Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles de ma communauté Rme.
j
24 avril 2007 22:40
Citation
souheil a écrit:
On a l’impression lorsqu’on lit ce forum qu’elles sont toutes casées.
On a l’impression que celles qui ne sont pas casées, lorsqu’elles se réveillent le matin trouvent un armada de jeunes qui prient et supplient qu’ils les acceptent.

On a l’impression que la vie est pour elle une page blanche :
-qu’il soit beau

-qu’il soit pieux
-que je n’ai qu’un ou maximum un an et demi de différence d’age avec lui.
-qu’il ai un vrai et solide Cdi.
-qu’il se prépare à un mariage haut en couleur.
-qu’il n’est surtout pas 40 ans.
-qu’il n’ai jamais eu de rapports de sexuels.

Qu’il ne vient pas du « bled ».
Qu’il ne soit pas ceci ou cela.
Qu’il soit ceci ou cela……………………….

A vous lire,

Il ne doit pas y avoir de filles seules vu toutes ses exigences.

tu les as toutes lues pour les juger si hâtivement? hmmm j'en doute...
p
24 avril 2007 22:43
Citation
Prisma a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
souheil a écrit:
J'ai lu ça et je veux lancer le débat.


Citation
salma26 a écrit:
Je ne pourrais jamais m'intéresser à un chibani, quelque sera mon âge, pas plus de deux ou trois de différence sauf exception évidemment, beurk c dégoûtant
il doit y hechm, please écoute nous et laisse le tomber et trouve toi un mec de ton âge!!!


Salam

elle a raison smiling smiley

Ben oui j'ai 23 ans je me vois pas avec un type de 33 ans

enfin c'est de la pedophilie Oh

à ses 23 ans , j'avais 13 ans perplexe

La pédophilie n'est pas une question de différence.

Si tu as 23 ans, meme si le gars a 63 ans il y aura pas pédophilie.

On parle de pédophilie quand l'un des conjoints est mineur.

PS: mon père a 11 ans de plus que ma mère, et aujourd'hui il fait plus jeune qu'elle, et il est en meilleur forme. Une femme en général se consume plus vite qu'un homme.


Alors ta maman n'a pas pris soin d'elle c'est tout

qu'on est 10 ans ou 2mois de différence

il faut faire du sport et prendre soin de soi

si on ne fait rien même à 30 ans on parait plus agé !!

c'est tout !!



No no non la femme vieillit plus vite que l'homme , on n'a beau dire ce que veux, c'est la vérité

mais non smiling smiley

les betises smiling smiley

tu as une preuve scientifique

tu fais une thése ladessus eye rolling smiley

wé ...smoking smiley
la loi, c'est la loi..
c
24 avril 2007 22:47
s
24 avril 2007 22:50
elvis mazwinchi ? Oh
p
24 avril 2007 22:51
georges clooney moi je dis pas non et il a plus de 40 ans grinning smiley
c
24 avril 2007 22:54
Citation
princess819 a écrit:
georges clooney moi je dis pas non et il a plus de 40 ans grinning smiley

tout à fait : georges clooney il est pas mal...In love...oups...je m'en vais ...perplexe
p
24 avril 2007 22:58
Citation
candi-up a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
georges clooney moi je dis pas non et il a plus de 40 ans grinning smiley

tout à fait : georges clooney il est pas mal...In love...oups...je m'en vais ...perplexe


c clair, bizarrement je leur trouve un charme a ces hommes "matures" grinning smiley
c
24 avril 2007 23:07
Citation
princess819 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
georges clooney moi je dis pas non et il a plus de 40 ans grinning smiley

tout à fait : georges clooney il est pas mal...In love...oups...je m'en vais ...perplexe


c clair, bizarrement je leur trouve un charme a ces hommes "matures" grinning smiley


grinning smiley et moi donc
24 avril 2007 23:13
salam,

la vieillesse c pas une affaire de sexe c propre a chacun

y a des femmes/hommes qui vieillissent plus vite et d'autres pour qui ce n'est pas le cas
arriti li bitises tongue sticking out smiley

sinon concernant le sujet je dirais que les femmes comme les hommes exigent souvent ce qu'ils ne peuvent pas tjrs donner eux memes
on veut qqn de pieux beau etc ..faudrait d'abord se demander si soi meme on l'est et ce kon a a offrir

c sur que chacun ve le meilleur pour soi mais bon faut pas exagerer kan meme lool

si chacun se remettait un ptit peu en question ca ferait pas de mal et ca ouvrirait les yeux a certains et certainEs winking smiley
I
24 avril 2007 23:14
Citation
Cyrounette a écrit:
Il est le pionnier de rien du tout : il a juste piquer le style des blacks ! Mais comme lui était blanc, cela a été vendeur et surtout diffusé plus largement. Elvis, c un blanc qui a fait de la musique black !

Za3ma il y a pas de black connus et diffusés en musique.

Tu fais allusion au blues yak?

L'histoire de la musique est celle de fusions, de mélanges et de réactions.

"La musique vient des noirs", c'est ce qu'on a l'habitude de dire. Mais c'est partiellement vrai. Les blancs ont aussi des centaines de musiques qui ne doivent rien à la musique noir, classiques, folkloriques, progressives, metal, etc... Il faut pas oublier que sans les moyens offerts par les blancs, les noirs n'auraient jamais pu autant s'exprimer musicalement, car quand on parle de musique des blacks, c'est ceux des Etats unis, pas de la Zambie ou du Congo.
I
24 avril 2007 23:24
Citation
qayss a écrit:
sinon concernant le sujet je dirais que les femmes comme les hommes exigent souvent ce qu'ils ne peuvent pas tjrs donner eux memes
on veut qqn de pieux beau etc ..faudrait d'abord se demander si soi meme on l'est et ce kon a a offrir

c sur que chacun ve le meilleur pour soi mais bon faut pas exagerer kan meme lool

Tant qu'on est pas casés on peut formuler les critères qu'on veux.

Certaines ne s'imaginent pas avec un homme plus agé qu'elles, de plus de 2 ou 3 ans, c'est leurs critères, c'est leurs droits.

Mais comme dit le proverbe marocain : "le3roussa fo9 lkourssi, ma ye3refha 7ed 3endmen tressi".

Elles peuvent très bien faire leurs vies avec des hommes plus agés de 6 ou 7 ans, si ca colle sur les autres critères, et si c'est leur mektoub.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/07 23:25 par It'SnOtMe.
t
24 avril 2007 23:57
salam souheil!

c'est bizzare mais on dirait que tu parles de moi! en toute modestie!
J'aime les vrais zooms, qui assume leur langue, leur origine, leur âge(et le mien)...
Bref! qui s'assume sans aucun complexe!
à tout...
t
25 avril 2007 00:24
salut souheil!

Vu l'heure avancée, je me doute que je naurais pas de réponse d'aussi tôt, mais l'envie de te répondre me brûlait les doights...
Non! je n'ai pas de prétendant : énarque, avocat, chef d'entreprise...
avec modestie, j'aurais envie de te dire, que j'ai les moyens d'être moi-même Enarque...
Mais comme j'aime les histoires, les lettres et les livres, je suis aujourd'hui Bib...
Les filles du Maroc ne me considèrent pas comme une pièce( rapportée) du musée...
N'empêche que j'aime la vie, la beauté et toutes les bonnes choses que dieu a mis à notre disposition...
Et libre à chaqu'un d'en profiter selon sa vie, son expérience, (ses bosses)...
Cela n'engage que moi!
Amicalement
s
25 avril 2007 05:04
Citation
chlihasoussia a écrit:
salut souheil!

Vu l'heure avancée, je me doute que je n'aurais pas de réponse d'aussi tôt, mais l'envie de te répondre me brûlait les doigts...
j'aime les histoires, les lettres et les livres, je suis aujourd'hui Bib...
j'aime la vie, la beauté et toutes les bonnes choses que dieu a mis à notre disposition...
libre à chaqu'un d'en profiter selon sa vie, son expérience, (ses bosses)...
Cela n'engage que moi!

Amicalement

Citation
chlihasoussia a écrit:
salam souheil!

c'est bizzare mais on dirait que tu parles de moi! en toute modestie!

à tout...

Tout a fait.


Bien sur modestement et avec grand respect.


Je n’ai plus rien à dire ni à redire à ton propos.


Tu as tout deviné. Je ne doutais pas un instant.


Un grand bonjour à ton cher et tendre et bonne continuation.winking smiley
P
25 avril 2007 07:55
Voici les cinq préceptes de la sagesse chinoise destinés aux femmes :


1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches.

2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.

3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.

4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.

5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.(tm)
Si un grain de sable serait un mot d'amour, je t'offrirai un desert
f
25 avril 2007 08:28
Citation
souheil a écrit:
On a l’impression lorsqu’on lit ce forum qu’elles sont toutes casées.
On a l’impression que celles qui ne sont pas casées, lorsqu’elles se réveillent le matin trouvent un armada de jeunes qui prient et supplient qu’ils les acceptent.

On a l’impression que la vie est pour elle une page blanche :
-qu’il soit beau

-qu’il soit pieux
-que je n’ai qu’un ou maximum un an et demi de différence d’age avec lui.
-qu’il ai un vrai et solide Cdi.
-qu’il se prépare à un mariage haut en couleur.
-qu’il n’est surtout pas 40 ans.
-qu’il n’ai jamais eu de rapports de sexuels.

Qu’il ne vient pas du « bled ».
Qu’il ne soit pas ceci ou cela.
Qu’il soit ceci ou cela……………………….

A vous lire,

Il ne doit pas y avoir de filles seules vu toutes ses exigences.





il ne faut pas que tu te sentes frustré par rapport aux exigences de ces madmoiselles;

leur exigences sont tout à fait realistes

d'ailleurs g dans mon repertoir des zommes qui repondent à ttes les conditions que tu as ennoncées et qui cherchent leur moitié;comme quoi ça existe tongue sticking out smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
s
25 avril 2007 08:47
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
souheil a écrit:
On a l’impression lorsqu’on lit ce forum qu’elles sont toutes casées.
On a l’impression que celles qui ne sont pas casées, lorsqu’elles se réveillent le matin trouvent un armada de jeunes qui prient et supplient qu’ils les acceptent.

On a l’impression que la vie est pour elle une page blanche :
-qu’il soit beau

-qu’il soit pieux
-que je n’ai qu’un ou maximum un an et demi de différence d’age avec lui.
-qu’il ai un vrai et solide Cdi.
-qu’il se prépare à un mariage haut en couleur.
-qu’il n’est surtout pas 40 ans.
-qu’il n’ai jamais eu de rapports de sexuels.

Qu’il ne vient pas du « bled ».
Qu’il ne soit pas ceci ou cela.
Qu’il soit ceci ou cela……………………….

A vous lire,

Il ne doit pas y avoir de filles seules vu toutes ses exigences.





il ne faut pas que tu te sentes frustré par rapport aux exigences de ces madmoiselles;

leur exigences sont tout à fait realistes

d'ailleurs g dans mon repertoir des zommes qui repondent à ttes les conditions que tu as ennoncées et qui cherchent leur moitié;comme quoi ça existe tongue sticking out smiley


Bien sur, bien sur.
Des hommes qui peuvent meme souffrir 2ou3 années avant la normalité affective et sexuelle avec leur partenaire.spinning smiley sticking its tongue out
H
25 avril 2007 09:07
Et un homme avec un fouet rédempteur vous l accepteriez ?grinning smiley
h
25 avril 2007 10:53
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Citation
qayss a écrit:
sinon concernant le sujet je dirais que les femmes comme les hommes exigent souvent ce qu'ils ne peuvent pas tjrs donner eux memes
on veut qqn de pieux beau etc ..faudrait d'abord se demander si soi meme on l'est et ce kon a a offrir

c sur que chacun ve le meilleur pour soi mais bon faut pas exagerer kan meme lool

Tant qu'on est pas casés on peut formuler les critères qu'on veux.

Certaines ne s'imaginent pas avec un homme plus agé qu'elles, de plus de 2 ou 3 ans, c'est leurs critères, c'est leurs droits.

Mais comme dit le proverbe marocain : "le3roussa fo9 lkourssi, ma ye3refha 7ed 3endmen tressi".

Elles peuvent très bien faire leurs vies avec des hommes plus agés de 6 ou 7 ans, si ca colle sur les autres critères, et si c'est leur mektoub.

Ton proverbe ma fait trop rire et c'est tellement véridique

Tout est question de Maktoub, quand l'amour est là tous les critères et obstacles fondent. Je connais pas mal de filles qui avaient certaines exigences par rapport à leur futurs maris mais qui ont à la fin épousé des hommes qui "répondent" pas à leurs "conditions". On a beau rêvé et idéalisé notre "prince charmant" mais à la fin "la yassi7o illa assa7i7". Je pense que c'est légitime d'avoir des exigences mais toujours "avec modération". Si cet homme correspond à 50% de tes critères et surtout si c'est l'amour qui règne je vois pas pourquoi hésiter.

Mais Souheil t'abuses quand même avec tes critères Oh, je pense pas que de nos jours ça existe encore des filles qui pensent comme ça. Je dirais même que les femmes ont bcp baissé leurs critères de peur de rester célibataires grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
p
25 avril 2007 15:24
Citation
souheil a écrit:
On a l’impression lorsqu’on lit ce forum qu’elles sont toutes casées.
On a l’impression que celles qui ne sont pas casées, lorsqu’elles se réveillent le matin trouvent un armada de jeunes qui prient et supplient qu’ils les acceptent.

On a l’impression que la vie est pour elle une page blanche :
-qu’il soit beau

-qu’il soit pieux
-que je n’ai qu’un ou maximum un an et demi de différence d’age avec lui.
-qu’il ai un vrai et solide Cdi.
-qu’il se prépare à un mariage haut en couleur.
-qu’il n’est surtout pas 40 ans.
-qu’il n’ai jamais eu de rapports de sexuels.

Qu’il ne vient pas du « bled ».
Qu’il ne soit pas ceci ou cela.
Qu’il soit ceci ou cela……………………&#82 30;.

A vous lire,

Il ne doit pas y avoir de filles seules vu toutes ses exigences.

salut souheil,

j'ai vu des filles en Espagne, qui sont dans la même quête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook