Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 filles apprenties islamistes arrêtées
s
3 octobre 2016 15:16
des filles en nombre de 10 se sont faites arrêtés par la sécurité Nationale Marocaine
ces écervelées filles apprenties religieuses islamistes , ces filles paumées elles se préparaient à commettre des actes barbares et surout endoctriner d'autres filles pour les entrainer avec elles à commettre des actes odieux
Pauvre Islam !!comment certains , interprètent notre religion qui est nommée
Islam
Assalamou
et Assilmou qui est paix avant toute chose
Assilmou

قالت وزارة الداخليّة، ضمن بلاغ لها توصلت به جريدة هسبريس الإلكترونيّة، إنّه في إطار الجهود المبذولة من أجل التصدي للتهديدات الإرهابية ذات الصلة بما يسمى بتنظيم "الدولة الإسلامية"، المشتهر بتسمية "داعش"، ‏تمكن المكتب المركزي للأبحاث القضائية التابع للمديرية العامة لمراقبة التراب الوطني، اليوم الاثنين، من إحباط مشروع إدماج العنصر النسوي بالمغرب داخل المنظومة الإرهابية لهذه المنظمة الإرهابيّة.

وأضاف المصدر أن جهاز الـBCIJ أفلح في تفكيك خلية تتكون من عشر فتيات مواليات لـ"داعش"، ويتعلق الأمر بناشطات في مدن القنيطرة وطانطان وسيدي سليمان وسلا وطنجة وأولاد تايمة وزاكورة، إضافة إلى جماعة سيدى الطيبي الكائنة نواحي القنيطرة.
je hais l'hypocrisie
m
3 octobre 2016 15:21
la police à fait son boulot y a beaucoup de fou et folle au maroç il faut les enfermer au prison
s
3 octobre 2016 15:27
bonjour
tu es courageuse , de tenir un tel style , tu n'as pas eu peur de te faire insulter par des fanatique Islamistes qui font l'apologie de ce genre de fille ou de garçon
certains fanatiques font des loges à ces écervelées filles et garçons islamistes
certains islamistes fanatiques encourage même les mineurs à se convertir ils et elles encouragent des Mineurs de 14 ans à se convertir en cachette ,
dans tous les cas bravo
Citation
musulman43234 a écrit:
la police à fait son boulot y a beaucoup de fou et folle au maroç il faut les enfermer au prison
je hais l'hypocrisie
3 octobre 2016 15:30
Ces filles sont meme + dangereuses que les fous qui les endoctrinent, on ne les soupçonneras pas, une femme a toujours une image de victime, mais là clairement on en est loin...

Qu'Allah nous protege de ces psychopathes amin
s
3 octobre 2016 15:37
bonjour Lalla je te like
tu as raison Lalla , où on va?
et pourquoi nous Muslmans nous sommes devenus ainsi?
pourquoi que les araboMusulmans surtout les Maghrébins devenus
des assassins
des égorgeurs
des actes ignobles
où ? ils /elles ont appris cet Islam radical violent ? et pourtant l'Islam est tolérant, de paix et surtout sans force , ni contrainte
ce qui est grave c'est que certains retardés encouragent ce genre de méfait font l'apologie de ces actes , et ils font encourager les mineurs à 14 ans et 15 ans à se convertir pour aller des actes barbares les exemples ne manquent pas ces derniers mois

Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ces filles sont meme + dangereuses que les fous qui les endoctrinent, on ne les soupçonneras pas, une femme a toujours une image de victime, mais là clairement on en est loin...

Qu'Allah nous protege de ces psychopathes amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/16 15:41 par sakki.
je hais l'hypocrisie
m
3 octobre 2016 16:00
je suis un gars et je te remercie
s
3 octobre 2016 16:12
accotes mes excuses mon cher
navré et confus
bonne journée
Citation
musulman43234 a écrit:
je suis un gars et je te remercie
je hais l'hypocrisie
3 octobre 2016 16:18
Même en France en ce moment ce sont des femmes qui se font arrêter pour tentative d'attentat

On dirai que Daesh a changé sa manière recruter
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
3 octobre 2016 16:36
bonjour Si Ahmed

tu as Utilisé le conditionnel mon cher !! non c'est la vérité ce que tu viens de dire
EI a bel bien changé de tactique
EI il endoctrine des jeunes que des fanatiques qui circulent en France et en Europe trvaillent pour lui trouver
1) des jeunes fragiles Psychologiquement
2) des jeunes désorientés socialement
3) des jeunes incultes qui croient dur comme fer d'y aller au Paradis même en tuant , et en Massacrant
les correspondants/ tes , ou les collaborateurs/ces indirectes ou directe de EI encouragent même les mineurs faibles à se convertir en cachette
des ISLAMISTES encouragent les même les Mineurs à pratiquer un Islam dur très dur dans l'espoir d'aller au Paradis
je hais l'hypocrisie
C
3 octobre 2016 17:22
Franchement, hier j'ai regardé un film à la télé, c'était pas du grand art, m'enfin, je trouve que ça pouvait faire penser à ce qui se passait actuellement dans le monde.

ça se passait au Moyen-âge avec guerres, sang, sorcières et démons de toutes sortes, enfin, un truc un peu tiré par les cheveux, m'enfin l'histoire racontait qu'un roi avait fait un pacte avec le diable pour sauver son fils héritier de la mort. Et ce fils, revenu du monde des morts était forcément revenu sous sa forme maléfique et semait le mal partout. Alors on a eu droit aux sorcières, zombis et autres joyeusetés débiles du même genre, m'enfin, il y avait une belle progression du mal qui engendre le mal, qui entraîne les petites terreurs dans des actes sans noms, la perte progressive de l'âme de chacun, l'horreur qui s'installe partout et qui soumet toujours plus de monde sur son passage ... non vraiment, de ce côté-là, c'était pas mal fait, il y avait une espèce de morale qui sortait du film du genre qu'il fallait toujours oeuvrer pour le bien, tant pis si le mal vous tombe dessus. Ils ont réussi dans leurs délires moyenâgeux à bien faire comprendre que le mal arrivait toujours très vite à s'insinuer parmi les gens, qu'il était plus difficile de résister que de céder et que c'était parce qu'on cédait trop facilement qu'on se perdait.

Au final, en ce moment, j'ai l'impression que le mal se fraye un chemin un peu partout. Petit à petit il s'incruste, fait des petits et les gens ont de plus en plus de mal à y résister.

Dans les temps d'apocalypse, il est dit que le mal régnera 7 ans, puis que le messie combattra ce mal pendant 7 autres années pour qu'en fin le règne de Dieu arrive ... Faut croire que le règne du mal s'installe ... De toutes façons on le sait qu'il s'installe, mais il va encore s'étendre ce mal et il ne faudra pas s'en étonner, ça fait parti des plans de Dieu. A nous d'être assez pieux pour ne pas tomber dans ses griffes.
s
3 octobre 2016 17:41
tu as tout dis je ne peux en dire mieux ni plus
Citation
Cathy91 a écrit:
Franchement, hier j'ai regardé un film à la télé, c'était pas du grand art, m'enfin, je trouve que ça pouvait faire penser à ce qui se passait actuellement dans le monde.

ça se passait au Moyen-âge avec guerres, sang, sorcières et démons de toutes sortes, enfin, un truc un peu tiré par les cheveux, m'enfin l'histoire racontait qu'un roi avait fait un pacte avec le diable pour sauver son fils héritier de la mort. Et ce fils, revenu du monde des morts était forcément revenu sous sa forme maléfique et semait le mal partout. Alors on a eu droit aux sorcières, zombis et autres joyeusetés débiles du même genre, m'enfin, il y avait une belle progression du mal qui engendre le mal, qui entraîne les petites terreurs dans des actes sans noms, la perte progressive de l'âme de chacun, l'horreur qui s'installe partout et qui soumet toujours plus de monde sur son passage ... non vraiment, de ce côté-là, c'était pas mal fait, il y avait une espèce de morale qui sortait du film du genre qu'il fallait toujours oeuvrer pour le bien, tant pis si le mal vous tombe dessus. Ils ont réussi dans leurs délires moyenâgeux à bien faire comprendre que le mal arrivait toujours très vite à s'insinuer parmi les gens, qu'il était plus difficile de résister que de céder et que c'était parce qu'on cédait trop facilement qu'on se perdait.

Au final, en ce moment, j'ai l'impression que le mal se fraye un chemin un peu partout. Petit à petit il s'incruste, fait des petits et les gens ont de plus en plus de mal à y résister.

Dans les temps d'apocalypse, il est dit que le mal régnera 7 ans, puis que le messie combattra ce mal pendant 7 autres années pour qu'en fin le règne de Dieu arrive ... Faut croire que le règne du mal s'installe ... De toutes façons on le sait qu'il s'installe, mais il va encore s'étendre ce mal et il ne faudra pas s'en étonner, ça fait parti des plans de Dieu. A nous d'être assez pieux pour ne pas tomber dans ses griffes.
je hais l'hypocrisie
3 octobre 2016 17:45
Lalla ga3 Cool lol

Ce sont des personnes qui ont appris l'islam 2.0 sur internet avec tous les charlatans que ca englobe et souhaitant passer d'un extrême à un autre se disent qu'en faisant plus, qu'en allant toujours plus loin ils seront meilleur.

Au final ils confondent tout, parlent de jihad mais ne savent même pas ce que ça veut dire, assassinent au nom d'Allah starf Allah l'3adim ce sont des imposteurs ceux qui tirent les ficelles sont bien loin d'être musulmans et ont trouvé les parfaits pantins, à savoir jeunes au passé chaotique issus de familles non ou peu pratiquantes n'ayant aucune base religieuse, en bref un disque vierge qui ne demande qu'à être rempli.

Citation
sakki a écrit:
bonjour Lalla je te like
tu as raison Lalla , où on va?
et pourquoi nous Muslmans nous sommes devenus ainsi?
pourquoi que les araboMusulmans surtout les Maghrébins devenus
des assassins
des égorgeurs
des actes ignobles
où ? ils /elles ont appris cet Islam radical violent ? et pourtant l'Islam est tolérant, de paix et surtout sans force , ni contrainte
ce qui est grave c'est que certains retardés encouragent ce genre de méfait font l'apologie de ces actes , et ils font encourager les mineurs à 14 ans et 15 ans à se convertir pour aller des actes barbares les exemples ne manquent pas ces derniers mois
s
3 octobre 2016 19:30
eh alors ! oui Lalla
lallate L3ialate
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Lalla ga3 Cool lol

Ce sont des personnes qui ont appris l'islam 2.0 sur internet avec tous les charlatans que ca englobe et souhaitant passer d'un extrême à un autre se disent qu'en faisant plus, qu'en allant toujours plus loin ils seront meilleur.

Au final ils confondent tout, parlent de jihad mais ne savent même pas ce que ça veut dire, assassinent au nom d'Allah starf Allah l'3adim ce sont des imposteurs ceux qui tirent les ficelles sont bien loin d'être musulmans et ont trouvé les parfaits pantins, à savoir jeunes au passé chaotique issus de familles non ou peu pratiquantes n'ayant aucune base religieuse, en bref un disque vierge qui ne demande qu'à être rempli.
je hais l'hypocrisie
s
3 octobre 2016 22:07
parmi elles, il y a des mineurs , et on peut poser des questions bien évidentes !!
1) où elles ont appris ce nouveau Islam pour tuer les gens ,? sûrement par inter net , ou par les chaines du Moyen Orient comme elles /ils font les jeunes de France
2) comment elles ont fait pour apprendre ce nouveau Islam radical en peu de temps ?
3) pourquoi la famille a démissionné en laissant leur enfant basculer de l'autre côté ?
4) Pourquoi les Oulams les Imams ne corrigent pas ces jeunes paumés , perdus , qui interprètent à leur façon , l'Islam en le rendant radical et violent et barbare ?
5) pourquoi l'Etat ne fait pas des compagne de sensibilité en indiquant que le Jihad n'existe plus

nous avions tous vu ce mot écrit dans le carnet d'une folle capturée à Tanger où c'est i écrit Aljihade Fi sabili Allah pauvre Islam comment on te traite
je hais l'hypocrisie
i
3 octobre 2016 22:43
.


Les pays du monde sont à la pointe du progrès et la médecine pour les besoins de l'humanité. Ces islamistes ne connaissent que les bombes, la destruction, les règlements de comptes.

J’espère que les occidentaux finiront par détruire ces halalistes et les éliminer. Ils ont tous les moyens pour le faire. yaka.



.
s
4 octobre 2016 08:35
oui exacte
j'ai répondu à celle qui te reproche ton hmour , j'ai répondu exactement ce que tu viens de dire
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Les pays du monde sont à la pointe du progrès et la médecine pour les besoins de l'humanité. Ces islamistes ne connaissent que les bombes, la destruction, les règlements de comptes.

J’espère que les occidentaux finiront par détruire ces halalistes et les éliminer. Ils ont tous les moyens pour le faire. yaka.



.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook