Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles svp creme amincissante viiiiiiite
24 juin 2010 00:25
bjr les filles regime dukan perdu 3 kg une smaine

reste 23 jours nchallah pour ma ceremonie de mariage et j veux perdre aussi du ventre !!! vos conseils pour une bonne creme amincissante

merciiiiiiiiii d'avance


et aussi l'appareil BRUN pour l'epilation ! je le prends ou pas !!!!!!!!
C
24 juin 2010 10:19
Ou lalaaaa!

Zen ma fille Angel

Respire...

Essaie VICHY, il parait que ça marche assez bien, ça se trouve en pharmacie.
☠ chti'sem ☠
l
24 juin 2010 19:27
Salam prend Somatoline traitement ventre et hanche elle et pas mal pour la journée et pour le soir somatoline intensif nuit et surtout zen misttinguette
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
24 juin 2010 22:10
Pour l'épilation je te conseillerai d'allez chez une esthéticienne car tout ce qui est appareils et crème d'épilatoire c'est comme le rasoir sa coupe!!
mais sa ne désincruste pas en profondeur le poils.
Donc il vaut mieux investir pour soin complet du corps plus épilation +massage du corps et gommage, pour l'épilation je trouve sa mieux car ce sont des dépense qui nous revienne cher car on a beau acheter des rasoir sa nous parais moins chers qu'un centre mais nos résultat ne sont pas aussi minutieux donc on re-dépense pour re-parfaire... Alors qu'en allant simplement chez une esthéticienne ton résultat et impeccable et durable 4 semaines...

Juste avant le mariage en plus vue que tu a l'aire stresser sa te tranquillisera et qui sait elle pourrait te faire des soins pour la fermeté ou l'amincissement de certaines parties.

Renseigne toi dans un centre esthétique car ils font des forfait marié. Et sa pourrait être intéressant pour toi.

.Je ne te dirait pas de ne pas stressé car tu ne pourra pas lutter moi l'année dernière j'ai fait lfatha et mes fiançailles je voulais que tout soit parfait et j'ai fait la mairie aussi maintenant il ne nous reste que la cérémonie,la grande soirée quoi! Donc la c'est normale qu'on soit un peu crispé par-ce qu'on souhaite que tout se passe parfaitement bien. Je te souhaite donc un excellent mariage réussit, bien organiser et heureux et une bonne continuation pour tes projets , et ton mariage...

En espèrent que mes conseille ton était utile... Je te dit a bientôt.
25 juin 2010 11:20
merci bcp les filles
E
26 juin 2010 00:31
Salam,
ca marche vraiment les crèmes amincissantes?perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook