Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles comment vous gérez
2 août 2018 22:56
Pour les filles célibataires Comment vous gérez votre manque d'affection d'amour de câlin etc ? Pour moi ça devient très difficile plus je "grandis" plus quand je rencontre un homme j'ai envie de mettre moins de barrière physique entre nous..et j'ai peur de comment ça va évoluer au fil des années
Merci de vos conseils bonne soirees
2 août 2018 22:57
Open bar !!!
Boîte de mp en cours d’explosion grinning smiley
N
2 août 2018 22:58
Mdrr pour le moment ça va, j'ai d'autres priorités grinning smiley
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Pour les filles célibataires Comment vous gérez votre manque d'affection d'amour de câlin etc ? Pour moi ça devient très difficile plus je "grandis" plus quand je rencontre un homme j'ai envie de mettre moins de barrière physique entre nous..et j'ai peur de comment ça va évoluer au fil des années
Merci de vos conseils bonne soirees
2 août 2018 22:59
Pourquoi ???
Citation
Apollinaire a écrit:
Open bar !!!
Boîte de mp en cours d’explosion grinning smiley
2 août 2018 23:00
rappel toi pour qui tu fais ça.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Pour les filles célibataires Comment vous gérez votre manque d'affection d'amour de câlin etc ? Pour moi ça devient très difficile plus je "grandis" plus quand je rencontre un homme j'ai envie de mettre moins de barrière physique entre nous..et j'ai peur de comment ça va évoluer au fil des années
Merci de vos conseils bonne soirees
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2018 23:00
Tu verras grinning smiley
La magie va opérer !!!
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Pourquoi ???
2 août 2018 23:01
Je men fou c anonyme c un forum c pour ça que je me permets de poster ca et c la vérité , même si on m'insulte après je m'en fou
Citation
Apollinaire a écrit:
Tu verras grinning smiley
La magie va opérer !!!
2 août 2018 23:05
Salam !

Je suis pas une fille mais je te conseille de te marier....

Pour ne pas « avoir peur de comment ça va évoluer au fil des années »
h
2 août 2018 23:05
Bah un conseil met bien des barrières si tu veux pas qu'on t'utilises, te jettes et souffrir par la suite...
Ne donnes rien avant le mariage, même les bisous tout ça, oublie !!!!
Un homme qui n'est pas ton mari ne mérites rien et peux te jeter à tout moment sans motif.
E
2 août 2018 23:06
Apprends à gérer tes envies en occupant ton esprit et en dépensant ton énergie. Avoir des envies c’est normal et naturel, ALLAH nous a crée ainsi. Mais tant que tu n’es pas mariée, il faut apprendre à les gérer.

Tu ne connais pas la date à laquelle tu te marieras, tu dois donc apprendre à patienter sans y penser, parce que plus tu penseras à cette difficulté, plus tes envies augmenteront.

Tu dois te trouver des loisirs, passer du temps avec ta famille et amies, faire une activité sportive pour t’épuiser.

Et surtout restes bien éloignée des hommes, même si tu es accrochée à cet interdit de fornication, un seul pas suffit pour succomber, c’est d´ailleurs pour ça qu’Allah nous interdit d’y approcher car il connaît la faiblesse humaine.

Allahy Sahel.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
2 août 2018 23:07
Je suis célibataire comme je disais je ne vais pas me marier toute seule eye rolling smiley
Citation
Kimi95190 a écrit:
Salam !

Je suis pas une fille mais je te conseille de te marier....

Pour ne pas « avoir peur de comment ça va évoluer au fil des années »
2 août 2018 23:07
Le jeu n’en vaut pas la chandelle.

J’ai vu des histoires de filles qui forniquaient et s’en mordaient les doigts parce qu’au final c’était pas un truc de fou et qu’elles avaient trahis leur religion pour un truc qui n’en valait même pas la peine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/18 23:09 par Nahawa.
I
2 août 2018 23:08
J'ai failli y aller et quand j'ai vu ton msg...je me suis abstenu grinning smiley

Citation
Apollinaire a écrit:
Open bar !!!
Boîte de mp en cours d’explosion grinning smiley
s
2 août 2018 23:09
C'est des was was.
Fais des douas et bouge-toi pour te marier insh'Allah. En attendant oublie pas que tout ça c'est illicite en dehors du mariage.
2 août 2018 23:11
Me bouger ?? Je ne peux rien faire je suis une femme c pas moi qui demande la main d'un homme
Si j'étais un homme ça ferait longtemps que je serais marié
Citation
Soult* a écrit:
C'est des was was.
Fais des douas et bouge-toi pour te marier insh'Allah. En attendant oublie pas que tout ça c'est illicite en dehors du mariage.
2 août 2018 23:11
grinning smiley
Je pensais que tu aimais la difficulté comme quoi ptdr
Citation
Exercice2style a écrit:
J'ai failli y aller et quand j'ai vu ton msg...je me suis abstenu grinning smiley
b
2 août 2018 23:12
Salem ma soeur.

Je suis un homme marié.

Je me permet de te donné quelques conseils.

D une c est naturel qu' à certaine âgés c est valable pour une femme que pour un homme qui recherche à vivre en couple.

La fondation d'une vie de couple démarre de ce besoin physique. Qui logiquement suit un protocole de mariage pour nous les musulmans.

Une personne qui commence à sentir ce besoin. Forcément elle devra avoir un projet de vie. Un choix d'homme qui répond à ses attentes....

En fin. Ma soeur tu es une jeune celibataire. Tu aura inchallah ton homme . Il faut juste ne pas être tro exigeante...lol
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Pour les filles célibataires Comment vous gérez votre manque d'affection d'amour de câlin etc ? Pour moi ça devient très difficile plus je "grandis" plus quand je rencontre un homme j'ai envie de mettre moins de barrière physique entre nous..et j'ai peur de comment ça va évoluer au fil des années
Merci de vos conseils bonne soirees
M
2 août 2018 23:12
Marie toi psychologiquement c'est mieux.
2 août 2018 23:12
Ouii j’ai lu un peu tes postes ici...

Et pour ce marier c’est normal ils faut être deux, d’ou le essaye winking smiley
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Je suis célibataire comme je disais je ne vais pas me marier toute seule eye rolling smiley
2 août 2018 23:13
J'ai pas compris
Citation
Mangala a écrit:
Marie toi psychologiquement c'est mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook