Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles cachées
i
18 novembre 2008 14:16
Salam,

Comment faire pour rencontrer quelqu'un et construire quelque chose de sérieux avec lui

Sans prétention, je fais partie de ces filles sérieuses qui mène sa vie tranquillement, qui travaille, qui a des amies à qui je peux parler.

Je suis du genre à rentrer chez moi après le boulot pour aider ma maman en cuisine, ou passer par auchan parce qu'il va manquer tel ou tel chose à la maison

Je me réserve quand même du temps pour aller faire les magasins ou aller regarder un film que j'aime en salle donc oui je sors quand même, je ne suis pas casanière à l'extrême

La plupart des gens me trouvent belle, mais je suis d'apparence plutôt froide, je me dis que c'est à cause de cela que les personnes interessées ne viennent pas vers moi

Pour donner un exemple, un homme de mon quartier s'interressé à moi, je le savais mais dès que je le voyais, je faisais l'indifférente, un jour il m'a enfin abordé, a essayé de discuter, je l'ai salué , ai été trés poli avec lui mais sans plus, je le sentais extremement gêné et je suis donc parti car on n'avait pas grand chose à se dire....

y a t'il d'autres "cas" comme moi ?
m
18 novembre 2008 14:18
Angel

non je ne crois pas ... grinning smiley

nous on va pas chez auchan ptdr

je rigoooole..
k
18 novembre 2008 14:20
Le gars en question il te plait ??
i
18 novembre 2008 14:21
non pas vraiment
l
18 novembre 2008 14:22
tu aurais pu lui parler, lancer un sujet de discussion ......

ca ne t'aurais engagé à rien
l
18 novembre 2008 14:22
Si tu continue comme ça tu vas finir vieille fille
i
18 novembre 2008 14:25
Citation
lilachelha a écrit:
tu aurais pu lui parler, lancer un sujet de discussion ......

ca ne t'aurais engagé à rien

oui j'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait, c'est lui qui vient à moi, il aurait au moins pu me dire l'objet bien que c'est évident...mais je n'étais pas interressée
i
18 novembre 2008 14:26
Citation
lilyaaa a écrit:
Si tu continue comme ça tu vas finir vieille fille

Dieu seul le sait
l
18 novembre 2008 14:27
déja si tu fait froide change de couleur de cheveux pour apporter de la lumiére a ton visage d'une
de 2 soit un peux plus souriante avec ceux qui t'intéresse , le reste continue a les ignoré, t pas labbé pierre non plus
de 3 je suis comme toi parfois, mais bon mon coté commercial me pousse a sourire quand je vois klkun a l'extérieur, mais quand j ai pas envie de sourire tu aura beau me mettre brat pitt devant je m'en tape
et de 4 si un homme est intérréssé par toi tu aura beau lui faire la tronche il viendra te parlé, je t'assure ça mets déja arrivé lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
18 novembre 2008 14:28
Salem,

Tu n'as pas encore trouvé cet homme, qui te fera découvrir qui tu es vraiment...!!
l
18 novembre 2008 14:28
Citation
iclam a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Si tu continue comme ça tu vas finir vieille fille

Dieu seul le sait

Oui c'est vrai
mais tu pourrais te décoincer un peu
l
18 novembre 2008 14:35
salam qui te dit quelle est coincé? peux etre quelle n'est pas sur d'elle tous simplement misstinguette smiling smiley


Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Si tu continue comme ça tu vas finir vieille fille

Dieu seul le sait

Oui c'est vrai
mais tu pourrais te décoincer un peu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
18 novembre 2008 14:42
Oui Lamyaa à vu juste, j'ai confiance en moi mais ça m'arrive parfois de douter
P
18 novembre 2008 14:42
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Comment faire pour rencontrer quelqu'un et construire quelque chose de sérieux avec lui

Sans prétention, je fais partie de ces filles sérieuses qui mène sa vie tranquillement, qui travaille, qui a des amies à qui je peux parler.

Je suis du genre à rentrer chez moi après le boulot pour aider ma maman en cuisine, ou passer par auchan parce qu'il va manquer tel ou tel chose à la maison

Je me réserve quand même du temps pour aller faire les magasins ou aller regarder un film que j'aime en salle donc oui je sors quand même, je ne suis pas casanière à l'extrême

La plupart des gens me trouvent belle, mais je suis d'apparence plutôt froide, je me dis que c'est à cause de cela que les personnes interessées ne viennent pas vers moi

Pour donner un exemple, un homme de mon quartier s'interressé à moi, je le savais mais dès que je le voyais, je faisais l'indifférente, un jour il m'a enfin abordé, a essayé de discuter, je l'ai salué , ai été trés poli avec lui mais sans plus, je le sentais extremement gêné et je suis donc parti car on n'avait pas grand chose à se dire....

y a t'il d'autres "cas" comme moi ?

Salam,

quel âge as-tu? smiling smiley
i
18 novembre 2008 14:44
j'ai 23 ans
P
18 novembre 2008 14:55
Citation
iclam a écrit:
j'ai 23 ans

Je t'ai répondu en MP winking smiley
f
18 novembre 2008 15:09
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Comment faire pour rencontrer quelqu'un et construire quelque chose de sérieux avec lui

Sans prétention, je fais partie de ces filles sérieuses qui mène sa vie tranquillement, qui travaille, qui a des amies à qui je peux parler.

Je suis du genre à rentrer chez moi après le boulot pour aider ma maman en cuisine, ou passer par auchan parce qu'il va manquer tel ou tel chose à la maison

Je me réserve quand même du temps pour aller faire les magasins ou aller regarder un film que j'aime en salle donc oui je sors quand même, je ne suis pas casanière à l'extrême

La plupart des gens me trouvent belle, mais je suis d'apparence plutôt froide, je me dis que c'est à cause de cela que les personnes interessées ne viennent pas vers moi

Pour donner un exemple, un homme de mon quartier s'interressé à moi, je le savais mais dès que je le voyais, je faisais l'indifférente, un jour il m'a enfin abordé, a essayé de discuter, je l'ai salué , ai été trés poli avec lui mais sans plus, je le sentais extremement gêné et je suis donc parti car on n'avait pas grand chose à se dire....

y a t'il d'autres "cas" comme moi ?

Slt,

j'en connais une qui est comme toi,assez froide, elle tire toujours la tronche, quand elle marche pour aller en cours on croirait qu'elle va à la guerre, démarche droite et visage coincé, cheveux toujours bien plaqués, mais elle est comme elle est, c'est dur de changer sa personalité du jour au lendemain
a
18 novembre 2008 15:32
Citation
iclam a écrit:
non pas vraiment

Slm,

Alors il n'y a rien a regretter. smiling smiley

Pour te rassurer je connais des filles de mon entourage qui correspondent si je puis dire à la description que tu viens de faire, certaines sont encore célibataires, d'autres sont mariées, ce qui démontre que contrairement à ce que tu pourrais penser, le fait de ne pas rechercher volontairement les rencontres ne diminue pas tes chances de trouver celui qui te correspond.

Inversement, je vois beaucoup de jeunes femmes multiplier les petits copains sans succès, et je dirais meme qu'elles y perdent au change, sentimentalement et meme parfois psychologiquement parlant, qu'Allah les guide.
Celui qui t'es destiné sera mis par Allah sur ton chemin et il viendra de lui meme si Allah le veut.

Multiplier les rencontres n'est pas un gage de réussite amoureuse, je dirais meme au contraire.
Parcours ce forum et tu verras par toi-meme.

Dis toi juste que tu rencontre assurément moins d'hommes, mais il faut voir le bon coté des choses, cela t'évitera des déceptions inutiles.

Il faut croire en son destin et se donner les moyens d'obtenir les faveurs d'Allah c'est tout.
Allah est avec ceux qui patientent, on ne le répète jamais assez.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
m
18 novembre 2008 15:40
Salam,

tout fait d'accord avec toi Adile29 !
Sidi bra y zainou waktha lssaynou !
i
18 novembre 2008 16:00
Citation
adile29 a écrit:
Citation
iclam a écrit:
non pas vraiment

Slm,

Alors il n'y a rien a regretter. smiling smiley

Pour te rassurer je connais des filles de mon entourage qui correspondent si je puis dire à la description que tu viens de faire, certaines sont encore célibataires, d'autres sont mariées, ce qui démontre que contrairement à ce que tu pourrais penser, le fait de ne pas rechercher volontairement les rencontres ne diminue pas tes chances de trouver celui qui te correspond.

Inversement, je vois beaucoup de jeunes femmes multiplier les petits copains sans succès, et je dirais meme qu'elles y perdent au change, sentimentalement et meme parfois psychologiquement parlant, qu'Allah les guide.
Celui qui t'es destiné sera mis par Allah sur ton chemin et il viendra de lui meme si Allah le veut.

Multiplier les rencontres n'est pas un gage de réussite amoureuse, je dirais meme au contraire.
Parcours ce forum et tu verras par toi-meme.

Dis toi juste que tu rencontre assurément moins d'hommes, mais il faut voir le bon coté des choses, cela t'évitera des déceptions inutiles.

Il faut croire en son destin et se donner les moyens d'obtenir les faveurs d'Allah c'est tout.
Allah est avec ceux qui patientent, on ne le répète jamais assez.

Tu as parfaitement raison Adil, merci pour ce rappel, c'est tellement vrai

InchaAllah lkheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook