Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles et la chicha
e
28 février 2011 17:19
Je ne juge pas du tout moi aussi je fume la chicha est cé bien sa le probleme
Enfaite samedi jsui allé dans une chcha " aprés midi entre filles "
Un plus tard dans le journée l'homme pour ki jsui folle amoureuse depuis 3 mois et qui m'a remarké aussi est dans le meme fac ke moi. (J'ai jamais osé lui adréssé la parole ) . Il est entrée dans la chicha est ma vue !!!

Et depuis ce jour la je regrette d'etre partis labas et je me demande keski la pensé de moi surtout ki ma regardé trés bizarrement ????

A votre avis ??? (Mecs ou filles )
T
28 février 2011 17:38
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
franchement je juge qui que ce soit!!!

mais jtrouve ça moche, que ce soi chicha cigarette alcool ect ect, non seulement c dangereu pour la santé, mais en plus de sa je trouve ça dune vulgarité pas possible!!!

et si tas question vise plutot la pensée des garçons, moi je sais que mon entourage deteste les filles qui fume la chicha, meme si c monicca bellucci, mais pour eux ce sont des p****
mais moi je resumerai pas leur geste à ça, je dirai que ce sont des filles influençables et faciles, qui n'ont pas de caractère, en croyant qu'elles pourront chopper des mecs en allant dans de tel soirée ect ect mais comme on dit quelqun de pure ne trouvera pas chaussure a son pied dans des soirée comme celle-ci!!!

allah i hdihoum

Ton post est bourré de préjugés à 2 sous.

Ps tes potes qui traitent de putes des filles qu'ils ne connaissent même pas juste parce-qu'elles fument sont des abrutis.

thumbs up

hhhhh vous me faites rire les filles!!

bon deja ce post est fait pour donner un avis; et chacun donne son avis!! et c pour ça que jai preciser je veux pas juger les gens qui font ça!!
apres tas surement raison pour mes potes, moi meme je leur dis tu vois, mais voila c la mentalité des hommes c comme ça!! mais sils disent ça c pour leur ouvrir les yeux, car c la verité c mal vu!!

qui ne reve pas davoir une fille bien entretenue, bien habillé , qui prend soin delle et en plus de ça ne fume pas ne boit pas ect ect, c le reve de tous mecs (mais hamdoullah il en existe encor)
et pour cloé, hamdoulah pour toi si tu as un mari, mais tu comprendra plus tard le sens de ma phrase inchaallah!!

et pour lautre qui a dit a quand levolution des mentalité: si c pour toi fumer c evoluer sa mentalité, eh ben bravo tu es tres intelligente, et tres ouverte, si c cela que tu veux entendre!!

et continuez a fumer c bon pour la santé et levolution des mentalité waaaaaaaaw super!!!!!

franchement on dirai des ptites gamines qui parlent allah i hdikoum!!!!

jlui loin d'etre une sainte nitouche, comme on dit personne nest parfait, mais hamdoullah je suis comme je suis, jessai de plaire a mon createur de jour en jour, mais jai encor beaucoup detape a franchir.. mais des futilité comme ça on peut sen passer!!!

L'autre elle s'appelle bled 78 grinning smiley

Je crois que tu n'as pas compris le sens de ma réponse, relis . Et je rajouterai que OUI POUR MOI UNE FEMME QUI FUME NE ME CHOQUE PAS CAR L'HOMME FAIT PAREIL.
Je ne vois pas pourquoi un homme qui fume serait mieux vu qu'une femme .
Et à l'avenir essaie de respecter les avis des autres, on peut très bien débattre sans s'envoyer des pics.

salam

Il en faut pas oublier qu'un homme c'est un homme
et une femme une femme.Les femmes sont gardiennes des traditions et de la religion
une bonne partie des femmes qui fréquente fréquemment ces bars a chichas sont des crasseusses qui ont faim d'hommes
attention je ne parle pas des filles qui y vont une rarement pour passer une soirée entre copines.

cloé tu te vente de fumer la chicha avec ton homme , mais désolé pour moi un homme qui fume la chicha avec sa femme , ou meme fume des cigarettes avec sa femme n'en ai pas un !!

En voila une qui ne se gene pas pour juger tout se ki bouge.
T'es qui toi pour nous dire qui est un homme et qui n'en ai pas un ? et t'es encore qui pour dire que telle ou telle femme est une crasseuse qui a faim d'homme ? moody smiley

Je Comprendrais jamais les gens qui balancent des imondicités pareil en pleine face de personnes qu'ils ne connaissent meme pas. Faut vraiment avoir un mauvaix fond et etre profondément méchant pour en arriver la. Et ca moi ca me choque plus qu'une femme qui fume Grrrr

Ca va pas de traiter de la sorte des personne que tu ne connais meme pas ?? Are you crazy


viens on se fait une chicha tdrrrr ca nous calmeras ca me fait rire les gens qui disent je ne juge pas mais deux phrases plus ils te sortent des conneries gede kemerthome
Non mais on aura tout vu, après je m'étonne de péter les plomb smoking smiley

MDR. Si c'est avec toi alors avec plaisir smiling smiley
S
28 février 2011 17:44
n'importe quoi celui ou celle qui a dit qu'une femme qui fumait la chicha était une p*** ! j'ai l'impression d'entendre une copine à moi qui me dit que pour elle une fille qui va au cinéma en ai une !

faut arrêter le délire là..

certes, c'est franchement pas glamour de voir une femme fumer mais de là à insulter gratuitement..
F
28 février 2011 17:54
"j'ai l'impression d'entendre une copine à moi qui me dit que pour elle une fille qui va au cinéma en ai une ! "
Ca fait chaud au coeur de savoir qu'il y encore des gens bien sur cette Terre.
Embrasse lui les genoux de ma part.
S
28 février 2011 19:50
des gens bien ? qui sont pour toi les gens bien ? explique parce que franchement à moins que ce soit de l'humour, ce dont je doute fortement vu la fin de ton message, je trouve cette reflexion vraiment stupide

une personne qui juge (insulte même) une autre personne parce que celle-ci fume ou va au cinéma (oulalaaa le cinéma Censored ) c'est quand même gravissime, voir inquiétant!

Citation
Fraisoo a écrit:
"j'ai l'impression d'entendre une copine à moi qui me dit que pour elle une fille qui va au cinéma en ai une ! "
Ca fait chaud au coeur de savoir qu'il y encore des gens bien sur cette Terre.
Embrasse lui les genoux de ma part.

t'inquiètes, j'y manquerais pas ! faut juste voir avec son fiancé, en ce moment je sais pas ce qu'il a, il squatte particulièrement la zone qui se trouve près de ses genoux Heu
F
28 février 2011 19:55
C'est la fin du message qui dérange? Alors embrasse lui le cou ou le nombril.
Une fille qui regarde Dorah l'exploratrice ou princesse Sarah est une P, pendant qu'on y est. LoooOOOoOOL
28 février 2011 19:56
Citation
el.ha29 a écrit:
Que pensez vous d'une fille ki fument la chicha !!!!???
je trouve ça laid.
28 février 2011 20:23
Citation
el.ha29 a écrit:
Que pensez vous d'une fille ki fument la chicha !!!!???


perso, je vois ma soeur ou ma futur fille labas !! avec cette pipe a la bouche !!

elle a intéret a courir trés vite!! et je dirais méme a quitter la france et a partir trés trés loin !!! mdrr



je trouve sa moche, une fille avec sa au bec!!

encore un mec, sa passe koi...
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
28 février 2011 20:34
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
franchement je juge qui que ce soit!!!

mais jtrouve ça moche, que ce soi chicha cigarette alcool ect ect, non seulement c dangereu pour la santé, mais en plus de sa je trouve ça dune vulgarité pas possible!!!

et si tas question vise plutot la pensée des garçons, moi je sais que mon entourage deteste les filles qui fume la chicha, meme si c monicca bellucci, mais pour eux ce sont des p****
mais moi je resumerai pas leur geste à ça, je dirai que ce sont des filles influençables et faciles, qui n'ont pas de caractère, en croyant qu'elles pourront chopper des mecs en allant dans de tel soirée ect ect mais comme on dit quelqun de pure ne trouvera pas chaussure a son pied dans des soirée comme celle-ci!!!

allah i hdihoum

Ton post est bourré de préjugés à 2 sous.

Ps tes potes qui traitent de putes des filles qu'ils ne connaissent même pas juste parce-qu'elles fument sont des abrutis.

thumbs up

hhhhh vous me faites rire les filles!!

bon deja ce post est fait pour donner un avis; et chacun donne son avis!! et c pour ça que jai preciser je veux pas juger les gens qui font ça!!
apres tas surement raison pour mes potes, moi meme je leur dis tu vois, mais voila c la mentalité des hommes c comme ça!! mais sils disent ça c pour leur ouvrir les yeux, car c la verité c mal vu!!

qui ne reve pas davoir une fille bien entretenue, bien habillé , qui prend soin delle et en plus de ça ne fume pas ne boit pas ect ect, c le reve de tous mecs (mais hamdoullah il en existe encor)
et pour cloé, hamdoulah pour toi si tu as un mari, mais tu comprendra plus tard le sens de ma phrase inchaallah!!

et pour lautre qui a dit a quand levolution des mentalité: si c pour toi fumer c evoluer sa mentalité, eh ben bravo tu es tres intelligente, et tres ouverte, si c cela que tu veux entendre!!

et continuez a fumer c bon pour la santé et levolution des mentalité waaaaaaaaw super!!!!!

franchement on dirai des ptites gamines qui parlent allah i hdikoum!!!!

jlui loin d'etre une sainte nitouche, comme on dit personne nest parfait, mais hamdoullah je suis comme je suis, jessai de plaire a mon createur de jour en jour, mais jai encor beaucoup detape a franchir.. mais des futilité comme ça on peut sen passer!!!

Je pense pas que c'est qu'elle voulait dire.

Mais tu sais c'est trop facile d'insulter une fille qui n'est pas comme les hommes voudraient quelle soit de P...
Et surtout c'est méchant et puéril.
Alors on doit toutes etre comme ces messieurs voudraient qu'on soit sinon il est normal qu'on subissent les insultes les plus dégradantes qui soi ? moody smileyMoi je trouve pas ca ni normal ni juste, et je ne trouve pas ca normal qu'une fille cautionne ca Heu

Un exemple, tes potes n'aiment pas les filles qui fument : donc pour eux c'est des P...
Autre exemple, un homme n'aime pas les filles non voilées donc pour lui ca sera une P...
Un autre n'aime pas les filles qui parlent ou rient fort donc pour lui c'est encore une P...

Donc en gros on est toutes des P... Puisqu'il y aura touours un abrutis pour juger notre conduite et il y'aura toujours une femme pour cautionner se que dit un abrutis.

Ps: je dis juste se que je pense je ne parle pas de toi yawning smiley

mais ça jsuis daccord avec toi!! moi meme jtai dis je cautionne pas ça!!
mais par contre je cautionne pas non plus les filles qui fume tout court!!! deja pour leur santé, et de deux je trouve ça vulgaire (outre nos coutume, nos tradition et la religion , je parle de mon avis!!)
m
28 février 2011 20:41
Citation
bled78 a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
franchement je juge qui que ce soit!!!

mais jtrouve ça moche, que ce soi chicha cigarette alcool ect ect, non seulement c dangereu pour la santé, mais en plus de sa je trouve ça dune vulgarité pas possible!!!

et si tas question vise plutot la pensée des garçons, moi je sais que mon entourage deteste les filles qui fume la chicha, meme si c monicca bellucci, mais pour eux ce sont des p****
mais moi je resumerai pas leur geste à ça, je dirai que ce sont des filles influençables et faciles, qui n'ont pas de caractère, en croyant qu'elles pourront chopper des mecs en allant dans de tel soirée ect ect mais comme on dit quelqun de pure ne trouvera pas chaussure a son pied dans des soirée comme celle-ci!!!

allah i hdihoum

Ton post est bourré de préjugés à 2 sous.

Ps tes potes qui traitent de putes des filles qu'ils ne connaissent même pas juste parce-qu'elles fument sont des abrutis.

thumbs up

hhhhh vous me faites rire les filles!!

bon deja ce post est fait pour donner un avis; et chacun donne son avis!! et c pour ça que jai preciser je veux pas juger les gens qui font ça!!
apres tas surement raison pour mes potes, moi meme je leur dis tu vois, mais voila c la mentalité des hommes c comme ça!! mais sils disent ça c pour leur ouvrir les yeux, car c la verité c mal vu!!

qui ne reve pas davoir une fille bien entretenue, bien habillé , qui prend soin delle et en plus de ça ne fume pas ne boit pas ect ect, c le reve de tous mecs (mais hamdoullah il en existe encor)
et pour cloé, hamdoulah pour toi si tu as un mari, mais tu comprendra plus tard le sens de ma phrase inchaallah!!

et pour lautre qui a dit a quand levolution des mentalité: si c pour toi fumer c evoluer sa mentalité, eh ben bravo tu es tres intelligente, et tres ouverte, si c cela que tu veux entendre!!

et continuez a fumer c bon pour la santé et levolution des mentalité waaaaaaaaw super!!!!!

franchement on dirai des ptites gamines qui parlent allah i hdikoum!!!!

jlui loin d'etre une sainte nitouche, comme on dit personne nest parfait, mais hamdoullah je suis comme je suis, jessai de plaire a mon createur de jour en jour, mais jai encor beaucoup detape a franchir.. mais des futilité comme ça on peut sen passer!!!

L'autre elle s'appelle bled 78 grinning smiley

Je crois que tu n'as pas compris le sens de ma réponse, relis . Et je rajouterai que OUI POUR MOI UNE FEMME QUI FUME NE ME CHOQUE PAS CAR L'HOMME FAIT PAREIL.
Je ne vois pas pourquoi un homme qui fume serait mieux vu qu'une femme .
Et à l'avenir essaie de respecter les avis des autres, on peut très bien débattre sans s'envoyer des pics.

non mais wallah je reve la!! on dirai je parle chinois!!
pour moi une femme ou un homme c preil!!!!! les deux ne doivent pas fumé!! le premier critère que jai quand je rencontre quelqun c la cigarette , pour te dire, je supporte pas ça!!! (comme jai dis plus haut ou tre la religion et tous les tralala de chez nous!!)
et ça veut dire quoi, si un homme se jette du haut dun fleuve, tu ferai de meme??? nimporte quoi wallah!!! allah i hfad o safi

et moi contrairement jai respecter lavis des autres, et je les ai pas repris, jai fais de meme en donnant mon avis!! jai jamais envoyé de pics, mais bon , jai du te toucher n'est-ce pas iwa semhili, haki boussa... mais je ne donner que mon point de vue
w
28 février 2011 22:27
elle sert a rien ta question c'est vrai!
28 février 2011 22:30
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
pour moi c une p..... et manque d´education

et pour les mecs ? une petite pédale effeminée avec un gros manque d'education ?

je prefere ne pas repondre pour moi y a pa d egalité dans sens en plus je fume pa chicha.

tu as raison abstiens toi, ca fera une betise en moins a dire winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
28 février 2011 22:36
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
pour moi c une p..... et manque d´education

et pour les mecs ? une petite pédale effeminée avec un gros manque d'education ?

je prefere ne pas repondre pour moi y a pa d egalité dans sens en plus je fume pa chicha.

tu as raison abstiens toi, ca fera une betise en moins a dire winking smiley

ah oui je prefere eviter ce genre de post pour moi les filles ki fument chicha sont ke des pu...........winking smiley
28 février 2011 22:50
Salam.

Je n' ai jamais fumé de ma vie, ni la chicha ni la cigarette, ni autre chose, car j'aime trop la vie, mais ce qui me choc c'est la discrimination.

Pourquoi une femme qui fume la chicha est taxée de pute ?
Pourquoi un homme qui fume la chicha n' y pas taxé de samel ? ptdr
28 février 2011 22:58
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
pour moi c une p..... et manque d´education

et pour les mecs ? une petite pédale effeminée avec un gros manque d'education ?

je prefere ne pas repondre pour moi y a pa d egalité dans sens en plus je fume pa chicha.

tu as raison abstiens toi, ca fera une betise en moins a dire winking smiley

ah oui je prefere eviter ce genre de post pour moi les filles ki fument chicha sont ke des pu...........winking smiley

tu as tout a fais raison j'aime les mecs qui s'abstiennent ca leur permet de reflechir a leurs conneries et a leur simplicité d'esprit winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 février 2011 23:03
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

Je n' ai jamais fumé de ma vie, ni la chicha ni la cigarette, ni autre chose, car j'aime trop la vie, mais ce qui me choc c'est la discrimination.

Pourquoi une femme qui fume la chicha est taxée de pute ?

c'est la mentalité de certains mecs malheureusement, tu sais les mecs frustrés qui des que la fille ose dire ou faire un truc, elle est taxé de prostituée ah lalala c'est eux qu'on devrait bruler aux buchers oh et puis non la deforestation c'est deja assez ravageurs pour notre planete !!!!! ca n'a ni queue ni tete !!!!!!!!!! ils sont frustrés ces mecs !!!!!!!! les femmes doivent rester cloitrés a la maison, faire le menage, l'etoile de mer etcccccccccccccc

Pourquoi un homme qui fume la chicha n' y pas taxé de samel ? ptdr

quelle question enfin, l'homme a le droit de tout faire, meme la sodomie au fait c'est pas haram !!!!!!! vu qu'ils ont tous les droits, ca asse mieux our un mecs, tu comprend hummmm bah oui il faut bien qu'un homme porte ses bourses grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 février 2011 23:05
Salut c'est pas bon pour la santé que ce soit pour les femmes comme les hommes!!! delà a manqe le respect parceque la personne fulme la chicha cava pas ou quoi?!!!! No nochacun fait sa live, y a que ALLAH qui a le droit de juger!!! smiling smiley
b
28 février 2011 23:07
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
franchement je juge qui que ce soit!!!

mais jtrouve ça moche, que ce soi chicha cigarette alcool ect ect, non seulement c dangereu pour la santé, mais en plus de sa je trouve ça dune vulgarité pas possible!!!

et si tas question vise plutot la pensée des garçons, moi je sais que mon entourage deteste les filles qui fume la chicha, meme si c monicca bellucci, mais pour eux ce sont des p****
mais moi je resumerai pas leur geste à ça, je dirai que ce sont des filles influençables et faciles, qui n'ont pas de caractère, en croyant qu'elles pourront chopper des mecs en allant dans de tel soirée ect ect mais comme on dit quelqun de pure ne trouvera pas chaussure a son pied dans des soirée comme celle-ci!!!

allah i hdihoum

Ton post est bourré de préjugés à 2 sous.

Ps tes potes qui traitent de putes des filles qu'ils ne connaissent même pas juste parce-qu'elles fument sont des abrutis.

thumbs up

hhhhh vous me faites rire les filles!!

bon deja ce post est fait pour donner un avis; et chacun donne son avis!! et c pour ça que jai preciser je veux pas juger les gens qui font ça!!
apres tas surement raison pour mes potes, moi meme je leur dis tu vois, mais voila c la mentalité des hommes c comme ça!! mais sils disent ça c pour leur ouvrir les yeux, car c la verité c mal vu!!

qui ne reve pas davoir une fille bien entretenue, bien habillé , qui prend soin delle et en plus de ça ne fume pas ne boit pas ect ect, c le reve de tous mecs (mais hamdoullah il en existe encor)
et pour cloé, hamdoulah pour toi si tu as un mari, mais tu comprendra plus tard le sens de ma phrase inchaallah!!

et pour lautre qui a dit a quand levolution des mentalité: si c pour toi fumer c evoluer sa mentalité, eh ben bravo tu es tres intelligente, et tres ouverte, si c cela que tu veux entendre!!

et continuez a fumer c bon pour la santé et levolution des mentalité waaaaaaaaw super!!!!!

franchement on dirai des ptites gamines qui parlent allah i hdikoum!!!!

jlui loin d'etre une sainte nitouche, comme on dit personne nest parfait, mais hamdoullah je suis comme je suis, jessai de plaire a mon createur de jour en jour, mais jai encor beaucoup detape a franchir.. mais des futilité comme ça on peut sen passer!!!

L'autre elle s'appelle bled 78 grinning smiley

Je crois que tu n'as pas compris le sens de ma réponse, relis . Et je rajouterai que OUI POUR MOI UNE FEMME QUI FUME NE ME CHOQUE PAS CAR L'HOMME FAIT PAREIL.
Je ne vois pas pourquoi un homme qui fume serait mieux vu qu'une femme .
Et à l'avenir essaie de respecter les avis des autres, on peut très bien débattre sans s'envoyer des pics.

non mais wallah je reve la!! on dirai je parle chinois!!
pour moi une femme ou un homme c preil!!!!! les deux ne doivent pas fumé!! le premier critère que jai quand je rencontre quelqun c la cigarette , pour te dire, je supporte pas ça!!! (comme jai dis plus haut ou tre la religion et tous les tralala de chez nous!!)
et ça veut dire quoi, si un homme se jette du haut dun fleuve, tu ferai de meme??? nimporte quoi wallah!!! allah i hfad o safi

et moi contrairement jai respecter lavis des autres, et je les ai pas repris, jai fais de meme en donnant mon avis!! jai jamais envoyé de pics, mais bon , jai du te toucher n'est-ce pas iwa semhili, haki boussa... mais je ne donner que mon point de vue

moussama7a yawning smiley
m
28 février 2011 23:14
Citation
bled78 a écrit:
moussama7a yawning smiley

allah i hafdek ma belle mouaaaaaaaaaaaaaah
k
28 février 2011 23:19
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
pour moi c une p..... et manque d´education

et pour les mecs ? une petite pédale effeminée avec un gros manque d'education ?

je prefere ne pas repondre pour moi y a pa d egalité dans sens en plus je fume pa chicha.

tu as raison abstiens toi, ca fera une betise en moins a dire winking smiley

ah oui je prefere eviter ce genre de post pour moi les filles ki fument chicha sont ke des pu...........winking smiley

tu as tout a fais raison j'aime les mecs qui s'abstiennent ca leur permet de reflechir a leurs conneries et a leur simplicité d'esprit winking smiley

[www.youtube.com]

jamais j epouserai une fille ki frequente c coins et fume chicha quelle education aura mes futurs enfants la danse et la fummetethumbs down
Facebook