Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles et la chicha
k
1 mars 2011 19:19
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
ce post m a aider a classer certaines pseudos merci la posteusegrinning smiley

jsuis dans quelle case moi?grinning smiley

la case noir tongue sticking out smiley parce paske ds d autres post j ai lu ke tu parle de dine et la tu defends une chose ki est makroh je me sui trompe sur ton compte
p
1 mars 2011 19:20
La chicha est une mode, c'est comme à l'époque de nos parents quand ils ont commencer à découvrir la cigarette, zehma pour eux sa faisait classe, sa faisait rajoul, et bien la chicha c'est la meme chose, dans 10 ans on aura des couples dépendant de la chicha, et qui se la feront tourner dans leurs foyer devant leurs enfants.

Une précision la tranche d'âge de ceux qui fume la chicha et de 16 ans jusqu'a 30 ans, et qui dis chicha, dis cigarette, dis hachich et meme l'alcool, et tous sa c'est liées. Sans compter que souvent c'est pas des anges qui fréquente ce genre d'endroit, sa fini en boite du coin la plus part du temps. C'est leur after. Honnêtement quand on compare les avantages et les inconvénients y a pas photo pour celui qui juge par soi meme si il est équitable ne peut pas dire que c'est une bonne chose pour notre jeunesse. Tout est normale à force d'être light et ouvert à n'importe-quoi. ALLER la jeunesse musulmane c'est bien, fumer la chicha, droguer vous, endormez vous avec de la musique, rêvez des histoires d'amour à l'eau de rose. Vivez un bonheur fictif, restez dans l'illusion.
j
1 mars 2011 19:20
oui bien je vois ce que tu veux dire...j'ai sorti ce proverbe pour essayer d'imaginer ce qu'il avait pu penser...
même si certes je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ça..car bien souvent on se trompe winking smiley
k
1 mars 2011 19:22
Citation
el.ha29 a écrit:
Je ne juge pas du tout moi aussi je fume la chicha est cé bien sa le probleme
Enfaite samedi jsui allé dans une chcha " aprés midi entre filles "
Un plus tard dans le journée l'homme pour ki jsui folle amoureuse depuis 3 mois et qui m'a remarké aussi est dans le meme fac ke moi. (J'ai jamais osé lui adréssé la parole ) . Il est entrée dans la chicha est ma vue !!!

Et depuis ce jour la je regrette d'etre partis labas et je me demande keski la pensé de moi surtout ki ma regardé trés bizarrement ????

A votre avis ??? (Mecs ou filles )

je pense tu a eu ma reponse ce ke pense cet hommegrinning smiley
F
1 mars 2011 19:27
"ALLER la jeunesse musulmane c'est bien, fumer la chicha, droguer vous, endormez vous avec de la musique, rêvez des histoires d'amour à l'eau de rose"
Ca fait toujours plaisir ce genre de conseil, il faut viiiiiiiivre, liberté. Ouais, t'as raison mec, les valeurs et le respect de la religion, c'est dépassé, c'est pour les blaireaux.
Et ca fait chaud au coeur de savoir qu'il ya encore des gens bien sur cette Terre.
p
1 mars 2011 19:30
Narguilé, chicha : attention danger pour la santé

La chicha est composée de 25% de tabac mélangée à de la mélasse et un arôme de fruits .
Cette sensation agréable parfumée trompe tous ceux qui fument la chicha car ils n’imaginent pas que les nombreux produits toxiques inhalés peuvent avoir des effets sur la santé.

Contrairement aux idées reçues, fumer la chicha est très nocif pour la santé.

Fumer le narguilé provoque par exemple une augmentation du risque de cancers, de bronchites chroniques, ou de problèmes cardiovasculaires.

Correspondance entre la chicha et le nombre de cigarettes
Des mesures révèlent que l'augmentation du monoxyde de carbone expiré à la fin d'une chicha équivaut à celle observée lors de la consommation de 2 paquets de cigarettes.
30 à 50 bouffées de chicha inhalées sur une durée moyenne de 1 heure, équivaut à 2 paquets de cigarettes
Le taux de monoxyde de carbone inhalé dans le narguilé est 7 fois supérieur que dans la fumée d'une cigarette
La fumée d'une chicha délivre autant de pollution au monoxyde de carbone (CO) que 15 à 52 cigarettes.



Des risques de transmission microbienne

Fumer le narguilé expose à des risques de transmission microbienne, comme la tuberculose, car les fumeurs utilisent le même embout.
j
1 mars 2011 19:30
Citation
karimouv a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
ce post m a aider a classer certaines pseudos merci la posteusegrinning smiley

jsuis dans quelle case moi?grinning smiley

la case noir tongue sticking out smiley parce paske ds d autres post j ai lu ke tu parle de dine et la tu defends une chose ki est makroh je me sui trompe sur ton compte

je crois que tu as de sérieux problème dcoumprihensioune mssiou!! smoking smiley
j'ai pas défendu la chicha!!! je ne sais pas quelle phrase t'a laissé penser cela...

et puis pour info, en islam il ne fuat pas être vulgaire alors tes propos injurieux n'ont pas lieu d'être ...en parlant de chose haram ou pas...donc bienvenue dans la case noire winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/11 19:33 par meknessia85.
F
1 mars 2011 19:30
Fumez tous des Chichas en fesant des ronds avec la fumée. C'est la grande classe.
k
1 mars 2011 19:36
Citation
meknessia85 a écrit:


sans vouloir t'attaquer comme tu dis...ne parle pas trop vite, car tu n'es pas à l'abrit d'avoir une fille qui fume la chicha, cela ne veut rien dire dutout...
combien de parents bien et droits ont des enfants qui fument et boivent??
ton argument n'en est pas un...et c'est fort de dire qu'une femme qui fume la chich est une p*** il ne faut pas la fumer certes, mais c'est la même pour les hommes et pas besoin d'être vulgaire ...tu penses que ce n'est pas une fille bien..
mais bizarrement quand c'est un homme on ne dira pas que ce n'est pas une p***...
quoiqu'il en soit renseigne toi bien avant de te marier c'est un coup ta femme fumera la chicha en cachette et tu le découvriras après le mariage et là ça sera trop tard pour revenir en arrière winking smiley

ps: prépare un questionnaire ça sera plus rapide ptdr

voila masemoiselle ton message relis le tu comprendera il degage une certaine defense a ces fillesgrinning smiley
prouve ce ke prouve pour moi case noirGrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/11 19:38 par karimouv.
j
1 mars 2011 19:38
c'était juste pour dire que ta réaction était disproportionnée...
relis encore et encore et encore car tu as mal compris
j'ai bien marqué vert sur blanc qu'il ne faut pas la fumer...

c'est le principe de différencier homme et femme qui me dérange...c'est tout
k
1 mars 2011 19:45
Citation
Fraisoo a écrit:
Fumez tous des Chichas en fesant des ronds avec la fumée. C'est la grande classe.

comme ces filles [www.youtube.com]

vulgaire et degueulasse en plus la tournee de bouche a bouche c pa propre c sale beuuuuuuuuuuuurk
p
1 mars 2011 19:51
Citation
Fraisoo a écrit:
"ALLER la jeunesse musulmane c'est bien, fumer la chicha, droguer vous, endormez vous avec de la musique, rêvez des histoires d'amour à l'eau de rose"
Ca fait toujours plaisir ce genre de conseil, il faut viiiiiiiivre, liberté. Ouais, t'as raison mec, les valeurs et le respect de la religion, c'est dépassé, c'est pour les blaireaux.
Et ca fait chaud au coeur de savoir qu'il ya encore des gens bien sur cette Terre.

La vérité c'est que la grande majorité des fumeurs te dirons que c'est rien de fumer la chicha, mais tous les fumeur rêvent d'arrêter de fumer. C'est pour sa que je dis qu'il ne faut pas pointer du doigt et etre dur dans ses propos, mais juste tirer la sonnette d'alarme pour une prise de conscience.
F
1 mars 2011 19:54
Citation
teRIFIant a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
"ALLER la jeunesse musulmane c'est bien, fumer la chicha, droguer vous, endormez vous avec de la musique, rêvez des histoires d'amour à l'eau de rose"
Ca fait toujours plaisir ce genre de conseil, il faut viiiiiiiivre, liberté. Ouais, t'as raison mec, les valeurs et le respect de la religion, c'est dépassé, c'est pour les blaireaux.
Et ca fait chaud au coeur de savoir qu'il ya encore des gens bien sur cette Terre.

La vérité c'est que la grande majorité des fumeurs te dirons que c'est rien de fumer la chicha, mais tous les fumeur rêvent d'arrêter de fumer. C'est pour sa que je dis qu'il ne faut pas pointer du doigt et etre dur dans ses propos, mais juste tirer la sonnette d'alarme pour une prise de conscience.

Tinkiet j'ai compris. Autant en rire, ca va changer quoi d'en parler sur un forum, ça n'a aucune influence sur les gens lambdas.
La vidéo elle fait rever, il manque que les bières et un peu d'exta (pourquoi se contener de chichas bandes de toxico des Champignons. lOOOooooOoool
n
1 mars 2011 20:13
Fume fume...avant que la vie te fume..smoking smiley
F
1 mars 2011 20:16
smoking smiley En voilà un qui servira de chicha dans le feu de la Géhenne.
p
1 mars 2011 20:33
Citation
bled78 a écrit:
A quand l'évolution des mentalités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eye rolling smiley

Les musulmans adopte une morale qui leur sert de référence pour discerner les vertus des vices alors que toi tu ne possède pas de référence fixe, qui donc peut juger l'autre?

Tu va sûrement parler de la raison et des moeurs de la société comme argument, mais sache que la raison est trop fluide et trop instable pour etre adoptée comme référence. La raison d'une personne savante est-elle la meme que celle d'un ignorant? La raison de l'homme du 20 ème siècle est-elle la meme que celle du moyen âge? Il était parfaitement raisonnable chez les romains que quelques gladiateurs se fassent dévorer par les fauves pour distraire, alors que personne de notre époque ne jugerait ceci raisonnable.

Quant aux moeurs de la société supposons qu'apparaisse un jour, une société ou le meurtre des enfants, meme nourrissons et des femmes enceintes ainsi que le viol des enfants soient institués et dont les membres seraient unanimes à déclare "morales" ces pratiques, quelles devrait etre notre attitude? Reconnaître que les valeurs changent avec la société et accepter cette folie, ou alors condamner ces pratiques, en affirmant tout haut qu'il est des valeurs qui sont absolues et qui resteront inchangées l'éternité durant?

On doit se référer aux Recommandations du Seigneur, notre jugement de toute chose deviendra absolu, reflétant la perfection et la vérité puisqu'il émanera alors de Celui qui est la Vérité meme et la Perfection Absolue.

Ps: c'est un extrait d'un livre que je suis en train de lire, annoté par cheikh nacir addin AL ALBANI, Entre la vérité et la passion, l'homme et ses luttes intérieures.
p
1 mars 2011 20:42
Citation
nabildeluxe a écrit:
Fume fume...avant que la vie te fume..smoking smiley

LOL ALLER FUMER LES FILLES CRACHER NOUS DES JOLIS MOLARDS ORANGE VERT BLEU VIOLET ROUGE GLUANT LOL sa à du charme, et montrer nous vos jolis dents grise
2 mars 2011 16:35
Nan mais ske tu dis c terrifiant
tu parles pour rien dire la.
carrement, chicha c forcement lie a alcool et drogue
WAH


faut ke tu sortes un peu de chez toi et ke tu elargisses tes connaissances mon pauvre.
t as besoin de renouveler ton reseau social pr arreter avec des prejuges a 2 balles
c pas possible comme tu dis nimps


Citation
teRIFIant a écrit:
La chicha est une mode, c'est comme à l'époque de nos parents quand ils ont commencer à découvrir la cigarette, zehma pour eux sa faisait classe, sa faisait rajoul, et bien la chicha c'est la meme chose, dans 10 ans on aura des couples dépendant de la chicha, et qui se la feront tourner dans leurs foyer devant leurs enfants.

Une précision la tranche d'âge de ceux qui fume la chicha et de 16 ans jusqu'a 30 ans, et qui dis chicha, dis cigarette, dis hachich et meme l'alcool, et tous sa c'est liées. Sans compter que souvent c'est pas des anges qui fréquente ce genre d'endroit, sa fini en boite du coin la plus part du temps. C'est leur after. Honnêtement quand on compare les avantages et les inconvénients y a pas photo pour celui qui juge par soi meme si il est équitable ne peut pas dire que c'est une bonne chose pour notre jeunesse. Tout est normale à force d'être light et ouvert à n'importe-quoi. ALLER la jeunesse musulmane c'est bien, fumer la chicha, droguer vous, endormez vous avec de la musique, rêvez des histoires d'amour à l'eau de rose. Vivez un bonheur fictif, restez dans l'illusion.
p
2 mars 2011 16:52
Citation
ness2008 a écrit:
Nan mais ske tu dis c terrifiant
tu parles pour rien dire la.
carrement, chicha c forcement lie a alcool et drogue
WAH


faut ke tu sortes un peu de chez toi et ke tu elargisses tes connaissances mon pauvre.
t as besoin de renouveler ton reseau social pr arreter avec des prejuges a 2 balles
c pas possible comme tu dis nimps


Citation
teRIFIant a écrit:
La chicha est une mode, c'est comme à l'époque de nos parents quand ils ont commencer à découvrir la cigarette, zehma pour eux sa faisait classe, sa faisait rajoul, et bien la chicha c'est la meme chose, dans 10 ans on aura des couples dépendant de la chicha, et qui se la feront tourner dans leurs foyer devant leurs enfants.

Une précision la tranche d'âge de ceux qui fume la chicha et de 16 ans jusqu'a 30 ans, et qui dis chicha, dis cigarette, dis hachich et meme l'alcool, et tous sa c'est liées. Sans compter que souvent c'est pas des anges qui fréquente ce genre d'endroit, sa fini en boite du coin la plus part du temps. C'est leur after. Honnêtement quand on compare les avantages et les inconvénients y a pas photo pour celui qui juge par soi meme si il est équitable ne peut pas dire que c'est une bonne chose pour notre jeunesse. Tout est normale à force d'être light et ouvert à n'importe-quoi. ALLER la jeunesse musulmane c'est bien, fumer la chicha, droguer vous, endormez vous avec de la musique, rêvez des histoires d'amour à l'eau de rose. Vivez un bonheur fictif, restez dans l'illusion.

tu peux tres bien fumer des cigarettes sans boire,
tu peut tres bien boire sans fumer,
tu peux tres bien fumer la chicha sans boire & ni fumer la cigarette.

sur-ce, je suis contre tout ça. Le mieux, c'est de ne pas y toucher
p
2 mars 2011 17:16
Citation
ness2008 a écrit:
Nan mais ske tu dis c terrifiant
tu parles pour rien dire la.
carrement, chicha c forcement lie a alcool et drogue
WAH


faut ke tu sortes un peu de chez toi et ke tu elargisses tes connaissances mon pauvre.
t as besoin de renouveler ton reseau social pr arreter avec des prejuges a 2 balles
c pas possible comme tu dis nimps


Citation
teRIFIant a écrit:
La chicha est une mode, c'est comme à l'époque de nos parents quand ils ont commencer à découvrir la cigarette, zehma pour eux sa faisait classe, sa faisait rajoul, et bien la chicha c'est la meme chose, dans 10 ans on aura des couples dépendant de la chicha, et qui se la feront tourner dans leurs foyer devant leurs enfants.

Une précision la tranche d'âge de ceux qui fume la chicha et de 16 ans jusqu'a 30 ans, et qui dis chicha, dis cigarette, dis hachich et meme l'alcool, et tous sa c'est liées. Sans compter que souvent c'est pas des anges qui fréquente ce genre d'endroit, sa fini en boite du coin la plus part du temps. C'est leur after. Honnêtement quand on compare les avantages et les inconvénients y a pas photo pour celui qui juge par soi meme si il est équitable ne peut pas dire que c'est une bonne chose pour notre jeunesse. Tout est normale à force d'être light et ouvert à n'importe-quoi. ALLER la jeunesse musulmane c'est bien, fumer la chicha, droguer vous, endormez vous avec de la musique, rêvez des histoires d'amour à l'eau de rose. Vivez un bonheur fictif, restez dans l'illusion.


Salem, premièrement je ne suis pas ton pauvre, je sui pauvre devant Dieu mais certainement pas pauvre face à toi.

Deuxièmement pour avoir des amis à moi qui tiennent des chicha je sait de quoi je parle.

Troisièmement je connais un dj qui mixe dans une chicha à un pote, et figure toi que a partire de 1 heure du matin les chicha fermes, et toute la troupe suit le dj qui va mixer dans une boite de nuit, inutile de te dire que tout le monde est invité et que pour les femme ben c'est géniale c'est entré gratuite pour elles!

Et oui y a des gens qui fument du shitte dans les chicha et oui qu'il y ana qui boivent de l'alcool, et oui que beaucoup de jeune se font influencer,

Et je vais meme te choquer désoler d'être cru mais c'est la réalité, ils tournent meme des filmes x à la fermeture pas dans toute les chichas mais faut savoir que sa existe.

Plus rien me choque.


Sans compter les pigeonne de meuf qui suivent leur "amoureux" dans c'est endroit qui les font fumer.

Sans parler des meuf qui te font la morale dans des chichas alors que pour c'est parents leurs fille et en train de dormir ou réviser pour ses études.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/11 17:16 par teRIFIant.
Facebook