Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles j ai besoin de vous me dire est ce ke c est normale ou non?
m
19 octobre 2011 14:20
salamm
j espere ke ttt les filles inchaelah avoir des bébés zwiwnin bhal mamawathom

alors ma question c est ke moi je viens de commencer le speciafoldine sa fait 3 jrs avant mes régles et voila j ai mes régles haujourd hui normalement mes regles c est pour le 21 et je viens de voir ke j ai les régles c est 19 haujourd hui

est ce ke speciafoldin fait travailler les ouvaires plus vite au koi j ai rien compris ????

merciii bcpppp
N
19 octobre 2011 14:24
Salam,

Si tu prends pas la pilule in faut pas t'inquiéter. Parfois nos cycles ne sont pas les mêmes. c'est râre d'être hyper bien réglé !!

Ne panique pas il n'y a rien d'anormal
e
19 octobre 2011 14:31
Salam
Non speciafoldine (b9) n'a aucun effet sur les ovaires winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
19 octobre 2011 14:41
salam les filles

merci bcp yawning smiley

non je ne prend pa la pilule mais mois j ai tjrs les régles a la date c est pour ca quand j avais les régles avant 2 jrs ke la normale j ai dit ca ,les filles je crois ke speciafoldine fait vraimenet travailler les ouvaires deja moi je sais ce ke je dise j ai tjrs mais régle dans la date exacte et quand j ai commence spéciafoldine j ai sentis ke ya des dolueurs en niveau du ventre eye popping smiley car normalement mes régles le 21 smiling smiley
yawning smiley
e
19 octobre 2011 14:48
Moi je l'ai déjà pris pour 4 mois, mnt je le reprend pour 2 mois et je sens rienHeu bref les femmes sont defferente grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
19 octobre 2011 16:05
salammm

merci une autre fois quelle dosage de speciafoldine tu as?

inchaelah okhti yrz9ak lah doriya saliha
e
19 octobre 2011 17:32
Salam
merci okhti yawning smiley
Je prend celui a 0,4 mg smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/11 17:34 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
19 octobre 2011 18:20
salam boussa wahda khra hhhhyawning smiley

moi 5mg déja j ai de l anémie lah yhafdak w ynajik je suis déja sous ferograd wach y9ad ykoun le surdosage avec le 5 mg apres des mois

merci khito
e
19 octobre 2011 18:33
Merci pour le bisou grinning smiley
Pour ta question je sais pas sad smiley , mais la dernière fois ma gygy m'a dit de le prendre juste 2 mois et de l'arrêter jusqu'à ce que je serais enceinte eye rolling smileyinchallah et je le reprend smiling smiley
Llah ishel 3lik okhti smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
19 octobre 2011 18:41
salammm

inchaelah un bébé dans les 2 mois smiling smiley ana j ai choisis le 5 mg j ai dit annemique mais je vais le faire 2 mois aussi et changé la dosegrinning smiley

yawning smiley
e
19 octobre 2011 18:44
Inchallah pour nous toutes Zen
Fais comme tu le sens grinning smiley mais demande l'avis de ton médecin avant de changer la dose winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
19 octobre 2011 18:56
non deja moi c est longgggggggg mon marie veut pas pour le moment on est marie 1 ans mais tjrs il veut pas sad smiley

alors je vais voir avec le temps yawning smiley
e
19 octobre 2011 19:00
Laisse lui le temps winking smiley Après c Allah qui décide pas nous smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
19 octobre 2011 19:16
merciii bcp ouiiii hahowa mkhali hhhhh taygol ke je veux un petit bébé déja mois le mois 11 j aurai 27 ans et lui 34
e
19 octobre 2011 19:22
Ah oui déjà il faut pas perdre le temp surtout la femme mais bon machi bzaz wktma bgha grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
19 octobre 2011 19:57
wa yiiiiih machi bazaz mais kolchi b idni lah incahelahhhh llah ynawlak li fbalak aussi surtt da3awat kolchi 3and lah momkinyawning smiley
e
19 octobre 2011 20:01
Oui wani3ma billah eye rolling smiley
Essaye de lui parler souvent concernant ce sujet winking smiley il va finir par accepter grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
20 octobre 2011 10:44
sbah lkhirrr

waloooo raso 9Asah ya khti j arrive méme pas lui parlé sur ca ,il ditt ke (mamsta3adch pour le moment) hhhhh parce ke déja il veut avoir les enfant au maroc pas ici sad smiley w ana ndi3 hhhhh grinning smiley j ai envie d avoir un bébé crying( hhhh

et pour toi ca va les essais? inchaelah khir yawning smiley
e
20 octobre 2011 12:36
ptdr goli lih bli dakchi f yid llah wakha ikon mssta3ed daba o allah maktboch 3likom rah ma3ndo maydir dit toi que wktma ktbo llah 3lik t'auras ton bébé meme s'il est pas prêt grinning smiley
Moi ça va tjrs au point de départ grinning smiley mais hamdolilah kol tokhira biha khir Zen
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
20 octobre 2011 12:45
ya rabi yhdih w safi smiling smiley wa ana walit kanhrab mangolouche 7ite makayskoutche aprésptdr kandammmmm iwa ntlab lah yahdih w safi inchaelah , pour toi j ai déja lu ke spéciafoldine aide bcp pq seulement 2 mois de prise ? déja j ai lu Plusieurs forum des femmes qui sont sous speciafoldine long temps 2 mois je crois chwiya nn ?yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook