Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles combient d'entre vous peuvent se marier avec un homme qui roule en...
A
8 février 2014 16:47
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
C'elle qui et matérialiste te dira sert non mais se que jai envie de dire Temp que tu gagne ta vie honnêtement si se qui compte mais avant tout sa la place de ( l'islam) dans ton cœur si tu la pas ta rien du tout

désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas etre matérialiste que de vouloir vivre un minimum correctement.....
je ne m'attend pas à acheter du GUCCI ni que sait-je, mais à tout simplement etre sur que j'aurai de quoi manger à la fin du mois (on pourra peut etre vendre la voiture certes, mais c'est encore plus compliqué de ne pas avoir de voiture)
avec 900 euros, et si l'autre ne travaille pas, tu ne vis pas tu survit !
mais après sa dépendra de la situation de chacun des partenaires....


oui bin voila vivre avec le minimum koi

bah voila alors faut erreter de dire que vouloir un minimum c'est etre matérialiste (ce mot me dérange un peu tongue sticking out smiley )


jai dit que c elle qui matérialiste j'ai pas généraliser


Toi tu est une femme parfaite mirya elles peuvent pas comprendre Angel
S
8 février 2014 16:59
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
C'elle qui et matérialiste te dira sert non mais se que jai envie de dire Temp que tu gagne ta vie honnêtement si se qui compte mais avant tout sa la place de ( l'islam) dans ton cœur si tu la pas ta rien du tout

désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas etre matérialiste que de vouloir vivre un minimum correctement.....
je ne m'attend pas à acheter du GUCCI ni que sait-je, mais à tout simplement etre sur que j'aurai de quoi manger à la fin du mois (on pourra peut etre vendre la voiture certes, mais c'est encore plus compliqué de ne pas avoir de voiture)
avec 900 euros, et si l'autre ne travaille pas, tu ne vis pas tu survit !
mais après sa dépendra de la situation de chacun des partenaires....


oui bin voila vivre avec le minimum koi

bah voila alors faut erreter de dire que vouloir un minimum c'est etre matérialiste (ce mot me dérange un peu tongue sticking out smiley )


jai dit que c elle qui matérialiste j'ai pas généraliser

si tu généralise quand même un peu ! c'est exactement comme si tu disait celle qui dront non c'est les matérialistes !
8 février 2014 17:03
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
C'elle qui et matérialiste te dira sert non mais se que jai envie de dire Temp que tu gagne ta vie honnêtement si se qui compte mais avant tout sa la place de ( l'islam) dans ton cœur si tu la pas ta rien du tout

désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas etre matérialiste que de vouloir vivre un minimum correctement.....
je ne m'attend pas à acheter du GUCCI ni que sait-je, mais à tout simplement etre sur que j'aurai de quoi manger à la fin du mois (on pourra peut etre vendre la voiture certes, mais c'est encore plus compliqué de ne pas avoir de voiture)
avec 900 euros, et si l'autre ne travaille pas, tu ne vis pas tu survit !
mais après sa dépendra de la situation de chacun des partenaires....


oui bin voila vivre avec le minimum koi

bah voila alors faut erreter de dire que vouloir un minimum c'est etre matérialiste (ce mot me dérange un peu tongue sticking out smiley )


jai dit que c elle qui matérialiste j'ai pas généraliser

si tu généralise quand même un peu ! c'est exactement comme si tu disait celle qui dront non c'est les matérialistes ![

non ! je généralise pas laisse tomber prend le comme tu veux wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook