Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, g besoin de vous, par ici!!!!
28 mai 2014 16:15
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam les yabiladies

J'ai besoin de votre lanterne, si un homme qui veut venir vous demander en mariage, mais qu'il vous dit ca :


On va etre clair si tu choisis le parti de te comporter comme une peste avec moi je vais tres vite men aller

qu'en pensez vous??

J'ai tres mal pris

pour moi ca veut dire qu'il pense que j'en suis une
et c'est une menace

et vous? comment vous l'auriez pris???

Salam,

Ne le prends pas pour toi.

Je pense qu'il a été déçu auparavant par une femme et qu'il ne peut pas perpetuer ça avec toi.

J'aurais pu aussi mal le prendre, mais il te met en garde à cause d'un passé douloureux qu'il a pu avoir.

Kheir InchAllah
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
k
28 mai 2014 19:54
slm

il faut remettre ces paroles dans leurs contexte. Pourquoi t a t il dit ça ? de quoi parliez vous à ce moment ?

Si il n y a rien qui justifie ses propos alors moi je lui aurait répondu :
On va être clair, si tu prend le parti de te comporter comme un macho avec moi, JE vais très vite m'en aller.

C'est quoi ces hommes qui pensent qu'il n y a qu'eux qui peuvent mettre des conditions ? comme si il y avait une pénurie d'hommes sur terre, et que dès qu'on en attrappe un on est le splus heureuses et qu'on est prêtes à tout pour se marier et qu'on av dire Ameen à tout ce qu'ils dmd ....

Ca me rappelle ma cousine, un jour un mec voulait la khtob, cette cousine est une belle blonde aux yeux bleus.
Le mec vit en Australie. Elle, en Algérie et il est allé la bas pour se trouver une femme pdt ses vacances ...
Ils discutent avt la dmd en mariage et il lui dit :

Saches que la beauté (en parlant d'elle) ne m'impressionne pas.

Ma cousine lui a répondu :
Saches que l'Australie ne m'impressionne pas.

Mdr, c'est d'ailleurs elle qui a refusé sa dmd à cause de ces paroles notamment.
Elle m' a dit : il se prend pour qui ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
28 mai 2014 20:15
mdr kary me ta cousine elle est trop forte!!!!!!!!!
grinning smiley
A
29 mai 2014 03:32
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam les yabiladies

J'ai besoin de votre lanterne, si un homme qui veut venir vous demander en mariage, mais qu'il vous dit ca :


On va etre clair si tu choisis le parti de te comporter comme une peste avec moi je vais tres vite men aller

qu'en pensez vous??

J'ai tres mal pris

pour moi ca veut dire qu'il pense que j'en suis une
et c'est une menace

et vous? comment vous l'auriez pris???


il y a un problème en france les femmes(de toutes origines) ont perdu le respect pour une grande partie elles sont plus grossière que les hommes et certains maintenant n'hésitent plus et on peur de tombé sur une fille mal éduqué comme il y en a légion
29 mai 2014 03:34
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam les yabiladies

J'ai besoin de votre lanterne, si un homme qui veut venir vous demander en mariage, mais qu'il vous dit ca :


On va etre clair si tu choisis le parti de te comporter comme une peste avec moi je vais tres vite men aller

qu'en pensez vous??

J'ai tres mal pris

pour moi ca veut dire qu'il pense que j'en suis une
et c'est une menace

et vous? comment vous l'auriez pris???


il y a un problème en france les femmes(de toutes origines) ont perdu le respect pour une grande partie elles sont plus grossière que les hommes et certains maintenant n'hésitent plus et on peur de tombé sur une fille mal éduqué comme il y en a légion

en koi vois tu un manque de respect de ma part...?
A
29 mai 2014 03:37
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam les yabiladies

J'ai besoin de votre lanterne, si un homme qui veut venir vous demander en mariage, mais qu'il vous dit ca :


On va etre clair si tu choisis le parti de te comporter comme une peste avec moi je vais tres vite men aller

qu'en pensez vous??

J'ai tres mal pris

pour moi ca veut dire qu'il pense que j'en suis une
et c'est une menace

et vous? comment vous l'auriez pris???


il y a un problème en france les femmes(de toutes origines) ont perdu le respect pour une grande partie elles sont plus grossière que les hommes et certains maintenant n'hésitent plus et on peur de tombé sur une fille mal éduqué comme il y en a légion

en koi vois tu un manque de respect de ma part...?

je parle pas de toi, mais en générale,ils ont peur de tombé sur une de ses filles grossiere(les mec comme ton ami) alors ils mettent les point sur les I très rapidement mais c'est vrai qu'il y est allé fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook