Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles célibataires vous avez quel age?
K
6 septembre 2007 14:20
Carra ! Quand tu poses la question "c'est quoi une fille sérieuse", il faut que t'attende la définition au moins avant de me faire un procès d'intention..
y
6 septembre 2007 14:25
ClapClapClap

et toc dans les dents!!
C
6 septembre 2007 14:44
Citation
BlackHead a écrit:
Carra ! Quand tu poses la question "c'est quoi une fille sérieuse", il faut que t'attende la définition au moins avant de me faire un procès d'intention..

Non Black ce n'est pas moi qui pose cette question, le mot sérieux est relatif à chaqu'un de nous, si tu as bien lis et bien compris ce que je viens de dire , tu sauras que j'utilise ou je favorise les relations de coeurs aulieu celle du flicage. Hélas ce ke vous faites tt le temps avec les filles .



P.S: j'ai pitié pour toi Yanissasleeping
6 septembre 2007 14:50
Citation
Caraa a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Carra ! Quand tu poses la question "c'est quoi une fille sérieuse", il faut que t'attende la définition au moins avant de me faire un procès d'intention..

Non Black ce n'est pas moi qui pose cette question, le mot sérieux est relatif à chaqu'un de nous, si tu as bien lis et bien compris ce que je viens de dire , tu sauras que j'utilise ou je favorise les relations de coeurs aulieu celle du flicage. Hélas ce ke vous faites tt le temps avec les filles .



P.S: j'ai pitié pour toi Yanissasleeping

Tu pourras ecrire avec une autre couleur pske le rose me fait mal aux yeux ... essai le bleu et le marron.
K
6 septembre 2007 14:53
Citation
Caraa a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
Carra ! Quand tu poses la question "c'est quoi une fille sérieuse", il faut que t'attende la définition au moins avant de me faire un procès d'intention..

Non Black ce n'est pas moi qui pose cette question, le mot sérieux est relatif à chaqu'un de nous, si tu as bien lis et bien compris ce que je viens de dire , tu sauras que j'utilise ou je favorise les relations de coeurs aulieu celle du flicage. Hélas ce ke vous faites tt le temps avec les filles .

wé mais tu t'empêche pas de juger les mecs comme si t'as eu des relations avec eux tous..
w
6 septembre 2007 22:42
23 ans mais jai le temp encore
A
6 septembre 2007 22:49
30 ans et toutes mes dents je suis un meccccccccccccccccc
c
7 septembre 2007 13:41
salem a tous!!

Ben je viens d'avoir mes 27 ans!!!! Ils sont loin mes rêves d'enfant ou jme disait a 22 ans je serais fiancé et a 25 ans je serai mariée.............. là j'ai 2 ans de retard!!
Fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité!!
A
7 septembre 2007 13:57
tu es encore jeune t'inkiet
Citation
meriem01 a écrit:
salam

g 21 tjr pa marier lol
y
19 septembre 2007 14:58
Karim_ 92 mdrrrrrrrrrrrrrrrr smiling smileywinking smiley Moi j'ai 20ans et e ne suis pas marocaine comme la plupart de vous mais kabyle. ca peut choquer lol
c
19 septembre 2007 15:13
tu es kabyle?
m
19 septembre 2007 15:27
Pourquoi ça peut nous choquer Yam's? Il y a des kabyles ici, c'est pas un souci.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
A
19 septembre 2007 15:28
non ça choque pas moi je suis un algerien lol
b
19 septembre 2007 15:34
Citation
chaîma21 a écrit:
salem a tous!!

Ben je viens d'avoir mes 27 ans!!!! Ils sont loin mes rêves d'enfant ou jme disait a 22 ans je serais fiancé et a 25 ans je serai mariée.............. là j'ai 2 ans de retard!!




idem pour moi, sauf que moi j'ai une année de retardwinking smiley
b
19 septembre 2007 15:35
Citation
caracteriELLE a écrit:
bon je recapepete :


FEMMES :

- Sina75 = 25 ans
- Souss59 = 25 ans (dans un mois)
- lamyâa = ya toi tu completera ton age lol jtai rajouté c fabor lol

HOMMES :

- Tarik81 = 26 ans
- Karim92 = 26 ans (bientot)
- Montasser = 28 ans


bon rajoutez vous ...

moi 24
et il me tarde de terminer les 2 ans de solitudes qui m'envahissent jusqu'a present
lah y dir chi tawil dial l khir
o
19 septembre 2007 22:55
g 18 ans une des plus jeune je pense...lol
20 septembre 2007 00:47
moi 19 ans et tjrs pas mariée.... smiling smiley nan la plus jeune c moi !!: jai été lune des 1ere yabiladiene j skwatté ici quand javais 16 ans grinning smiley MDR

eh ca vous dit un Yabiladi Story , on nous met tous ds une maison et hop mariage assuré a la fin! grinning smiley
m
20 septembre 2007 01:46
salam,

moi j aurai 21 en novembre inchaalah
meriem
n
20 septembre 2007 01:50
Citation
chaîma21 a écrit:
salem a tous!!

Ben je viens d'avoir mes 27 ans!!!! Ils sont loin mes rêves d'enfant ou jme disait a 22 ans je serais fiancé et a 25 ans je serai mariée.............. là j'ai 2 ans de retard!!


Cette phrase me fait penser à moi. Hmd j'ai encore un pti délai d'un an, j'ai 24 ans.
Mon prince charmant devrai faire accélèrer un peu son cheval blanc, il serait temps qu'il arrive.eye rolling smiley
A
20 septembre 2007 12:13
salma
alors tu n'es pas une chercheuse d'or mais une chercheuse d'homme loool
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
chaîma21 a écrit:
salem a tous!!

Ben je viens d'avoir mes 27 ans!!!! Ils sont loin mes rêves d'enfant ou jme disait a 22 ans je serais fiancé et a 25 ans je serai mariée.............. là j'ai 2 ans de retard!!


Cette phrase me fait penser à moi. Hmd j'ai encore un pti délai d'un an, j'ai 24 ans.
Mon prince charmant devrai faire accélèrer un peu son cheval blanc, il serait temps qu'il arrive.eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook