Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles svp
O
21 février 2020 02:25
Salam les filles vous vous voyez avec un homme qui a une mentalité un peu a l’ancienne en vous disant de pas Travailler de pas voie vos copines qui sont pas mariés et de cous habiller tres long pas de jeans troués rien ?
M
21 février 2020 02:27
Salam
C est vraiment une question ou tu as eu juste envie de poser quelques lignes histoire de t occuper à cette heure tardive ?
P
21 février 2020 02:49
Excitant et effrayant à la fois. Excitant parce qu'il nous veut que pour lui et effrayant car attentoire à sa liberté de femme. Question de culture après. Ya des femmes qui aiment ça car leur père était comme ça. Et les femmes qui bossent généralement te diront d'aller te faire cuire un œuf.
21 février 2020 02:56
Ça dépends de toi. Si tu te sens pas encore prête à faire ce genre de concessions dirige toi vers un homme qui t'acceptera.

Un homme peut vouloir le bien de sa future femme il y'a pas de mal mais lui imposer radicalement ces choix c'est autres toutes en sachant qui la connaissance de la situation. C'est égoïste de vouloir formater une personne.
.
21 février 2020 05:30
j'ai accepté ça avec mon mari. il vient du bled et a la mentalité de la bas.
juste pour le travail, j'ai repris quand les enfants ont commencé l'école.
ça me va.
*
21 février 2020 07:21
Pourquoi tu portes des jean troués ? perplexe
S
21 février 2020 08:44
Salam

OUI Danse

grinning smiley
ptdr
Oups Ah Orienthe et toi tu en penses quoi mon petit ?
Citation
Orientthé a écrit:
Salam les filles vous vous voyez avec un homme qui a une mentalité un peu a l’ancienne en vous disant de pas Travailler de pas voie vos copines qui sont pas mariés et de cous habiller tres long pas de jeans troués rien ?
L
21 février 2020 08:59
Sexy un jean troué In love
Citation
Jade* a écrit:
Pourquoi tu portes des jean troués ? perplexe
*
21 février 2020 09:02
perplexe


Citation
LePaysan76 a écrit:
Sexy un jean troué In love
L
21 février 2020 09:13
Jean

Football
Citation
Jade* a écrit:
perplexe
S
21 février 2020 09:29
Sbah lkheir

Ill
C est moche !
Aucune féminité là-dedans
C est un piège à loup lol
Tu es tombé dedans !
Citation
LePaysan76 a écrit:
Jean

Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/20 09:30 par Mia**.
*
21 février 2020 09:40
Ma grand mère me verrait elle me demanderait si j'ai plus de sous pour m'acheter un pantalon convenable Heu

Nan sérieux ? Tu peux me tuer que je mettrais jamais un truc pareil pour sortir dehors on dirait qu'il sort d'un bac de friperie grinning smiley

Encore délavé ça peut aller pour le weekend pour le taf même pas en rêve

Jean délavé


Citation
LePaysan76 a écrit:
Jean

Football
21 février 2020 10:06
Un homme qui sort le martinet quand tu désobéis ? whistling smiley
Citation
Orientthé a écrit:
Salam les filles vous vous voyez avec un homme qui a une mentalité un peu a l’ancienne en vous disant de pas Travailler de pas voie vos copines qui sont pas mariés et de cous habiller tres long pas de jeans troués rien ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 février 2020 10:35
Un homme qui veut te contrôler comme si tu étais un enfant ?No no
Citation
Orientthé a écrit:
Salam les filles vous vous voyez avec un homme qui a une mentalité un peu a l’ancienne en vous disant de pas Travailler de pas voie vos copines qui sont pas mariés et de cous habiller tres long pas de jeans troués rien ?
C
21 février 2020 11:34
Salam

J'ai une mentalité un peu à l'ancienne, mais je n'aurais jamais accepté un homme qui me dit qu'après le mariage, faudra que je sois comme ceci ou comme cela.

On me prend comme je suis ou on ne me prend pas.

Comme n'importe quelle fille, j'ai été jeune à vouloir m'habiller comme les jeunes et ça n'a pas fait de moi une femme malfaisante ou indigne d'honneur. Faut pas déconner non plus.

Il se veut une fille qui s'habille en long et tout ça, il n'a qu'à se choisir une fille qui est DÉJÀ comme ça.

Généralement, les hommes qui imposent ce genre de choses à leur femme, c'est qu'eux même ont du mal à baisser le regard dans la rue et se disent que toutes les filles qui les excitent sont des putes. Super mentalité entre nous. C'est le genre d'homme dont il faut se débarrasser au plus vite. C'est les premiers à vous manquer de respect dès qu'un mini-jupe passe.

Perso, j'ai épousé un homme qui était libre dans sa tête. On pouvait aller à la plage et je pouvais même pratiquer les seins nus avec lui. Et y'avait aucun souci parce qu'il n'était pas du genre à regarder autour de lui. Il ne voyait que moi.

L'idée qui consiste à dire que cet homme ne me respectait pas parce qu'il me laissait me montrer aux autres est d'une bêtise sans nom. C'est justement tout le contraire. Malgré le fait que je m'affichais nue, il avait confiance en moi et savait que je lui appartenais corps et âme. Et c'était réciproque. Je ne l'ai jamais vu zieuter sur une femme à côté de moi dans la rue. Et je sais qu'en mon absence, il sait se tenir aussi.

C'est ça le respect en vérité.

Ces hommes que tu cites ne sont en rien des hommes. Ce sont des frustrés, complexés, qui ont besoin de dominer leur femme pour se sentir exister tellement en tant normal ils se sentent nuls.

Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec ce que je dis. Mais je m'en fiche.

Mon père était du genre à vouloir t'habiller de la tête aux pieds et était le premier à baver dès qu'une cuisse passait devant lui. Des malades ces gens-là. Aucun respect en réalité envers la femme. Des animaux.

On est humain, on est sensé être civilisé. Ce genre de comportement est tout sauf un comportement humain.
Citation
Orientthé a écrit:
Salam les filles vous vous voyez avec un homme qui a une mentalité un peu a l’ancienne en vous disant de pas Travailler de pas voie vos copines qui sont pas mariés et de cous habiller tres long pas de jeans troués rien ?
r
21 février 2020 11:52
faut avoir la silhouette qui va avec aussi grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
Jean

Football
K
21 février 2020 12:31
Salem aleykom

Sa depends de toi.
Mais moi j'aurais pas accepté, il a cru, on etait dans les années 80.
Pas de liberté et si tu veut travailler tu pourras pas, car il voudra pas.
L
21 février 2020 13:26
Mdrr autant dire que je suis le loup ... grinning smiley
Citation
Mia** a écrit:
Sbah lkheir

Ill
C est moche !
Aucune féminité là-dedans
C est un piège à loup lol
Tu es tombé dedans !
L
21 février 2020 13:33
Ptdrrr ma grand-mère dirait aussi la même chose ptdr même devant mes parents, je n'oserai jmais présenter une femme qui porterait un tel pantalon, alors que perso ça ne me dérange pas du tout...

Tu raisonnes comme une femme bcbg grinning smiley

Oui délavé aussi, ça a son charme, mais bon chacun ses goûts... ?


Citation
Jade* a écrit:
Ma grand mère me verrait elle me demanderait si j'ai plus de sous pour m'acheter un pantalon convenable Heu

Nan sérieux ? Tu peux me tuer que je mettrais jamais un truc pareil pour sortir dehors on dirait qu'il sort d'un bac de friperie grinning smiley

Encore délavé ça peut aller pour le weekend pour le taf même pas en rêve

Jean délavé
L
21 février 2020 13:34
C'est clair et surtout bien bronzée grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
faut avoir la silhouette qui va avec aussi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook