Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux filles du bled mariées à des hommes de France
L
20 février 2019 20:11
Ceux qui vont la chercher au bled, sont juste inconscients
Citation
Lahishal a écrit:
Faux a 90% divorcer ou célibataire
Bonne just pour passer du bon temps. La preuve tout les mecs vont au bled pour chercher une jeunette bien éduquer vierge et pas encore contaminé par le féminisme enragé qui lui bourré le crâne dés idées bizarre comme le marié n a pas de devoirs sur toi que tu a le droit de divorcer si ton marié ne te souhaite pas bonne anniversaire
Les filles d ici sont perdu à jamais
J
20 février 2019 20:15
C'est quoi homme de France?
Citation
Moha911 a écrit:
Et la question inverse peut être poser . Les hommes de France regrettez vous de vous être marié à une femme du bled ?
M
20 février 2019 20:34
Par exemple un homme de ta famille travaille pour 100 dirham par jour donc 10 euros dans le bâtiment alors ne lui envoie rien pendant 1 an et avec l’argent que t’auras mis de côté achete lui un compresseur et une bétonnière et un camion d’occasion . Puis il pourra être patron et récupérer des chantiers. Au final il pourra subvenir au besoin de sa famille et te laisser tranquille
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Tu parles comme quelqu'un qui n'a pas du tout conscience de la réalité de la pauvreté.
P
20 février 2019 20:35
Tu es dans ton monde...
Fille d ici mariée à un homme d ici, ça fait 13 ans de mariage. Et mes amies autour de moi c est pareil, et beaucoup de couples dans le quartier pareil. Mais de quoi tu parles ? Où vis-tu ? Par contre beaucoup de divorces quand une personne vient du bled, 3 amis à mon mari sont en train de divorcer en ce moment avec 3 à 5 enfants, la femme vient du bled ...

Citation
Lahishal a écrit:
Faux a 90% divorcer ou célibataire
Bonne just pour passer du bon temps. La preuve tout les mecs vont au bled pour chercher une jeunette bien éduquer vierge et pas encore contaminé par le féminisme enragé qui lui bourré le crâne dés idées bizarre comme le marié n a pas de devoirs sur toi que tu a le droit de divorcer si ton marié ne te souhaite pas bonne anniversaire
Les filles d ici sont perdu à jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/19 20:36 par Pata.
M
20 février 2019 20:40
J’ai vécu la pauvreté et j’ai mangé batata tous les jours jusqu’à mes 15 ans environ

On préférait quelqu’un nous investisse pour un projet plutôt que de nous donner chaque mois de quoi accompagner le batata dans notre assiette comme ça après on serait autonome et on serait fier de rien demander à personne

Chose qui est arrivé hamdolillah !
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu as raison, la pauvreté faut la vivre pour ka comprendre... perso, je l'ai malheureusement vécu, étant petit jusque l'âge de 10 ans ... comme porter un pantalon, réparé avec des pieces de partout qui me durait l'année voir deux... des bottes en caoutchouc sans chaussettes l'hiver avec un froid pouvant atteindre les - 10 degrés...
Le plus marquant c'est quand tu dis à ta mère : maman, j'ai faim ! Et que celle-ci se mette à pleurer, car elle n'a rien à te donnet à manger ...
Je ne le souhaite à personne de vivre cette misère...
M
20 février 2019 20:42
Passeport rouge grandi en France l’eldorado de certain(e)s au bled
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est quoi homme de France?
J
20 février 2019 20:46
Et passeport vert. Grandi en France , ça marche?
Citation
Moha911 a écrit:
Passeport rouge grandi en France l’eldorado de certain(e)s au bled
M
20 février 2019 21:00
Je sais pas demande leur
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Et passeport vert. Grandi en France , ça marche?
J
20 février 2019 21:02
C'est vous L'auteur du post.
Citation
Moha911 a écrit:
Je sais pas demande leur
20 février 2019 21:25
Grosso modo il y a 2 profils d'hommes de France qui épousent des filles du bled :

1-
Des types de grande qualité, sérieux, intelligents, bosseurs , des fois avec études, cultivés, etc....ils veulent se marier jeunes (dès qu'ils peuvent), mais ne trouvent pas ce qui leur convient, déjà parceque quantitativement il y a moins de maghrébines autour d'eux, ils ont pas beaucoup de connaissances, ils fréquentent pas, ou alors parceque une part des filles de France quand elles sont jeunes, elles sont à l'ouest, critères à la con, exigences injustifiées pour ce qu'elles valent,...
Avec ces types là, la femme du bled ( en moyenne plus réaliste que celle de France) a pas mal de chances d'être heureuse

2-
Des types qui ont fait les 400 coups, qui ont des mentalités d'arrierés. Qui ont pris le pire de chacune de leur double culture. Qui après s'être amusés ici, vont chercher une fille vierge et traditionnelle du bled.
Avec ces types là, la femme du bled a plus de chance de regretter.


Les femmes de France qui se marient avec des hommes du bled, c'est à peu près les 2 même profils. Remplacer "vierge et traditionnelle" par "qui veut se marier et l'accepte".

Citation
************* a écrit:
la seule chose que je peut dire c'est la chance
elles prennent les "meilleurs"mecs thumbs up des BG
j'ai remarquer

et ce qui est bien c'est que arriver chez elle avec sont mari
tout est déjà meubler et tout
et leurs mari assume tout subvient et tout
bref c'est bien par rapport a la fille de france qui se mari avec un mec du bled Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/19 21:29 par Imrou'l Qays.
M
20 février 2019 21:31
Du tout relisez au début le post n’est aucunement le mien
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est vous L'auteur du post.
*
20 février 2019 21:35
bien résumer
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
Grosso modo il y a 2 profils d'hommes de France qui épousent des filles du bled :

1-
Des types de grande qualité, sérieux, intelligents, bosseurs , des fois avec études, cultivés, etc....ils veulent se marier jeunes (dès qu'ils peuvent), mais ne trouvent pas ce qui leur convient, déjà parceque quantitativement il y a moins de maghrébines autour d'eux, ils ont pas beaucoup de connaissances, ils fréquentent pas, ou alors parceque une part des filles de France quand elles sont jeunes, elles sont à l'ouest, critères à la con, exigences injustifiées pour ce qu'elles valent,...
Avec ces types là, la femme du bled ( en moyenne plus réaliste que celle de France) a pas mal de chances d'être heureuse

2-
Des types qui ont fait les 400 coups, qui ont des mentalités d'arrierés. Qui ont pris le pire de chacune de leur double culture. Qui après s'être amusés ici, vont chercher une fille vierge et traditionnelle du bled.
Avec ces types là, la femme du bled a plus de chance de regretter.


Les femmes de France qui se marient avec des hommes du bled, c'est à peu près les 2 même profils. Remplacer "vierge et traditionnelle" par "qui veut se marier et l'accepte".
J
20 février 2019 21:39
Excusez moi.
Citation
Moha911 a écrit:
Du tout relisez au début le post n’est aucunement le mien
20 février 2019 22:45
Avant ou après les papiers ? smiling smiley
Citation
chicadusud a écrit:
Salam aleykoum

Je souhaite savoir si les filles nées au Beld regrettent de s être mariées à un homme de France si oui pourquoi?
Est ce qu après le recul vous auriez préfère vous marier avec un homme du bled comme vous?
Merci de vos réponses.
S
20 février 2019 23:38
Venir du bled ne veut pas dire venir d'une famille pauvre non plus, surtout que l'économie s'est bien développée ces dernières années.

Mon mari a eu une enfance plus difficile que la mienne et pourtant il a grandi en France. En revanche, mes parents viennent tous les deux de familles aisées, donc ce n'est pas du tout le confort matériel qui m'a poussée à venir en France. J'avais une meilleure qualité de vie dans ma ville natale, mais l'argent n'est pas tout, des fois on veut vivre sous un système équitable, où on peut faire ses preuves si on est ambitieux sans faire appel à papa/maman pour tout et n'importe quoi.

Mais je compte bien retourner dans mon pays dès que j'aurai atteint mes objectifs professionnels.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Je ne suis dans pas dans cas de figure mais je connais beaucoup de filles du Maroc qui se sont mariées avec des marocains de France.
Je sais que pour elles l'éloignement de leur famille est dur à vivre, surtout au début et à l'occasion des évènements qui se vivent en famille (grossesse, fêtes religieuses, Ramadan).
Mais au final elle se construisent une nouvelle vie ici, fondent un foyer dans des meilleures conditions matérielles, élèvent leurs enfants dans un meilleur confort et pour certaines le fait de venir en France leur permet également d'aider financièrement leur famille au bled.
Donc en grande majorité, les filles que je connais ne regrettent pas ce choix.
20 février 2019 23:58
T’as un vrai problème avec les femmes... Soit tu as un gros complexe, soit tu t’es fait fumer comme un bleu.. smoking smiley
Citation
Lahishal a écrit:
Faux a 90% divorcer ou célibataire
Bonne just pour passer du bon temps. La preuve tout les mecs vont au bled pour chercher une jeunette bien éduquer vierge et pas encore contaminé par le féminisme enragé qui lui bourré le crâne dés idées bizarre comme le marié n a pas de devoirs sur toi que tu a le droit de divorcer si ton marié ne te souhaite pas bonne anniversaire
Les filles d ici sont perdu à jamais
C
21 février 2019 00:00
Ben tu peux dire il y a deux types d'hommes tout court.
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
Grosso modo il y a 2 profils d'hommes de France qui épousent des filles du bled :

1-
Des types de grande qualité, sérieux, intelligents, bosseurs , des fois avec études, cultivés, etc....ils veulent se marier jeunes (dès qu'ils peuvent), mais ne trouvent pas ce qui leur convient, déjà parceque quantitativement il y a moins de maghrébines autour d'eux, ils ont pas beaucoup de connaissances, ils fréquentent pas, ou alors parceque une part des filles de France quand elles sont jeunes, elles sont à l'ouest, critères à la con, exigences injustifiées pour ce qu'elles valent,...
Avec ces types là, la femme du bled ( en moyenne plus réaliste que celle de France) a pas mal de chances d'être heureuse

2-
Des types qui ont fait les 400 coups, qui ont des mentalités d'arrierés. Qui ont pris le pire de chacune de leur double culture. Qui après s'être amusés ici, vont chercher une fille vierge et traditionnelle du bled.
Avec ces types là, la femme du bled a plus de chance de regretter.


Les femmes de France qui se marient avec des hommes du bled, c'est à peu près les 2 même profils. Remplacer "vierge et traditionnelle" par "qui veut se marier et l'accepte".
L
21 février 2019 07:32
Ah non j pas de problème avc au contraire
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’as un vrai problème avec les femmes... Soit tu as un gros complexe, soit tu t’es fait fumer comme un bleu.. smoking smiley
21 février 2019 08:01
Les mecs née en France c pas du tout les bledardes au contraire françaises chinoises etc...
Alors tu dis n’importe quoi les mecs d’ici peut être quand le fils est droguer ou autres c les bledardes qui les prennent pour venir en France pour les papiers tout simplement .. ou alors elles guettent les touristes vieux qu’aucune femmes de France veut alors elles s’accroche comme des census pour la France ils donnent âmes et corps pour la France
Et c surtout les mecs bledard qui on fait leur papier quitte la femme qui leur a fait l’es papier pour ramener une blederade comme lui et la bledarde une fois papier elle ramène un mec du bled c’est comme une chaîne sa fini jamais .....
Mais allah est grand tous se paye.
A bon entendeur.
a
21 février 2019 08:48
Toi aussi tu dis n importe quoi
Citation
lilas 13008 a écrit:
Les mecs née en France c pas du tout les bledardes au contraire françaises chinoises etc...
Alors tu dis n’importe quoi les mecs d’ici peut être quand le fils est droguer ou autres c les bledardes qui les prennent pour venir en France pour les papiers tout simplement .. ou alors elles guettent les touristes vieux qu’aucune femmes de France veut alors elles s’accroche comme des census pour la France ils donnent âmes et corps pour la France
Et c surtout les mecs bledard qui on fait leur papier quitte la femme qui leur a fait l’es papier pour ramener une blederade comme lui et la bledarde une fois papier elle ramène un mec du bled c’est comme une chaîne sa fini jamais .....
Mais allah est grand tous se paye.
A bon entendeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook