Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, g besoin de vous, par ici!!!!
21 mai 2014 23:47
Salam les yabiladies

J'ai besoin de votre lanterne, si un homme qui veut venir vous demander en mariage, mais qu'il vous dit ca :


On va etre clair si tu choisis le parti de te comporter comme une peste avec moi je vais tres vite men aller

qu'en pensez vous??

J'ai tres mal pris

pour moi ca veut dire qu'il pense que j'en suis une
et c'est une menace

et vous? comment vous l'auriez pris???
s
21 mai 2014 23:49
alaykoum salem

ça dépend dans quel contexte il t'a placé sa phrase,
je sais pas c'est pas bien méchant, mais bon nous les filles on a toute ce coté un peu peste lol donc bon je sais pas trop comment j'aurais réagi
21 mai 2014 23:55
Salam,

Il est peut-être un peu "traumatisé"... pour lui la plupart des filles=des pestes avec la plupart de leur entourage.
le connais-tu depuis longtemps?

Je ne pense pas que sa remarque te sois personnellement destiné, en tout cas ce n'est pas très malin il devrait apprendre à faire attention à ce qu'il dit.

Tu aurai dû lui demander directement ce qu'il veut dire par là sur un ton neutre il aurait expliqué sa "citation"
22 mai 2014 00:00
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Il est peut-être un peu "traumatisé"... pour lui la plupart des filles=des pestes avec la plupart de leur entourage.
le connais-tu depuis longtemps?

Je ne pense pas que sa remarque te sois personnellement destiné, en tout cas ce n'est pas très malin il devrait apprendre à faire attention à ce qu'il dit.

Tu aurai dû lui demander directement ce qu'il veut dire par là sur un ton neutre il aurait expliqué sa "citation"


oui c ca qui me derange le plus

il n'arrete pas de me rabacher que les femmes sont des peste, qu'elles sont malignes qu'elles ne meritent pas des hommes bons etc

c'est pas rassurant du tout, bonjour le climat du couple.... Are you crazy

je suis degoutée!!!!!!!


il n'est pas malin du tout ]crying([/center]
22 mai 2014 00:04
Citation
soso moun's a écrit:
alaykoum salem

ça dépend dans quel contexte il t'a placé sa phrase,
je sais pas c'est pas bien méchant, mais bon nous les filles on a toute ce coté un peu peste lol donc bon je sais pas trop comment j'aurais réagi


moi je le prends tres tres mal

c'est la 10eme fois qu'il me di EST CQUE T VICIEUSE tattai tattata

ouaaaaou c'est louuuuurrrddd
M
22 mai 2014 00:06
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam les yabiladies

J'ai besoin de votre lanterne, si un homme qui veut venir vous demander en mariage, mais qu'il vous dit ca :


On va etre clair si tu choisis le parti de te comporter comme une peste avec moi je vais tres vite men aller

qu'en pensez vous??

J'ai tres mal pris

pour moi ca veut dire qu'il pense que j'en suis une
et c'est une menace

et vous? comment vous l'auriez pris???

Salam,

Il ne te connais pas encore, il a le droit de se méfier et de te prévnires que si ton comportement venai a changer il partirai .... Je vois pas ce qu'il y a de mal !
T
22 mai 2014 00:07
Est-ce que tu t'es comporte comme une peste juste avant ?
Est-ce que tu as exige quelque chose ?
Il me semble bien autoritaire et sur de lui, moi je lui aurais bien vas- y pars.
Et moi aussi je l'aurais mal pris. Après tout dépend le contexte aussi, donne nous plus de détails.
n
22 mai 2014 00:14
Je ne sais pas comment je l airqis prit en.vivanr la.chose mais sa depend du contexte. Mais vue que tu dis que sa fait dix fois quil te.rabache sa, la sa peu etre hard
22 mai 2014 00:14
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oui c ca qui me derange le plus

il n'arrete pas de me rabacher que les femmes sont des peste, qu'elles sont malignes qu'elles ne meritent pas des hommes bons etc

c'est pas rassurant du tout, bonjour le climat du couple.... Are you crazy

je suis degoutée!!!!!!!


il n'est pas malin du tout ]crying([/center]

Bon courage...
à toi de déterminer s'il est ou non aussi borné qu'il ne laisse paraître.
Il peut être compliqué d'amener une personne avec un point de vue aussi arrêté à changer.

Essaye toi aussi de lui faire deux ou trois remarques quant à ces "pics" parce qu'à la longue je doute que tu puisse supporter.

Je confirme ses paroles ne laissent rien présager de bon... fait très attention winking smiley
s
22 mai 2014 00:15
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
alaykoum salem

ça dépend dans quel contexte il t'a placé sa phrase,
je sais pas c'est pas bien méchant, mais bon nous les filles on a toute ce coté un peu peste lol donc bon je sais pas trop comment j'aurais réagi


moi je le prends tres tres mal

c'est la 10eme fois qu'il me di EST CQUE T VICIEUSE tattai tattata

ouaaaaou c'est louuuuurrrddd


ouais j'imagine ben laisse le parler ou prouve lui le contraire, mais pour lui déja ça veut dire quoi étre peste???
22 mai 2014 00:20
je sais pas ça dépend du contexte
si cétait sous le coup d une dispute ou pas du tout
si c'est dis comme ça dans une conversation normale c'est un peu étrange
mais c'est pas méchant non plus c'est un avertissement on va dire
peut être que tu as été trop loin dans ton attitude ??

mais si il te le répète sans arrêt c'est que tu n en tiens pas compte
et que tu dépasses les bornes peut être
ps c'est qu une hypothèse ne le prends pas mal

par contre qu il te dise est ce que tu es vicieuse ?
la pour moi c'est carrément de la méfiance a ton égard
et je trouve que ça se dit carrément pas
c'est comme ça que je le vois
f
22 mai 2014 00:22
qu'est ce que t'as fait pour qu'il te dise ça?
22 mai 2014 00:24
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oui c ca qui me derange le plus

il n'arrete pas de me rabacher que les femmes sont des peste, qu'elles sont malignes qu'elles ne meritent pas des hommes bons etc

c'est pas rassurant du tout, bonjour le climat du couple.... Are you crazy

je suis degoutée!!!!!!!


il n'est pas malin du tout ]crying([/center]

Bon courage...
à toi de déterminer s'il est ou non aussi borné qu'il ne laisse paraître.
Il peut être compliqué d'amener une personne avec un point de vue aussi arrêté à changer.

Essaye toi aussi de lui faire deux ou trois remarques quant à ces "pics" parce qu'à la longue je doute que tu puisse supporter.

Je confirme ses paroles ne laissent rien présager de bon... fait très attention winking smiley


il est persuadé que les femmes sont la source de tout les problemes

je lui ai racpnté une anecdote que j'ai eu avec un ami, qui m'a manqué de respect, et g voulu voir sa reaction : il a pri la defense du mec!!!

en me disans que je l'ai cherché (en gros, je meritais d'etre traitée comme ca)

waw , tu me diras qu'un homme qui reagit comme ca, prendra ta defense, et TE PROTEGERA ???

elle est ou la securité dans l'histoire...???
et là, il me dit, tte fcaon si t vicieuse je pars

je lui ai dis, la voie est libre, g rien a te prouver

Grrrr je suis ennerveeeeeeeeeeeeeeeeee
22 mai 2014 00:25
Ba peut-être aussi que tu lui plaît vraiment et qu'il craint de se faire mener en bateau, ou il te teste, ou il a entendu des gens dire que tes une peste, après tu devrait lui demander pourquoi il te dit sa, surtout si tu na rien à te reprocher.
22 mai 2014 00:26
salam

BEURK

laisse tomber !!!!

il va te bassiner avec ca tout ltemps


les femmes les femmes blablabla bouhoouuu crying(

perso ca m'aurait véxée , meme si la remarque n'est pas forcement "directe" (donc qu il parle pas forcement de la personne elle meme ) je trouve ca tres deplacé.

et puis ca montre un gars pas sur de lui.

flippant.
22 mai 2014 00:28
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
alaykoum salem

ça dépend dans quel contexte il t'a placé sa phrase,
je sais pas c'est pas bien méchant, mais bon nous les filles on a toute ce coté un peu peste lol donc bon je sais pas trop comment j'aurais réagi


moi je le prends tres tres mal

c'est la 10eme fois qu'il me di EST CQUE T VICIEUSE tattai tattata

ouaaaaou c'est louuuuurrrddd


ouais j'imagine ben laisse le parler ou prouve lui le contraire, mais pour lui déja ça veut dire quoi étre peste???

mdr
non, j'ai rien a prouver, en gros je dois me mettre a ses genoux,

pas pour moi, merci No no

c'est a lui de me prouver que c'est un homme bon, et a la place il me demande de faire le boulot

Are you crazy

le monde alenver

bientot, on va aller demander leur mains, payer la dotte, et les proteger des mechants
22 mai 2014 00:31
bon bah ya que moi et toi qui le prenons mal apparemment lol

pk vous parlez de contexte ? vous etes serieux ??

un homme qui me soupconne d'etre vicieuse il prend la porte (enfin il sera rentrée nul part c une expression mdr)

bref jtrouve ca vraiment deplacé , vraiment , c'est pas une phrase a dire. si tu "sens" pas la personne tu t'en vas , a quoi ca sert de l'accuser d'etre une peste ou vicieuse. ya des filles qui restent malgré tout , moi ce genre de remarque me touche

ca remet en cause ce que je suis et ca ne se fait pas.

en plus si c un test je trouve ca vraiment pathétique.
22 mai 2014 00:32
Citation
Tartetatin a écrit:
Est-ce que tu t'es comporte comme une peste juste avant ?
Est-ce que tu as exige quelque chose ?
Il me semble bien autoritaire et sur de lui, moi je lui aurais bien vas- y pars.
Et moi aussi je l'aurais mal pris. Après tout dépend le contexte aussi, donne nous plus de détails.[/quote



Wallah que g rien fait pour quil me dise que je suis une peste!!

je lui ai fais pars de mes peurs, et mes angoisses



en fait quand il a défendu un con qui m'a fait du mal,; g dis " qasssame" je saurai pa te le traduire en francais

il m'a dit que je l'ai insulté et qu'il avais peur que je mette mes nerfs sur lui si on se marie

il a peur Oh et moi, je devrais pas avoir peur ??????????????????????????

Serieux, expiquer moi là, je comprends pas pk ces hommes nous pointent du doigts YEN A MAAAAAAAARRRRE lol
g
22 mai 2014 00:33
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
alaykoum salem

ça dépend dans quel contexte il t'a placé sa phrase,
je sais pas c'est pas bien méchant, mais bon nous les filles on a toute ce coté un peu peste lol donc bon je sais pas trop comment j'aurais réagi


moi je le prends tres tres mal

c'est la 10eme fois qu'il me di EST CQUE T VICIEUSE tattai tattata

ouaaaaou c'est louuuuurrrddd



ouais j'imagine ben laisse le parler ou prouve lui le contraire, mais pour lui déja ça veut dire quoi étre peste???

mdr
non, j'ai rien a prouver, en gros je dois me mettre a ses genoux,

pas pour moi, merci No no

c'est a lui de me prouver que c'est un homme bon, et a la place il me demande de faire le boulot

Are you crazy

le monde alenver

bientot, on va aller demander leur mains, payer la dotte, et les proteger des mechants


conseil d'un homme lâche le, ne te marie pas avec.
22 mai 2014 00:33
moi je parlai du context pour la peste pas la question est ce que t es vicieuse
relisez moi merci bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook