Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles
m
12 août 2004 21:55
Md
Non mieux qu'un homme je suis mimicha winking smiley
et je prends ce que tu as dis comme un compliment... question de dire que 3ndi kelmet rjaal... quoique ma3endhoum kelma daba grinning smiley

Sinon cali...tu sais que je t'adooooooore et que je me fâcherai jamais contre toi... Md OUI ! loll Rass lkasque

Euhh sinon poru revenir à nos moutons... j'ai déja vui mon père pleurer et c'était pour le décès dial lwalida lah y r7emha c'était l'unique fois ou je l'ai vu pleurer..et ça fait toujours plus d'effet on dirait... Merci aux stéréotypes !!

J'ai vu un autre mec pleurer mais c'était dasn un autre cas lolllJe vous raconte:
C'était au lycée ...moi j'étais dans celui des filles mis j'habitais un lycée de gars... loll c'est drôle ! Et un jour j'ai remarqué et je me suis fais remarquée par un gars mignon .... j'osais à peine le regarder tellement il m'intimidait par sa beauté ..has sa3a rien que extérieure...je ne le connaissais pas du tout..et un beau jour il a osé m'aborder... l'accent m'a plu et tout allait bien loll Mais mais mais... le deuxième jour que je l'ai croisé .ummmm ce n'était plus ça..quelque chose me disait que c'était même pas la peine de connaître cette personne davantage, mais lui voulait absolument qu'on sorte ensemble awwahhhhhhhhhhhh Mdrrr grinning smiley
Anyways... il est même venu me voir au centre ou je prennais des cours de danse et m'a presque supplié à la réception de sortir avec lui..je lui ai dit quelque chose de négatif et là les larmes ne voulaient plus s'arrêter..la réceptionniste me regardait et avait un de ces fou rire... les amis et le gars avait complètement perdu le contrôle de lui même..ga3 hada zin fiya pchekh Mdrrr grinning smiley
Bref ce jour là j'ai trouvé ça moche qu'un hommer pleure... Vous comprennez j'éspère les filles ...quelle aurait été votre réaction...quelqu'un qui pleure pour t'avoir alors que toi tu ne veux pas du tout mais vraiment pas...
Bises

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
S
12 août 2004 22:07

t'as raison mimicha ça fait trop pitié :p moi je l'aurais pris pour le secouer o ngoule lih "khouya wa trajjellllllll" hahahaha

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
m
12 août 2004 22:09
Sound
mais c'était piiiiiiiire qu'une fille...une fille a de la fièreté elle ne pourra pas supplier un mec pour sortir avec elle..est ce que je me trompe..ana be3da wakha neb9aw ghit ana ouyah fedenya ..malna ? grinning smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
i
idi
13 août 2004 01:07
je suis jamé alé à grenade, juste pour éviter de pleurer ce royaume perdu!! pk j fé l'expérience à tolède et je sais qu'à grenade ça sera pire!!
il fo voir le tristesse qu'en ressent, à la vue d'un monument, à la couleur des murs ou au coin d'une ruelle surgissent les vers du famo poèmes!! je te jure tu ne pora pas te retenir!! sans savoir comment des larmes froides, cumul de siècles de déceptions et de désillusions te cruesront les joues!!

eh wi mon ami d'un coup là tu m'a rappelé tt ça!! comme koi au bout d'un post où on raconte des stupidités on peut croiser l'Histoire et notre histoire!!



Message edité (13-08-04 01:22)
L
13 août 2004 01:45
De voir un homme qui pleure,cela m'a toujours troublé,surtout lorsque je voyais mon père ,étant petite,pleuré sur les chansons d'Om kolthoum,à l'époque je ne comprenais pas pourquoi...avec le temps j'ai compris winking smiley

Ceux qui me troublent le plus,c'est ceux qui pleurent quand ils sont complètement désesperé,désemparé et qu'ils n'en peuvent plus,à ce moment là,je vois dans leur yeux une grande tristesse et beaucoup de chagrin!
13 août 2004 03:45
la seule fois ou j'ai pleuré c'etait dans un reve.

j'avais reveé que j'etais devenu une femme.

en me reveillant, la premiere des chose que j'ai faite c'est de verifier si mes deux jumelles etaient toujous a leurs places.

:o
w
13 août 2004 10:20
ehhh ouii !! c'est le reve des filles et elles font tout pour !! mais moi je donne jamais cette occasion !! je pleure mais lorsuque je suis seule !!
*
13 août 2004 10:28
bein ca me fait pleurer aussi
ghan bda nhernen ana wyah, walakin l mosséba hiya ila kanou doumou3 tamasi7 sad smiley

B
13 août 2004 11:00
Salam aalikoum amir


----->en me reveillant, la premiere des chose que j'ai faite c'est de verifier si mes deux jumelles etaient toujous a leurs places.




amir, les filles ont des jumelles, et les hommes un telescope:p
si tu as des jumelles, tu es une femme grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
13 août 2004 13:04
Les hommes aussi on le droit de pleurer.

C vrai que ça fait bizare de voir un homme pleurer, c touchant!!

smiling smiley
t
13 août 2004 13:09
moi ça m'attendrit direct...

c trop mignon de voir un ptit mec pleurer...

par contre s'il ne fait que ça...poufff c usant...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
13 août 2004 15:25
timila
voilà... à un moment donné..ça peut être trop ! Mais est-ce trop pout la femme....elle a plus le droit de pleurer aussi bien dans les sociétés occidentales que traditionnelles..

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
13 août 2004 17:48
Une fois j'ai pleure et mon pere m'a dit pourquoi tu pleures comme une femme?! et m'a dit le proverbe suivant : "Sila7o Al-mar2ati domo3oha" [la larme c'est l'arme de la femme]. Depuis j'ai jamais pleuresmiling smiley. Mais a la mort de ma grand mere Fevrier dernier j'ai craquesad smiley......

Une autre fois j'ai vu mon pere pleure, d'ailleur je me rappelle meme pas ce que c'etait et c'etait moi qui lui disait de ne pas pleure et d'etre un Rajelgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Parfois dans certaines situations, les femmes ne pleurent pas et c'est les hommes qui craquent. Par example une fois j'avais pris l'avion New york-Casa et il y avait un autre avion le jour juste apres qui faisait Montreal-Casa et ce vol a ete detourne pour je sais pas quel raison.... comme au Maroc toutes les news arrivent belma9loubgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley et comme moi comme un c--o--n j'ai pas telephone pour dire que j'etais bien arriver AlhamduLiAllah mes parents ont cru que je suis a Guantanamo ou peut etre avec Sidna 3asreil..... Apres ma soeur me dit que jamais ma mere n'a verse une arme alors que mon pere a pleure en plus il a pleure en chantant disant : "A waldi A waldiiiiiii......" je vous laisse imaginer la fin c'est trop marrant......grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.......... Depuis mon pere est devenu la risee de toute la famille .... L'ironie du sort c'est que apres que tout est revenu dans l'ordre ma mere m'a rien dit alors que lui il m'a dit tout furieux: "A la7margrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley lorsque l'on arrive a distination on telephone a ses parents"grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley....
un spectacle inoubliablegrinning smileygrinning smileygrinning smiley. [grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileymandba kbira wal mayet faargrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley]

Moi personnellement, je trouve etre triste avec un versement d'une larme ou deux tres classe. En plus j'ai horreur de ces femmes qui lorsqu'elles pleurent elle chantent toute l'histoire de la personne perdue par example... En plus Islamiquement c'est interdit de pleurer sauvagement. Je pense que le prophet SAAWS lorsqu'Il a perdu sa femme Khadija ainsi que son oncle Il SAAWS a dit : "Ina Al-3ayna La tadma3 Wa ina Al-9alba la ya7zan" [les larmes aux yeux et la tristesse au coeur]
k
13 août 2004 18:04
les hommes ont le droit de pleurer aussi parcque malgre qu'ils sont forts ils sont au fond tres sensibles......

B
13 août 2004 19:26
un macho ...ça pleure??:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
13 août 2004 19:32

Moi personnellement, je trouve etre triste avec un versement d'une larme ou deux tres classe. En plus j'ai horreur de ces femmes qui lorsqu'elles pleurent elle chantent toute l'histoire de la personne perdue par example... En plus Islamiquement c'est interdit de pleurer sauvagement. Je pense que le prophet SAAWS lorsqu'Il a perdu sa femme Khadija ainsi que son oncle Il SAAWS a dit : "Ina Al-3ayna La tadma3 Wa ina Al-9alba la ya7zan" [les larmes aux yeux et la tristesse au coeur]

-------------------------------------------------------------

Bien parlé!
z
13 août 2004 19:36
ohhhh un macho pleurer, quelle horeur!!!!!!
:pwinking smiley.
grinning smiley

lol Bass.
m
14 août 2004 20:05
Md ... je compatie MDrrrrrrrr
grinning smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
L
15 août 2004 15:14
Bass, décidement tu me fais marrer toi , mais graaaave !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L
15 août 2004 15:15
LOOOOOOOOOOOOOOOL AMIR SACRE JUMELLES VA ! :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook