Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh les filles....
s
3 août 2006 12:39
salam a tous,

un mec propose de m`offrir un verre ( ou plutot un café ) en tout bien tout honneur je n`ai pas vraiment accepté car j`ai dis que j avais quelqu`un ( ce qui est faux ) mais ca n`a pas l`air de le gener... de plus, il m`a clairement dis que je lui plaisais...

je me dis pourquoi pas apprendre a le connaitre qui sait... apres tout je n`ai personne

alors vous en pensez quoi?
o
3 août 2006 12:44
tu lui as dit que tu étais en couple ..... et ca ne l'a pas géné??!!!

6:\
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
3 août 2006 12:46
Salam

demande lui pourquoi il souhaite t'inviter ?

Fallait pas mentir....Effectivement, c'est bizarre qu'il t'invite alors même qu'il sait que tu as quelqu'un
s
3 août 2006 12:46
ben nan il m`a dis en tout bien tout honneur en fait je lui ai fait comprendre que j`avais quelqu`un et il l`a bien compris
s
3 août 2006 12:46
ben nan il m`a dis en tout bien tout honneur en fait je lui ai fait comprendre que j`avais quelqu`un et il l`a bien compris
O
3 août 2006 13:15
En tout bien tout honneur ca ne veut absolument rien dire...surtout sil ta dit ke tu lui plaisais

Et lui il te plait??

Si oui...vas boire ce verre

Si non, déclines gentiment l'invitation, ca ne servirait à rien de lui donner de faux espoirs



ps: koikon en dise, j'ai cru à l'amitié homme femme, aujourdhui je me rends compte que ca ne marche pas...y'en a tjrs un des 2 qui cherche + que de l'amitié
B
3 août 2006 13:26
Citation
samsha095 a écrit:
salam a tous,

un mec propose de m`offrir un verre ( ou plutot un café ) en tout bien tout honneur je n`ai pas vraiment accepté car j`ai dis que j avais quelqu`un ( ce qui est faux ) mais ca n`a pas l`air de le gener... de plus, il m`a clairement dis que je lui plaisais...

je me dis pourquoi pas apprendre a le connaitre qui sait... apres tout je n`ai personne

alors vous en pensez quoi?


cela n'a pas l'air de le deranger que tu ais qqun (meme si c'est faux)


ça ne te suffit pas ou tu veux un dessin toi aussi moody smiley
eye rolling smiley






avec koi vous reflechissez franchement tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
wiz
3 août 2006 13:37
Ben ça dépend un verre de quoi ?
p
3 août 2006 13:37
slm,

tu lui as dit que tu avais qqun non seulement il te dit que ça le dérange pas mais qu'en plus tu lui

plais! ( son histoire de tout bien tout honneur , c'est du pipo et puis franchement quand un inconnu

t'invite c'est qu'il a une idée derrière la tête ) ça veut dire qu'il en a rien à faire et qu'il

a aucun respect pour ton "pseudo couple". Je vois le genre de mec , s'il etait serieux, il aurait

laisser tomber mais s'il a insisté c'est que pour lui etre avec qqun c'est pas une barrière et si c pas

une barrière alors lui aussi n'aura aucun scrupule à draguer la prochaine nana qu il trouvera à son

gôut !!

LAISSE TOMBER , c un coureur de jupon , ça me paraît clair
3 août 2006 13:39
Citation
orientalissimo a écrit:
tu lui as dit que tu étais en couple ..... et ca ne l'a pas géné??!!!

6:[/quote]

Beaucoups de mecs sentent que quand une fille dis "non merci j'ai deja quelqu'un" c'est parfois pour se protèger ou trouver une excuse.

Ca se sent plus ou moins!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
3 août 2006 13:43
oui mais quand on dit non c'est non si l'homme insiste c'est vraiment qu'il n'a pas de fierté ....
B
3 août 2006 13:48
Citation
wiz a écrit:
oui mais quand on dit non c'est non si l'homme insiste c'est vraiment qu'il n'a pas de fierté ....


pas de fierté moody smiley


t'es folle plus le challenge est difficile, plus il est excitant et gratifiant (malheureusement eye rolling smiley)


et tant qu'il y aura des femmes pour accepter cela , il y aura des loups


qui faut condamner 6:\


...le loup ou celle qui se jette dans la g.ueule du loup smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
3 août 2006 13:50
Citation
Bass a écrit:
Citation
wiz a écrit:
oui mais quand on dit non c'est non si l'homme insiste c'est vraiment qu'il n'a pas de fierté ....


pas de fierté moody smiley


t'es folle plus le challenge est difficile, plus il est excitant et gratifiant (malheureusement eye rolling smiley)


et tant qu'il y aura des femmes pour accepter cela , il y aura des loups


qui faut condamner 6:\

...le loup ou celle qui se jette dans la g.ueule du loup smoking smiley



si je comprend bien Bass, quand une fille refuse votre invitation et que vous insisté c'est un challenge6:\6:\

moi je croyais parce que elle vous plaisait6:\moody smiley
r
3 août 2006 13:52
Citation
samsha095 a écrit:
salam a tous,

un mec propose de m`offrir un verre ( ou plutot un café ) en tout bien tout honneur je n`ai pas vraiment accepté car j`ai dis que j avais quelqu`un ( ce qui est faux ) mais ca n`a pas l`air de le gener... de plus, il m`a clairement dis que je lui plaisais...

je me dis pourquoi pas apprendre a le connaitre qui sait... apres tout je n`ai personne

alors vous en pensez quoi?

Peut-être que cet personne s'est renseigné sur toi, et sait que tu n'a personne, voilà pourkoi cela ne le gêne pasAngel
w
wiz
3 août 2006 13:54
Citation
rania55 a écrit:
Citation
samsha095 a écrit:
salam a tous,

un mec propose de m`offrir un verre ( ou plutot un café ) en tout bien tout honneur je n`ai pas vraiment accepté car j`ai dis que j avais quelqu`un ( ce qui est faux ) mais ca n`a pas l`air de le gener... de plus, il m`a clairement dis que je lui plaisais...

je me dis pourquoi pas apprendre a le connaitre qui sait... apres tout je n`ai personne

alors vous en pensez quoi?

Peut-être que cet personne s'est renseigné sur toi, et sait que tu n'a personne, voilà pourkoi cela ne le gêne pasAngel

Elle est mimi tu serais pas un peu naive Angel
o
3 août 2006 13:58
Citation
shams78 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
tu lui as dit que tu étais en couple ..... et ca ne l'a pas géné??!!!

6:[/quote]

Beaucoups de mecs sentent que quand une fille dis "non merci j'ai deja quelqu'un" c'est parfois pour se protèger ou trouver une excuse.

Ca se sent plus ou moins!!!

ca me semble tout de même ambigu .... je trouve que c'est un peu brut de décoffrage d'être aussi direct ....
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
B
3 août 2006 14:37
Citation
rania55 a écrit:


si je comprend bien Bass, quand une fille refuse votre invitation et que vous insisté c'est un challenge6:\6:\

moi je croyais parce que elle vous plaisait6:\moody smiley



Si la fille nous plait, si elle est prise, c'est niet

ceux qui non pas de scrupule s'en balance et cela donne un peu plus de piment, de difficulté en plus

et donc le challenge est plus excitant.



ps: je parle des loups, je ne parle pas de tout les hommes, hamdoullah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
3 août 2006 16:14
merci je vois que les avis sont partagés mais vu que je le connais a peine je prefere rester sur mes gardes c'est pour ça que j'ai menti comme quoi j'étais avec quelqu'un mais ca n'empeche de boire un café ensemble au boulot nan???
s
3 août 2006 16:34
TOUJOURS A ANALYSER A TOURNER LES CHOSES DANS TOUS LES SENS POURQUOI,
s
3 août 2006 17:02
merci a ceux qui ont voulu m'aider bonne fin de journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook