Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles..
R
13 mars 2012 18:29
est ce que vous êtes comme ça par nature ? lol..

moi je croyais vous le devenez...niez ? c'est quoi la bonne conjugaison déjà..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
13 mars 2012 18:45
la seconde + subjonctif
lol oui on est comme ça,on chouine pour tout et n'importe quoi
heureuses,malheureuses,avec cadeaux,sans cadeaux
la femme est chieuse et insatisfaite par nature c'est inscrit dans ses gênes,c'est bien tu partages ta découverte sur yabiland
13 mars 2012 18:50
Moi je croyais que vous le deveniez... Nier

Deveniez avec iez
Et nier avec er dans le sens "allez vous le nier?"

Si c pas ca ta question
C pas grave
Je suis contente d avoir joué grinning smiley

13 mars 2012 18:56
Oui on est comme ça lorsqu'on est petite.
En grandissant, les sentiments/sensations s'intensifient encore plus...par exemple là en regardant la vidéo j'ai eu les larmes aux yeux crying( au même temps que la fillette que j'ai jamais vu de ma vie. grinning smiley
R
13 mars 2012 19:13
je crois qu'il faut un mode d'emploie pour la femme..

sinon on cherche pas à comprendre tout simplement.. et dans ce cas on se prépare à : " mais pourquoi tu m'écoute jamais quand je parle.." lol
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
13 mars 2012 19:36
Salam aleikûm,

Oui on est comme ça mais pas pour les mêmes raisons : le cadeau que cette fillette a eu, moi m'aurait fait pleurer pas de joie mais parce que je n'aurait pas aimé que mes parents dépensent autant d'argent pour un truc que je déteste !
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
m
13 mars 2012 21:20
Salam

Oh c'est trop choux, elle est tellement contente qu'elle en pleure In love Rares sont ceux qui n'aiment pas Disney (j'aimerais le refaire tiens grinning smiley)

Mais c'est pas une question pour les filles du forum, on a pas 8 ans Zen

chousssss
13 mars 2012 21:42
salam,

elle est trop mignonne la fille quand elle comprends qu'elle va à disney Clap mais c'est clair qu'elle doit être pourrie gâtée, un sac rempli de cadeaux déjà juste pour lui faire comprendre qu'elle va avoir un autre cadeau....
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook