Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp les filles qui connait deja ces prestataires .
a
25 février 2014 23:59
je me marie en aout et j ai rien preparé encor
donc j aimerai avoir vos avis sur ces prestataires .
negafa marjana
orchestre soufiane
issawa kadmiri
et mercii infiniment
f
26 février 2014 00:23
Alors 3issawa kadimiri la claaaaaaase zwinin kano f 3ars mon cousin f aout dernier mais vraiment tooooop lbas dialhom mais galyin khadmo b 6000dh
a
26 février 2014 02:27
Citation
farha1 a écrit:
Alors 3issawa kadimiri la claaaaaaase zwinin kano f 3ars mon cousin f aout dernier mais vraiment tooooop lbas dialhom mais galyin khadmo b 6000dh
merci hbiba je vais prendre avec un rdv nchhaalh itfaham m3aaya f taman
s
26 février 2014 10:42
Farha 1 chno ghir dekhla bohdha b 6000 dhs oula kaydiro d9a mrakchia moura le diner
p
26 février 2014 10:55
moi c'est en Octobre inchallah

J'ai deja tout reservé :

Rachid lwarari orchestre

traiteur FALAH youssef

Neggafa : Dames de coeur

voila je pars à paris inchallah en Mars pour acheter les cadeaux de la belle famille pour Sbou7i et les alliances

voila les filles je suis nouvelle sur ce site j'espere qu'on s'entraidera: )

gros bisous à toutes et lahi kemmel ljami3
p
26 février 2014 14:38
princesse 99 tu as des prestataires top du top , damme du coeur est trop gentille et pro
rachid lwarari va te mettre le feu dans la soiree il est trooooooooooop fort et class
traiteur falah a reussit beaucoup de mariage
bravo tu as fais le bon choix lah ikmel 3lik ma cherie
p
26 février 2014 14:42
azharane marjana est tres bien beaucoup de yabis l ont prise et elles etaient satisfaite
kadmidi j ai entend que de bon eccos 3lih
soufiane je ne connais pas je ne peux pas le juger en tout les cas rbbi ysser lik n aie pas peur
p
26 février 2014 14:46
merci ma jolie Princesse 14
p
26 février 2014 14:47
les filles pour les coiffeurs ?
les fiançailles j'avais pris JMK mais ma coiffure t7ellate sad smiley Soumya des dames de coeurs n'a vraiment pas aimé
donc si vous avez d'autres suggestions?

mercii
s
3 mars 2014 02:13
Salut lbnat ,
Je me marie fin août j'ai juste réservé la salle ( le poisson a casablanca ) wakha je ne suis pas 100% satisfaite , je négocie avec Rachid Lemrini et j'opterai unchalah pour DAMES DE CŒURS j'ai RDV avec elles mercredi .. Voilà si vous avez des avis ala la salles dites les moi !! Et si j'ai oublier chi haja prévenez moi bis
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook