Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles célibataires vous avez quel age?
b
28 août 2007 12:26
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Il faut pas mal jugé ceux et celles qui souhaitent fonder une famille,malheresment on constate que beaucoup de jeunes crainent le mariage

la prostitution,l'hymnoplastie,et l'engagement de vie font peur les jeuns d'aujourdui c'est pour cela tous le monde se trouve dans une situation dlicate,mme parfois je vois que des mecs chercheent aussi désesperement une fille sérieuse.

Q'allah protége nos musulmanes et yshel 3la tous le monde.

ps:cherkuoia t'ai d'accord avc moi sur quel point exctement?


je ne suis pas d accord avec toi lorsque tu as dit, que si les filles annoncent leurs celibat c'est

parcequ elle veulent se caser avec quelqu un!!


le forum s'est fait pour echanger les ponits de vue, et non pas pour chasser!! et si c'etait l

intention de quelques filles!!! faut pas generaliser!!!!
K
28 août 2007 12:27
exact les mecs en général ne fuient pas le mariage mais hésitent car c pas évident de trouver une fille sérieuse .. le temps de connaitre la fille et de savoir si c une fille sérieuse ou non est long et ça donne pas envie du tout
l
28 août 2007 12:33
t'a mal capté mon msg cherkouia,je lui dit qu'ils vont pas avoir honte si elles disent qu'elle sont celib,c'est une situation normale OU si elles veulent se marier et ça n'a rien avoir avce les sujet du poste

fhametigrinning smiley
b
28 août 2007 12:45
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
t'a mal capté mon msg cherkouia,je lui dit qu'ils vont pas avoir honte si elles disent qu'elle sont celib,c'est une situation normale OU si elles veulent se marier et ça n'a rien avoir avce les sujet du poste

fhametigrinning smiley



ah ok j'ai pas fait attention a ce petit OU evil



mais quand meme je suis heureuse d avoir passé le message, car il y a des mecs qui pensent que les

filles du forum, ne cherchent que çagrinning smiley
l
28 août 2007 12:52
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
t'a mal capté mon msg cherkouia,je lui dit qu'ils vont pas avoir honte si elles disent qu'elle sont celib,c'est une situation normale OU si elles veulent se marier et ça n'a rien avoir avce les sujet du poste

fhametigrinning smiley



ah ok j'ai pas fait attention a ce petit OU evil



mais quand meme je suis heureuse d avoir passé le message, car il y a des mecs qui pensent que les

filles du forum, ne cherchent que çagrinning smiley

il y'a 300000000 filles pour 100 mecs evil
donc le forum est bien loin pour avoir un zommesleeping
r
28 août 2007 14:55
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
rifiiya78 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Il y a beaucoup de femmes célibataires !!! eye popping smileyeye popping smiley

C'est chaud quand même.

Il y a autant d'hommes célibataires ? moody smiley

winking smileywinking smiley

Salam

Oui mais tant d'hommes célibataires qui ne veulent pas du sérieux, juste de l'amusement, dur dur de se trouver entre personne qui veulent se poser ! lol

je ss tt a fait d accord avec toi, les hommes fuient dés qu on aborde le sujet tabou MARIAGEgrinning smiley

Tu as plein de préjugés... et ne soit pas surprise si tu es tjs célib

ah bon!!! et comment sait tu que j'ai des prejugéseye popping smiley tu me connais pas assez pour dire ça!!!

je cherche un homme , un vrai homme , c'est mon droit non?!!perplexe

j'ajouterai que ce ne sont pas des préjugés mais le triste constat de la réalité
28 août 2007 14:58
salam

TA réalité ma soeur!

Hamdoulillah, elle n'est pas universelle smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
28 août 2007 15:01
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
C'est pas gentil les mecs de se moquer des fillesNo no
machi du tout ayeb en plus si elel annonce leur celib ou elle veulent se caser avec quelqu'ungrinning smiley

tu crois qu'un mec sérieux va se caser avec une fille qui parle de sa vie privée dans un forum ?


oui et alors ? qd bien meme le mec peut ne pas etre au courant...chacun sa facon d'exterioriser ses sentiments, ses pb, ses interrogations...
r
28 août 2007 15:04
bah franchement les mecs sont assez rétissants en général pr le mariage, et quand je regarde mon entourage c'est pareil, donc ce n'est pas universelle mais qd même assez fréquent comme situation.
ils veulent une fille sérieuse mais pas de relation sérieuse : tu comprends rien !
r
28 août 2007 15:08
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
C'est pas gentil les mecs de se moquer des fillesNo no
machi du tout ayeb en plus si elel annonce leur celib ou elle veulent se caser avec quelqu'ungrinning smiley

tu crois qu'un mec sérieux va se caser avec une fille qui parle de sa vie privée dans un forum ?


oui et alors ? qd bien meme le mec peut ne pas etre au courant...chacun sa facon d'exterioriser ses sentiments, ses pb, ses interrogations...

oué c'est clair il est pas censé être au courant, et même si il l'es je vois pas où est le problème, les gens ne se connaisse pas, c'est juste chercher des conseils auprès d'autrui !!!!
28 août 2007 15:11
Salam

va savoir mieux choisir vaut conquête alors!?

C'est pas forcément que la faute des uns smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
28 août 2007 19:49
ewa safi 3aya9touha yal banate grinning smiley
t
28 août 2007 23:49
Citation
rifiiya78 a écrit:
bah franchement les mecs sont assez rétissants en général pr le mariage, et quand je regarde mon entourage c'est pareil, donc ce n'est pas universelle mais qd même assez fréquent comme situation.
ils veulent une fille sérieuse mais pas de relation sérieuse : tu comprends rien !
Essayer d'être (soit de bonne au mauvaise ) le modèle "souhaité" (soit disant) par l'élu(e) potentiel(le) peut le décevoir/choquer,à moin qu'il (elle) soit "bien elevé"...
par sa grand mère, et encore....
Quand cela se produit à l'échelle de la société, plus rien à comprendre. Bref tous le monde est sur ces gardessleeping
200
M
29 août 2007 12:57
ben c a cause des garcons qu'il ya des vieille filles,
et puis vaut mieux etre seule que mal accompagner
grinning smiley
M
29 août 2007 13:07
c les qui doivent changer eux il prenne leur temps,et nous ce kon fais???
on poirotte
smiling smiley
ya pas de mal a rester celibataire juska 30 ans ,le seul souci c'est que chez les arabes c'est mal vu
c dommage
mais ca va changer
grinning smiley
M
29 août 2007 22:38
moi je m'en fous du prince charmant,ilvient ou il vient pas c pas grave
ya d'autre chose dans la vie
grinning smiley
l
29 août 2007 23:00
Citation
MARJOPI a écrit:
moi je m'en fous du prince charmant,ilvient ou il vient pas c pas grave
ya d'autre chose dans la vie
grinning smiley

on a la meme philisophie ma bellegrinning smiley
c
29 août 2007 23:23
26 ans, en relation, mais il vient de me tromper, alors c'est fort probable qu'on se separe evil
b
6 septembre 2007 11:30
Citation
creature a écrit:
26 ans, en relation, mais il vient de me tromper, alors c'est fort probable qu'on se separe evil




grinning smiley



sacrée creatureevil
C
6 septembre 2007 14:12
Citation
BlackHead a écrit:
exact les mecs en général ne fuient pas le mariage mais hésitent car c pas évident de trouver une fille sérieuse .. le temps de connaitre la fille et de savoir si c une fille sérieuse ou non est long et ça donne pas envie du tout


C'est quoi la définition d'une fille sérieuse ?? C’est quoi votre délire les mecs, sincèrement vous êtes sérieux VOUS ? on n'est plus à l'age de pierre ou les mecs vont dans tous les sens, le coeur ailleurs que dans son thorax !! Après vous venez juger les filles de sérieuses ou pas ???

Vous croyez k'une fille est née pour vous seul? Vous croyez k'elle va attendre que vous arriviez? qu'elle n'a pas de sentiment, qu'elle ne soit pas attirer par qq'un un jour ou l’autre, que leur relation , soit k'elle va marcher soit non, et ainsi va la vie .

Et encore, les filles marocaines, même si elles sortent avec un garçon, elle font en sorte tjs de respecter leur personne.. On ne peut pas dire autant pour les mecs ! Et c'est eux qui viennent juger les filles. !

Messieurs si vous tombez vraiment amoureux d'une fille, vous aller faire l'impossible pour l'avoir si c'est réciproque bien sur, et non vous poser la question stupide est-elle sérieuse ou était-elle sérieuse avant moi ? Arrêtez de regarder votre nombril.

Si certains se cachent derrière le sérieux des femmes, c'est simplement qu'il n'a pas de boulot pour assurer la vie du couple, ou k'il a peur d'une femme de tête qui bosse pas besoin de lui matériellement ou gagne plus que lui !!!
Si vous avez les moyens pour certains d'entre vous sortez un peu ailleurs, aérez vos esprits de tous ces bétises d'idées, ne compliquez pas votre vie et celle de jeunes filles bien naïves parfois de vous croire ... vous verrez qu'il ya plus important que de passer à coté de belles choses de belles opportunités.
Ne méprisez pas vos soeurs car les filles Marocaines ont bcp de mérites.
Et sans rancune les Mecs(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook