Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lé filles , jé beosin de vos idées
i
29 juin 2006 16:35
cette année, je vé me faire faire une takchita, mais je sais pas quelle é la mode cette année et surtt quel couture choisir ?
avez vous des idées
f
29 juin 2006 16:37
grinning smileytu nous tiens au courant car moi aussi je voudré bien savoir
29 juin 2006 16:40
tu fais les boutik au bled, et tu choisis apres, c'est la meilleur techniquegrinning smiley


sinon ma mère est rentré en avril, elle ma ramené un caftan, en tissu froissé avec une ceinture en file derrière pour bien ceintré, et une tachita avec les bras et le bas tres evasé, ceintré ,et ouvert devant au lieu des cotés, mais je sais pas si c'est la mode de cet annéeeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
29 juin 2006 16:42
je sais pas, ou alors connaissez vous des sites ou je peux trouver des modeles magnifiques ?
s
29 juin 2006 16:46
oui sarah!!! les évasées sont ouvertes de devant
29 juin 2006 16:47
ben dans ce cas, je te conseille cette couture, c'est tres jolie, sa affine la taille et sa met vraiment en valeur,thumbs upthumbs upthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
29 juin 2006 16:48
Citation
iclam a écrit:
cette année, je vé me faire faire une takchita, mais je sais pas quelle é la mode cette année et surtt quel couture choisir ?
avez vous des idées

Je vais te donner un model que j fait une tekchita zewina classe et messtoura au même temps en plus de sa économique
En bas j met une jupe trés longue avec une grande terza devant cette jupe avec le3kade et en haut lekftane la même terza de la jupe dans les mains le coule caitain avec une ceinture large et aussi avec la même terza j fait la couleur vert comme lehna avec le fluericent le problème que personne ne ma inviter pour la mettre.
s
29 juin 2006 16:50
évasé n'est pas une couture sarah, c'est une fssala, un modèle!!


Pour les coutures faut aller chez la ou le couturier(rière) miss, c'est en fonction du tissu!!, ils te proposeront le fameux classeur avec les échantillons de couture, et tu choisiras!!!
29 juin 2006 16:52
Citation
salma26 a écrit:
évasé n'est pas une couture sarah, c'est une fssala, un modèle!!


Pour les coutures faut aller chez la ou le couturier(rière) miss, c'est en fonction du tissu!!, ils te proposeront le fameux classeur avec les échantillons de couture, et tu choisiras!!!


ah c'est le nom d'un modele!! okconfused smileyconfused smileyconfused smiley

bref c'est super beau! et tu peux faire la première piece sans manche, et la deuxieme avec des manchesthumbs upthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
29 juin 2006 17:35
salam

moi c un jabador mé en short pa en pantalon et apré en ho g rajouté la tackchata et en ba la robe ouverte kome ca on voi le short ( le short est en style aladin ) c tro bo c sorti a la mode cete ané
i
29 juin 2006 17:36
té dou si té de casa jpeux t'aider si té de oujda aucune idéetongue sticking out smiley
s
29 juin 2006 17:37
jabador en short ?????????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook