Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles aidez moi pliiiiz
n
9 novembre 2012 13:37
cc 3raysatna leghzalate
beh comme vous savez mon mariage est prevu pour le 05/01,et pour les tenues mon cheri m'a achtè jellaba en 2 piece khatira en tourkoise foncè avec zwiw9t mnemrine,et had la semaine khadli tekchita en satin duchess tourkoise claire mkheyta b l'argentè,bref mazali tekchita khra et un caftan et jellaba une seul piece,dabaaaa le prob f les couleurs,j'arrive po à les choisir,et je veux po repeter les couleurs chno li khesni nakhdo en blan cassè o chno li nakhdo b les autres couleurs rani tlaft ollah,pliiiz lama 3awnouni
9 novembre 2012 13:48
nouna il te reste à acheter daba un tekchita (autre couleur que le turquoi) et aussi une jellab en couleur clair c ca?
9 novembre 2012 13:54
Alors je te propose les couleur de tekchita que tu peux choisir, le choix dépend de ton teint
-rouge
-coreil
-bleu roi
-jaune
-rose fuchia

pour jellaba tu as le crémé ou le blanc cassé du moment que tu as déjà une en turquoise
pour le caftan choufi li bghiti parce que c juste pour que tu le portes chez toi quand tu serais encore 3roussa et tu as des invités
n
9 novembre 2012 15:17
caramilla db le prob ke pr les caftans j'ai trouvè le blan et le blan cassè,et pr jellaba ma mere prefere en blanc cassè, meme pr tekchita tt le monde me conseille de la prendre en blanc ou beige,beffff had les couleurs zwinine pr 3roussa mai ma3reftch chno ndirrr
9 novembre 2012 15:30
ca dépend quand est ce que tu veux porter had tekchita?
par exemple ila kenti ghadi takhdi la tenue dyal l3emarya men 3end neggafa à koi sert de préparer une tekchita en beige ou blanc, mais ila kenti bghiti diriha comme tekchita li tkherji biha men la salle dans ce cas là prq pas smiling smiley
moi je préfère les couleurs or blanc ou beige pour que tu en profites après o safi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook