Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP les filles cordonnes de rose mariee
d
18 novembre 2013 21:29
bonsoir ghita merci pour ta réponse moi j'ai vu negafa dame du coeur traiteur j vu 2 lmrini o ben mousa ont m'a parlé d'un autre traiteur femme qui s'appelle amande et miel mais les prix ils sont très élevé pour le salon il m'ont proposer le salon khmissa ou bien ligne et détente je vais aller les voir demain ncha2lah bonne chance a nous tte smiling smiley
g
19 novembre 2013 20:10
Coucou diva33 lah ykemel 3lik aussi ana pr le coiffeur j ai vu carita et jmk mais j arrive pas a me décider, fil moi stp l adr dial khmissa et ligne et détente afin k j puisse comparer, pr le traiteur je te conseil de voir sebti, kel est ton budget pr la table ??
d
19 novembre 2013 21:45
bonsoir ghita pour le traiteur mon budget max 4000dh par table et pour l'adresse de khmissa c le bd ghandi voila le fixe du salon 05 22 39 76 67 et ligne et detente j un portable 0656197732 et pour sebti combien il compte la table ?
aujourd'hui j'étais voir aussi la couturière pour le tissu lah y3merha dar et elle a bcp de gout et ses prix sont corrects
g
19 novembre 2013 22:22
diva 33 @coucou ma chérie je vais essayer de les voir cette semaine inchaalah, pr sebti ça dépend du menu il ma compte un menu 3adi (genre bestila + 7aweli mechi + salades + gateaux + fruits ....) a 5000dh mais selon la plupart des gens qu on connaissent et les filles du forum il a gout, moi pr khyatates mes lebsat sont deja prêtes (9atihom a fez lol ),
les filles vs m avez pas répondez pr le deal avec rose je pense k je vais faire un sujet a part pr k ttes les filles puissent le voir winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook