Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les filles...
12 juin 2014 22:13
Bonsoir les filles, mariées et futures mariées

Bon je suis peu visible sur le forum, mais je viens souvent ici pour enrichir mes connaissances en matière de mariage et tout ce qui va avec smiling smiley
Bref, je me marie bientôt inchalah et je me sens super stressée, je m’énerve pour rien du tout avec mon entourage, puis après je regrette, il m'arrive même de pleurer tellement je n'arrive pas à gérer ce qui m'arrive. Mon fiancé est aussi victime de mes sauts d'humeur, et ça me fait de la peine tout ça mais c'est plus fort que moi.
Je m'inquiète bcp, bcp de questions surgissent dans mon esprit, j'ai l'impression que je vais devenir folle si je continue comme ça.
Je m'adresse aux anciennes mariées, avez-vous ressenti le même sentiment pendant les préparatifs? est-ce que cela a affecté votre couple? comment faire pour surpasser tout cela et rester zen?
et vous? futures mariées? faites-moi par de vos sentiments.

N'hésitez pas à partager vos conseils, vos astuces...et surtout vos prières.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Bonne soirée à toutes
d
12 juin 2014 22:33
Citation
nuagerose a écrit:
Bonsoir les filles, mariées et futures mariées

Bon je suis peu visible sur le forum, mais je viens souvent ici pour enrichir mes connaissances en matière de mariage et tout ce qui va avec smiling smiley
Bref, je me marie bientôt inchalah et je me sens super stressée, je m’énerve pour rien du tout avec mon entourage, puis après je regrette, il m'arrive même de pleurer tellement je n'arrive pas à gérer ce qui m'arrive. Mon fiancé est aussi victime de mes sauts d'humeur, et ça me fait de la peine tout ça mais c'est plus fort que moi.
Je m'inquiète bcp, bcp de questions surgissent dans mon esprit, j'ai l'impression que je vais devenir folle si je continue comme ça.
Je m'adresse aux anciennes mariées, avez-vous ressenti le même sentiment pendant les préparatifs? est-ce que cela a affecté votre couple? comment faire pour surpasser tout cela et rester zen?
et vous? futures mariées? faites-moi par de vos sentiments.

N'hésitez pas à partager vos conseils, vos astuces...et surtout vos prières.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Bonne soirée à toutes
Bonsoir nuagerose , sincèrement ton message m'a soulagée . Et oui tu trouveras ça bizarre . Mais j'étais rassurée à savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation .
Moi aussi je stresse énormément , trop nerveuse tout le temps . Parfois j'ai une attitude dépressive, je m'enferme et je pleure . En effet , Les larmes , je les connais très souvent , parfois ils coulent sans raison .
Moi je stresse aussi car c'est une nouvelle étape de ma vie . Beaucoup de questions se bousculent dans ma tête . Je crois que c'est normal
On n'a qu'à prier dieu pour nous aider .
Bonne chance et lah ykammal belkhir oy3awena kamlin
12 juin 2014 22:39
ah je ne suis pas la seule dis donc smiling smiley merci pour ton retour, c'est rassurant. Bon courage à toi aussi, tiens bon smiling smiley

Anciennes mariées, manifestez vous! on veut des conseils et des témoignages de "nas lmjerbine"
s
13 juin 2014 00:23
je vais te rassurer peut etre encore plus en te disant que la semaine derniere je dormais presque plus alors que je suis tjs en periode relation meme pas fiançailles mais men daba je stresse pour tt
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook