Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, cette montre
o
9 janvier 2016 23:21
Merci pour ton avis

Par contre, 2 choses :

1) Les montres de marques qui font des sacs ou des fringues, ne valent rien en terme d'horlogerie, celle-ci est une Eterna Swiss Made avec verre en cristal de saphir

2) Je l'ai eu à très très très bon prix grinning smiley

3) Je vais me renseigner sur Skagen, Nixon pour voir ce que ça vaut , merci du conseil smiling smiley
Citation
Zendaya a écrit:
Salem,
Dsl mais je n'accroche pas sur la montre, elle est fine mais la forme & design plus adaptée à une femme d'un certain âge.
Le prix est assez excessif je trouve, pour le même prix tu peux avoir montre de qualité & sac de désigner, c'est dommage.
Niveau montres, la marque Skagen est Top montres au design simple & classe, sinon Marc Jacobs aussi fait de belles montres, Nixon les nouveaux modèles.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
9 janvier 2016 23:24
Salam Pour Le Prix quel coût tu peut trouver mieux moi je la trouve pas tres jolie. eye rolling smiley
o
9 janvier 2016 23:24
C'est bien ce que je pensais, ce ne sont pas de vraies montres grinning smiley

[forumamontres.forumactif.com]

Je veux surtout des avis sur le design.

Zendaya me dit mémé, d'accord, si d'autres ont des avis, que je puisse calculer un pourcentage de satisfaction grinning smiley
Z
9 janvier 2016 23:27
ptdr Ca c'est bien une remarque masculine l'Horlogerie lool
Personnellement je ne songe jamais a l'aspect Tic Tac de la montre plutôt au design j'avoue ! Tant qu'elle me donne l'heure, elle remplit sa fonction essentielle .
Citation
obj13 a écrit:
Merci pour ton avis

Par contre, 2 choses :

1) Les montres de marques qui font des sacs ou des fringues, ne valent rien en terme d'horlogerie, celle-ci est une Eterna Swiss Made avec verre en cristal de saphir

2) Je l'ai eu à très très très bon prix grinning smiley

3) Je vais me renseigner sur Skagen, Nixon pour voir ce que ça vaut , merci du conseil smiling smiley
o
9 janvier 2016 23:29
C'est ce que tu payes grinning smiley

Quand t'achètes un PC ou un smartphone, tu l'achètes pour ce que y'a dedans non ? Et bien, pour une montre c'est pareil smiling smiley

Même si le côté bijou, et donc design, est important bien sûr.
Citation
Zendaya a écrit:
ptdr Ca c'est bien une remarque masculine l'Horlogerie lool
Personnellement je ne songe jamais a l'aspect Tic Tac de la montre plutôt au design j'avoue ! Tant qu'elle me donne l'heure, elle remplit sa fonction essentielle .
Z
9 janvier 2016 23:40
Sinon il y a aussi cette montre, Horlogerie Top & Mickey veille au Tic Tac
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
z
9 janvier 2016 23:56
J'aime pas du tout
m
10 janvier 2016 20:13
J'aime beaucoup le design pour les occasions ou on veut porter des accessoires discrets sinon je préfère les montres de luxe style patek ou rolex avec le bracelet en métal, une montre avec un mécanisme complexe de plus de 200 pièces
o
10 janvier 2016 20:19
connaisseuse, par contre là c'est au dessus de mon budget grinning smiley
Citation
mey57 a écrit:
J'aime beaucoup le design pour les occasions ou on veut porter des accessoires discrets sinon je préfère les montres de luxe style patek ou rolex avec le bracelet en métal, une montre avec un mécanisme complexe de plus de 200 pièces
m
10 janvier 2016 20:25
Lol bien sûr pour moi aussi, c'est un rêve que j'espère réaliser inchallah en tout cas tu as de bons goûts
Citation
obj13 a écrit:
connaisseuse, par contre là c'est au dessus de mon budget grinning smiley
o
10 janvier 2016 20:31
merci ça me rassure, les avis ne furent pas unanimes hier grinning smiley


Citation
mey57 a écrit:
Lol bien sûr pour moi aussi, c'est un rêve que j'espère réaliser inchallah en tout cas tu as de bons goûts
Z
10 janvier 2016 23:02
Oui, elle est vrt vieillotte cette Megena ptdr
o
10 janvier 2016 23:11
Reste tranquille Laposte grinning smiley
Z
10 janvier 2016 23:57
LaPoste pqoi ca tiens ?!
Citation
obj13 a écrit:
Reste tranquille Laposte grinning smiley
o
11 janvier 2016 00:01
Avec tes lettres là !

Faut tout lui expliquer eye rolling smiley
Citation
Zendaya a écrit:
LaPoste pqoi ca tiens ?!
Z
11 janvier 2016 00:06
Bien c'était un parallèle avec les moyens de communication modernes de types message, mails Etc ... La poste n'importe quoi ici ptdr
Citation
obj13 a écrit:
Avec tes lettres là !

Faut tout lui expliquer eye rolling smiley
o
11 janvier 2016 00:08
Je te prends au mot, Madame Mickey, , tu parlais de lettres, pas de mail ou de whatsapp winking smiley


Citation
Zendaya a écrit:
Bien c'était un parallèle avec les moyens de communication modernes de types message, mails Etc ... La poste n'importe quoi ici ptdr
Z
11 janvier 2016 00:23
Détrompe - toi, j'évoquais bien dans mon esprit les mails & messagerie what's app or whatever, Nevermind Madame Mickey is Minnie actually, Shah
Citation
obj13 a écrit:
Je te prends au mot, Madame Mickey, , tu parlais de lettres, pas de mail ou de whatsapp winking smiley
o
11 janvier 2016 00:30
Or Whatever ptdr

T'es restée en mode shadow999 et son septuagénaire toi..

C'était pas précisé, ou alors j'ai mal lu, minnie.
Citation
Zendaya a écrit:
Détrompe - toi, j'évoquais bien dans mon esprit les mails & messagerie what's app or whatever, Nevermind Madame Mickey is Minnie actually, Shah
Z
11 janvier 2016 00:36
Yep Clearly Danse C'etait un quinquagenaire t'as rien suivi toi, un sugar Daddy en qq sorte comme on les nomme la bas
Citation
obj13 a écrit:
Or Whatever ptdr

T'es restée en mode shadow999 et son septuagénaire toi..

C'était pas précisé, ou alors j'ai mal lu, minnie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook