Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles comment vous faites ???
c
28 février 2017 17:00
SALam alaykum les filles

Comment vous faites pour avoir confiance en vous ? Rien à voir avec la beauté on peut être une fille lambda et avoir grave confiance en soi face à son prétendant, aux gens etc. Je n'ai pas confiance en Moi dans ma vie personnelle alors que dans ma vie professionnelle j'ai confiance en moi, je ne le laisse pas marcher sur les pieds , je suis courageuse mais face aux hommes : confiance zéro car je me sens pas spéciale.
Au point ou je bloque pour le mariage.

Comment vous faites pour avoir confiance en vous comme ça ???
si c'est naturel , bessahatkom smiling smiley
28 février 2017 17:04
apprendre à bien se connaitre déjà et à mettre ses atouts en valeur ca peut être le charme, ton statut social, ton savoir vivre, ton comportement, tes projets si tu en as, ta gentillesse... faut connaitre ses qualités winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 17:04 par GenieDeFolie.
C
28 février 2017 17:04
Wa aaleykoum as salem.

Attends je vais interpeller une delinquante qui rôde quelque part sur yabi.

Elle a d'excellents conseils , elle pourra t'aider je pense.

Wagaaaaaaaaa ?????
W
28 février 2017 17:11
Vi?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Casper* a écrit:
Wa aaleykoum as salem.

Attends je vais interpeller une delinquante qui rôde quelque part sur yabi.

Elle a d'excellents conseils , elle pourra t'aider je pense.

Wagaaaaaaaaa ?????
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
C
28 février 2017 17:13
Ppppttttttdddddrrrrrrrr ptdrptdrptdr

T'es vraiment une malade ptdrptdrptdrptdrptdr


Tu es la championne des bons conseils et j'ai pensé à toi quand j'ai lu ce post Heu
Citation
Waga a écrit:
Vi?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
28 février 2017 17:14
Je pense que tu devrais t'en remettre à Allah.

Ates yeux tu n'as rien d'exceptionnel, ok, mais il se peut que ce ne soit pas la même chose aux yeux d'autres personnes.

Personnellement, je ne pense pas avoir quoi que ce soit d'exceptionnel, mais je sais qu'on a chacun ici un mektoube, si une personne vient à toi pour un mariage, suit ton coeur, ne pense pas à ce que tu as de plus ou de moins que les autres, suis juste ton coeur, fais la prière de consultation et tu auras ta réponse.

Mais sache ma soeur, que ce n'est pas parce que tu trouves que tu n'as rien d'exeptionnel que tu dois te refuser toute joie. Dans ces cas là, personne n'a rien d'exceptionnel et personne ne se mari... Or, comme tu peux le voir, ce n'est pas ce qu'il se passe autour de nous.

Bonne continuation ma belle !!!!!
W
28 février 2017 17:16
Posteuse, en tant que coach en séduction, je n'ai qu'une chose à te dire:
Si tu sais faire à manger, et si tu sais te taire, c'est dans la poche avec les arabes.




Citation
Casper* a écrit:
Ppppttttttdddddrrrrrrrr ptdrptdrptdr

T'es vraiment une malade ptdrptdrptdrptdrptdr


Tu es la championne des bons conseils et j'ai pensé à toi quand j'ai lu ce post Heu
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
28 février 2017 17:20
elle doit pas etre grosse non plus.
Citation
Waga a écrit:
Posteuse, en tant que coach en séduction, je n'ai qu'une chose à te dire:
Si tu sais faire à manger, et si tu sais te taire, c'est dans la poche avec les arabes.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
28 février 2017 17:21
ptdrptdrptdrptdrptdr

Posteuse , je t'assure que d'habitude elle est normale cette fille Heu

Elle a mangé trop de wraps au macdo je penseOups
Citation
Waga a écrit:
Posteuse, en tant que coach en séduction, je n'ai qu'une chose à te dire:
Si tu sais faire à manger, et si tu sais te taire, c'est dans la poche avec les arabes.
P
28 février 2017 17:25
Faut aussi savoir masser. eye rolling smiley
Citation
Waga a écrit:
Posteuse, en tant que coach en séduction, je n'ai qu'une chose à te dire:
Si tu sais faire à manger, et si tu sais te taire, c'est dans la poche avec les arabes.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
W
28 février 2017 17:26
Détrompe toi mura. Les rondes ( pas grossesangry smiley) ont la côte de nos jours. Enfin on va pouvoir manger à notre faimChef
Gâche pas tout stpcrying(
Citation
MuraSensei a écrit:
elle doit pas etre grosse non plus.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
O
28 février 2017 17:29
Et j'ai une question, au boulot aussi tu t imposés face aux hommes ?
Si c est le cas je te conseille de considérer les hommes potentiellement intéressant pour le mariage comme si c était des hommes avec qui tu vas conclure des affaires importantes et là bam tu t imposes as a wonder woman haha

Sinon j'ai du mal à imaginer que genre tu t imposés face à des hommes redoutables parfois en milieu pro et que tu dois faire attention de ne pas les froissier ou manquer de professionalisme et zehma devant un mec banal à qui tu peux même donner une gifle tu stresses et tu deviens soumise perso j'ai du mal j'ai confiance en moi partout grinning smiley

Encore + dans ma vie perso là les gars je les défonce et dégage sans encombre quand je vois que leur sérieux est inexistant.
O
28 février 2017 17:30
Être bien dans sa peau, s'entretenir, nourrir son âme et sa conscience de Foi, s'écarter des turpitudes...
S
28 février 2017 17:32
Chacun ses préférences mais Waga la tu peux pas me contredire on a fait 50000 sondages sur les préférences de chacun et franchement nous les mecs ont a des gouts bien plus varié que vous.

Citation
Waga a écrit:
Détrompe toi mura. Les rondes ( pas grossesangry smiley) ont la côte de nos jours. Enfin on va pouvoir manger à notre faimChef
Gâche pas tout stpcrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 17:36 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
W
28 février 2017 17:36
Ah mais jte crois mura!!! On galère à essayer de vous plaire tellement vous avez tous des critères différents. Mais ça, on peut pas le deviner, nous les femmes. Donc on essaye d'être tout à la fois. Parfois le résultat, c'est un vrai carnageptdr

Citation
MuraSensei a écrit:
Chacun ses préférences mais Waga la tu peux pasme contredire on a fait 50000 sondage sur les préférences de chacun et franchment nous les mecs ont a des gouts bien plus varié que vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 17:45 par Waga.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
c
28 février 2017 17:37
ptdr
Tu m'as tué coach
juste ça choumicha muette alors ??
Citation
Waga a écrit:
Posteuse, en tant que coach en séduction, je n'ai qu'une chose à te dire:
Si tu sais faire à manger, et si tu sais te taire, c'est dans la poche avec les arabes.
S
28 février 2017 17:37
Vous avez 1 seul type de mec sur le forum je crois que j'ai pas besoin de le rapeller ptdr
Citation
Waga a écrit:
Ah mais jte crois mura!!! On galère à essayer de vous plaire tellement vous avez tous des critères différents. Mais ça, on peut le deviner, nous les femmes. Donc on essaye d'être tout à la fois. Parfois le résultat, c'est un vrai carnageptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
28 février 2017 17:37
Salam A3leykoum,

Il faut selon moi:

- Être consciente de ses propres qualités (par là j'entends "les connaître" et non "les crier sur tous les toits").

- Arrêter de focaliser et complexer sur ses défauts tant physiques que moraux.

- Être naturelle et fière de ce que l'on est parce que oui, on est unique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 17:46 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
c
28 février 2017 17:41
Casper

Rappelle la moi stp quand elle aura digéré les wrap grinning smiley
Citation
Casper* a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdr

Posteuse , je t'assure que d'habitude elle est normale cette fille Heu

Elle a mangé trop de wraps au macdo je penseOups
W
28 février 2017 17:43
Crois moi cataleya8, si choumicha apprenait à se taire, elle serai élu miss maghrébie . Mais elle parle trop celle là. ..
Citation
cataleya8 a écrit:
ptdr
Tu m'as tué coach
juste ça choumicha muette alors ??
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook