Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles ✈️
'
16 octobre 2021 16:30
Re

Dsl de vs bombarder de posts.
En gros je cherche une valise bagage cabine.
À carrefour j’ai regardé c’était super cher ! Là sur le net j’ai l’impression qu’il y en a des pas mal pour un peu moins cher

Est ce que vs auriez des bons plans svp ?

(Est ce que y’en a une qui a deja eu mal à l’aine ? Tin j’ai trop peur de faire une hernie et de perdre mon ovaire ds l’histoire ? b3id echaar)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 octobre 2021 16:35
Tu pars en vacances ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
16 octobre 2021 16:38
Non du tout

Mais la dernière fois je me suis retrouvée sans valise à 3 h du mat et j’ai du attendre que ma sœur vienne de l’autre bout de la ville me ramener la sienne… j’en ai marre d’être dépendante mm pr une valise wesh
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Tu pars en vacances ?perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 octobre 2021 16:39
Va à action. Ils vendent des valises cabines pas mal et pas très chère.

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Non du tout

Mais la dernière fois je me suis retrouvée sans valise à 3 h du mat et j’ai du attendre que ma sœur vienne de l’autre bout de la ville me ramener la sienne… j’en ai marre d’être dépendante mm pr une valise wesh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
16 octobre 2021 17:01
Ah oui je savais mm pas merci

Bon à voir si je me motive ojd.. mais jai peur de craquer alors que j’ai plus d’argent sur le compte ?

Et surtt est ce qu’il y en a de dispo en magasin … (pas envie de me déplacer pr walou)
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Va à action. Ils vendent des valises cabines pas mal et pas très chère.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 octobre 2021 17:24
Derien ^^.

Je te conseil d'aller en général le matin et dans un grand Action car en général les articles partent à une vitesse!??

À chaque fois que j'y suis allée en aprem, je trouve jamais rien mdr. Les gens sont des aspirateurs ?. Ils aspirent tout les articles intéressants !^^

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ah oui je savais mm pas merci

Bon à voir si je me motive ojd.. mais jai peur de craquer alors que j’ai plus d’argent sur le compte ?

Et surtt est ce qu’il y en a de dispo en magasin … (pas envie de me déplacer pr walou)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
16 octobre 2021 19:15
Salam

C est quoi le budget ? Sinon en valise tissu en cabine regarde chez primark, elle sont pas trop chère et assez solide ( je préfère celle en tissu pas celle avec des coques , les bagagistes les mettent tjrs ...)
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Re

Dsl de vs bombarder de posts.
En gros je cherche une valise bagage cabine.
À carrefour j’ai regardé c’était super cher ! Là sur le net j’ai l’impression qu’il y en a des pas mal pour un peu moins cher

Est ce que vs auriez des bons plans svp ?

(Est ce que y’en a une qui a deja eu mal à l’aine ? Tin j’ai trop peur de faire une hernie et de perdre mon ovaire ds l’histoire ? b3id echaar)
'
16 octobre 2021 19:36
Punaiseeee hrissa je te haaaaiiiis

C rien vide du tout j’ai complètement craqué là j’ai peur ma carte passe ps ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Derien ^^.

Je te conseil d'aller en général le matin et dans un grand Action car en général les articles partent à une vitesse!??

À chaque fois que j'y suis allée en aprem, je trouve jamais rien mdr. Les gens sont des aspirateurs ?. Ils aspirent tout les articles intéressants !^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 octobre 2021 20:18
?? quand on va à Action, on ne ressort jamais les mains vide^^

T'as acheté un plaid ?perplexe
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Punaiseeee hrissa je te haaaaiiiis

C rien vide du tout j’ai complètement craqué là j’ai peur ma carte passe ps ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
16 octobre 2021 20:20
Jcrois jss débitrice olalaaa jss en pls ??? mdr jss pas bien ca m’est jms
Arrivé
J’aurais ps du t’écouter toi ?

Jte fais un unboxing stu veux
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
?? quand on va à Action, on ne ressort jamais les mains vide^^

T'as acheté un plaid ?perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 octobre 2021 20:32
??? Ben quand je vais dans mon action laprem, ya jamais rienconfused smiley??

Yep je veux bien pour voir les nouveautés héhé ^^

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Jcrois jss débitrice olalaaa jss en pls ??? mdr jss pas bien ca m’est jms
Arrivé
J’aurais ps du t’écouter toi ?

Jte fais un unboxing stu veux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
16 octobre 2021 20:59
Av mais meuf je pensais trouver les rayons vides mais paaas du tout regarde

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Eh wallah.. j’y allais pr une valise (que je n’ai mm pas trouvée) je ressors avec 43 ballles de … de riiih ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et j’ai pris ca pr chez moi aussi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voili vouluuu
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
??? Ben quand je vais dans mon action laprem, ya jamais rienconfused smiley??

Yep je veux bien pour voir les nouveautés héhé ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 octobre 2021 21:51
Sur la 3eme photo, ton pot avec la plante, tu l'a acheté à Baboo ?


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Av mais meuf je pensais trouver les rayons vides mais paaas du tout regarde

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Eh wallah.. j’y allais pr une valise (que je n’ai mm pas trouvée) je ressors avec 43 ballles de … de riiih ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et j’ai pris ca pr chez moi aussi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voili vouluuu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
16 octobre 2021 22:00
Nope je l’avais acheté à primark il me semble. Super lourd et solide.
Ce sont des cactus dedans ?
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
Sur la 3eme photo, ton pot avec la plante, tu l'a acheté à Baboo ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 octobre 2021 23:11
Walikom el selem

Justement j’aime pas celles en tissu ? c’est les valises ta3 les daaarons lol
Je voudrais une en plastique et solide

Citation
Diurne a écrit:
Salam

C est quoi le budget ? Sinon en valise tissu en cabine regarde chez primark, elle sont pas trop chère et assez solide ( je préfère celle en tissu pas celle avec des coques , les bagagistes les mettent tjrs ...)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook