Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui s'accrochent pour du vent
U
25 janvier 2020 23:10
Et alors ? moody smiley
Peut-être que « ta culture religieuse » j’en veux pas Zen
Chaque fois que tu parles de ta culture religieuse, je l’a compare à la bouffe de la cantine du collège avec la grosse femme pas très propre qui nous servait... bah au final : j’ai pas très faim winking smiley

Après tout, chacun sa culture Zen

Bye
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Non, Luqman alayhi salam ne fait plus partie de ce monde, néanmoins, y a une sourate à son nom, et apparemment tu n'as aucune culture religieuse.
P
25 janvier 2020 23:14
Salam

Il faut qu'elle se réveille, le jour ou il va la ghoster elle va faire tout pour qu'il revienne vers elle. Il ne reviendra pas.
Un homme qui ne cherche que du virtuel, il est marié il lui demande pas de se voir.
Elle perd son temps, naïve. Il l'a fait rêver avec les belles paroles.
Se faire ghoster ça fait très mal, je l'ai déjà subi.
S
25 janvier 2020 23:18
Elle a le choix d y rester dans cet engrenage ou d en sortir si elle ne le souhaite plus, même si la situation est complexe.

Et

Je ne suis pas d accord, tous les hommes de 35ans ne recherchent pas une fille de 20ans
Et pour ce qui est des femmes de 35 ans, elles ne sont pas vieilles à cet âge.
Et tu peux définitivement pas parler au nom de tous les hommes et femmes de 35 ans , trop réducteur Heu

Il n y a pas qu un seul modèle en amour (couple)
Tout dépend de l histoire des uns et des autres et de leur passé.

""Le marché de l amour"" on y adhère ou pas.winking smiley
C est un business.



Citation
Anamnese2 a écrit:
la femme est largement plus perdante dans ce genre d'engrenage

elle a pas de temps à perdre avec qqn qui ne concrétisera rien avec elle

un homme, à 35 ans, il peut se trouver une fille de 20 ans à épouser

une femme à 35 ans,il y a les "restes", des mecs qui lui feront savoir qu'elle lui doit tout parce qu'il a daigné l'épouser alors qu'elle est vieille et moins fertile

c'est la réalité du marché de l'amour

lol

amour

ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/01/20 23:26 par Mia**.
P
25 janvier 2020 23:21
Comment savoir si un homme est marié,

Il répond au téléphone quand semaine aux heures de travail et le soir il ne réponds plus et ne réponds pas aux messages.
Le week-end il ne peut pas parler sa femme est à côté et il est avec ses enfants.
Il essaie d'envoyer des sms et mails en secret, mais si cette personne est mariée, il ne quittera pas sa femme.
Il ne faut pas s'approcher d'un homme marié, ne détruiser pas un couple.
25 janvier 2020 23:33
je vois, tu as beaucoup de temps libre ces temps ci, et si tu nous épargnes de tes salades, ça sera très coule pour la plupart des yabis.
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Et alors ? moody smiley
Peut-être que « ta culture religieuse » j’en veux pas Zen
Chaque fois que tu parles de ta culture religieuse, je l’a compare à la bouffe de la cantine du collège avec la grosse femme pas très propre qui nous servait... bah au final : j’ai pas très faim winking smiley

Après tout, chacun sa culture Zen

Bye
U
25 janvier 2020 23:42
Mon temps libre ou occupé ne te regarde pas Zen
« La plupart des yabis » tu as besoin de boucliers humains pour me parler ptdr ptdr ptdr

Je suis « feuj » tu crois vraiment que je vais partager une feuille de salade avec toi... allez OUST ? ? ? ?

Bye
Citation
Sanhaji88 a écrit:
je vois, tu as beaucoup de temps libre ces temps ci, et si tu nous épargnes de tes salades, ça sera très coule pour la plupart des yabis.
L
25 janvier 2020 23:53
Certains hommes mariés sont plus libres que ça...
Citation
Pookie2020 a écrit:
Comment savoir si un homme est marié,

Il répond au téléphone quand semaine aux heures de travail et le soir il ne réponds plus et ne réponds pas aux messages.
Le week-end il ne peut pas parler sa femme est à côté et il est avec ses enfants.
Il essaie d'envoyer des sms et mails en secret, mais si cette personne est mariée, il ne quittera pas sa femme.
Il ne faut pas s'approcher d'un homme marié, ne détruiser pas un couple.
25 janvier 2020 23:56
bon, je te recommande de revoir ton comportement, voir même consulter un psychiatre.
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Mon temps libre ou occupé ne te regarde pas Zen
« La plupart des yabis » tu as besoin de boucliers humains pour me parler ptdr ptdr ptdr

Je suis « feuj » tu crois vraiment que je vais partager une feuille de salade avec toi... allez OUST ? ? ? ?

Bye
P
25 janvier 2020 23:57
Tu veux dire que certains hommes mariés discutent normale avec une femme, alors que leur femme est là.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Certains hommes mariés sont plus libres que ça...
L
26 janvier 2020 00:00
Oui, enfin il se trouve dans une pièce et sa femme dans une autre en train de regarder la tv, et le contraire existe aussi
Citation
Pookie2020 a écrit:
Tu veux dire que certains hommes mariés discutent normale avec une femme, alors que leur femme est là.
U
26 janvier 2020 00:11
Ha oui ... d’accord ?
Tu me fais des recommandations moody smiley Tu te prends pour un expert ou quoi perplexe
Redescend de ton piédestal...hop hop hop !!!

Consulter un psychiatre moody smiley Pourquoi faire moody smiley
1- tu n’es pas apte à me dire qui je dois consulter Football
2- tu n’as pas à estimer si mon comportement est digne pour toi ou non ?

Tu as un problème d’égo Zen ... j’ai même pas besoin de te dire « va consulter un psychiatre » ...ton cas est bien plus grave ptdr Football
Bye
Citation
Sanhaji88 a écrit:
bon, je te recommande de revoir ton comportement, voir même consulter un psychiatre.
M
26 janvier 2020 09:18
Elles en ont marre de se faire rouler, mais bon est-ce la bonne solution ? Je ne pense pas.

Kheir incha'allah, les personnes honnêtes sont les plus souffrantes à notre époque. sad smiley
Citation
Anamnese2 a écrit:
beaucoup de filles le font aussi
elles ont l'excuse du temps qui tourne, horloge biologique
elles savent qu'elles ont pas le temps lol

et les connes comme moi qui jouent l'exclusivité, ça finit solo ad vitam eternam
parce que j'ai pas voulu suivre les règles du jeu qui me correspondent pas
26 janvier 2020 10:06
Tu es un cas désespéré.
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Ha oui ... d’accord ?
Tu me fais des recommandations moody smiley Tu te prends pour un expert ou quoi perplexe
Redescend de ton piédestal...hop hop hop !!!

Consulter un psychiatre moody smiley Pourquoi faire moody smiley
1- tu n’es pas apte à me dire qui je dois consulter Football
2- tu n’as pas à estimer si mon comportement est digne pour toi ou non ?

Tu as un problème d’égo Zen ... j’ai même pas besoin de te dire « va consulter un psychiatre » ...ton cas est bien plus grave ptdr Football
Bye
C
26 janvier 2020 10:17
Salam ,

Dis lui une fois ce que tu en penses mais calmement.

Après c'est sa vie , elle est entrain d'apprendre.
Quand l'illusion se terminera , elle reprendra ses esprits et elle verra à quelle point c'était ridicule ..

Mais 2 mois sans se voir je trouve ça énorme ....

Montre lui " Catfish"
K
26 janvier 2020 10:36
Bonjour non t inquiétes tu ne finiras pas solo. Personnellement je n ai jamais fait ça je n y arrive pas au bout de deux semaines voir deux jours je déconnecte. Il n y a aucune âme aucun feeling ce n' est que du fantasmé. Et un jour tu vas prendre un verre et ton destin toque à ta porte et là tu es prête car tu ne t es pas laissée paralyser pas ces rencontres qui ne font au final que te rendre aigrie méfiante... Je vais te dire j ai revu récemment un petit copain du lycée ça fait 25 ans qu on s est perdu de vue. Je n'ai rien demandé c est lui qui m a retrouvée. Il se trouve qu au même moment son père est tombé malade. Les copines du net m ont dit c est du mytho ...... Je ne voyais aucune logique dans tout cela je l ai donc soutenu et aimé dans cette épreuve. Il de trouve que c était vrai. Si j avais écouté tous ces aigris des réseaux je serai passer à côté d une belle histoire et pire encore je n aurai pas été là pour lui. Alors sabri ma sœur fais des dourhas et soit prête le jour venu in cha Allah.
U
26 janvier 2020 10:40
Pas autant que toi.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Tu es un cas désespéré.
27 janvier 2020 01:38
ça ne sert à rien tout ce blabla, si c'est du sérieux ils doivent se rencontrer directement.
Page Facebook : Youssef Ouzineb Professeur Soutien Scolaire Mathématiques
26 juin 2020 18:41
c'est un mythe, arrêtez de croire qu'on aime les plus vieux, à 20 ans on veut quelqu'un de 20 ans.
Citation
AichaKandichabla3cha a écrit:
la femme est largement plus perdante dans ce genre d'engrenage

elle a pas de temps à perdre avec qqn qui ne concrétisera rien avec elle

un homme, à 35 ans, il peut se trouver une fille de 20 ans à épouser

une femme à 35 ans,il y a les "restes", des mecs qui lui feront savoir qu'elle lui doit tout parce qu'il a daigné l'épouser alors qu'elle est vieille et moins fertile

c'est la réalité du marché de l'amour

lol

amour

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook