Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles du NET
23 février 2013 20:18
Pour le posteur, une fille bien de bonne famille pudique et qui rentre dans vos critères ne se trouve pas dans les sites de rencontres. et vis versas.
Vous en avez fait lexpérience vous meme et vous avez été déçu .
Jaimerai vous dire également que vous n'avez riena faire dans ces endroits là, car une fille bien et pieuse ( je c pas si sa fait partie de vos critères) ne discute pas et ne sisole pas avec des hommes étrangers sans la présence de son Mahram....
En squi me concerne une Homme qui discute sur le net avec des filles ne mintéresserai pas pour le mariage parce que c'est pas comme ça quon procède pour trouver son épouse.
Il y a des règles a connaitre apres soit vous y adhérer sois vous ny adhérer pas....
Si vous êtes un musulman digne de ce nom et que vous cherchez vraiment a vous marier il ny a pas mieux que les connaissances, parlez en a vos parents, vos amis (masculin), votre famille proche, vos compagnons a la mosquée et faites des invocations dans vos prières.
C'est de cette manière que vous récolterez la Baraka dans votre vie de couple.

Qu'Allah vous facilite
a
23 février 2013 20:22
salam,

moi je comprend pas le problème du 3ème profil que t'as présenté, si des membres de sa famille ne sont pas correct , ce n'est pas elle donc tu n'as pas à la juger ou ça ne devrait pas te stopper à faire connaissance avec elle ...
23 février 2013 21:41
Mon commentaire ne sera pas utile mais qu'est ce que tu fous sur un site de rencontre j'ai envie de te dire ?
C'est que tu n'est toi même pas convenablement "BCBG" pour avoir une fille que tu peux avoir par le biais d'amis ou à travers même le travail.
Donc ne t'étonnes pas normalement on tombe que sur ce que l'on attire.
K
23 février 2013 21:58
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam les yabi(e)s,

Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas.
Depuis quelques semaines, j'ai commencé à aller sur des sites de rencontre, espérant tomber sur une femme pour un relation sérieuse (comprendre mariage).

Mais d’après cette petite expérience, il y a 3 profils types qui décrivent parfaitement tous les cas rencontrés:

Type 1: personnalité intéressante, femme intelligente, complicité intellectuelle.....MAIS, coté physique, c'est vraiment pas mon genre de filles. Je dirais pas qu'elles sont carrément moches, mais au moins elles sont pas attirantes. Conclusion: c'est des filles avec qui il est très agréable de discuter, mais c'est pas le genre de filles qui feront exploser ma libido!

Type 2: femme jolie, voire même belle....MAIS très vulgaire. Elle s'habille ou parle de manière vulgaire, et niveau pudeur, elle en a pas! C'est pas le genre de femmes que tu pourras présenter à ta famille, alors passons au dernier type!

Type 3: personnalité intéressante, femme intelligente, complicité intellectuelle et physique attirant....vous allez me dire, alors que demande le peuple?, eh bien, il y a tjs un MAIS, ..... la femme en question a des problèmes sérieux, genre elle est divorcée et a des problèmes avec son ex, mais ne te le fait savoir qu'au bout de X rencontres, ou alors madame est issue d'une famille un peu bizarre, genre les frères en taule, la sœur danseuse dans un cabaret et le père alcoolique, ou....ou... ou.........

bref, je ne comprends pas!
n'existe t-il pas de femmes intellectuellement intéressantes, physiquement attirantes et qui ne trainent pas 50000 problèmes qui deviennent du coup votre problème aussi?
Ou du moins, ce profil n'existe t-il pas sur le net?

Merci de vos lumières!


PS: les commentaires du genre "pourquoi tu vas sur ces sites, etc..." ne sont pas vraiment pertinents, car j'ai bien mes raisons, et de toutes les façons ce n'est pas la le sujet
Mathématiquement parlant, ce n'est pas facile de croiser aujourd'hui des perles, au vrai sens du terme. Les chances de rencontrer la personne idéale sont minimes que ça soit au réel ou au virtuel ; les chances les plus grandes sont de tomber sur la mauvaise personne, la fausse-perle. Ceci condamne les perles à souffrir avant de rencontrer leur âme-sœur, la moitié idéale pour réussir leur mariage.

Si tu es pressé et tu veux te marier à tout prix, tu n'as qu'à revoir à la baisse tes critères de choix. Le luxe que te procure ce pas : tu seras marié, tu auras droit à une partenaire qu'en sa compagnie tu vas partager la vie. L'inconvénient de ce pas : tu ne seras jamais content de ton choix, tu te trouveras condamné à te la jouer heureux, amoureux et satisfait de ton mariage alors qu'en réalité tu ne les es pas.

Si tu es pressé mais pas prêt à te lancer avec n'importe qui, une personne qui ne te satisfait pas, patiente et prie "Dieu est avec les patients qui le prient". Débarrasse-toi de toute pratique qui ouvre sur l'Homme les portes de la colère divine et son châtiment sur terre "tout mal qui nous atteint vient de nous-mêmes", "Dieu n'améliore point l'état d'un musulman avant qu'il ne se purifie de ces mauvaises habitudes et ces mauvaises intentions qui l'animent".

Je ne te connais pas lin-con-nu, mais dans tes critères de choix, je voix un critère que Dieu ne va pas du tout aimer : ton exclusion de ces bonnes musulmanes à cause de leur physique que tu trouves moche ou rébarbatif, et cette exclusion de ces mêmes femmes à cause de leur milieu familial que tu juges désenchantant. Cette exclusion des bien-aimées d'Allah à cause de leur physique ou leurs origines peut faire de toi un homme qui ne sera jamais heureux en amour, et peut-être plus encore.

Si tu as réellement croisé beaucoup de bonnes musulmanes que leur seul défaut est ne pas avoir un physique attirant voire ne pas être issues d'un bon milieu familial, c'est que Dieu t'a testé plusieurs fois, et dans chaque fois tu l'as déçu. Ne Le déçois pas plus que ça ! Plus tu Le déçois, plus tu te compliques la vie et tu ouvres sur toi les portes de la géhenne sur terre à cause de tes choix… et sur ce point, je rejoins ce que PlifPlafPlouf t'a sous-entendu en haut : "ton pire ennemi, c'est toi ; le plus grand obstacle à ta réussite amoureuse, ce sont tes choix qui le créent et pas les circonstances".
D
23 février 2013 22:01
Citation
Y.Fez a écrit:
c'est injuste, les femmes belles, classes et qui s'expriment calmement sont soient inexistantes sur le net soit prises
le reste t'as que des kadéras, des pantouflardes qui se frottent en rêvassant du prince charmant et qui servent à rien
ni l9raya, ni les enfants, elles sont en trop dans la société

cherche dans la vie hors net c'est mieux

ptdrrrrrptdr


bon j'avoue je suis une kadéra dans le parlé mais je rassure les gens, je ne parle pas comme mes pieds dans la vie en société .confused smiley
1
23 février 2013 22:14
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam les yabi(e)s,

Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas.
Depuis quelques semaines, j'ai commencé à aller sur des sites de rencontre, espérant tomber sur une femme pour un relation sérieuse (comprendre mariage).

Mais d’après cette petite expérience, il y a 3 profils types qui décrivent parfaitement tous les cas rencontrés:

Type 1: personnalité intéressante, femme intelligente, complicité intellectuelle.....MAIS, coté physique, c'est vraiment pas mon genre de filles. Je dirais pas qu'elles sont carrément moches, mais au moins elles sont pas attirantes. Conclusion: c'est des filles avec qui il est très agréable de discuter, mais c'est pas le genre de filles qui feront exploser ma libido!

Type 2: femme jolie, voire même belle....MAIS très vulgaire. Elle s'habille ou parle de manière vulgaire, et niveau pudeur, elle en a pas! C'est pas le genre de femmes que tu pourras présenter à ta famille, alors passons au dernier type!

Type 3: personnalité intéressante, femme intelligente, complicité intellectuelle et physique attirant....vous allez me dire, alors que demande le peuple?, eh bien, il y a tjs un MAIS, ..... la femme en question a des problèmes sérieux, genre elle est divorcée et a des problèmes avec son ex, mais ne te le fait savoir qu'au bout de X rencontres, ou alors madame est issue d'une famille un peu bizarre, genre les frères en taule, la sœur danseuse dans un cabaret et le père alcoolique, ou....ou... ou.........

bref, je ne comprends pas!
n'existe t-il pas de femmes intellectuellement intéressantes, physiquement attirantes et qui ne trainent pas 50000 problèmes qui deviennent du coup votre problème aussi?
Ou du moins, ce profil n'existe t-il pas sur le net?

Merci de vos lumières!


PS: les commentaires du genre "pourquoi tu vas sur ces sites, etc..." ne sont pas vraiment pertinents, car j'ai bien mes raisons, et de toutes les façons ce n'est pas la le sujet
Mathématiquement parlant, ce n'est pas facile de croiser aujourd'hui des perles, au vrai sens du terme. Les chances de rencontrer la personne idéale sont minimes que ça soit au réel ou au virtuel ; les chances les plus grandes sont de tomber sur la mauvaise personne, la fausse-perle. Ceci condamne les perles à souffrir avant de rencontrer leur âme-sœur, la moitié idéale pour réussir leur mariage.

Si tu es pressé et tu veux te marier à tout prix, tu n'as qu'à revoir à la baisse tes critères de choix. Le luxe que te procure ce pas : tu seras marié, tu auras droit à une partenaire qu'en sa compagnie tu vas partager la vie. L'inconvénient de ce pas : tu ne seras jamais content de ton choix, tu te trouveras condamné à te la jouer heureux, amoureux et satisfait de ton mariage alors qu'en réalité tu ne les es pas.

Si tu es pressé mais pas prêt à te lancer avec n'importe qui, une personne qui ne te satisfait pas, patiente et prie "Dieu est avec les patients qui le prient". Débarrasse-toi de toute pratique qui ouvre sur l'Homme les portes de la colère divine et son châtiment sur terre "tout mal qui nous atteint vient de nous-mêmes", "Dieu n'améliore point l'état d'un musulman avant qu'il ne se purifie de ces mauvaises habitudes et ces mauvaises intentions qui l'animent".

Je ne te connais pas lin-con-nu, mais dans tes critères de choix, je voix un critère que Dieu ne va pas du tout aimer : ton exclusion de ces bonnes musulmanes à cause de leur physique que tu trouves moche ou rébarbatif, et cette exclusion de ces mêmes femmes à cause de leur milieu familial que tu juges désenchantant. Cette exclusion des bien-aimées d'Allah à cause de leur physique ou leurs origines peut faire de toi un homme qui ne sera jamais heureux en amour, et peut-être plus encore.

Si tu as réellement croisé beaucoup de bonnes musulmanes que leur seul défaut est ne pas avoir un physique attirant voire ne pas être issues d'un bon milieu familial, c'est que Dieu t'a testé plusieurs fois, et dans chaque fois tu l'as déçu. Ne Le déçois pas plus que ça ! Plus tu Le déçois, plus tu te compliques la vie et tu ouvres sur toi les portes de la géhenne sur terre à cause de tes choix… et sur ce point, je rejoins ce que PlifPlafPlouf t'a sous-entendu en haut : "ton pire ennemi, c'est toi ; le plus grand obstacle à ta réussite amoureuse, ce sont tes choix qui le créent et pas les circonstances".
Jamais dans l'islam ou nous a dis d'épouser une femme parce qu'elle est pieuse ceci même si elle ne nous plait pas physiquement.
Das hadiths vont dans le sens d'épouser une femme pieuses et d'autres hadiths nous enseigne de bien "regarder" la femme avant de l'épouser ceci pour voir si oui ou non physiquement cela te convient.
La beauté du physique est vraiment relative, certaines filles vont être laide pour certains hommes alors que pour d'autres elles seront jolies et vice versa.
Donc il n'y aucun grief à ne pas épouser une femme pieuses si physiquement elle ne nous plait pas.
K
23 février 2013 22:35
Citation
1924 a écrit:
Jamais dans l'islam ou nous a dis d'épouser une femme parce qu'elle est pieuse ceci même si elle ne nous plait pas physiquement.
Das hadiths vont dans le sens d'épouser une femme pieuses et d'autres hadiths nous enseigne de bien "regarder" la femme avant de l'épouser ceci pour voir si oui ou non physiquement cela te convient.
La beauté du physique est vraiment relative, certaines filles vont être laide pour certains hommes alors que pour d'autres elles seront jolies et vice versa.
Donc il n'y aucun grief à ne pas épouser une femme pieuses si physiquement elle ne nous plait pas.
Si ma mémoire ne m'abuse pas, le Message d'Allah (sws) a dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « S'il se présente à vous un homme que vous n'avez rien à reprocher à sa religion et son comportement, mariez-le sinon il y'aura des troubles et de la corruption sur terre »… sauf si tu crois que ce hadith est valable pour le choix de l'homme et pas pour le choix de la femme : la femme n'a pas le droit de s'opposer au mariage d'un homme pieux à cause de son physique "rajel makayat3abch, comme il est le cas dans les croyances populaires des sociétés maghrébines", par contre l'homme a ce droit.
1
23 février 2013 22:46
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Jamais dans l'islam ou nous a dis d'épouser une femme parce qu'elle est pieuse ceci même si elle ne nous plait pas physiquement.
Das hadiths vont dans le sens d'épouser une femme pieuses et d'autres hadiths nous enseigne de bien "regarder" la femme avant de l'épouser ceci pour voir si oui ou non physiquement cela te convient.
La beauté du physique est vraiment relative, certaines filles vont être laide pour certains hommes alors que pour d'autres elles seront jolies et vice versa.
Donc il n'y aucun grief à ne pas épouser une femme pieuses si physiquement elle ne nous plait pas.
Si ma mémoire ne m'abuse pas, le Message d'Allah (sws) a dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « S'il se présente à vous un homme que vous n'avez rien à reprocher à sa religion et son comportement, mariez-le sinon il y'aura des troubles et de la corruption sur terre »… sauf si tu crois que ce hadith est valable pour le choix de l'homme et pas pour le choix de la femme : la femme n'a pas le droit de s'opposer au mariage d'un homme pieux à cause de son physique "rajel makayat3abch, comme il est le cas dans les croyances populaires des sociétés maghrébines", par contre l'homme a ce droit.
Une des conditions du mariage c'est le consentement de l'épouse, et elle a le droit de refuser même si c'est le plus grand cheikh d'arabie et qu'il ne lui plait pas physiquement....
Ensuite en ce qui concerne le hadith que tu donnes....les règles du mariage en islam ne se résume pas à ce hadith...il y en a plein d'autres et notement certains qui parle du physique du prétendant...
J
23 février 2013 22:58
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Jamais dans l'islam ou nous a dis d'épouser une femme parce qu'elle est pieuse ceci même si elle ne nous plait pas physiquement.
Das hadiths vont dans le sens d'épouser une femme pieuses et d'autres hadiths nous enseigne de bien "regarder" la femme avant de l'épouser ceci pour voir si oui ou non physiquement cela te convient.
La beauté du physique est vraiment relative, certaines filles vont être laide pour certains hommes alors que pour d'autres elles seront jolies et vice versa.
Donc il n'y aucun grief à ne pas épouser une femme pieuses si physiquement elle ne nous plait pas.
Si ma mémoire ne m'abuse pas, le Message d'Allah (sws) a dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « S'il se présente à vous un homme que vous n'avez rien à reprocher à sa religion et son comportement, mariez-le sinon il y'aura des troubles et de la corruption sur terre »… sauf si tu crois que ce hadith est valable pour le choix de l'homme et pas pour le choix de la femme : la femme n'a pas le droit de s'opposer au mariage d'un homme pieux à cause de son physique "rajel makayat3abch, comme il est le cas dans les croyances populaires des sociétés maghrébines", par contre l'homme a ce droit.

Salam Kimouz,

désolée j'interviens dans votre discussion car en tant que femme je ne peux pas te laisser dire ça, en fait physiologiquement l'homme est en majorité le seul capable d'avoir des rapports avec une femme qu'il ne désirerait pas.
Par contre une femme est dans sa grande majorité incapable de faire l'étoile ou de se laisser approcher par un homme qu'elle n'aimerait pas.

La croyance populaire maghrébine n'est pas une sunna et utiliser un hadith parmis des centaines concernant le mariage pour étayer une idée est trop faible pour moi.

Un hadith dit aussi que le silence de la vierge est considéré comme un assentiment et que la divorcée où la veuve peut s'exprimer sur le choix de son conjoint mais il ne sous entend pas que la vierge n'a pas son mot à dire, il tient compte de la pudeur des jouvencelles qui rougissent quand on leur demande si elles ont un amoureux...

Tu m'as fait rire avec l'expression marocaine, tu dois connaitre toutes les bêtises inculquées au Maroc, ne me dis pas que tu vas forcer ta fille à épouser un vieux ou un moche édenté qui a une haleine à tuer des chacals juste parce que le type a l'air bien (et qu'il est riche car c'est ce qu'on dit bien au Maroc, l'rajel may 3aibou rher jibou ? C'est surréaliste....

Dieu me préserve de mettre une fille au monde, avant on les enterrait vivantes, maintenant on voudrait qu'elles vivent mais mortes de l'intérieur, juste une coquille....
K
24 février 2013 00:01
Citation
1924 a écrit:
Une des conditions du mariage c'est le consentement de l'épouse, et elle a le droit de refuser même si c'est le plus grand cheikh d'arabie et qu'il ne lui plait pas physiquement....
Ensuite en ce qui concerne le hadith que tu donnes....les règles du mariage en islam ne se résume pas à ce hadith...il y en a plein d'autres et notement certains qui parle du physique du prétendant...
On ne parle pas de droit mais d'islamité d'un choix, sa conformité à l'essence de l'Islam ! Si on parle de droit, moi aussi, j'ai le droit d'exiger une femme très belle, issue d'une bonne famille originaire de Fès, riche et occupant un bon statut professionnel. Ceci est mon droit que m'offre l'Islam et personne n'a le droit de me contraindre à épouser une femme qui ne répond pas à mes exigences, mes idéaux… Mais !

Ces critères de mon choix de la femme sont-ils conformes à l'essence de l'Islam ou non ? L'Islam me recommande-t-il de m'opposer au mariage d'une femme pieuse qui ne répond pas à mon idéal physique ? Ne me recommande-t-il pas d'accepter la femme pieuse même si elle ne répond pas à mes exigences physiques, intellectuelles, sociales, professionnelles, etc. ?

S'opposer au mariage d'une personne pieuse à cause de son physique, ses origines, sa classe socioprofessionnelle, etc., ça ne fait pas partie des idéaux de l'Islam. Au contraire, ça va à l'opposée des finalités de cette religion qui avait comme objectif, venir à l'aide des personnes moins-privilégiées et booster leurs chances d'insertion et de réussite dans ces mondes matérialistes jusqu'aux os.

Quant à ces autres hadiths dont tu parles, si ma mémoire ne m'abuse pas, ils parlent d'une recommandation prophétique demandant à l'homme de voir le physique de la femme avant qu'il se prononce sur son mariage. Si toujours ma mémoire ne m'abuse pas, l'objectif de cette recommandation est ne pas voir si elle est canon ou non, mais de vérifier si elle a le minimum essentiel de beauté qui faut pour se lancer en mariage ou non, si elle n'a pas de défauts physiques qui vont rendre le contact charnel invivable.
Citation
zuleikha a écrit:
Salam Kimouz,

désolée j'interviens dans votre discussion car en tant que femme je ne peux pas te laisser dire ça, en fait physiologiquement l'homme est en majorité le seul capable d'avoir des rapports avec une femme qu'il ne désirerait pas.
Par contre une femme est dans sa grande majorité incapable de faire l'étoile ou de se laisser approcher par un homme qu'elle n'aimerait pas.

La croyance populaire maghrébine n'est pas une sunna et utiliser un hadith parmis des centaines concernant le mariage pour étayer une idée est trop faible pour moi.

Un hadith dit aussi que le silence de la vierge est considéré comme un assentiment et que la divorcée où la veuve peut s'exprimer sur le choix de son conjoint mais il ne sous entend pas que la vierge n'a pas son mot à dire, il tient compte de la pudeur des jouvencelles qui rougissent quand on leur demande si elles ont un amoureux...

Tu m'as fait rire avec l'expression marocaine, tu dois connaitre toutes les bêtises inculquées au Maroc, ne me dis pas que tu vas forcer ta fille à épouser un vieux ou un moche édenté qui a une haleine à tuer des chacals juste parce que le type a l'air bien (et qu'il est riche car c'est ce qu'on dit bien au Maroc, l'rajel may 3aibou rher jibou ? C'est surréaliste....

Dieu me préserve de mettre une fille au monde, avant on les enterrait vivantes, maintenant on voudrait qu'elles vivent mais mortes de l'intérieur, juste une coquille....
Wa aliki salam wa rahmatoullah wa barakatouh, Zuleikha,

Je conseille, oui. Je donne mon avis sur certaines questions, certains choix de ma famille, oui. Mais je n'impose rien de rien… le dernier mot est à l'autre (ma fille dans ce cas) de le faire et pas à moi. Ma fille si elle veut même épouser un non-musulman, je vais me limiter à lui dire "ça ne se fait pas" tout en la laissant libre de faire ce qu'elle voit juste pour elle : "warri8 warri8, o 2ila 3ma sir o khelli8".

Un homme moche, son physique n'est pas une raison pour que je recommande à ma fille de s'opposer à son mariage. Si Dieu ne nous juge pas en fonction de notre physique mais en fonction de nos actions et surtout nos intentions, pourquoi moi, je vais faire fixation sur ce qui est physique ?! Par contre, un homme qui ne prend pas soin de son physique, son hygiène sera une raison pour recommander à ma fille de dire "non" à son mariage.

Je suis très regardant sur la façon d'être, la politique de vivre. Ne pas faire du sport, ne pas avoir des bonnes habitudes alimentaires et négliger son apparence vestimentaire sont des raisons "religieuses" qui me poussent à m'opposer au mariage de ces personnes qui ont oublié que la religion, c'est aussi les bonnes habitudes alimentaires et le bon choix des habitudes et des modes de vie.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/02/13 00:06 par KimouZ.
24 février 2013 00:07
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam les yabi(e)s,

Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas.
Depuis quelques semaines, j'ai commencé à aller sur des sites de rencontre, espérant tomber sur une femme pour un relation sérieuse (comprendre mariage).

Mais d’après cette petite expérience, il y a 3 profils types qui décrivent parfaitement tous les cas rencontrés:

Type 1: personnalité intéressante, femme intelligente, complicité intellectuelle.....MAIS, coté physique, c'est vraiment pas mon genre de filles. Je dirais pas qu'elles sont carrément moches, mais au moins elles sont pas attirantes. Conclusion: c'est des filles avec qui il est très agréable de discuter, mais c'est pas le genre de filles qui feront exploser ma libido!

Type 2: femme jolie, voire même belle....MAIS très vulgaire. Elle s'habille ou parle de manière vulgaire, et niveau pudeur, elle en a pas! C'est pas le genre de femmes que tu pourras présenter à ta famille, alors passons au dernier type!

Type 3: personnalité intéressante, femme intelligente, complicité intellectuelle et physique attirant....vous allez me dire, alors que demande le peuple?, eh bien, il y a tjs un MAIS, ..... la femme en question a des problèmes sérieux, genre elle est divorcée et a des problèmes avec son ex, mais ne te le fait savoir qu'au bout de X rencontres, ou alors madame est issue d'une famille un peu bizarre, genre les frères en taule, la sœur danseuse dans un cabaret et le père alcoolique, ou....ou... ou.........

bref, je ne comprends pas!
n'existe t-il pas de femmes intellectuellement intéressantes, physiquement attirantes et qui ne trainent pas 50000 problèmes qui deviennent du coup votre problème aussi?
Ou du moins, ce profil n'existe t-il pas sur le net?

Merci de vos lumières!


PS: les commentaires du genre "pourquoi tu vas sur ces sites, etc..." ne sont pas vraiment pertinents, car j'ai bien mes raisons, et de toutes les façons ce n'est pas la le sujet

Il faut dire que les femmes du net sont un peu comme les toilettes il faut souvent tirer la chasse d'eau grinning smiley
Et pour celle que tu cherche va dans un magasin de vêtement assez chic sa devrait te faire un choc grinning smiley
D
24 février 2013 00:09
Citation
don diego delavega a écrit:


Il faut dire que les femmes du net sont un peu comme les toilettes il faut souvent tirer la chasse d'eau grinning smiley
Et pour celle que tu cherche va dans un magasin de vêtement assez chic sa devrait te faire un choc grinning smiley

J'espere que tu t'inclus dedans Birthday
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 février 2013 00:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:


Il faut dire que les femmes du net sont un peu comme les toilettes il faut souvent tirer la chasse d'eau grinning smiley
Et pour celle que tu cherche va dans un magasin de vêtement assez chic sa devrait te faire un choc grinning smiley

J'espere que tu t'inclus dedans Birthday

il y a qu'un trou dans les toilettes et on parle des femmes grinning smiley
D
24 février 2013 00:17
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:


Il faut dire que les femmes du net sont un peu comme les toilettes il faut souvent tirer la chasse d'eau grinning smiley
Et pour celle que tu cherche va dans un magasin de vêtement assez chic sa devrait te faire un choc grinning smiley

J'espere que tu t'inclus dedans Birthday

il y a qu'un trou dans les toilettes et on parle des femmes grinning smiley

En te lisant j'ai pas l'impression que le trou soit réellement que dans les toilettes ^^

T'as un soucis avec la gente féminine ? Amoureux ? Dis moi tout j'suis curieuse lool

Nan j'déconne ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
24 février 2013 00:20
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam les yabi(e)s,

Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas.
Depuis quelques semaines, j'ai commencé à aller sur des sites de rencontre, espérant tomber sur une femme pour un relation sérieuse (comprendre mariage).

Mais d’après cette petite expérience, il y a 3 profils types qui décrivent parfaitement tous les cas rencontrés:

Type 1: personnalité intéressante, femme intelligente, complicité intellectuelle.....MAIS, coté physique, c'est vraiment pas mon genre de filles. Je dirais pas qu'elles sont carrément moches, mais au moins elles sont pas attirantes. Conclusion: c'est des filles avec qui il est très agréable de discuter, mais c'est pas le genre de filles qui feront exploser ma libido!

Type 2: femme jolie, voire même belle....MAIS très vulgaire. Elle s'habille ou parle de manière vulgaire, et niveau pudeur, elle en a pas! C'est pas le genre de femmes que tu pourras présenter à ta famille, alors passons au dernier type!

Type 3: personnalité intéressante, femme intelligente, complicité intellectuelle et physique attirant....vous allez me dire, alors que demande le peuple?, eh bien, il y a tjs un MAIS, ..... la femme en question a des problèmes sérieux, genre elle est divorcée et a des problèmes avec son ex, mais ne te le fait savoir qu'au bout de X rencontres, ou alors madame est issue d'une famille un peu bizarre, genre les frères en taule, la sœur danseuse dans un cabaret et le père alcoolique, ou....ou... ou.........

bref, je ne comprends pas!
n'existe t-il pas de femmes intellectuellement intéressantes, physiquement attirantes et qui ne trainent pas 50000 problèmes qui deviennent du coup votre problème aussi?
Ou du moins, ce profil n'existe t-il pas sur le net?

Merci de vos lumières!


PS: les commentaires du genre "pourquoi tu vas sur ces sites, etc..." ne sont pas vraiment pertinents, car j'ai bien mes raisons, et de toutes les façons ce n'est pas la le sujet

Bonsoir,

Tu ne trouves pas que tu en demande un peu trop, que tu cherches un peu trop la femme parfaite au lieu de choisir la femme idéale? En te lisant, je comprends que tu as plus ou moins la vision de la femme de ta vie. Mais cherche plutôt une qui te complétera...

Bonne chance dans ta recherche smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
24 février 2013 00:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:


Il faut dire que les femmes du net sont un peu comme les toilettes il faut souvent tirer la chasse d'eau grinning smiley
Et pour celle que tu cherche va dans un magasin de vêtement assez chic sa devrait te faire un choc grinning smiley

J'espere que tu t'inclus dedans Birthday

il y a qu'un trou dans les toilettes et on parle des femmes grinning smiley

En te lisant j'ai pas l'impression que le trou soit réellement que dans les toilettes ^^

T'as un soucis avec la gente féminine ? Amoureux ? Dis moi tout j'suis curieuse lool

Nan j'déconne ^^


il est amoureux de moiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c est un amour impossible...


mdr. grinning smiley
24 février 2013 00:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:


Il faut dire que les femmes du net sont un peu comme les toilettes il faut souvent tirer la chasse d'eau grinning smiley
Et pour celle que tu cherche va dans un magasin de vêtement assez chic sa devrait te faire un choc grinning smiley

J'espere que tu t'inclus dedans Birthday

il y a qu'un trou dans les toilettes et on parle des femmes grinning smiley

En te lisant j'ai pas l'impression que le trou soit réellement que dans les toilettes ^^

T'as un soucis avec la gente féminine ? Amoureux ? Dis moi tout j'suis curieuse lool

Nan j'déconne ^^

Pour préserver ma fidélité j'suis assez froid avec les femmes pour pas quel s'imagine des choses
tu comprend ma soeur parce que si tes pas assez direct il vont pensé qu'il ya moyen de moyenné dans
le moyen orient grinning smiley
D
24 février 2013 00:25
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:


Il faut dire que les femmes du net sont un peu comme les toilettes il faut souvent tirer la chasse d'eau grinning smiley
Et pour celle que tu cherche va dans un magasin de vêtement assez chic sa devrait te faire un choc grinning smiley

J'espere que tu t'inclus dedans Birthday

il y a qu'un trou dans les toilettes et on parle des femmes grinning smiley

En te lisant j'ai pas l'impression que le trou soit réellement que dans les toilettes ^^

T'as un soucis avec la gente féminine ? Amoureux ? Dis moi tout j'suis curieuse lool

Nan j'déconne ^^

Pour préserver ma fidélité j'suis assez froid avec les femmes pour pas quel s'imagine des choses
tu comprend ma soeur parce que si tes pas assez direct il vont pensé qu'il ya moyen de moyenné dans
le moyen orient grinning smiley

Comme t'es chou In love Shi fu vient d'mavouer que tu étais fou d'elle je te comprends maintenant, préserve ta fidélité lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 février 2013 00:43
Exactement ta bien compris Sephorita ce que je voulais dire faut s'adapter avec les mentalités de cette génération, sinon après on passe pour un pigeons et/ou un porte monnaie sur patte !

Comme on dis "trop bon trop CON" !

A bon entendeur...
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
24 février 2013 01:16
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


la femme parfaite iu l'idéale n'existe pas,d'ailleurs l' homme parfait aussi, mm ds le rêve, donc il faut tjrs descendre à terre qd il y a un abus, c que chacun a des critères bien à lui, chacun a ses qualités et ses défauts, on accepte les gens comme ils sont, enfin il faut aimer la personne et non chercher à la rendre parfaite, sinon attendre la perfection comme le cas de cette pauvre


 
n 0

c'est qui qui a parlé de perfection?

etre normal c'est devenu une anomalie?
une fille un peu jolie mais pas vulgaire et sans gros problèmes c'est devenu exceptionnel?
et pourtant tous les hommes dans mon entourage, ont épousé des femmes plutôt pas mal physiquement, intellectuellement intéressantes et sans problème
donc je ne pense pas que ce que je demande c'est la perfection!

resalam

et oui, c ce que je constates tjrs que tu cherches la perfection, j'oublie pas que tu as bien travaillé ma petite cervelle en fa teisant une si longue liste des prénoms moches et tu ne me l'as mm pas divulgué vilain
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook