Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles a 15/16 ans
s
15 octobre 2007 10:52
c'était les plus bel année, lage ou yavé tro de naiveté, pa de vice, ou yavé toute les histoire de mec, nan avan jmen rapel, nous cété pa possible de sortir avec un mec, cété inimaginabl, pire sa nou traversé mém pa lespri ! cette age la cété super, pas les grand frére a la maison, ni les grandes soeur ! tout les matins cété le ménage, et aprés la darone elle nous laissé la liberté juskau coucher du soleil ! et cété la rigolade avec toutes les filles, et les mecs du quartier !! hihihihihi ! en plus on sabillé kan mode kayra, baskette et baratin ! hihihi ! yavé plus de rire ke de pleur !! cété super ! jmen souviendré toute ma vie !
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
j
15 octobre 2007 11:02
conplexer je n'arrivais pas a trouver mon style confused smileymais a 16 ans ca allait mieux car finalement j'trouvais que j'etais apprecier de tous et que finalement les autres adorais mon style finale qui etait naturel et coolsmoking smiley
v
15 octobre 2007 17:36
wow les filles machaallach vous êtes toutes parfaites, je suis épatée, grinning smiley j'ai 3 frères et ils veulent se marier grinning smiley ils ne trouveront pas mieux que les filles sages et sans problèmes de ce forum Angel
à 16 ans je n'etais pas normale disons smiling smiley j'avais des rêves bizarres et je me posais bcp de questions, je jouais tjrs du piano et je voulais devenir médecin, mais bon après tout a changé, pour le mieux winking smiley
n
16 octobre 2007 10:56
Moi à cette periode la j'avais des bonnes et mauvaises periodes. mais je vais vous raconter une qiement les bonnes

Avec mes freres et soeurs on faisait des sottises pas bien mechantes mais on se marrait exag. Puis yavais aussi les cours de danse et de gym ça c'était vrm chouette.
Et avec ma meilleure amie on faisait tt les weekend du shopping.winking smiley

à l'école jetais une bosseuse tjs premiere de classe!!! Les mecs à cette epoque => je savais pas ce que cetaitgrinning smiley

Niveau style de fringue c'était un peu de tout dans le sens ou sans me venter en general tout me va du moin Presque tout
jpouvais mhabiller classe et le lendemain mettre des airmaw et un jogging.
tiens dailleurs qd je repense à mes premieres airmaxIn love elles etaient magnifik In love

Sinon coté zik ça na pas bcq changé
Ah oui jadorais collectioner les bouteilles vides de parfum que jai dailleurs tjs
je demandais à mes cops de changer les jetter lol
b
16 octobre 2007 11:00
Citation
Soprano a écrit:
salut les filles, vous étiez comment a l'age de 15/16 ans, l'age de l'adolescence, avez vous eu votre crise d'adolescence?? comment vos freres réagissaient avec vous, vous savez, nous les grands freres arabes on est tres protecteur et on veut tout controler.

a vous

al 'age de 16 ans ,j'été avec mon prmier amour, j'etais tres heureuse, on s'aimait zaamaeye rolling smiley j'avais mon journal intime ou j ecrivais tout ce qui m'arrivais le jour au jour, un jour mon frere l'a decouvert, nari, c'etait la honte, il m'a fait une bonne leçon de moral, j'etaisconfused smiley confused smiley meme si je faisais rien de mal avec youssef, il me respectait bcp, et il m'a jamais demandé quoi que se soit, mais j'avais des remords, car j'ai trahi la confiance de ma famille, sad smiley
t
17 octobre 2007 09:24
Je peux apporter un temoignage masculin. j'ai aujourd'hui 32 ans et à mon epoque ( pinaise je parle comme un vieux ca craint), la jeune fille magrebine avait la description suivante ( vous me contredirez si je me trompe):

Physiquement: invisible ... sur des cheveux crepux et chignon de travers sur la tete, vec la colletion été hivers de chez tati. Elle ne parlait pas au garcon qui n'etait pas incrit dans le livret de famille, sauf par scoeurs interposés ( les miennes etaient trop jeune donc pas de contact)
La nuit etait interdite pour elle sans quoi elle se etrouvait dans les mongtagnes de l Atlas marié a un gardien de chevre sous les 24 heures .

Etrangement elle reussissait mieux que nous à l'ecole, elles etaient assisent aux premiers rangs ( on les chariait ... betise masculine oblige )
Quand il y avait les reunions parents(papa) proffesseurs elles etaient en apné et cregnait l'hypercute gauche du paternelle en pensant la chose suivante: aie aie il va s'apercevoir que j'ai eu qu'un 19/20 de moyenne en francais.

Ce n'est qu'un souvenir un peu exagéré mais qui me laisse de bon souvenirs au fond
a
17 octobre 2007 14:58
Citation
jeunefilletrészolie : pareil ke darkness,lycée maison maison lycée
j'étais super sage et plutot méloncolique,je sais pas pourquoi,lol,en tout cas c'est la période la plus chiante de ma vie,sérieux,j'apprécie pas trop
Le plus bel age c'est 18/19 pour mon cas,je me suis vraiment épanouie a partir de cet age,maintenant je suis a l'aise dans mes basketsgrinning smiley par rapport a mes 15ans [/quote a écrit:




moi aussi pareil comme vs les fille, j'étais qulequ'un de trés méloncolique ,peu bavarde. bon pr la sagesse , je le suis toujours mais j'aime bien faire ma fofolle souvent.spinning smiley sticking its tongue out
s
9 octobre 2012 13:37
ya dé meuf suuuper bell é des fill bismalahremanarim In love <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook