Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles approchant la trentaine, comment vivez-vous votre célibat ?
m
20 juillet 2010 14:58
SALAM

Je voulais savoir comment vivez-vous votre célibat ? Appréhendez-vous votre avenir ? Quand vous voyez que vous approchez la trentaine et toujours pas d'homme en vue alors que toutes les filles de votre entourage sont mariés ou sur le point de l'être.

Je pose cette question car moi je le vis trés mal, bien sur des fois je me dis qu'il faudrait peut etre faire comme certaines et aller le chercher au bled mais je ne peux pas envisager de faire ma vie avec un homme du bled.
Toutes les filles de mon entourage ont réussi a trouver un homme qui leur convienne et moi ceux auxquelles je m'intéresse ne sont pas interessé et ceux que j'interesse ne m'interesse pas.
y
20 juillet 2010 15:16
Salam,

Ma soeur je suis un mec du nord de lille je peux répondre à tes interrogations :

Il y a plusieurs raisons :

Soit tu as trop attendu car tu cherchais le prince charmant et donc tu refusais plusieurs propositions
Soit tu es trop timide et donc à chaque fois qu'on t'aborde tu refuses et tu es sur la défensives
soit tu a eu une relation trop longue qui n'a jamais aboutit donc tu as perdu du tps

en tout cas il ne faut pas chercher le beau gosse mais un mec moyen qui a du charme qui te plaisse mais surtout avec un minimum de dine sinon le couple partira à la perdition
v
20 juillet 2010 15:16
Salam

Je le vis tres bien hamdullah! koulchi bel mektoub, le mariage n'est pas une fin tu sais, c est le commencement d'emmerdement grinning smileygrinning smiley

A ta place je profiterais des moments pour vivre ta vie, comme tu l entends, tout en restant proche de Dieu;

Ceux qui demandent de l'aide a Dieu recevront sans aucun doute cette aide.

PAr contre, je vois pas ou les probleme d épouser un mec qui a vécu au Maroc? perplexe c est un bas homme? ou bien hadek c est un homme assexue? oula achno? je comprend pas .. perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
20 juillet 2010 15:31
salam,

faut pas avoir honte, vas y au bled, trouves toi une bouée de secours c'est quand même mieux que de rester vielle fille!!!
l
20 juillet 2010 15:46
Citation
pouki a écrit:
salam,

faut pas avoir honte, vas y au bled, trouves toi une bouée de secours c'est quand même mieux que de rester vielle fille!!!
SOS
20 juillet 2010 15:51
Citation
labiar a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,
SOS


tu fais quoi mon bonhomme?
l
20 juillet 2010 15:57
Citation
pouki a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,
SOS


tu fais quoi mon bonhomme?
je demande de l aide a la posteuse
P
20 juillet 2010 16:03
ils ont la peste au bled??moody smiley
l
20 juillet 2010 16:07
Citation
poussin69 a écrit:
ils ont la peste au bled??moody smiley
non ils ont l ouvre_ boiteptdrBye
j
20 juillet 2010 16:18
SALAM

POURQUOI TU FAIT UNE FIXETTE SUR LE MARIAGE ....

Ne regardes pas les autres koul oued ou zahrou
Si jusqu'a présent cela ne s'est pas fait c'est que ce n'étais pas le bon moment

Hamduallah tu as la santé et le travail les choses viendront d'elles même et comme a dit plus haut un jeune ne pas chercher le MEC BEAU GOSSE et TAF qui va avec

comme disait une amie a ma mère

ma fille tu es une marmite un jour tu trouveras un couvercle qui viendra se poser sur toi
ce couvercle va falloir le remplir par le haut et le vider par le bas... mais ne soit pas pressée les choses vont venir

voila donc attends ton couvercle ou alors efforce toi de sortir de rencontrer du monde et même si physiquement c'est pas ton type gratte derrière cela se trouve c'est un homme formidable
f
20 juillet 2010 16:19
Citation
pouki a écrit:
salam,

faut pas avoir honte, vas y au bled, trouves toi une bouée de secours c'est quand même mieux que de rester vielle fille!!!
des bouées de secours, mais c quoi ca!! les mecs de bleds sont devenus des bouées de secours!!! il faut vivre au bled pr connaitre les mecs de bled!!!
y'en a des ingénieurs,d es médecins,d es architectes etc etc, et qui sont mm pas tentés vivre à l'étranger,
moi perso, l'Europe c pr y passer qq petits séjours, mm si je trv que le Maroc est bcq mieux que n'importe kel autre pays sur cette planète!!!!
j'aime mon payx et j'aime les mecs de mon pays, là où ils sont!!!
v
20 juillet 2010 16:26
Citation
yoman59000 a écrit:
Salam,

Ma soeur je suis un mec du nord de lille je peux répondre à tes interrogations :

Il y a plusieurs raisons :

Soit tu as trop attendu car tu cherchais le prince charmant et donc tu refusais plusieurs propositions
Soit tu es trop timide et donc à chaque fois qu'on t'aborde tu refuses et tu es sur la défensives
soit tu a eu une relation trop longue qui n'a jamais aboutit donc tu as perdu du tps

en tout cas il ne faut pas chercher le beau gosse mais un mec moyen qui a du charme qui te plaisse mais surtout avec un minimum de dine sinon le couple partira à la perdition

ca apporte quoi au débat au juste? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
20 juillet 2010 16:27
Citation
felizana a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

faut pas avoir honte, vas y au bled, trouves toi une bouée de secours c'est quand même mieux que de rester vielle fille!!!
des bouées de secours, mais c quoi ca!! les mecs de bleds sont devenus des bouées de secours!!! il faut vivre au bled pr connaitre les mecs de bled!!!
y'en a des ingénieurs,d es médecins,d es architectes etc etc, et qui sont mm pas tentés vivre à l'étranger,
moi perso, l'Europe c pr y passer qq petits séjours, mm si je trv que le Maroc est bcq mieux que n'importe kel autre pays sur cette planète!!!!
j'aime mon payx et j'aime les mecs de mon pays, là où ils sont!!!

3rbarti Welcome
C'est pas parcequ'il y a eu des profiteurs de Carte de séjour qu'ils sont tous les même
moi perso j'aimerais faire la démarche dans le sens inverse moi aller vivre au bled la FRANCE y en a marre
l
20 juillet 2010 16:28
Citation
felizana a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

faut pas avoir honte, vas y au bled, trouves toi une bouée de secours c'est quand même mieux que de rester vielle fille!!!
des bouées de secours, mais c quoi ca!! les mecs de bleds sont devenus des bouées de secours!!! il faut vivre au bled pr connaitre les mecs de bled!!!
y'en a des ingénieurs,d es médecins,d es architectes etc etc, et qui sont mm pas tentés vivre à l'étranger,
moi perso, l'Europe c pr y passer qq petits séjours, mm si je trv que le Maroc est bcq mieux que n'importe kel autre pays sur cette planète!!!!
j'aime mon payx et j'aime les mecs de mon pays, là où ils sont!!!
mais ils y en a qui se jettent a la mer pour venir ici ,et c est cele les boueés de secours ma cher ,c est le manque de travail qui les méne a accepté n importe qu ell fille; avec resprct a tout les gens du bled
a
20 juillet 2010 16:48
Salam Felizina

Tu as beau t enerver , tu ne changeras pas leur opinion sur les hommes habitant le Maroc ...
Mais je les comprends en quelque sorte , au Maroc , la seule categorie qui les sollicite est celle des chomeurs ... c comprehensible un peu , les autres ont mieux a faire que de draguer les MRE et l Europe , ils s en foutent ...
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
20 juillet 2010 16:55
Citation
athénaaaa a écrit:
Salam Felizina

Tu as beau t enerver , tu ne changeras pas leur opinion sur les hommes habitant le Maroc ...
Mais je les comprends en quelque sorte , au Maroc , la seule categorie qui les sollicite est celle des chomeurs ... c comprehensible un peu , les autres ont mieux a faire que de draguer les MRE et l Europe , ils s en foutent ...
de toute facon ils restent des des bouéé de secour winking smiley
M
M_S
20 juillet 2010 17:15
Citation
felizana a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

faut pas avoir honte, vas y au bled, trouves toi une bouée de secours c'est quand même mieux que de rester vielle fille!!!
des bouées de secours, mais c quoi ca!! les mecs de bleds sont devenus des bouées de secours!!! il faut vivre au bled pr connaitre les mecs de bled!!!
y'en a des ingénieurs,d es médecins,d es architectes etc etc, et qui sont mm pas tentés vivre à l'étranger,
moi perso, l'Europe c pr y passer qq petits séjours, mm si je trv que le Maroc est bcq mieux que n'importe kel autre pays sur cette planète!!!!
j'aime mon payx et j'aime les mecs de mon pays, là où ils sont!!!

Welcome
Bravo Felizana!
C'est ce que j'avais dit ds un post précédant:
Y a une nana qui avait flashé sur mon frère au bled l'été dernier...elle lui a dit, viens avec moi en france et je te fais les papiers et tt...mon frère s'est explosé de rire grinning smiley...bref, je vais pas continuer l'histoire crainte de blesser des âmes...Cool
20 juillet 2010 17:25
Salam,

pour répondre à ta question. Tout dépend des périodes. Il y a des périodes ou je le vis parfaitement bien , pas de souci , normal.

Et des périodes ou je commence à angoisser, l'avenir me fait très peur. Welcome
v
20 juillet 2010 17:30
felizana et m-s vous êtes trop mimi tous les deux In love

mbrouk grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
20 juillet 2010 17:33
3awtani l3awjate bdaw ye3ayrou f wlad lablad?

skhane 3likoum l7ala tani? ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook