Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles
20 janvier 2018 18:12
As Salamu alaykum
Désolée de poser cette question bizarre mais les filles , pourriez-vous tomber amoureuse d'un garçon qui a perdu une jambe,ou un bras..?
J'ai lu une histoire trop triste là dessus et ça m'a fait de la peine..
Moi personnellement si j'aime la personne, le fait qu'il ait un handicap ne me dérangerait mais pas du tout..Ça peut arriver à n'importe qui donc voila smiling smiley
P
20 janvier 2018 18:14
Aleykoum salam

Pour ce genre de handicapes, oui.
20 janvier 2018 18:16
Salam,

Je pense qu'une femme acceptera plus facilement l'handicap d'un homme que le contraire, même s'il y a des exceptions évidemment.
X
20 janvier 2018 18:18
Tu n’as pas tort...
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je pense qu'une femme acceptera plus facilement l'handicap d'un homme que le contraire, même s'il y a des exceptions évidemment.
i
20 janvier 2018 18:18
Salam,

ça revient à tomber amoureuse d'un homme normal qui devient handicapé plus tard.
M
20 janvier 2018 18:18
pareil que toi
Citation
linda.che a écrit:
As Salamu alaykum
Désolée de poser cette question bizarre mais les filles , pourriez-vous tomber amoureuse d'un garçon qui a perdu une jambe,ou un bras..?
J'ai lu une histoire trop triste là dessus et ça m'a fait de la peine..
Moi personnellement si j'aime la personne, le fait qu'il ait un handicap ne me dérangerait mais pas du tout..Ça peut arriver à n'importe qui donc voila smiling smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
20 janvier 2018 18:22
Grave.

Quand tu vois comment certains traitent une femme qui aurait le malheur d'avoir un kilo en trop.. alors une femme sans jambe, faut pas rever smoking smiley


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je pense qu'une femme acceptera plus facilement l'handicap d'un homme que le contraire, même s'il y a des exceptions évidemment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/18 18:23 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
20 janvier 2018 18:23
Je sais...

Quelle en est la raison à ton avis?perplexe

J'ai mon idée grinning smiley
Citation
Xtrao a écrit:
Tu n’as pas tort...
X
20 janvier 2018 18:24
Je pense à la même chose que toi ptdr
20 janvier 2018 18:25
Clairement....

Sans oublier la belle-famille qui ne l'acceptera jamais.

A ce niveau là c'est assez étonnant mais les européens (non muslim) ont une longueur d'avance sur nous alors même qu'ils n'ont pas les valeurs de l'islam...
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Grave.

Quand tu vois comment certains traitent une femme qui aurait le malheur d'avoir un kilo en trop.. alors une femme sans jambe, faut pas rever smoking smiley
M
20 janvier 2018 18:29
Wa ´aleyki salam tu peux me faire voir l’histoire stp?
Citation
linda.che a écrit:
As Salamu alaykum
Désolée de poser cette question bizarre mais les filles , pourriez-vous tomber amoureuse d'un garçon qui a perdu une jambe,ou un bras..?
J'ai lu une histoire trop triste là dessus et ça m'a fait de la peine..
Moi personnellement si j'aime la personne, le fait qu'il ait un handicap ne me dérangerait mais pas du tout..Ça peut arriver à n'importe qui donc voila smiling smiley
Quand un garçon oublie toutes les femmes pour une seul, il devient un homme.
i
20 janvier 2018 18:30
Salam,

un truc important à savoir, quand tu sors avec un handicapé, il ne faut pas faire attention aux regards des autres qui te donnent l'impression que tu te rabats à un handicapé.

Si tu t'écartes de l'handicapé à cause du regard des autres, tu vas faire souffrir un handicapé qui souffre déjà.
X
20 janvier 2018 18:34
Plus sérieusement, plusieurs facteurs :
- qu’on dira-t-on ?
- la performance dans le sport grinning smiley
- Une femme, c’est aussi une maman s’occuper du bébé ( donner le sein, bercer, changer les couches etc... )
Entre autres....

Citation
Strawberry12 a écrit:
Je sais...

Quelle en est la raison à ton avis?perplexe

J'ai mon idée grinning smiley
20 janvier 2018 18:35
T'as tout à fait raison mais jamais je ne laisserais une personne à cause du regard des gens..
Citation
in15 a écrit:
Salam,

un truc important à savoir, quand tu sors avec un handicapé, il ne faut pas faire attention aux regards des autres qui te donnent l'impression que tu te rabats à un handicapé.

Si tu t'écartes de l'handicapé à cause du regard des autres, tu vas faire souffrir un handicapé qui souffre déjà.
20 janvier 2018 18:36
Tout d'abord....est ce que tomber amoureux...c'est volontaire ?
Citation
linda.che a écrit:
As Salamu alaykum
Désolée de poser cette question bizarre mais les filles , pourriez-vous tomber amoureuse d'un garçon qui a perdu une jambe,ou un bras..?
J'ai lu une histoire trop triste là dessus et ça m'a fait de la peine..
Moi personnellement si j'aime la personne, le fait qu'il ait un handicap ne me dérangerait mais pas du tout..Ça peut arriver à n'importe qui donc voila smiling smiley
20 janvier 2018 18:37
A mon avis, c'est surtout la première hypothèse qui est celle du regard des gens. Une femme est plus protectrice à ce niveau-là je pense

Parce qu'en soi le sport elle peut en faire et être maman également
Citation
Xtrao a écrit:
Plus sérieusement, plusieurs facteurs :
- qu’on dira-t-on ?
- la performance dans le sport grinning smiley
- Une femme, c’est aussi une maman s’occuper du bébé ( donner le sein, bercer, changer les couches etc... )
Entre autres....
K
20 janvier 2018 18:43
Aleykoum salem

si je suis amoureuse, il est évident que je reste avec lui ! rien à prouver c' est véridict
je reste et ça ne me dérangerait pas
Citation
linda.che a écrit:
As Salamu alaykum
Désolée de poser cette question bizarre mais les filles , pourriez-vous tomber amoureuse d'un garçon qui a perdu une jambe,ou un bras..?
J'ai lu une histoire trop triste là dessus et ça m'a fait de la peine..
Moi personnellement si j'aime la personne, le fait qu'il ait un handicap ne me dérangerait mais pas du tout..Ça peut arriver à n'importe qui donc voila smiling smiley
F
20 janvier 2018 23:57
Oui pk paa
Citation
linda.che a écrit:
As Salamu alaykum
Désolée de poser cette question bizarre mais les filles , pourriez-vous tomber amoureuse d'un garçon qui a perdu une jambe,ou un bras..?
J'ai lu une histoire trop triste là dessus et ça m'a fait de la peine..
Moi personnellement si j'aime la personne, le fait qu'il ait un handicap ne me dérangerait mais pas du tout..Ça peut arriver à n'importe qui donc voila smiling smiley
21 janvier 2018 00:13
Alikoum salam

les préjugés sur les hommes ici sont ridicules, redondant et ridicules.

je connaissais l'histoire d'un homme qui est parti demandé un femme de petit taille, quand je parle de petite taille, c'est naine, c'est la famille de la fille qui a refusé parce qu'elle trouvait l'homme apparemment trop familier, genre on a pas les mêmes valeurs.

et le nbre de fois que j'ai pu lire ici ou ailleurs des femmes maghrébines musulmanes refusées ou dire clairement ne pas être intéressées par des hommes de moins d1m70; ca fait justement doucement rigolé quand tu lis les mêmes te dire qu'un homme avec une jambe en moins ou un bras en moins, c'est pas un problème, ouioui c'est pas un problème quand on théorise sur un forum ou pour récolté un max de "j'aime" mais dans la réalité y a plus personne.
c'est fou comment les gens peuvent etre faux ajib.
21 janvier 2018 12:45
C'est peut être vrai ce que tu dis mais moi en tout cas ça me dérangerait pas
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum salam

les préjugés sur les hommes ici sont ridicules, redondant et ridicules.

je connaissais l'histoire d'un homme qui est parti demandé un femme de petit taille, quand je parle de petite taille, c'est naine, c'est la famille de la fille qui a refusé parce qu'elle trouvait l'homme apparemment trop familier, genre on a pas les mêmes valeurs.

et le nbre de fois que j'ai pu lire ici ou ailleurs des femmes maghrébines musulmanes refusées ou dire clairement ne pas être intéressées par des hommes de moins d1m70; ca fait justement doucement rigolé quand tu lis les mêmes te dire qu'un homme avec une jambe en moins ou un bras en moins, c'est pas un problème, ouioui c'est pas un problème quand on théorise sur un forum ou pour récolté un max de "j'aime" mais dans la réalité y a plus personne.
c'est fou comment les gens peuvent etre faux ajib.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook