne n'a le droit de juger quique ce soit, encore moins pour son choix de tenue vestimentaires! si on est pas d'accord, jveux bien! mais de la a porter des jugement et les categoriser, on se prend pour qui pour se permettre un tel droit? a 3odo bilah!!!

Mon post n'appelle pas au jugement, loin de là. Je demande simplement l'avis des hommes sur certains paramètres qui constituent la vie d'une fille. Et je tiens à souligner que je ne m'attarde PAS SUR LES VETEMENTS mais bien sur un mode de vie et une attitude. smiling smiley
H
17 février 2011 13:20
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Heeeey les filles 5hnina,Ness,Tachelhite) il y a un moment faut se calmer ! J'ai l'impression a ce que vous dites que vous etes parmis ces filles vulgaires ! ?
ptdrrrrr non mais merci pour ce fou rire..... Jai mm pas envie de te rpd tellement tes ecrits sont pathetik..... Et pompon sur la garone ou devrais je dire navet sur le couscous l exemple de Zahia ahahahaha
x
17 février 2011 13:33
Calmez-vous les filles !! Je veux pas que mon post soit responsable de tensions entre vous !! confused smiley
Seul Dieu nous jugera.
n
17 février 2011 13:48
Salam,

Seul Allah Subhannah Ta 3ala est apte à nous juger, mais je me permets de faire une constations, la majorité de ce genre de filles superficielles et vicieuses finissent en general avec le bon celui dont on rêve, nous les filles normales qui ne sortent pas plus que ca et qui se contentent d'aller au boulot et de re,trer che soi... Mais c'est cette question que je me pose, pourquoi c'est elle qui se case avec le bon, le mec serieu et bon musulman?? Je pense que la réponse serait que c'est leur mektoub ...
H
17 février 2011 14:04
Lol caprice, tes trop chou, pour ma part il ny a aucune tension bienau contraire jai bcp ris...
R
17 février 2011 14:13
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Capriiice a écrit:
Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir l'avis des hommes de ce forum sur les filles qui sortent en boîte, le genre "très superficielles", pas forcément pleine de la tête, et très provocantes (celles que l'on remarque à des kilomètres dans la rue).
D'après certains il s'agit là de la description de l'inverse de la femme parfaite, pourtant ces filles-là sont les premières à être sollicitées par la gente masculine, surtout par les hommes de chez nous. J'aimerais vraiment comprendre pourquoi. Il y a les filles qu'on drague et les filles que l'on demande en mariage ?? Les filles de bas niveau pour le fun, puis celles du niveau supérieur pour la vie ??

Bises. eye rolling smiley

tout simplement parceque c est filles qui provoquent c est sa que elle recherche
il save trés bien que c est souvent bien plus facile de coucher avec une fille comme sa que une fille serieuse

ses filles la font peut etre sa pour pas etre seule ou peut etre pour le sex ou certains meme parceque en fesant comme sa elle croive qu elle vont trouver leur mari de cet maniere en etant provoquante et vulgaire

mais toutes les filles qui croive que en s habillant court et en le chaufant c est comme sa que elle va trouver un mari
elle se trompe parceque il va juste coucher avec elle et la jetter

ils sont soliciter parceque pas tous heureusement mais la plupart des hommes dans leur tete
quand il sont jeunes c est s amuser coucher avec des filles et apres plus tard se marier trouver "une pieuse"
voila pourquoi ils se dirigent plus souvent vers ses filles la
il ne veut pas s engager ni se marier pour l instant alors il veut s amuser
et ses filles la se montre d elle meme alors il a pu que a parler avec elle un petit peu et apres coucher avec elle

mais c est les filles qui veule se mettre volontairement dans une des 2 categories que ta citer
si elle veut s amuser ou pas etre seule ou elle croit que c est comme sa que elle va trouver un mari
ba alors il va s habiler court aller vers les mek chaufer se faire remarquer provoquer

apres ya la categories "des filles serieuses" mais toutes les filles se disent etre dans cet categorie
t entendra jamais une fille dire je suis une ....Censored elle vont toute te dire que elle sont des filles bien des filles serieuse
apres y en a sa se voit des le debut que ils sont pas serieuse mais y en a qui cache trés bien leur jeu

ses filles la sont + soliciter parceque la plupart des hommes il recherche pas la mariage mais le sex
voila pourquoi elles sont soliciter mais tu peut meme demander a n importe quel homme meme si c est un sheitan et que c est un homme mauvais si tu lui demande quel genre de femme il veut il te repondra une femme bien une femme pieuse
Salam 'aleykoum,

Tu as tout dis akhi thumbs up
f
17 février 2011 14:16
Citation
djbellette a écrit:
Faut pas comparer non plus une fille lambda avec une prostitué qui vit de ce métier.
La comparaison est un peu hors sujet.
C est parce qu une fille est habillé court qu'elle vit forcément par ce métier.
Zahia c est un peu facile a comprendre , d' apres son demi Frere, c est une petite fille qui a été violé par son oncle et qui depuis vit en dehors de son corps.
Celui qui devait la protéger la violer , tu comprends pourquoi elle perds ses repères et pourquoi elle s est perdue meskina.

On catalogue pas les gens, y a des histoires personnels et intimes qui sont bien audela de la portée de tous

voila ma parole je me disais que les filles comme sa souvent il y a qq chose derrière une enfance difficile

sa nescuse pas se quelle fait mais quand meme ac les histoire quelle a eu je la comprend, elle a cherché l'affection ailleur et se venge de son corps qq part en le donnant a des riches monsieur

notre génération mnt fesont en sorte de pas reiterer les choses subites et de faire le maximum pour dialoguer le plus possible ac ses fille et ses garçons, il faut jamais lacher prise sur l'education et eviter le maximum les dispute devant eux, leur inculquer la religion ac de douces paroles
allah ihdina
v
17 février 2011 14:20
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Tu as déjà vu une pute habillée? ça va plus vite, c'est une question de rentabilité et de production ptdr Moins il y a de gestes a faire et plus il y a de clients.
tout est mathématique ptdr

VDM toujours en mode fou rire ptdr

tiens, des maths, continue monsieur la matheuxgrinning smiley

il me manque un organe désolée grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
17 février 2011 14:29
Ce que je retiens, c'est que les femmes d'aujourd'hui sont libres de s'habiller comme elles l'entendent, et si y a des frustres ou des pervers qui voient sous les vetement ce n'est pas notre probleme!
m
17 février 2011 15:04
Citation
ness2008 a écrit:
ou ca?

dans ta banque par ex? tu t deja fait conseiller par une femme qui porte le hijab?
moi franchement jupe ou pas jupe ,hijab ou pas ,si une fille est bien elle restera bien,jen ai vu qui enlevait leur voile devant l'hotel zaki a meknes...alors bon..moi tout ce que je constate c'est le devergondage mondial generalise des femmes dans le monde entier...qui me fait poser beaucoup de questions...liberte ?mais liberte de quoi??de quelle liberte on nous parles??la liberte...d'etre celibataires a vie faute d'avoir trop de choix...car c qui se passe,dans l'histoire ce ne sont pas les femmes qui sont coupables...ni les hommes...mais un systeme qui vise a reduire l'homme et la femme asservis a une sacro-sainte liberter de consomation ,du tout jetable,de lui est meilleur ou elle est meilleure pour moi!!t ca ca le probleme...les femmes vivent seules et sont independantes,et les hommes vivent seuls...il y a pas autant de frustrations sexuelles que de nos jours!finalement personne n'est heureux,l'homme voudrait trouver une fille bien pour fonder sa famille mais ne la trouves pas,et la fille veut en homme bien elle aussi pour fonder sa famille mais ne le trouves pas...et on encourage les femmes actuellement sur la necessitee d'etre independante!!oui mais dans quelle sens???moi je vous le dit a tous ,on est dans la merde tous!!hommes ou femmes,victime ,d'une societe de surconssomation,ou finalement avoir des biens et de l'argent et meilleur que de croire en dieu....c malheureux ,mais ca devient notre realitee a tous,encore plus dans nos pays d'origine..ou je me demande si les gens qui veulent emigrer en europe le veulent par reelle nesessitee ou par tam3a (gourmandises)car au maroc on creve pas de faim c pas vrai ca...!une femme pour moi c'est vachement sacre,et elles meritent beaucoup de bonheur,une femme c tellement gracieux,mais tout ca dans le respect..
17 février 2011 15:22
Je vais devoir te le repeter Tachelhite, Je ne juge personne. Je suis bien amie avec des filles comme ca et je ne suis pas venu dans ce post pour venir les rabaisser. Je ne porte pas le voile moi non plus et je ne m'habille pas toujours avec des habits larges, j'ai aussi fait des erreurs .L'islam est la religion de la tolerence. Elles font ce qu'ellle veulent ! J'en ai rien a faire. C'est toi qui me fait bien rire. Je ne suis pas venu critiquer et venu dire "RESTEZ CHEEZ VOU A FAIRE LA CUISINE LES FILLES !" Puisque je ne fait pas partie de ces filles qui viennent faire la loie, je ne suis pas le nouveau Messie pour dire "C'est n'importe quoi les filles, Le Prophete a dit: ...." Je viens seulement rectifier les idees de certains que vous avez mal compris !

Oui, Zahia a eu des problemes , elle en est arrivée a la. Mais je ne suis pas venu dire "Vite repugnez Zahia et toute les filels dans le genre ce n'est pas un exemple !" Je suis seulement venue donner l'image de ce que les gens de ces postes parlent. Je parle de l'image Zahia , pas de son passé. Donc si tu pouvais comprendre mon idée et evitez de me dire "sort te faire une vie sociale" puisque tu ne connais pas ma vie sociale. Je sort, j'ai des amies, des activitées : je ne suis pas enfermée chez moi,
J'ai une vie sociale, merci de t'en préoccuper. je ne vais pas juger quelqu'un a sa coupe de cheveux ou a ses attirence....
D
17 février 2011 19:07
c est rendu que les gars veulent une fille pour sérieux et une Pu... pour passe temps et niaiser
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook