Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hé les filles connaissez vous des recette de régime
19 décembre 2013 14:50
Pour celle qui peuvent m'aider a perdre du pois j'ai besoin de perdre 10 à 15 kg est ce que c'est possible de les perdres en 2 semaines
c
19 décembre 2013 17:23
Oui, je ne me prive de rien, et me contente d'un fruit au diner
20 décembre 2013 15:32
Meric bcp mais vous pensze que sera possible de perdre 10 à 15 kg en 2 semaines sans me rendre malade?
vos avis sont les bien venue.
un grand Merci
c
20 décembre 2013 19:21
En 2 semaines, je ne suis pas sure. après ,ça dépendra de vous et comment vous perdez du poids, pour moi c'est emminent, je le constate dès les premiers jours, j'ai le ventre moins gonflé que d'habitude, après je commence à perdre des poignées d'amour, puis les hanches.... sur 3 mois ainsi je remets du 40 (je préfère être à l'aise dans mes pantalons) voire pour certaines marques du 38.

je ne mange pas de bonbons, pas de sucre, pas trop de sel non plus, beaucoup de légumes et féculents pour ne pas avoir faim, et le soir, soit fruits ou fruits secs (un bon bol de dattes, figues sèches, amandes, noix, raisins secs....
Bon courage.
l
20 décembre 2013 19:51
Citation
hakimkh a écrit:
Pour celle qui peuvent m'aider a perdre du pois j'ai besoin de perdre 10 à 15 kg est ce que c'est possible de les perdres en 2 semaines


bjr arrete de manger mdr

faire beaucoup sport arrete le sucre é surtout le pain bois tu the sans sucre

courage
a
20 décembre 2013 21:06
Citation
hakimkh a écrit:
Pour celle qui peuvent m'aider a perdre du pois j'ai besoin de perdre 10 à 15 kg est ce que c'est possible de les perdres en 2 semaines

Salam

impossible c'est bocoup trop 10 à 15 kg
ça c'est le poids que tu perdra dans 4 mois
en 2 semaine je pense que tu peux perdre maxi 4 kg
ne fait pas un régime draconiens parcequ après tu va prendre le double de ce que tu a perdue
et sa sert vraiment a rien au finale
dernier mot impossible et mange sourtout équilibrer c'est le plus important
25 décembre 2013 21:31
bonsoir,

J'en ai mais je crois que je me suis prise trop tard pour la réponse,

et bien un verre d'eau tiede tous les matin avec un jus citron, mangé 1OOg de tout pas mélangé sucré salé, je suis pas trop sport, mais je bouge bcp, une chose lorsque tu prends se rytme la, ton estomac retressi , mais c'est le cas maintenant, dés que je mange un peu plus, je suis obligé d'aller enlevé le surplus, cela dur 4ans hamdoullah sans prendre de gramme, bon courage
m
26 décembre 2013 14:02
Bonjour
moi j'ai 6 ou 7 kilos à perdre mais franchement c'est dur de suivre un rythme
n
26 décembre 2013 23:17
Citation
hakimkh a écrit:
Pour celle qui peuvent m'aider a perdre du pois j'ai besoin de perdre 10 à 15 kg est ce que c'est possible de les perdres en 2 semaines
SLm la soupe aux choux FAI maigrir une copine a moi a suivi un régime en buvant de la soupe au choux et elle a perdu beaucoup de poids
M
27 décembre 2013 10:27
Salam,

15KG en 2 semaines?
Il faut arrêter les conneries, quand bien même tu y arriverais, il faudra voir l'état de ton corps...
Il y a pas de secret ! sport ET une bonne alimentation.
D'ici 6 mois, il y aura des résultants smiling smiley mais surtout il faut continuer à surveiller son alimentation et faire toujours un peu de sport.
27 décembre 2013 17:46
bonjour,
j'ai une recette pour vous , et c'est trop efficace et je l'ai deja essayé et ça aide à perdre du poids trop vite.
alors tu prends de l'eau chaude ( trois tasse) , tu mets du cumin 3 cuillère à table, tu rajoute 1.5 c-à-t du gingembre et 3/4 c-à-de la cannelle puis 2 citron coupé sans les éplucher. tu les laisses au moins 30 min à coté puis tu bois une tasse 30 min avant chaque repas. tu peux rajouter du miel si tu veux car c'est pas trop agréable à boire , mais il faut des sacrifices pour avoir une très bonne résultat.
bon courage et tiens moi au courant.
A
27 décembre 2013 21:01
Les éléphants, les patapoufs, vous avez une rubrique à vous je sais plus à quel endroit, là où vous pourrez vous épancher sur vos difficultés à arrêter de jouer à Tetris dans votre estomac avec la bouffe.
M
27 décembre 2013 21:38
Tu es un tueur!


Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Les éléphants, les patapoufs, vous avez une rubrique à vous je sais plus à quel endroit, là où vous pourrez vous épancher sur vos difficultés à arrêter de jouer à Tetris dans votre estomac avec la bouffe.
28 décembre 2013 16:56
salam a tous,

ATHfraiso<ptdrptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook