Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles besoin de vos conseils please !
13 août 2021 18:21
Salam les filles !


J'ai un petit problème, au niveau des aisselles, elles sont très foncé (noire) et j'ai tendance à avoir des problème de sudation, même en sortant de la douche !

Pour les aisselles, j'ai tout essayée, dermato, bicarbonate, citron, rien n'y fait! Et ça contraste vraiment avec ma peau, c'est même assez choquant à voir ! C'est une très grande marque.

Et pour la sudation, même en sortant de la douche, ça sent encore !

Vous n'avez pas un reméde à ce niveau la ?

Parce que c'est très contraignant et j'en ai marre de me sentir gênée partout où je vais ..


Merci à vous les girl's



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/21 18:28 par FatimaNourah.
13 août 2021 18:39
Je suis pas girl mais essaye une douche avec du savon de Marseille ou savon d’Alep et frotte avec un gant ? exfoliant kiassa en darija

Et juste après la douche met du pierre d’alun
13 août 2021 18:53
J’aurais pas dit mieux ?

Posteuse essaye à voir, c’est fou comme kessa et savon noir ont supprimés plusieurs petits problèmes de peaux chez moi.. poils sous peaux, petit boutons impossible à dégager par exemple.. si tu fais un gommage mais très bien fait une fois dans le mois ça devrait aller pour avoir une plus jolie peau.

Après, en principe le citron ça marche plutôt bien pour éclaircir les zones foncées est-ce que tu l’as appliqué sur une période assez longue ? Ça peut être hormonale aussi il me semble..






Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je suis pas girl mais essaye une douche avec du savon de Marseille ou savon d’Alep et frotte avec un gant ? exfoliant kiassa en darija

Et juste après la douche met du pierre d’alun



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/21 18:57 par أزهر.
M
13 août 2021 19:09
Il a une opération chirurgicale pour les personnes qui transpirée beaucoup et dont l’odeur est forte.
Renseigne toi
13 août 2021 19:30
Exfolie plutot avec des acides (lactique, BHA+ AHA, niacinamide) et met une creme hydratante.

Oublie le rasoir aussi, passe plutot à la cire.

Tu sais d’ou ça vient ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
13 août 2021 19:40
Alaykoum salam,

Tu fais attention à ton alimentation ? La sueur forte peut être du à une alimentation trop épicée ou trop pimentée. Sinon essaye tout ce qui est pierre d alun ?

Essaye aussi de porter des habits qui laisse respirer les aisselles et ne te permet pas de trop suer....


Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les filles !


J'ai un petit problème, au niveau des aisselles, elles sont très foncé (noire) et j'ai tendance à avoir des problème de sudation, même en sortant de la douche !

Pour les aisselles, j'ai tout essayée, dermato, bicarbonate, citron, rien n'y fait! Et ça contraste vraiment avec ma peau, c'est même assez choquant à voir ! C'est une très grande marque.

Et pour la sudation, même en sortant de la douche, ça sent encore !

Vous n'avez pas un reméde à ce niveau la ?

Parce que c'est très contraignant et j'en ai marre de me sentir gênée partout où je vais ..


Merci à vous les girl's
13 août 2021 20:49
Sah j'ai tout essayé, même l'huile de coco pur, des produit qui m'ont couter hyper chère, jamais eu de résultats.. Oups

Je vais essayer sur le long terme, peut être que 3 mois ne suffit pas, il faut le faire plus longtemps!

Merci pour ton msg thumbs up

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je suis pas girl mais essaye une douche avec du savon de Marseille ou savon d’Alep et frotte avec un gant ? exfoliant kiassa en darija

Et juste après la douche met du pierre d’alun
h
13 août 2021 21:07
Arrete de raser et privilegie la cire plus douloureux les 1eres fois apres ca passe

Concernant les odeurs en pharmacie il y a une creme que tu mets et qui neutralise bien les odeurs ma cousine avait le meme probleme

Je ne pense pas que frotter cette zone soit recommandée pcq la peau est tres fine à cet endroit.

Le bicarbonate et citron à priori devrait fonctionner au pore tu vas chez une dermato et elle pourra te conseiller

Faire un peeling aux acides de fruits par exemple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook