Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles a 15/16 ans
S
13 octobre 2007 02:10
salut les filles, vous étiez comment a l'age de 15/16 ans, l'age de l'adolescence, avez vous eu votre crise d'adolescence?? comment vos freres réagissaient avec vous, vous savez, nous les grands freres arabes on est tres protecteur et on veut tout controler.

a vous
i
13 octobre 2007 02:23
à cet âge j'étais très sage mais surtout une bosseuse

je m'enferme dans ma chambre, pour résoudre des exercices de math et de physique je m en lassais pas smiling smiley

arff la belle époque smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/07 02:31 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
13 octobre 2007 02:29
Salam

Je suis l ainée grinning smileygrinning smiley
a cet age grinning smileygrinning smiley je vivais sur une autre planetegrinning smiley t shirt noir, musique bruyante, pleins de bagues, cheuveux sauvages et j en passegrinning smileygrinning smiley c'est plutot ma mere qui me disait je te vois avec ce t shirt metallica je te le dechire sur le dos grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

tt de meme la belle epoque insousciante et surtout bcp de joie de vivresmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/07 02:55 par pinkangel.
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
13 octobre 2007 08:29
salam
à cet âge là je travaillais déjà,mon grand frère était cool,je ne traîner pas en ville,je n'avais pas de portable,je ne connaissais même pas les grandes marques,je n'avais même pas de copain,je me contentais de ce que j'avais hamdoulilha !!!!!!!!!!
p
13 octobre 2007 10:58
la belle epoque
13 octobre 2007 13:40
Citation
Soprano a écrit:
salut les filles, vous étiez comment a l'age de 15/16 ans, l'age de l'adolescence, avez vous eu votre crise d'adolescence?? comment vos freres réagissaient avec vous, vous savez, nous les grands freres arabes on est tres protecteur et on veut tout controler.

a vous

école/maison maison/école lol

et mes frères bah ils ne s'inquiétaient pas pour moi étant donnée que je ne faisais rien de mal smiling smiley
13 octobre 2007 18:10
pareil ke darkness,lycée maison maison lycée
j'étais super sage et plutot méloncolique,je sais pas pourquoi,lol,en tout cas c'est la période la plus chiante de ma vie,sérieux,j'apprécie pas trop
Le plus bel age c'est 18/19 pour mon cas,je me suis vraiment épanouie a partir de cet age,maintenant je suis a l'aise dans mes basketsgrinning smiley par rapport a mes 15ans
13 octobre 2007 18:12
pour ce qui est du frere,j'ai pas de freregrinning smiley mais mon pere est plutot severe,donc pas de bitiz et pas de crisegrinning smiley
i
13 octobre 2007 21:08
ah oui , pour mes frères, ils avaient meme pas le droit de me parler
une règle imposée par mes parents : personne n a le droit de me parler à part eux grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
13 octobre 2007 21:10
Pas de soucis avec mes frangins chacuns vis sa petite vis c'est que l'age ou c'est le début des sortie entre ami(e) le soir zahma c'est quelque chose alors que j'en ais rien tirergrinning smiley moi j'ai fais une crise pcq je voulais absolument déjà avoir une voiture à cette age la c'étais la guerre avec mes parents pcq je voulais tout ( tu sais bien quand tu regarde beverly hills melrose place et compagnie ça te ronge le cerveauxevil)
c
13 octobre 2007 21:13
j'étais très studieuse calme, je faisais école maison je sortais rarement... mes frères me laisser tranquille
r
13 octobre 2007 21:24
à fleur de peau, je pleurais pour un rien eye rolling smiley ...quand j'y pense grinning smiley


mais sinon pas de crise , genre se tailler les veines, fuguer, insulter el walidine, tirer la gueule à longueur de journée, ... hamdulillah moi sage comme une image , winking smiley
r
13 octobre 2007 21:24
Par contre aujourd'hui ....maman !!!!!!!
M
13 octobre 2007 23:45
petite fille tres sage je sortais rarement pas de portable pas de tenu provok pas de petit copain ecole maison........
rien a voir avec les filles de 15 ans aujourd'hui
t
14 octobre 2007 00:04
mes 15- 16 ans, je les ai passé à collectionner les posters et les cassettes de sandra la chanteuse et à apprendre ses chansons lolllllllllllll c'était ma passion, au point que même je m'en souviens grâce à elle j'ai répondu à une question à la radio, et on m'a envoyé un baladeur avec cassettes, machi l'ipod de nos jours mdr, je l'ai gagné lolllllll

et je collectionnais aussi les bracelets noirs ta3e le cuir avec des sortes de perle, j'aimais avec les perles bleux ou grises LOLLLLLLLLL

à part cette folie, rien à signaler, tranquille. plus on vieillit plus on rigole sur notre passé même si on reste nostalgique à ces moments d'innocence grinning smiley
l
14 octobre 2007 00:23
Trés sageAngel

Mon but etait toujours de reussir à l'école,avoir les bonnes notes et regarder régulierement le detectve connanIn love...

et j'ai l'impression que je me suis pas changéOh
m
14 octobre 2007 00:36
A 15/16ans, j'etais sage comme une image,studieuse , super timide, je parlais pas, c'etait les autres qui me parlaient...
pas de copain, c'est pas ce qui m'interessait, j'etais tout le temps avec mes copines et mes parents ne me laissaient pas trop sortir a part pour aller a carrefourgrinning smiley
Mes freres m'ont pas posés de problemes etant donné que j'etais plus agée qu'eux.

Par contre maintenant, ca n'a plus rien a voir!
Je suis toujours un peu timide mais pas comme avant!winking smiley
les cours je maitrise de moins en moinseye rolling smiley, les copains euhhevil, mes freres ils sont toujours plus jeune que moi lol mais on dirai pas a la facon dont ils me font la miserespinning smiley sticking its tongue out
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
o
14 octobre 2007 00:42
gté une petite kaillera mdr lépoque

avec les jean's dans les chaussetes; Tn ect.... ct franchement la belle époque rien qu'on rigolé
mon frere ma jamais rien dit hamdoullah g toujours été sage
p
14 octobre 2007 11:26
salam

avec mes freres , pépère le chat, j'en ai 2 et on se suit tous ls 3 avc un an d'écart,
et comme je suis au milieu du trio pas de domination smoking smiley

certes ils me surveillaient de loin, mais j'en faisais autantevil,
on réglait nos histoires entre nous de façon égalitaire

j'étais plutot sage quand j'étais ado, peu de sorties , hnina avc ma tite maman, bonne élève

par la suite, je me suis un peu rebellée grinning smiley grinning smiley en me fixant de nouvelles limites, de mon propre chef ; mais malgré tout, ces limites étaient raisonnées, conscientes,
j'étais une sacrée cogiteuse

et aussi une vraie nunuche quand j'y repense grinning smiley

l'équilibre a toujours été assuré entre nous, et au final, je peux dire que j'ai eu une enfance heureuse avec mes freres, ma famille, grace à Dieu
hmd
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
nah
14 octobre 2007 21:15
Salamsmiling smiley

moi c'etait ptite racaille mdrrrrrgrinning smiley cetait jogging basket et les wesh wesh evillol

Daba hamdouallahsmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook