Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles et appart' hanté, dilemne ..
w
7 mars 2011 13:36
exactement sava tu sais analyser pas mal!!
w
7 mars 2011 13:37
la tu la cassé une bent ness normalement sa parle pas comme ça je vais lui dire de changer son pseudo
A
7 mars 2011 14:00
Citation
rifi64 a écrit:
en étant ingénieur t'arrive a trouver le temps pour etre sportif de haut niveau comment tu fait?

il est coaché par des jnoun , vous alors, vous ne croyez jamais les gens honnêtes ....whistling smiley
c
7 mars 2011 14:03
salam....

Quelle bande de rageux... C'est dingue sa, tout sa parce que j'ai précisé que j'etais plutot gaté par la nature? Si j'avais dis je suis gros et laid j'aurais eu des réponses serieuses concernant mon souci?

J'ai précisé le physique, car sinon vous auriez dit "il fait fuir les femmes".. C'est pas le cas ... Le souci est externe.

Quant au fait que je sois sportif, je vois pas en quoi c 'est pas compatible avec mon métier, le soir contrairement a d'autres flasques personnages qui viennent répondre entre deux paquets de chips, j'enchaine directement aux arts martiaux.. Depuis 10 maintenant. Bref, en l'occurence j'ai pas a me justifier.

Certains devraient s'y mettre d'ailleurs, ça canaliserait leur jalousie et leur haine :-)

Bon sinon quelqun a deja eu ce souci ? quand je suis seul dans mon appart', il se passe jamais rien de bizarre...
c
7 mars 2011 14:04
alam....

Quelle bande de rageux... C'est dingue sa, tout sa parce que j'ai précisé que j'etais plutot gaté par la nature? Si j'avais dis je suis gros et laid j'aurais eu des réponses serieuses concernant mon souci?

J'ai précisé le physique, car sinon vous auriez dit "il fait fuir les femmes".. C'est pas le cas ... Le souci est externe.

Quant au fait que je sois sportif, je vois pas en quoi c 'est pas compatible avec mon métier, le soir contrairement a d'autres flasques personnages qui viennent répondre entre deux paquets de chips, j'enchaine directement aux arts martiaux.. Depuis 10 maintenant. Bref, en l'occurence j'ai pas a me justifier.

Certains devraient s'y mettre d'ailleurs, ça canaliserait leur jalousie et leur haine :-)

Bon sinon quelqun a deja eu ce souci ? quand je suis seul dans mon appart', il se passe jamais rien de bizarre...
c
7 mars 2011 14:06
LALA dz, trés bon conseil, j'avais pas pensé a ça, tu as peut etre raison
b
7 mars 2011 14:41
Citation
tournesol2011 a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
en étant ingénieur t'arrive a trouver le temps pour etre sportif de haut niveau comment tu fait?

il est coaché par des jnoun , vous alors, vous ne croyez jamais les gens honnêtes ....whistling smiley

ptdr la tu ma tué!!
B
7 mars 2011 15:57
Citation
samo94 a écrit:
Citation
tournesol2011 a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
en étant ingénieur t'arrive a trouver le temps pour etre sportif de haut niveau comment tu fait?

il est coaché par des jnoun , vous alors, vous ne croyez jamais les gens honnêtes ....whistling smiley

ptdr la tu ma tué!!

ptdrptdrptdr
V
7 mars 2011 17:03
carlosse tu n'a qu'a te lancer dans le tournage de paranormal activity 3 tu lui explique à la meuf que les effets spéciaux c'est pour le film elle partira pas en courant
l
7 mars 2011 17:21
Citation
carlosse a écrit:
LALA dz, trés bon conseil, j'avais pas pensé a ça, tu as peut etre raison

Merci je t'en prie. Achete un Coran et lis le chez toi. Moi parfois la nuit je sens des présences alors je le lis et dors avec le Coran prés de moi. C'est trés efficace. Rien n'est plus fort!! Moi je te crois parce que j'en ai vu des truk bisar!
m
7 mars 2011 21:40
Que se passe t-il quand tu amènes quelqu'un chez toi? perplexe
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
t
7 mars 2011 22:03
salam

ton histoire fait peur mais je te crois moi.

Tu as surment Allah ou ahlam un djinn amoureux, est evident si c'est le cas te fais echoué dans tes amourettes pour resté toujours célibataire et a sa disposition.

Fais tu des reves erotique? Je te pose cette question car c'est le cas pour les personnes pocédant un djinn amoureux.
r
7 mars 2011 22:12
As salam aleykoum Carloss.

Pour ton histoire d'appartement hanté, je te conseille de mettre sourate Al Baqara tous les jours pour faire fuir les djinns ça ne peut que faire du bien . Accomplis tes prières inchallah , fais dou'as et remets en à Dieu le Très-Haut. Asperge tes murs d'eau coranisé inchALLAH.
Sans vouloir juger qui que ce soit , je te conseille comme certains l'ont déjà fait, d'éviter toute situation illicite. Le rappel profite au croyant cher frère. Donc évite d'amener des filles à la maison et préserve toi de chetan. J'espère que tout rentrera dans l'ordre.
salam aleykoum
c
8 mars 2011 17:38
Citation
maroukiaaa a écrit:
Que se passe t-il quand tu amènes quelqu'un chez toi? perplexe


slm

elle se fait attaquer, gifler par une force invisible et aprés quand ell rentre chzz elle ça continue...d'apres elle; jai pas été check, lol
l
8 mars 2011 17:49
Hey, le "bogossingénieursportif", tu veux un conseil?!

Arrête de Censored dans ton appart' !
w
8 mars 2011 19:07
bogoss ingénieur sportif de haut niveau la totale quoi; la premiere fois je l'entend celle la ! et tu te prends la tete pour savoir si tu doit ramené une fille dans ton appart !!! prends un hotel 100EUROS la nuit ta les moyens tu es ingénieur!
s
9 mars 2011 20:29
je te juge pas je te conné pas!!mé il seré tamps que tu te remet en question kan mem!!!tu dit ya des choss etrange dans ton appart! c normal tu vi dan le haram tu fé des choss pas bienn!!dieu te le fé conprandre par cé choss la un conseill ramen un imam chetoi kil lis des sourat a dans ton appart repenti toi ver notre créateur soi un bon musulman comme notre créateur le veu!!et je sui sur ke tou ira bien inchallah...ne le pran pas mall c juste un consell
H
9 mars 2011 21:56
Mdrrr et qu'est ce qu fait fuir ces femmes dis??? je suis curieuse!! Mets du Coran chez toi
l
10 mars 2011 00:03
carloss écoute ta pa besoin d'une solution laisse tomber cette nana et tu m'invite Danse moi je croi pas a ce genre de chose é je suis prète a entrer dans ton appart même s'il est hanté é en plus on va juste boir du thé eye rolling smiley


non mais sérieusement j'arrive pas à encaisser cette cause smoking smiley un appart hanté whistling smiley
un appart un hotel c peut importe l'essentiel c être accompagné winking smiley amuse toi bien avec la belle Welcome
l
10 mars 2011 00:17
consernant le ( jeunebogossingenieursportif ) j'était en relation avec kelk1 de ce genre mais je l'ai kité Football grinning smiley vous savez pk smoking smiley par ce k'il était ennuyeux Heu Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook