Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FILLES EN BIKINI A LA MER
18 novembre 2013 13:51
Citation
idbel a écrit:
C'est marrant j'etais sur que t'allais me repondre que c'etait parce que je suis macho. Et toutes les autres filles qui t'ont repondu, elles sont macho aussi ?

Surement qu'elles font les filles "ouvertes" mais a la mer, elles vont changer d'avis, surtout les femmes mariees
18 novembre 2013 16:25
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
C'est marrant j'etais sur que t'allais me repondre que c'etait parce que je suis macho. Et toutes les autres filles qui t'ont repondu, elles sont macho aussi ?

Surement qu'elles font les filles "ouvertes" mais a la mer, elles vont changer d'avis, surtout les femmes mariees

Tu a juste l'air jalouse de ces filles en bikini et peur que ton mari puisse les apprécier

Tu te pointe à la mer et tu t'étonne d'y voir des femmes en maillots deux pièces c'est comme se pointer au cap d’Agde et de se plaindre d'y voir des gens tout nus!!

Et tu plains que des femmes en bikini et les hommes torses nus ???

Perso j'y vais plus à la mer depuis quelques années mais je juge pas ceux qui y vont !!!

Et puis ton mari si il veut se rincer l’œil y a pas que la plage pour ça il suffit de d'aller sur le net des

magazines ou des pubs
18 novembre 2013 16:52
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
C'est marrant j'etais sur que t'allais me repondre que c'etait parce que je suis macho. Et toutes les autres filles qui t'ont repondu, elles sont macho aussi ?

Surement qu'elles font les filles "ouvertes" mais a la mer, elles vont changer d'avis, surtout les femmes mariees

Tu a juste l'air jalouse de ces filles en bikini et peur que ton mari puisse les apprécier

Tu te pointe à la mer et tu t'étonne d'y voir des femmes en maillots deux pièces c'est comme se pointer au cap d’Agde et de se plaindre d'y voir des gens tout nus!!

Et tu plains que des femmes en bikini et les hommes torses nus ???

Perso j'y vais plus à la mer depuis quelques années mais je juge pas ceux qui y vont !!!

Et puis ton mari si il veut se rincer l’œil y a pas que la plage pour ça il suffit de d'aller sur le net des

magazines ou des pubs

Je comprends pas pourquoi tu utilise le mot jalouse, car enfin de compte on est toutes jalouses, c'est pas la peine de le cacher; c'est trop qd mm, a ce point vous défendez ses p.tes denudees
18 novembre 2013 17:21
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
C'est marrant j'etais sur que t'allais me repondre que c'etait parce que je suis macho. Et toutes les autres filles qui t'ont repondu, elles sont macho aussi ?

Surement qu'elles font les filles "ouvertes" mais a la mer, elles vont changer d'avis, surtout les femmes mariees

Tu a juste l'air jalouse de ces filles en bikini et peur que ton mari puisse les apprécier

Tu te pointe à la mer et tu t'étonne d'y voir des femmes en maillots deux pièces c'est comme se pointer au cap d’Agde et de se plaindre d'y voir des gens tout nus!!

Et tu plains que des femmes en bikini et les hommes torses nus ???

Perso j'y vais plus à la mer depuis quelques années mais je juge pas ceux qui y vont !!!

Et puis ton mari si il veut se rincer l’œil y a pas que la plage pour ça il suffit de d'aller sur le net des

magazines ou des pubs

Je comprends pas pourquoi tu utilise le mot jalouse, car enfin de compte on est toutes jalouses, c'est pas la peine de le cacher; c'est trop qd mm, a ce point vous défendez ses p.tes denudees



J'utilise le mot "jalouse" car ce qui te dérange le plus c'est le regard que peut avoir ton mari envers elles

Et non moi je suis pas jalouse bien sur si demain je vois une femme faire clairement du rentre dedans à mon fiancé ok et là encore j'espère qu'il la stoppera de lui même mais être jalouse de nanas dénudées ou sexy passant devant nous non!
n
18 novembre 2013 17:43
salam,

moi je pense qu'effectivement tu es jalouse et que tu dois envier ces personnes la... parce que peut être certaines peuvent se permettre les bikinis tandis que toi non..

sur différents posts à toi, tu dis que tu as des vergetures, et un autre post sur les poitrines ou tu dis notamment "les poitrines qui tombent etc" alors si pour ça aussi tu parles bien de toi donc je pense que oui tu es jalouse et que tu ne peux pas te permettre cela même si tu en avais envie!

et traiter des filles de putes juste parce qu'elles portent des bikinis je trouve ça très très meskin c'est toi qui devrait avoir hônte de juger comme ça
18 novembre 2013 17:52
Citation
newlife<3 a écrit:
salam,

moi je pense qu'effectivement tu es jalouse et que tu dois envier ces personnes la... parce que peut être certaines peuvent se permettre les bikinis tandis que toi non..

sur différents posts à toi, tu dis que tu as des vergetures, et un autre post sur les poitrines ou tu dis notamment "les poitrines qui tombent etc" alors si pour ça aussi tu parles bien de toi donc je pense que oui tu es jalouse et que tu ne peux pas te permettre cela même si tu en avais envie!

et traiter des filles de putes juste parce qu'elles portent des bikinis je trouve ça très très meskin c'est toi qui devrait avoir hônte de juger comme ça

Vous croyez vraiment ça? Dans ce cas continuez comme ça a defendre ses p.tes denudees, et qd vous serez face a face avec elles, vous y penserez a ce post; Et pour info, c'est pas pcq je veux pas porter un bikini que cela vaut dire que j'ai trop de vergetures, meme si je suis parfaite, je porterai pas de bikini juste pour mon respect et envers d'autres
n
18 novembre 2013 17:59
je ne défends personne, je donne mon point de vue tout simplement!

sinon je me suis déjà retrouvé face à elle des milliers de fois et je m'en fou complètement , mon mari également hamdoullah , c'est pas parce que des filles en maillot vont passées qu'il va se mettre à baver dessus!
puis si toi ou ton mari ne voulez pas voir ça bein faut pas aller à la mer puis basta!
18 novembre 2013 18:05
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
newlife<3 a écrit:
salam,

moi je pense qu'effectivement tu es jalouse et que tu dois envier ces personnes la... parce que peut être certaines peuvent se permettre les bikinis tandis que toi non..

sur différents posts à toi, tu dis que tu as des vergetures, et un autre post sur les poitrines ou tu dis notamment "les poitrines qui tombent etc" alors si pour ça aussi tu parles bien de toi donc je pense que oui tu es jalouse et que tu ne peux pas te permettre cela même si tu en avais envie!

et traiter des filles de putes juste parce qu'elles portent des bikinis je trouve ça très très meskin c'est toi qui devrait avoir hônte de juger comme ça

Vous croyez vraiment ça? Dans ce cas continuez comme ça a defendre ses p.tes denudees, et qd vous serez face a face avec elles, vous y penserez a ce post; Et pour info, c'est pas pcq je veux pas porter un bikini que cela vaut dire que j'ai trop de vergetures, meme si je suis parfaite, je porterai pas de bikini juste pour mon respect et envers d'autres


Tu crois qu'on s'est jamais retrouvé face à une nana en bikini ?
Tu te trompes.
Je me ballade avec mon fiancé aux bords des plages on part dans des terrasse aux bords de la mer sans être en maillots ni lui ni moi et je peux te dire qu'on en voit défiler des bikinis et je suis pas pour autant jalouse car je sais que ça ne plaît pas à mon homme et que si j'étais le genre de nana à en porter il ne serait pas avec moi.

J'y allais avant étant jeune mais vers l'âge de 16ans j'ai arête car c'est haram mais je ne vais pas juger ceux qui y vont perso j'ai jamais osé le bikini c'était haut d'un maillot avec short ou jupe mais voilà chacun sa vie!

De là à les traiter de p..tes c'est abusé
i
18 novembre 2013 18:09
Slam aleykoum

starfullah la mer deja ses pas un lieu ou les musulman vont donc sa ne serre a rien de debatre sur sa un musulman ou une musulman na pas aller la a la plage ou dans des lieu ou ya des gens denuder et la tes sur que tu trouvera aucune personne denuder et tu sera tranquille ya d autre lieu
parcontre si tu va dans des lieu comme sa est que a la base tu est jalouse ou que tu ne veux pas voir sa alors la tu cherche des probleme a toi

moi je suis marier jamais de ma vie jirai a la mer ou dans des lieu comme cela et el hamdoulileh on est tres heureux on sen fou et sa nous degoute remplie de sheytane Allah okabr wa salam ma soeur
m
18 novembre 2013 18:32
Citation
claudia36 a écrit:
SALAM ALIKOM
Je voudrai lancer un coup de gueule Clap aux filles qui mettent des bikinis, 2 pièces a la mer, car c'est comme si elles étaient nues; je jugent personne mais je trouve qu'une femme peut mettre une robe a la place, et en même temps avoir son respect et garder sa pudeur pour son mari; De plus elles portent un bikini et se plagient qu'on leurs manque du respect, alors qu'elles font tous pour attirer le regard des hommes, Sans oublier que pour les femmes mariée ou en couples qui vont a la mer et qui voient tous ses femmes dénudées devant elles, se sentent mal a l'aise et de plus leurs compagnons risquent de les regarder,.............

Wao ben va pas à la mer c tout ou fait toi une piscine chez toi avec du sable et voila tu seras tranquille mais de la à insulter de p.te sa se fais pas. Tu juge personne mais tu les insulte
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
18 novembre 2013 21:42
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
newlife<3 a écrit:
salam,

moi je pense qu'effectivement tu es jalouse et que tu dois envier ces personnes la... parce que peut être certaines peuvent se permettre les bikinis tandis que toi non..

sur différents posts à toi, tu dis que tu as des vergetures, et un autre post sur les poitrines ou tu dis notamment "les poitrines qui tombent etc" alors si pour ça aussi tu parles bien de toi donc je pense que oui tu es jalouse et que tu ne peux pas te permettre cela même si tu en avais envie!

et traiter des filles de putes juste parce qu'elles portent des bikinis je trouve ça très très meskin c'est toi qui devrait avoir hônte de juger comme ça




Vous croyez vraiment ça? Dans ce cas continuez comme ça a defendre ses p.tes denudees, et qd vous serez face a face avec elles, vous y penserez a ce post; Et pour info, c'est pas pcq je veux pas porter un bikini que cela vaut dire que j'ai trop de vergetures, meme si je suis parfaite, je porterai pas de bikini juste pour mon respect et envers d'autres


Tu crois qu'on s'est jamais retrouvé face à une nana en bikini ?
Tu te trompes.
Je me ballade avec mon fiancé aux bords des plages on part dans des terrasse aux bords de la mer sans être en maillots ni lui ni moi et je peux te dire qu'on en voit défiler des bikinis et je suis pas pour autant jalouse car je sais que ça ne plaît pas à mon homme et que si j'étais le genre de nana à en porter il ne serait pas avec moi.

J'y allais avant étant jeune mais vers l'âge de 16ans j'ai arête car c'est haram mais je ne vais pas juger ceux qui y vont perso j'ai jamais osé le bikini c'était haut d'un maillot avec short ou jupe mais voilà chacun sa vie!

De là à les traiter de p..tes c'est abusé

SALAM ALIKOM
Je crois que vous avez rien compris Clap le probléme c'est pas moi, c'est bcp plus ses filles en bikinis, pourquoi vous les défendez a ce point corps et âmes? Je vous rappel quee dans l'islam c'est interdit tous ça, se denudee; vous le savez déjà, donc une musulmane en bikini ne merite pas du respect et encore pour info, je suis pas jalouse de ses filles mais alors vraiment pas ptdr
18 novembre 2013 21:44
Arrête voir d'insulter ces filles.
Entre nous la tenue normale pour se baigner , c'est bien le bikini.
Tu as le droit de ne pas vouloir en porter , par pudeur.

Mais tu es jalouse car tu as peur que ton mari mate ces filles la, mais bon il peut aussi baisser le regard .
Donc le problème ce n'est pas ces filles, c'est toi qui doit être complexé,
s
18 novembre 2013 23:00
L habit ne fait pas le moine

Le respect n est pas ds la tenue mais ds le comportement
La gestuelle
Pour finir sur une plage les hommes ne vont pas pas forcément arrêté leur regard sur les filles en bikini
Faut arrêter de croire qu un homme ça cherche des proies et qu il saute des qu il voit un morceau de viande
Tu as une fausse image des hommes
Et puis regarder c pas toucher
S
19 novembre 2013 00:29
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
yallahah99 a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
ya mm des femmes qui sont en string et seins en l'air a la mer, je trouve cela trop

et seins en l'air elles ont de la chance de les avoir"en l'air", il y en a tant qui tombenteye rolling smiley

évidemment tu ne peux pas t'empêcher de les qualifier de p...s.
Quand un homme regarde une fille en bikini il est tout de suite au fait de ce qu'elle représente
si elle est en burkini il imagine quel corps ces vêtements plaqués et très suggestifs peuvent recouvrir.
Il y a des plages sans bikini, familiales tu les trouves si tu le veux bien.
Mais cracher sur des femmes et les traiter de p...s c'est trop jouissif tu ne veux pas
te priver de ça.
Un conseil à l'avenir c3ontente-toi de ta baignoire, tu peux même t'y baigner toute nue.

ptdr
c'est cruel de me faire rire comme ca j'ai failli m'etouffer...
elle est marrante la posteuse, elle traite les filles en bikini de p.tes mais il y a quelques semaines elle disait qu'elle voulait epouser plusieurs hommes que c'etait son droit et qu'il y avait aucun probleme a le faire ...

Salam wa alikoum,

La pudeur est pour les deux sexes. Tu dois aussi t abstenir de regarder les femmes, tout comme l homme à l égard de l homme. Une pefsonne doit se couvrir même si elle est en présence d une personne de même sexe.

A la posteuse, si la pudeur est piur toi quelque chose de primordiale alirs abstiens toi d y aller. L impudeur de certains ne justifie pas tes insultes.

Ne va pas à la plage et la question est réglée pour tout le monde

SALAM ALIKOM

Je vois le rapport avec 4 hommes? La on parle de nudité a la mer des filles Clap Mais venant d'un homme je peux comprendre, un homme ça lui dérange pas de voir des filles en bikinis............
19 novembre 2013 09:36
Je prefere les filles en bikini que des bouffonnes de ton especes moralisatrices qui se cache derriere je ne sais quoi, alors qu'en realite, se cache une grosse lef3a.

Laisse les tranquilles ces filles, tu les critiques, parce que toi a cote, tu dois les envier a mort.
19 novembre 2013 12:07
salam aleykom,

Aller a la plage ou piscine et se plaindre de voir des filles en bikini est complétement contradictoire,
Perso je ne fréquente pas ces endroits pour ces raisons, mais y aller en conaissance de cause et s'en plaindre c'est fort. C'est comme aller en discothèque et se plaindre d'avoir de la mixité et de l'alcool.. ca manque de cohérence ton discour
J
19 novembre 2013 12:49
Salam,

Mais qu'est ce que sa peut te foutre de voir des filles en bikini a la plage ??? Ta un serieu probléme ma grande fait ta vie et t'occupe pas celles des autres !!! Putin c'est pas vrai c'est quoi cette mentalité de merde !! Chacun fait ce que bon leur semble !! De pire en pire certaint sujet sur ce forum !!
y
19 novembre 2013 13:14
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
C'est marrant j'etais sur que t'allais me repondre que c'etait parce que je suis macho. Et toutes les autres filles qui t'ont repondu, elles sont macho aussi ?

Surement qu'elles font les filles "ouvertes" mais a la mer, elles vont changer d'avis, surtout les femmes mariees

Tu a juste l'air jalouse de ces filles en bikini et peur que ton mari puisse les apprécier

Tu te pointe à la mer et tu t'étonne d'y voir des femmes en maillots deux pièces c'est comme se pointer au cap d’Agde et de se plaindre d'y voir des gens tout nus!!

Et tu plains que des femmes en bikini et les hommes torses nus ???

Perso j'y vais plus à la mer depuis quelques années mais je juge pas ceux qui y vont !!!

Et puis ton mari si il veut se rincer l’œil y a pas que la plage pour ça il suffit de d'aller sur le net des

magazines ou des pubs

Je comprends pas pourquoi tu utilise le mot jalouse, car enfin de compte on est toutes jalouses, c'est pas la peine de le cacher; c'est trop qd mm, a ce point vous défendez ses p.tes denudees

Tu te poses toi, en "bonne musulmane", mais tu oublies juste que ces femmes n'appréhendent
pas la religion comme toi et qu'elles n'ont peut-être pas envie de donner l'image de "bonnes musulmanes"
du tout. En revanche, indépendamment de cela, ce sont peut-être de très bonnes personnes dans leur
vie, ne jugeant pas les autres comme tu le fais.
Evolue dans ta tête et laisse les autres vivre leur vie.
Au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte c'est ton insulte envers ces femmes qui a choqué les
intervenants. Et sache que rien qu'à travers ça tu as sacrément entaché ton image de "bonne musulmane"
.......toléranteZen
19 novembre 2013 13:37
alors là juste MDR et toi t'en es pas une de p..te à venir demander à des hommes leur avis sur les poitrines...: hé ouais ma grande c'est trop facile le 2 poids 2 mesures je te trouve bien hypocrite dans ton discours...!
Sous pretexte qu'ells sont derrière un écran certaines personnes se permettent beaucoup de choses je trouve (et par la même s'octroient de nouveaux droits...)!!
19 novembre 2013 17:26
Citation
Sassina12 a écrit:
alors là juste MDR et toi t'en es pas une de p..te à venir demander à des hommes leur avis sur les poitrines...: hé ouais ma grande c'est trop facile le 2 poids 2 mesures je te trouve bien hypocrite dans ton discours...!
Sous pretexte qu'ells sont derrière un écran certaines personnes se permettent beaucoup de choses je trouve (et par la même s'octroient de nouveaux droits...)!!

J'ai juste poser une question et cela reste anonyme, pourquoi j'hésiterai de poser ce genre de question; Si tu m'attaques a ce point, je crois que c'est surement toi qui fais partie de ses p.tes, et franchement tu mérite aucun respect, t'es just une maghrébine qui se prend pour une chrétienne en se mettant denudees et tu oublies ta race..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook