Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles & Gars
D
18 novembre 2010 15:44
j'aimeraI savoir votre avis sur ce sujet :

- L'amitié entre Gar et fille existe ? perplexe

Ma rep:

Sa existe pas vraiment une amitié entre un mec et une meuf car 95% un des deux a des sentiments pour l'autre c'est rare qu'ils sont vraiment juste amis !! ( je dis cela car j'ai jamais eu de meilleur ami sans qu'il ait de sentiment pour moi, voir plus que l'amitié) et aussi je connais beaucoup de best où l'amitié n'est vraiment pas la réel liaison.winking smiley

Merci

Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/10 15:48 par DGabana.
S
18 novembre 2010 15:48
Salam
Oui c'est vraie tu as beau y croire mais ca fini toujours par foirer.... ou alors c'est très hypocrite!
Comme dans le bollywood les plus belles histoires d'amour commence par une amitié sincère..In love
L
18 novembre 2010 15:54
Salam,

Comme a déja sur yabi une personne sage, intelligente, et qui a toute mon estime:

" Bien sur, l'amitié entre une fille et un mec c'est possible. Si la fille est tres moche.

Si vous avez des amis mecs, et qu'il n'y a jamais d'ambiguité, posez vous des questions grinning smiley".
D
18 novembre 2010 15:57
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Comme a déja sur yabi une personne sage, intelligente, et qui a toute mon estime:

" Bien sur, l'amitié entre une fille et un mec c'est possible. Si la fille est tres moche.

Si vous avez des amis mecs, et qu'il n'y a jamais d'ambiguité, posez vous des questions grinning smiley".

grinning smileygrinning smiley alors la fille est moche on doit pas l'aimer ? sa reste 'khel9 Allah' comeme moody smiley
H
18 novembre 2010 15:58
slm,

oui dans le monde des bisounours In love
L
18 novembre 2010 16:04
Citation
DGabana a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Comme a déja sur yabi une personne sage, intelligente, et qui a toute mon estime:

" Bien sur, l'amitié entre une fille et un mec c'est possible. Si la fille est tres moche.

Si vous avez des amis mecs, et qu'il n'y a jamais d'ambiguité, posez vous des questions grinning smiley".

grinning smileygrinning smiley alors la fille est moche on doit pas l'aimer ? sa reste 'khel9 Allah' comeme moody smiley

Oh ca va on se fait remettre en place direct sur ce site grinning smiley.

Déja j'a dit si elle est tres moche.

Et puis bon les femmes moches elles sont mariées en général c'est plutot les belles qui restent sur le carreau.
D
18 novembre 2010 16:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Comme a déja sur yabi une personne sage, intelligente, et qui a toute mon estime:

" Bien sur, l'amitié entre une fille et un mec c'est possible. Si la fille est tres moche.

Si vous avez des amis mecs, et qu'il n'y a jamais d'ambiguité, posez vous des questions grinning smiley".

grinning smileygrinning smiley alors la fille est moche on doit pas l'aimer ? sa reste 'khel9 Allah' comeme moody smiley

Oh ca va on se fait remettre en place direct sur ce site grinning smiley.

Déja j'a dit si elle est tres moche.

Et puis bon les femmes moches elles sont mariées en général c'est plutot les belles qui restent sur le carreau.

grinning smileygrinning smiley je comprends prk je ne suis pas marié alors tongue sticking out smiley
S
18 novembre 2010 16:11
h
18 novembre 2010 16:18
moi je pense que l'amitié homme femme existe, mais si l'homme est la femme ne sont pas betes ils doivent etre a la base sérieu et posé, sinon c'est sur que sa tourne vers autre chose.
Mais franchement moi je pense que sa existe, j'ai deux amis garcons c'est comme des frères et ils sont toujours la pour moi, et on s'aide mutuellement, rien de plus. Ils connaissent ma vie et je connais leur vie et le respect est plus que présent entre nous, donc en gros faut savoir choisir ses amis
18 novembre 2010 16:26
Citation
DGabana a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Comme a déja sur yabi une personne sage, intelligente, et qui a toute mon estime:

" Bien sur, l'amitié entre une fille et un mec c'est possible. Si la fille est tres moche.

Si vous avez des amis mecs, et qu'il n'y a jamais d'ambiguité, posez vous des questions grinning smiley".

grinning smileygrinning smiley alors la fille est moche on doit pas l'aimer ? sa reste 'khel9 Allah' comeme moody smiley

Oh ca va on se fait remettre en place direct sur ce site grinning smiley.

Déja j'a dit si elle est tres moche.

Et puis bon les femmes moches elles sont mariées en général c'est plutot les belles qui restent sur le carreau.

grinning smileygrinning smiley je comprends prk je ne suis pas marié alors tongue sticking out smiley

Et moi je comrend pourquoi je suis marié alorscrying(
D
18 novembre 2010 16:28
Citation
salmama a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Comme a déja sur yabi une personne sage, intelligente, et qui a toute mon estime:

" Bien sur, l'amitié entre une fille et un mec c'est possible. Si la fille est tres moche.

Si vous avez des amis mecs, et qu'il n'y a jamais d'ambiguité, posez vous des questions grinning smiley".

grinning smileygrinning smiley alors la fille est moche on doit pas l'aimer ? sa reste 'khel9 Allah' comeme moody smiley

Oh ca va on se fait remettre en place direct sur ce site grinning smiley.

Déja j'a dit si elle est tres moche.

Et puis bon les femmes moches elles sont mariées en général c'est plutot les belles qui restent sur le carreau.

grinning smileygrinning smiley je comprends prk je ne suis pas marié alors tongue sticking out smiley

Et moi je comrend pourquoi je suis marié alorscrying(

grinning smileygrinning smiley LVP Rigole surment car les belles sont surment ceux qui sont mariées tongue sticking out smiley
18 novembre 2010 16:51
Citation
DGabana a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Comme a déja sur yabi une personne sage, intelligente, et qui a toute mon estime:

" Bien sur, l'amitié entre une fille et un mec c'est possible. Si la fille est tres moche.

Si vous avez des amis mecs, et qu'il n'y a jamais d'ambiguité, posez vous des questions grinning smiley".

grinning smileygrinning smiley alors la fille est moche on doit pas l'aimer ? sa reste 'khel9 Allah' comeme moody smiley

Oh ca va on se fait remettre en place direct sur ce site grinning smiley.

Déja j'a dit si elle est tres moche.

Et puis bon les femmes moches elles sont mariées en général c'est plutot les belles qui restent sur le carreau.

grinning smileygrinning smiley je comprends prk je ne suis pas marié alors tongue sticking out smiley

Et moi je comrend pourquoi je suis marié alorscrying(

grinning smileygrinning smiley LVP Rigole surment car les belles sont surment ceux qui sont mariées tongue sticking out smiley

j'ai quand même un doute sur le fait qu'il rigole car je ne voit pas de grinning smiley à la fin de la phrase donc crying(crying(crying(
L
18 novembre 2010 16:54
Mais non les filles j'ai pas dit qu'il y a que les moches qui sont mariées Oups grinning smiley
18 novembre 2010 16:59
Quelle amitié homme femme y'a pas ca n'existe pas

Imagine demain ton mari :"Chérie ce soir je sors avec Zoubida on se fait un resto et un cinoche, ne m'attend pas surtout"

Ya oueld lahram vient ici jvais vous en concocté un de cinoche tu vas voir!! evil
18 novembre 2010 17:05
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Mais non les filles j'ai pas dit qu'il y a que les moches qui sont mariées Oups grinning smiley


C'est trop tard maintenant je suis entrain de crying( et plus rien ne pourra m'arrêtercrying(
l
18 novembre 2010 17:11
bien sur que sa existe.... et si ce pote ne kiffe pas sur la fille c'est pas qu'il faut se poser des questions, c'est juste qu'il est déjà accro a une autre fille.....

j'ai un "meilleur ami" avec qui, il n'y a jamais eu aucune ambiguïté et je ne me pose aucune question (lol)
K
18 novembre 2010 17:54
Mes amis hommes ne peuvent pas me faire confiance ca c'est sur .

Si c'est mon ami c'est qu'il n'est pas c... alors je vois pas pourquoi je le garderai en ami .


LVP tu as un peu raison , si ca reste un ami c'est qu'il ne te plait pas physiquement .
w
18 novembre 2010 17:57
il est connu ce sujet
N
18 novembre 2010 19:20
Ah moin que la fille sois vraiment moche, l'amitié Garçon & Fille n'est qu'une illusion.

L'amitié Garçon & Fille c'est juste un gars ou une fille qui est en phase de drague et qu'il/elle n'as pas encore conclus.
g
18 novembre 2010 21:28
d'accord avec toi DG, meme si j'avoue que perso ce que je trouve palpitant dans le liens avec mes amis mecs proches c cette ambiguité, c rassurant de savoir qu'on plait, on est comme ça nous les filles on a besoin de s'en assurer grinning smiley

quand on a un meilleur ami, generalement c l'exemple meme de notre type d'homme mais on le garde kom modele et on s'interdit de s'y toucher par peur de le perdre et perdre par la meme occasion ce reve du prince charmant In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook