Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles et la chicha
k
1 mars 2011 18:39
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:

c'est clair qu'il ne se rend pas compte, karimouv je l'imagine trop lorsqu'il a lu le post, ses yeux ont du sortir de ses orbites ptdr

j ai failli avoir une crise en lisant ce post et l autre de danse tout ca a cause de toi tongue sticking out smiley

tu es faible dis donc il t'en faut peu smoking smiley

et oui c'est mon metier mais tu peux dire ce que tu veux tu sais je suis blindée et rien ne peut m'atteindre winking smiley

un autre post de ce genre direct l hopital au moin tu va pa me laisser tomber tu viendra me visiter

je viendrais avec mon chéri In love yes on finira le travail grinning smiley non je rigole

serieusement je suis sure qu'au fond tu ne penses pas ce que tu as dit concernant les filles qui fument la chicha

t es la Bienvenue toi et ton cheri, voila au moin une femme ki sait parler et respecte l avis des autres
F
1 mars 2011 18:43
"oui ses mots ont dépassé sa pensée...il écrit plus vite qu'il ne réflechit "
C'est dur d'écrire et de réfléchir avec une chicha dans la bouche.
1 mars 2011 18:44
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:

c'est clair qu'il ne se rend pas compte, karimouv je l'imagine trop lorsqu'il a lu le post, ses yeux ont du sortir de ses orbites ptdr

j ai failli avoir une crise en lisant ce post et l autre de danse tout ca a cause de toi tongue sticking out smiley

tu es faible dis donc il t'en faut peu smoking smiley

et oui c'est mon metier mais tu peux dire ce que tu veux tu sais je suis blindée et rien ne peut m'atteindre winking smiley

un autre post de ce genre direct l hopital au moin tu va pa me laisser tomber tu viendra me visiter

je viendrais avec mon chéri In love yes on finira le travail grinning smiley non je rigole

serieusement je suis sure qu'au fond tu ne penses pas ce que tu as dit concernant les filles qui fument la chicha

t es la Bienvenue toi et ton cheri, voila au moin une femme ki sait parler et respecte l avis des autres

je respecte les avis de chacun certes meme si je ne suis pas d'accord karimouv seulement le tien est extreme apres c'est malheureux que tu en arrives a cette deduction !!! l'habit ne fais pas le moine comme on dit, tu as de tout des filles qui fument et qui respectent, tu as des femmes voilées pour qui le voile est seulement un accessoire fashion devant les gens et ils s'averent que ce sont des hafritates !!

bref on peut pas insulter les gens comme ca karimouv, il faut s"ouvrir, essayer de comprendre je parle en general parce que la chicha c'est pas un sujet tres important finalement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
1 mars 2011 18:45
Citation
Fraisoo a écrit:
"oui ses mots ont dépassé sa pensée...il écrit plus vite qu'il ne réflechit "
C'est dur d'écrire et de réfléchir avec une chicha dans la bouche.

ptdr jcompri miou Loull winking smiley
F
1 mars 2011 18:45
" l'habit ne fais pas le moine "
A quoi tu le reconnait le moine?
1 mars 2011 18:47
Citation
Fraisoo a écrit:
" l'habit ne fais pas le moine "
A quoi tu le reconnait le moine?

c'est une expression jeune homme sleeping
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
1 mars 2011 18:50
Citation
Fraisoo a écrit:
" l'habit ne fais pas le moine "
A quoi tu le reconnait le moine?

ben à son habit...^^
F
1 mars 2011 18:50
A pardon, autant pour moi. N'empêches que quand tu vois une personne habillé en moine, bah tu te dit "tiens un moine". Qu'on ose me soutenir que non.
(Enfin on s'en tape rien de grave)
1 mars 2011 18:52
Citation
Fraisoo a écrit:
A pardon, autant pour moi. N'empêches que quand tu vois une personne habillé en moine, bah tu te dit "tiens un moine". Qu'on ose me soutenir que non.
(Enfin on s'en tape rien de grave)

c'est pas a la facon d'etre habillé qu'on peut mettre les gens dans des cases plutot voila
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
1 mars 2011 18:53
(tape toi fort stp ptdr )
j'ai compris ===>[ ]
F
1 mars 2011 18:58
De façon elles crapotent toutes ces fumeuses, donc c'est pas grave.
k
1 mars 2011 18:59
ce post m a aider a classer certaines pseudos merci la posteusegrinning smiley
e
1 mars 2011 19:00
CPAS POUR JUGER KE JAI ECRIS SA MAIS SI VS AUREZ LU MON 2EME MESSAGE VS AUREZ COMPRIS PK JAI POSER CETTE KESTION MAIS BIENSUR VS COMMENTEZ. POUR RIEN ET VS REPONDEZ A DES GENS KI DISENT N'IMPORTE KOI ET KIL VALENT MEME PAS LA PEINE !!!!!!
DC SI IL Y A KKL KI VEUT BIEN ME REPONDRE J'ATTEND SA REPONSE (KI JE L'ESPERE SERAS TRES INTELLIGENTE)
POUR LES AUTRES N'OUBLIER PAS : SEUL DIEU PEUT NOUS JUGER
ALORS MAUVAISE LANGUE STOOOOOOPPPPPP
SURTOUT POUR DIRE DES VULGARITER SUR DES FILLES ET DES HOMMES KIL PRENNENT MEMES PAS LE TEMPS DE CONNAITRE

SUR CE SALAM !!!!!
j
1 mars 2011 19:10
Citation
el.ha29 a écrit:
CPAS POUR JUGER KE JAI ECRIS SA MAIS SI VS AUREZ LU MON 2EME MESSAGE VS AUREZ COMPRIS PK JAI POSER CETTE KESTION MAIS BIENSUR VS COMMENTEZ. POUR RIEN ET VS REPONDEZ A DES GENS KI DISENT N'IMPORTE KOI ET KIL VALENT MEME PAS LA PEINE !!!!!!
DC SI IL Y A KKL KI VEUT BIEN ME REPONDRE J'ATTEND SA REPONSE (KI JE L'ESPERE SERAS TRES INTELLIGENTE)
POUR LES AUTRES N'OUBLIER PAS : SEUL DIEU PEUT NOUS JUGER
ALORS MAUVAISE LANGUE STOOOOOOPPPPPP
SURTOUT POUR DIRE DES VULGARITER SUR DES FILLES ET DES HOMMES KIL PRENNENT MEMES PAS LE TEMPS DE CONNAITRE

SUR CE SALAM !!!!!

moi j'ai bien lu ton deuxième message, mais comme tu ne nous en dit pas beaucoup sur lui, on ne peut pas vraiment t'aider...on ne le connaît pas et visiblement toi nonplus...
en même temps, j'ai envie de te dire, si il est allé là bas ça ne doit pas vraiment le choquer...après tout dépend avec quel genre de filles tu étais? (ça joue beaucoup...on dit souvent "m3a men chftek chebehtek"...)
tu n'as jamais parlé avec lui?
j
1 mars 2011 19:11
Citation
karimouv a écrit:
ce post m a aider a classer certaines pseudos merci la posteusegrinning smiley

jsuis dans quelle case moi?grinning smiley
F
1 mars 2011 19:13
Dans la rubrique des chauves.
1 mars 2011 19:14
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
el.ha29 a écrit:
CPAS POUR JUGER KE JAI ECRIS SA MAIS SI VS AUREZ LU MON 2EME MESSAGE VS AUREZ COMPRIS PK JAI POSER CETTE KESTION MAIS BIENSUR VS COMMENTEZ. POUR RIEN ET VS REPONDEZ A DES GENS KI DISENT N'IMPORTE KOI ET KIL VALENT MEME PAS LA PEINE !!!!!!
DC SI IL Y A KKL KI VEUT BIEN ME REPONDRE J'ATTEND SA REPONSE (KI JE L'ESPERE SERAS TRES INTELLIGENTE)
POUR LES AUTRES N'OUBLIER PAS : SEUL DIEU PEUT NOUS JUGER
ALORS MAUVAISE LANGUE STOOOOOOPPPPPP
SURTOUT POUR DIRE DES VULGARITER SUR DES FILLES ET DES HOMMES KIL PRENNENT MEMES PAS LE TEMPS DE CONNAITRE

SUR CE SALAM !!!!!

moi j'ai bien lu ton deuxième message, mais comme tu ne nous en dit pas beaucoup sur lui, on ne peut pas vraiment t'aider...on ne le connaît pas et visiblement toi nonplus...
en même temps, j'ai envie de te dire, si il est allé là bas ça ne doit pas vraiment le choquer...après tout dépend avec quel genre de filles tu étais? (ça joue beaucoup...on dit souvent "m3a men chftek chebehtek"...)
tu n'as jamais parlé avec lui?

mha mene cheftek mhane men chebehtek winking smiley (prverbe completement bidon a mon sens, tu eux demander ton chemin a qqun et que l'on te voit il suffit que cette personne que tu ne connais pas ait une reputaiton alors on va te mettre dans le meme sac bref...)

pourquoi tu ne lui en parles pas directement, tu penses pas que ca irait plus vite ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/11 19:15 par SoltanaM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
1 mars 2011 19:14
Danse (t'as oublié les 3 chveux mec!)
j
1 mars 2011 19:16
Soltana, je n'ai pas dit que c'était un bon proverbe, mais dans une chicha, tu ne demandes pas ton chemin quand même ^^
1 mars 2011 19:18
Citation
meknessia85 a écrit:
Soltana, je n'ai pas dit que c'était un bon proverbe, mais dans une chicha, tu ne demandes pas ton chemin quand même ^^

meknessia je te dis ce que j'en pense, mon avis a moi t'inquiete pas bah dans une chicha par exemple tu peux etre avec des amis une copine en amene une autre qui a une reputation, bref on te voit avec c'est pareil tu vois ce que je veux dire

ne le prend pas pour toi c'est juste mon avis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Facebook